Rayane Giggs Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Quand tu vois les 23 selectionnés tu te dis que le Bresil ça fait vraiment plus rever...A l'époque y'avait des ronaldo rivaldo en pointe, maintenant c'est Fred et Jô...Wtf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo7 Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Bim Henrique! et encore Rafael Cabral est blessé, sinon le Napoli aurai fourni le gardien titulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 8 mai 2014 Partager Posté(e) le 8 mai 2014 A l'approche du mondial, voici un topic dédié au seul pays du monde hors Amérique du sud ou Europe, a avoir atteint les demi-finales d'une Coupe du monde : la Corée du sud. Pour bien commencer, voici la liste des 23 sélectionnés par Hong Myung-Bo (légendaire capitaine des héros de 2002) pour cette Coupe du monde : Gardiens de but : Jung Sung-ryong (Suwon Bluewings), Kim Seung-gyu (Ulsan Hyundai), Lee Bum-young (Busan IPark)Défenseurs : Kim Jin-su (Albirex Niigata, Jap), Kim Young-gwon (Guangzhou Evergrande, Chine), Yoon Suk-young (QPR, Ang), Hwang Seok-ho (Hiroshima Sanfrecce, Jap), Hong Jeong-ho (Augsburg, All) Kwak Tae-hwi (Al Hilal, KSA), Lee Yong (Ulsan Hyundai), Kim Chang-su (Kashiwa Reysol, Jap)Milieux de terrain : Ki Sung-yueng (Sunderland, Ang), Ha Dae-sung (Beijing Guoan, Chine), Han Kook-young (Kashiwa Reysol, Jap), Park Jong-woo (Guangzhou R&F; Chine), Kim Bo-kyung (Cardiff City, Ang), Lee Chung-yong (Bolton Wanderers, Ang), Ji Dong-won (Augsburg et bientôt Dortmund, All), Son Heung-min (Bayer Leverkusen, All)Attaquants : Koo Ja-cheol (FSV Mainz 05, All), Lee Keun-ho (Sangju Sangmu), Park Chu-young (Watford, Ang), Kim Shin-wook (Ulsan Hyundai) Pas de Park Ji-Sung, mais ça aurait été une erreur de le prendre à mon avis (contre son gré, surtout !). La sélection aurait subi un gros retour en arrière alors qu'elle commence à tourner la page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 8 mai 2014 Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Bizarre pour le Brésil et son football offensif.. mais je trouve que leur point fort est leur défense ! Alves - T.Silva - Dante - Marcelo Ca envoie du lourd ! Le milieu (même si ya des bons joueurs) ne fait pas rêver, et l'attaque encore moins . En plus de ça pas de Ronaldinho Je ne supporterai donc pas le Brésil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 8 mai 2014 Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Cette défense ne me fait pas rêver du tout. Le Brésil ne gagnera pas cette CM avec du foot Samba, c'est la seule certitude que j'ai. 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 8 mai 2014 Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Moi je pense que la finale ca va étre Allemagne-Algérie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 8 mai 2014 Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Italie - Uruguay "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 8 mai 2014 Partager Posté(e) le 8 mai 2014 France brésil . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 8 mai 2014 Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Vietnam - Japon Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 8 mai 2014 Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Le but c'est de rêver avec des noms ou de faire une équipe équilibrée ? Je le trouve très bon leur milieu moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 8 mai 2014 Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Le but c'est de rêver avec des noms ou de faire une équipe équilibrée ? Je le trouve très bon leur milieu moi.Je te rejoins, c'est certainement le point fort de leur groupe. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 8 mai 2014 Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Le but c'est de rêver avec des noms ou de faire une équipe équilibrée ? Je le trouve très bon leur milieu moi. Surtout ces joueurs jouent ensemble depuis longtemps et se connaissent. Y a a priori aucun problème d automatisme. On verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 8 mai 2014 Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Le but c'est de rêver avec des noms ou de faire une équipe équilibrée ? Je le trouve très bon leur milieu moi. Faire rêver et donner une équipe équilibrée ! Kakà & Ronnie pouvaient faire partie du voyage. Ne serait-ce qu'en Jokers. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 8 mai 2014 Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Dommage. J'attendais de Ronaldinho de faire une Zidane pour sa dernière CDM. De toute façon ce Brésil m'est complétement indifférent, c'est la première fois j'crois qu'aucun joueur ne m'intéresse dans cette équipe... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 8 mai 2014 Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Le 11 des absents Bon Robinho ils auraient pu s'en passer. Alex aussi en DC.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 8 mai 2014 Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Filipe Luis c'est limite faute professionnelle. J'aurais aussi pris Ronnie. Lucas par contre qu'il se naturalise ouzbek, s'il veut un avenir. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 8 mai 2014 Partager Posté(e) le 8 mai 2014 C'est vrai bizarre Alex, alors que c'est la paire au psg ^^ Ah mais c'est sur que s'il se rate le selectionneur, il va non seulement se faire virer, mais en plus faudra pu qu'il pose un pied au bresil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 8 mai 2014 Partager Posté(e) le 8 mai 2014 C'est vrai bizarre Alex, alors que c'est la paire au psg ^^ Ah mais c'est sur que s'il se rate le selectionneur, il va non seulement se faire virer, mais en plus faudra pu qu'il pose un pied au bresil. Il ira au Portugal "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 8 mai 2014 Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Filipe Luis c'est limite faute professionnelle. J'aurais aussi pris Ronnie. Lucas par contre qu'il se naturalise ouzbek, s'il veut un avenir. Server Djeparov est bien plus intelligent que Lucas Moura. Bon ok, il a moins de ballon aussi/. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 8 mai 2014 Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Server Djeparov est bien plus intelligent que Lucas Moura. Bon ok, il a moins de ballon aussi/. Il est passé par Séoul c'est normal 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 8 mai 2014 Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Mes 23 pour le mondial : Joe Hart, Ben Foster, Ruddy. Cahill, Jones, Shaw, Baines, Walker, G.Johnson, Terry, Jagielka. Barry, Wilshere, Henderson, Gerrard Sterling, Milner, Chamberlain, Lallana, Barkley Rooney, Sturridge, Welbeck. Carrick et Cleverley pas retenues, le premier n'a jamais été très bon avec la sélection et fait une saison moyenne. Le second est moins ridicule en sélection mais là aussi y'a eu mieux que lui sur la saison. Mais je crois qu'un des deux sera dans la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 8 mai 2014 Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Jones faut voir s'il sera apte.. Terry a pris sa retraite internationale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 8 mai 2014 Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Il y a aussi Forster en GK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 8 mai 2014 Partager Posté(e) le 8 mai 2014 leur milieu est vraiment pas mal... technique et mobile... bon après ils sont dans un groupe homogène mais je les vois pas passer... Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 8 mai 2014 Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Nan mais apparemment vahid commence à saturer un peu... En même temps, sélectionneur de l'Algérie faut être fort mentalement tant la pression populaire est énorme! Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés