pj harvey Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Riberyoung "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Bonne action de matuidi : 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 (modifié) cristiano 2-1 Zlatan edit cristiano 2-2 zlatan Modifié le 19 novembre 2013 par ya4man Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Bonne action de matuidi : 0 S'il a fait une belle récup ! Avec CJP "Ho c'est dur, ho c'est dur, se fait rattraper par Matuidi comme ça!" J'ai cru lire un mec du forum qui crache sur Matuidi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Quel match de m**** quand même. Mais bon on s'en contentera, au moins l'envi est là. L'Ukraine s'est liquéfiée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 (modifié) Ribéry m'agace vraiment à dépenser autant d'énergie dans ses scènes de comédie ... Le mec, on a l'impression qu'il se fait trancher un membre à chaque contact. Modifié le 19 novembre 2013 par Red Eye Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Polalala "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Kariiiim c'est possible de faire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Je sens une Kostadinov !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Ah non c'est quoi ça encore... Comment se faire peur inutilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Zlatan double Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Je sens une Kostadinov !!! Ta gueuuuuuuuuule !!!!!!!!!! "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Cristiano 2-2 Zlatan Vamos Zlatan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 RONALDOOOOOOOOOOOOOOOOO Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 (modifié) cristiano!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cristiano 3-2 Zlatan Modifié le 19 novembre 2013 par ya4man Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Comment en ayant tous les défenseurs devant lui, Benzema arrive à être quand même HJ... En deux matchs Ribéry m'a dégoûté !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 La défense suédoise.... (j'allais dire ukrainienne p***** ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Énorme ce mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 AHHAHHAHAHAHAHAHAHAH Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Matuidi p***** mais dégage du terrain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils-20 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Ronaldoooo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 triplé de Ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 En deux matchs Ribéry m'a dégoûté !!! Visuellement ? "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Ribéry veut être le sauveur de toute une nation et à l'arrivée il est scandaleux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Je sens une Kostadinov !!! Ca sera une Yarmolenko Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés