Marvin Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Même blessure que la dernière fois. Dur. Quelle saloperie ces matchs internationaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 (modifié) En plus, il se l'est un peu fait seul. Mulgrew a effleuré sa cheville. Modifié le 7 septembre 2014 par Glory-Sir-Alex Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Oue c'est son pied qui reste planté dans le sol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 C'est relou, je comptais le voir avec le BvB en CL. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Le mec revient de blessure et il enchaine club+selection mais wtf Genre l'Allemagne manque de joueur pour aller jouer l'ecosse. Met Draxler, ou un autre, pas ton meilleur joueur qui revient à peine d'une longue blessure. C'est n'imp cette gestion. Vraiment le BvB est poissard ces 2 dernières année. Ca va être l'heure de..... Aubaaam! Aubam masqué oh hé oh hé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplestars Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Apparemment Mkhitaryan est aussi sorti sur blessure ! je vous le dis la grosse poisse. The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Ils ont le gros ikai c'est bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplestars Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Oui mais Gundo vient juste de reprendre l'entrainement , on ne sait pas encore quand il va renouer avec la compétition......... The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Moche... Après le traumatisme de la Coupe du monde, on peut vraiment dire que ce mec a la poisse. J'espère que ce n'est pas " trop grave ". Mais justement... Énorme coup dur pour lui, l Allemagne, le borussia. Enchaîner les grosses blessures c'est pas bon pour la progression non plus. Espérons qu'il ne devienne pas un gâchis lui aussi, il est encore relativement jeune. ...j'ai une question HS (encore que) : à partir de quand peut-on parler de " grosse blessure ", pour vous ? Et est-ce que ça a forcément un rapport avec la durée d'indisponibilité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Bah, une blessure qui laisse de vraies traces derrière ! Par exemple, celles qui ont fait perdre l'explosivité de Kakà. Pour le Borussia, heureusement qu'ils ont prit Shinji. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Bento out ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Imagine si son remplacent c'est Moyes . Content pour le Portugal, maintenant un bon selectionneur et ca peut marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Ils n'ont pas donné des noms, mais je vois bien Fernando Santos. Il n'y a que lui sur le marché. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Je ne le connais pas mais je vois bien Jorge Jesus du Benfica. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Faut pas rêver. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Vilas-Boas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Je crois qu'il préfere Moyes a AVB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 J'aime beaucoup AVB, il a fait un boulot énorme à Porto. Malheureusement il est pris. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 (modifié) Mourinho? Bonne nouvelle pour le Portugal, au moins c'est lui qui a pris initiative de démissionner. Modifié le 11 septembre 2014 par Roo-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Ah bon j'aurais pas cru. Sinon pourquoi pas Figo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Superbe nouvelle, il avait pas les couilles nécessaires et l'intelligence pour diriger le Portugal. Enfin, il ce barre, maintenant il nous faut un très bon entraineur et on sera à l'euro ! "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Pu de eder devant ? C'était marrant pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Il ya toujours l'échelle Young. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 À priori ça sera bien Fernando Santos, un choix par défaut. On va jouer sans entraineur. Il a été suspendu pour 10 matchs à la fin de la CDM... Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 CR7 en entraîneur, il va te les faire bosser à l'entraînement au moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés