pj harvey Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Tu mets Fellaini à la place d'Adnan, tu ne vois plus personne sur la photo. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 On a toujours été un pays de footix, qui supporte que dans la victoire. Suffit de voir le nombre de gens qui se trouvent miraculeusement des origines espagnoles depuis 2008. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 On a toujours été un pays de footix, qui supporte que dans la victoire. Suffit de voir le nombre de gens qui se trouvent miraculeusement des origines espagnoles depuis 2008. De 19 à 23 ans j'étais avec une espagnole, ça compte 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Honnêtement je supporte l'Angleterre ( comme moustik je crois, car ils aiment beaucoup les joueurs qu'ils la compose et moi de même), l'Italie pour mes origines et le France si elle ne rencontre pas les deux équipes précédentes, il n'y a rien de footix, on aime ou on aime pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 C'est vous qui montez sur vos grands chevaux dès qu'une personne ne va pas dans votre sens C'est surtout que tu dis qu'on est des footix directement, donc dans l'histoire c'est plutôt toi le fautif. J'en ai rien à foutre de l'équipe de France et je le dis, je vais pas aller les supporter parce que je suis français, je ne le vois absolument pas comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Oui Et chacun supporte qui il veut. Mais y a du fait aussi. Lol ces mêmes qui supportent l Espagne supportent la France au basket, au hand, parce que " c la France et qu'ils s'y retrouvent" Osef après , yen a qui se sentent pas français y en a qui se sentent trop francais et on en z déjà parlé dans le topic approprié, quest ce que être français ? C'est valable pour tous les pays. Les catalans ils osef de l Espagne. Mais la ou la blague est marrante c'est ceux qui nous ramènent leur origine lointaine pour justifier qqch, ceux qui supportent l équipe qui gagne tt simplement. La plus belle blague : je supporte que le foot. En traduction : je suis une girouette qui supporte le beau gagnant . Je suis la dans la victoire et pas dans la défaite. En gros je baffoue les valeurs du sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 D'ailleurs je vois de moins en moins de maillots du Barça dans les rues. 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Tu vas voir des maillots blancs pousser un peu partout cette année 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 D'ailleurs je vois de moins en moins de maillots du Barça dans les rues. On voit de plus en plus de PSG ! J'en avais JAMAIS vu un avant ici. JAMAIS ! Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Tu vas voir des maillots blancs pousser un peu partout cette année J'espère que tu trouves ça désolant. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Évidemment mais ces personnes disparaissent toujours rapidement , la roue tourne vite au foot. Ya pas si longtemps, en 2008 nous même à united on a connu une vague impressionnante de fake supporters alors que United est peu apprécié en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Évidemment mais ces personnes disparaissent toujours rapidement , la roue tourne vite au foot. Ya pas si longtemps, en 2008 nous même à united on a connu une vague impressionnante de fake supporters alors que United est peu apprécié en France J'étais le premier à le déplorer. Ils sont où d'ailleurs aujourd'hui La routourne "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 J'étais le premier à le déplorer. Ils sont où d'ailleurs aujourd'hui La routourne :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 La comparaison avec la France et d'autres pays comme l'Irlande ou l'Ecosse n'a pas lieu d'être. La France est un pays particulier, très particulier. La France a une histoire très particulière, la France est un pays poly-ethnique, c'est un pays qui a accueilli des immigrés venant de tout horizon. Il n'y pas de Français de souche, il y a juste des Français qui sont là depuis plus longtemps que d'autres. Nous n'avons pas la même sensibilité historique quant à ce pays et ce pays n'a pas une culture nationaliste et patriote comme d'autres pays. C'est ça qu'il faut comprendre. Si le sentiment national n'est pas dans tous les cœurs, c'est parce que l'histoire culturelle de la France est large et ne se raccorde pas à une seule ethnie ou une seule race. Cela n'a rien à voir avec un quelconque côté footix des uns ou des autres, ça à voir avec l'histoire de ce pays. Donc à partir de là tu ne peux pas comparer l'histoire de la France avec la culture bien spécifique Irlandaise. Les raisons de cette absence de sentiments nationaux s'expliquent historiquement. Et chaque pays a son histoire et sa diversité culturelle plus ou moins grande. En fait, et après avoir écrit ce petit commentaire, je me rends compte qu'il est plus grave d'être un ignorant que d'être un footix. Le nationalisme, une valeur à laquelle on se raccroche quand on a plus rien. L'histoire l'a prouvé et les temps actuels le prouvent également, et c'est pourquoi le FN cartonne. 3 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 (modifié) J'espère que tu le fais exprès dark passenger, parce que là c'est toi qui a rien pigé pour le coup. Les 60% de français interrogés s'en branlent peut-être du foot comme tu dis, mais en attendant à la réponse qu'il leur a été posé, à savoir quelle était leur équipe préférée à la CDM, ils ont répondus autre chose que la France, et ça c'est dingue. sérieux? mdr allez je te remets le lien que t'as posté. Essaye de le relire§ http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/40-des-francais-preferent-les-bleus/468669 ps: " Par exemple perso je m'en b***** du basket, mais si demain on me demande pour quelle équipe je suis au mondial de basket, je vais pas aller répondre "l'Espagne" alors que la France est en compétition aussi." ca c'est ton pb gros Modifié le 27 mai 2014 par dark passenger http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dingus Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 (modifié) On voit de plus en plus de PSG ! J'en avais JAMAIS vu un avant ici. JAMAIS ! C'est juste que les gens osent les porter maintenant Modifié le 27 mai 2014 par dingus visitez le site de chipaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Hors Daeli ou King, attention à Johansen, le numéro 6. S'il peut s'exprimer, il va faire mal avec sa vision du jeu. Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Un petit Grenier à la place de Blaise là pffffff jouons un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 (modifié) Un petit Grenier à la place de Blaise là pffffff jouons un peu. Blaise va recup 3 ballons (après 20 tentatives), va prendre qq fois la profondeur apres avoir manqué 5 fois son controle, va temporiser 10 fois par manque de technique, mais va faire une passe décisive, et on entendra encore, comme souvent : quel match de blaise matuidi ! Le pire c'est que j'apprécie bien sam entalité de champion moi ! Modifié le 27 mai 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Oui sa mentalité est exemplaire en tout point. C'est sa technique et son intelligence de jeu le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Daehli !!! Très très bon joueur. Once Gone va se régaler ce soir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Sakho capitaine ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Daehli !!! Très très bon joueur. Once Gone va se régaler ce soir. J'avais programmé ce soir de finir avec la saison 3 de The Shield, et puis je vois ce match, soirée Vic annulée. J'espère qu'il va bouffer du Matuidi. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Sakho capitaine ? Yep ! Mais c'est un mini leader Sakho il en veut ^^ . Sauf qu'il est nul quoi, donc on risque de se prendre du Sakho Varane pour la CDM au lieu de Mangala Varane voir Kos Varane.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés