Invité Skynet Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Et m****, la decla de Deschamps me fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 On irait défiler avec les algériens ensuite les supporters français + les algériens + rooney8 Et les mexicains ??? Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 YESSS L'ukrainien, ne va pas rentrer en Ukraine, il va prendre un aller direct pour le goulag. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Bon si on se qualifie pas maintenant, c'est vraiment qu'on a rien à faire au pays du carnaval. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Rouge!!!!! Les arbitres sont très mauvais Best j'ai ma meilleure amie au Mexique je vais la rejoindre une semaine en décembre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Ribéry, ce fake quoi. On a pas besoin de ça rigolo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Un être vous manque, et tout va pour le mieux. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Ribéry enchaine les simulations et permet à un Ukrainien de prendre le rouge... c'est moche mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Wenger qui calme CJP : « n'exagérons pas ». Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 (modifié) Pourquoi tu mens ? score cumulé, je pense ... Modifié le 19 novembre 2013 par ya4man Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 (modifié) Wenger qui calme CJP : « n'exagérons pas ». Modifié le 19 novembre 2013 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 ... c'est moche mais bon... Mais bon quoi ? Parce que c'est la France, ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Ah ouais juste. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Pitie ne fais pas rentrer sissoko... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Ribéry enchaine les simulations et permet à un Ukrainien de prendre le rouge... c'est moche mais bon... Que veux-tu, à force de fréquenter des p***s qui simulent. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 L'Algérie qualifié, le Portugal et la France en bonne voie, j'aimerais bien étre aux champs Élysées toute a l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Mais bon quoi ? Parce que c'est la France, ça va ? Ragix. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Matuidi ce clown Ribery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Algérie qualifié !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, victoire dans la douleur mais on s'en fout. Je suis sortis quelle ambiance de fou dehors, ca fait 1heure qua ca chante et ca danse, Viva Algéria. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Dire qu'on a lâché Pogba quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Ribery lève au moins une fois la tête dans le match STP. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Ça simule pas mal chez les ukrainiens aussi! Ribery tu m'étonnes qu'il fait aucune passe il conduit son ballon tête baissée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Dire qu'on a lâché Pogba quoi... Dire qu'on s'est pas penché sur Cabaye !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Ragix. Je suis démasqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 L'Algérie qualifié, le Portugal et la France en bonne voie, j'aimerais bien étre aux champs Élysées toute a l'heure Les brésiliennes du bois de Boulogne vont faire des passes gratos. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés