Glory-Sir-Alex Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 Très bonne nouvelle ! Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 Heureux de le voir sélectionneur, c'était sûr même si l'idée PSG pouvait être crédible étant donné que Conte aime avoir à sa disposition des moyens illimités pour ses transferts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 (modifié) Merci ADIDAS de nous faire gagner 50.99 € ... Modifié le 15 août 2014 par flachgordon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Il aurait pu au moins changer un minimum les couleurs du template condivo de base ! Ça demande pas 18 mois de réflexion... Si j'étais belge je ne mettrais aucun centime dans ce truc ! 2 salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 C'est pareil pour Lorient et le maillot extérieur Belge. Ce genre de pratique me dégoute au plus haut point. Vraiment, j'ai qu'une envie, c'est de buter leur directeur de com' qui nous prend tous pour des cons et de brûler leurs locaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Le montage est 100 fois mieux...80euro pour un maillot digne des équipes de provinciale....Gros foutage de gueule...Je me demande si ils n'ont pas engagé le type du marketing de Utd.... histoire qu'il se plante et mette les maillots à 40euro lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 (modifié) http://33.media.tumblr.com/b85c4895130c4c7b5b2dc227caeb0a94/tumblr_n8a8yoL8Fg1qaorn7o1_400.gif Modifié le 19 août 2014 par Ole Gunnar Solskjaer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Retraite internationale Xabi Alonso : Sky Sports News HQ @SkySportsNewsHQ 4 min BREAKING NEWS: Xabi Alonso retires from International Football. #SSNHQ Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 (modifié) http://www.aupaathletic.com/noticias/noticias-ver.asp?id=11248 Itu enfin convoqué ! Avec San Jose ... alors lui c'est un mystère. Liverpool a lorgné sur lui, il est parti en Angleterre avant de revenir à la Pique, Bielsa parlait de lui comme (possiblement) le meilleur central qu'il ait sous la main, Valverde le garde à la place d'Ekiza et après avoir fait les sélections jeunes avec la Roja, il est maintenant convoqué par Del Bosque. Il est excellent de la tête, relance (très) bien, est vraiment bon au duel mais sa lenteur je ne peux paaaaaaas ! Je le trouve pire que Demichelis. J'aime vraiment les défenseurs rapides, prompts. Alors il a intérêt à améliorer son placement mais il est d'une naïveté ... J'ai maté Harry Potter l'autre soir, San Jose c'est Neville. Les mêmes. Modifié le 29 août 2014 par busbybabe Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 De Gea Carvajal Bartra Ramos Alba Busquets Itu Koke Pedro Costa Iniesta Du Del Bosque, je pense qu'on aura le droit à ça, je sais pas trop les deux centraux, je mets Bartra en barcelonais mais je pense qu'il a son coup à jouer, Ramos par défaut aussi. Ensuite du classique, manquerait un ailier je trouve même s'il y a Alcacer. La sélection complète Gardiens: Casillas, Casilla, De GeaDéfenseurs: Carvajal, Juanfran, Bartra, Albiol, San Jose, Ramos, Alba, AzpilicuetaMilieux: Busquets, Iturraspe, Cesc, Iniesta, Cazorla, Isco, Silva, R.Garcia, KokeAttaquants: Pedro, D.Costa, Alcacer D'ailleurs il innove un peu en prenant 4 arrières latéraux et non 3 comme d'habitude. Pourrait aussi virer son double pivot (donc soit Itu soit Busquets) et faire un milieu avec Koke Iniesta ou Koke Isco, Fabregas Isco, Fabregas Iniesta voire Silva, Raul Garcia devant. Bref il a du choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Gardiens- Eduardo (D. Zagreb), Rui Patrício (Sporting) e Anthony Lopes (Lyon) Défense - João Pereira e Rúben Vezo (Valência), André Almeida (Benfica), Fábio Coentrão e Pepe (Real Madrid), Antunes (Málaga), Ricardo Costa (Al-Sailiya) e Neto (Zenit) Milieu de Terrain - William Carvalho e Adrien Silva (Sporting), Miguel Veloso (D. Kiev), Raul Meireles (Fenerbahçe), João Moutinho (Mónaco), André Gomes (Valência) e Pedro Tiba (SC Braga) Attaquants - Nani (Sporting), Vieirinha (Wolfsburgo), Bruma (Galatasaray), Éder (SC Braga), Ivan Cavaleiro (Corunha) e Ricardo Horta (Málaga) Pas mal de joueurs que je ne connais pas. Incroyable que cet incompétent ne convoque même pas Ruben Neves qui est juste le meilleur milieu portugais de ce début de championnat, non le mec préfère convoquer Pedro Tiba que je connais de nul part. En tout cas il n'hésite pas aller chercher Ricardo Costa qui joue maintenant au Qatar. Et qu'elle est belle cette attaque. Ronaldo absent évidemment. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Gardiens- Eduardo (D. Zagreb), Rui Patrício (Sporting) e Anthony Lopes (Lyon) Défense - João Pereira e Rúben Vezo (Valência), André Almeida (Benfica), Fábio Coentrão e Pepe (Real Madrid), Antunes (Málaga), Ricardo Costa (Al-Sailiya) e Neto (Zenit) Milieu de Terrain - William Carvalho e Adrien Silva (Sporting), Miguel Veloso (D. Kiev), Raul Meireles (Fenerbahçe), João Moutinho (Mónaco), André Gomes (Valência) e Pedro Tiba (SC Braga) Attaquants - Nani (Sporting), Vieirinha (Wolfsburgo), Bruma (Galatasaray), Éder (SC Braga), Ivan Cavaleiro (Corunha) e Ricardo Horta (Málaga) Pas mal de joueurs que je ne connais pas. Incroyable que cet incompétent ne convoque même pas Ruben Neves qui est juste le meilleur milieu portugais de ce début de championnat, non le mec préfère convoquer Pedro Tiba que je connais de nul part. En tout cas il n'hésite pas aller chercher Ricardo Costa qui joue maintenant au Qatar. Et qu'elle est belle cette attaque. Ronaldo absent évidemment. Beto blessé? Et il est où Bebe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Ouais, Beto est blessé d'après ce que j'ai lu. Bébé aurait dû figurer dans cette liste, un peu incompréhensible. Bon au moins j'espère qu'on pourra voir Bruma à l’œuvre, le mec avait un gros futur devant lui, mais qui a préféré les biffetons en allant en Turquie pour se faire les ligaments. Bon il n'a que 19 ans encore, heureusement pour lui. En tout cas il y a pas mal de jeunes convoqués pour les U21 bien plus intéressants que certains qui se trouvent dans cette liste-là. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 LOL je croyais que Bruma c'était un prêt. Il y a vraiment des gens cons dans ce métier c'est épique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Allemagne - Argentin ce soir à 20h50 L'occasion de voir Rojo(j'espère dans l'axe) et Di Maria. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Et pas Messi (ni Palacio). Lamela et Gaitan sont sélectionnés eux. Le reste c'est les mêmes que la CDM, et c'est fait exprès pour "féliciter" le groupe de la CDM. Bon on va voir ce que ça va donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 En temps normal je déteste ces matchs internationaux mais Rojo et Maria ont besoin de retrouver le rythme c'est donc parfait. Même pour Falcao. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Du lourd Di Maria ce soir... 4-0 pour l'Argentine. Après le 1-0 à l'aller, les argentins sont donc champions du monde (quoi, je suis négationniste ?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Du lourd Di Maria ce soir... 4-0 pour l'Argentine. Après le 1-0 à l'aller, les argentins sont donc champions du monde (quoi, je suis négationniste ?). Sur son topic, ça bande collectivement là. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Il a été énorme Angel.. Son but a été plein de délicatesse et de vitesse et que dire de ses passes.. "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Il a été énorme Angel.. Son but a été plein de délicatesse et de vitesse et que dire de ses passes.. En parlant du but, vous avez entendu Omar au début de Sports Night sur le but ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Non j'ai été me coucher moi, il a dit quoi ? "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 J'ai pas exactement la phrase faudrait retrouver le replay mais du genre "Di Maria là il a fait une pédicure sur son pied et tic pour mettre le but, regardez moi ça" en mode Omar quoi. Totalement fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Content qu'Itu ne joue pas ! Sinon 3 navarrais titulaires. Chaud. Navarre = 600.000 habitants. Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 J'adore ce mec, il me fait triper à chaque fois ! "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés