Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Aïe aïe aïe, ça va enflammer le forum tout ça.

 

En même temps, il est sur toutes les offensives, il fait une passe décisive et marque un but splendide !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamberlain est vachement plus intéressant dans l'axe quand même. Il est rentré à quel post elà ?

  • J'aime 1

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamberlain est vachement plus intéressant dans l'axe quand même. Il est rentré à quel post elà ?

Je sais pas trop, il a remplacé Johnson, donc Jones est redescendu en AD

 

Je pensais qu'il irait à gauche mais il est un peu partout là

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau match de foot on va s'ennuyer pendant 1 mois et demi... plus de foot...

 

Il y a une coupe des conférérations en juillet, si bon me semble. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que ça a donné ce match? vu que je suis rentré de mon déplacement pour notre match d'exhibition ^_^.

 

Qu'ont donné nos joueurs (ceux de United)? Le résultat (2-2 ?)

 

Merci

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match franchement très très moyen de la part des Anglais face a une équipe du Brésil toute aussi nulle. On s'est contenté de jouer avec un bloc médian-bas toute la rencontre et on est passé en bloc médian lorsqu'on a été mené.

 

Joe Hart grand bonhomme de ce match, en plus de nous avoir sauver a plusieurs reprise il est casiment le seul a refuser de balancer des grands ballons devant, il a tenter de jouer court a chaque relance bravo a lui. Nos anglais sont toujours aussi faible dans la construction du jeu. Walcott est d'une faiblesse inimaginable, incapable de réussir une balle correcte vers l'avant.

On a tout miser sur les contres et ca a payé c'est cool mais c'est puisque le Brésil laissait des espaces impressionnants au milieu du terrain.

 

Carrick etait assez invisible, peu a son avantage dans son role de sentinelle devant la défense. Il etait chargé uniquement du boulot défensif, il ne monté meme pas sur les corners c'est pour dire.

Wayne privé de ballon tout le match, big up a lui qui a su convertir sa seule occasion en but, plus a son avantage en 2MT.

Jones catastrophique, il était positionné le plus haut dans notre milieu de 3, il était limite en soutient de l'attaquant en 1MT, il faisait pas assez de travail defensif et tardait TROP a sortir sur le porteur. Avec le ballon c'est très moyen, a croire qu'il était limite déchargé du pressing (comme le Barca décharge Messi pour le préserver dans les phases offensives) j'hallucinais devant la Tv.

 

Cette équipe est faite pour etre éliminé en 8eme de final comme d'habitude, j'ai toujours ce petit espoir a chaque matchs de notre séléction qu'on va enfin reussir a developpé du jeu en mettant en place un projet et a chaque fois je suis décu.

  • J'aime 1

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas qui a lancé cette idée de Jones au milieu , mais c'est absolument ridicule d'insister là dessus .

Jones ne sait pas se déplacer et quadriller dans le rond central , il ne sait pas calquer ses mouvements sur celui de l'adversaire . Tout ce qu'il sait faire dans ce rôle c'est courir bêtement vers le joueur (qui l'élimine systématiquement, parce que l'Anglais joue à contre sens) et le pourchasser désespérément aux 30 mètres pour commettre une faute .

Il est bien trop indiscipliné pour le faire jouer là p***** je vois pas comment on peut persister avec cette idée même chez nous . Hier il a vraiment plombé le travail de Carrick qui devait réparer ses erreurs .

 

Je ne parle même pas de Lampard qui n'existe tout simplement pas dans ce match .

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon les prestations de Luiz et Neymar face aux Anglais ? Eux qui ont beaucoup parlé avant le match !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hart à part ses sauvetages et ses arrêts, ses relances étaient pourraves.

 

Sinon les prestations de Luiz et Neymar face aux Anglais ? Eux qui ont beaucoup parlé avant le match !

 

Pour le premier, c'était d'un égoïsme sans cesse, il cherchait à briller et à être la star sans vraiment faire quoique ce soit,en somme du bling bling pour rien, le dernier, il n'était pas inquiété, même-si Rooney l'a un peu dérangé par moment.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hart à part ses sauvetages et ses arrêts, ses relances étaient pourraves.

C'est déjà bien.

 

Au niveau des joueurs, Walchiotte déjà, incapable de réussir un contrôle hier... Un milieu Carrick-Jones-Lampard, ce dernier est tjrs ultra décisif mais dans le jeu ne sert pas à grand chose, Jones n'est pas un milieu et Carrick devait faire le taf tout seul...

 

Les joueurs étaient perdus, on aurait dit que y'avait pas de consignes, aucune cohérence

 

Hier y'avait beaucoup de blessés : Sturridge, Gerrard, Welbeck, Cleverley, Wilshere...

 

Avec ces joueurs t'amène déjà beaucoup plus de technique et de percussion, comme on l'a vu dans certains des précédents matches.

C'est avec ce genre de joueur que je compte sur le """renouveau""" de l'Angleterre et un meilleur jeu...

 

Un truc du genre pour le futur :

 

---------------------Hart---------------------------------

Johnson/walker--Cahill---Jones/Smalling-----Baines

------------------------------------------------------------

-------------------Rodwell/carrick-----------------

-------------Cleverley---------Wilshere-----------

Oxlade---------------------------------------Welbeck

-----------------------Roo/Sturridge--------------------

Modifié par Loïc

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2389449721846482752885460241573391342n.jpg

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...