Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Encore une victoire et on est assuré d'être au moins 2ème!

 

Belle prestation collective, quelle maturité de cette équipe :fume: pourtant si jeune il y a vraiment un schéma tactique peut importe l'adversaire on garde notre style, beaucoup d'entraide.

 

Le bilan pour le moment 13/15, un goal encaissé ( lors du match nul face aux croates) pour 10 buts marqués.

Courtois qui nous fait un match XXL, (dommage qui soit chez les blues et pas chez nous, il est meilleur que DDG :belg: ), cet arrêt après 30 secondes! Il rassure tout le monde sur ses prises de balle.

Un hazard qui a beaucoup tenté, il a été décisif, a ce niveau il reste titulaire, j'espère qu'il va enchainer.

 

Toujours ce problème de back droit...

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et te voilà avec un milieu à 3 et complet.

Je suis d'accord qu'aucun de ces 3 est dans le top 10 des milieux européens (largement pas d'ailleurs), mais je trouve leur association plus intéressante au sain de l'équipe de France que de jouer en 442. Mon idée était que notre vivier est plus complet au milieu que devant. Avec beaucoup de profils différents. Ce ne sont pas tous des joueurs du très très haut niveau, mais je m'imagine la France plus surprenante pour ses adversaires dans un 433 que dans un 442. Notamment dans les compositions du milieu à 3, selon les nations rencontrés.

 

Pour Pogba, moi c'est simple, il m’impressionne dans tous les domaines. Ainsi que la création. Je le trouve tellement serein pour son âge, tellement dans la gestion intelligente. Il force mon respect. Peut-être en ferai-je un peu trop, mais je me suis prit d'admiration à son égard. Que ce soit dans ses choix de carrière que dans ses prestations.

 

Et pour finir. Le marseillais est un meilleur créatif que le beau gosse, mais au poste d'ailier, c'est Ribéry le meilleur selon moi. Au final ce sont deux joueurs différents, je ne sais même pas pourquoi on essaye de les comparer puisque dans mon poste initial, je ne parlais même pas de Valbuena.

 

Tu as dis que Ribery était avec Benzema le plus gros talent offensif de cette équipe et je n'étais pas d'accord parce qu'il y a Valbuena dont tu parlais forcément en parti.

 

Oui c'est complémentaire (enfin autant mettre Pogba plutôt que Sissoko tout de suite non ?) j'imagine bien ton schéma mais je crains que contre des grosses équipes ça soit vite dépassé. Mais ça tient la route je trouve juste que tu en fais trop.

Je suis d'accord que le 433 nous conviendrait mieux que le 442. Enfin ça peut aussi dépendre de Benzema, comment il serait dans un rôle vraiment plus reculé, on peut essayer d'en faire un vrai milieu offensif, un 10.

 

Tout à l'heure tu me parlais de Pirlo mais moi les fois où j'ai vu Pogba à la Juve il remplaçait Vidal ou Marchisio et jouait avec Pirlo. C'est d'ailleurs plus dans ce rôle là que je l'imagine moi, plus en box-to-box qu'en relayeur.

 

L'animation offensive de cette équipe est merdique disons le franchement..Quand je pense qu'on se passe d'un gars comme Ben Arfa. Lol. C'est vrai c'est un sale gosse, mais un salle gosse qui sait jouer au foot et qui peut reelement apporter quelque chose de concret sur le terrain.

 

Vraiment ? Tu sais que tu me choques presque là ^^

 

Pour moi Ben Arfa pourrait s'entrainer toute sa vie il ne sera jamais un vrai bon joueur, il n'en a pas le talent.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Usami est rentré dans le rang ces derniers mois, il n'est pas devenu le pion essentiel d'une équipe atroce comme Hoffeneim et son temps de jeu diminue (il joue régulièrement, oui, mais ses minutes par match sont très disparates : un coup il entre à la 60ème, un coup il est titulaire mais sort à la 45ème, un coup il fait 90 minutes, un coup il fait du banc tout le match, bref, c'est variable).

 

Il reste habile avec le cuir et peut créer de bons décalages avec un dribble supersonique (sa conduite de balle, de toute façon, on la connaît), mais on le sent nonchalant dans son attitude. Il bouge peu sans le ballon, manque d'agressivité que ce soit offensivement ou défensivement, ce qui le coupe du jeu collectif car il n'est pas dans le bon timing.

 

Pour toutes ces raisons, le sélectionneur national ne fait plus appel à lui depuis 2013. A bientôt 21 ans, il ne compte encore aucune sélection. Ca n'est pas dramatique, bien sûr, il est encore jeune. Et je garde espoir qu'un entraîneur lui fasse corriger ses lacunes (Ferguson :lol: ) dans le domaine tactique et de l'état d'esprit. De toute manière, en fin de saison, il quittera Hoffeneim, où il n'était qu'en prêt.

 

Mais voilà, je suis quand même déçue pour le moment. Et le fait de voir Son Heung-Min, son pendant coréen du même âge, péter le feu à Hambourg (par intermittence, certes, et SURTOUT contre Dortmund xD), ça me frustre encore plus ^^

Modifié par Bunny-Tsukino
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ben arfa est indisponible de toutes façons. Et cette saison c'était loin d'être la joie pour lui a Newcastle, entre les blessures et les performances en dent de scie.

Moi je suis très surpris par valbuena, il envoie du lourd ça fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment ? Tu sais que tu me choques presque là ^^

 

Pour moi Ben Arfa pourrait s'entrainer toute sa vie il ne sera jamais un vrai bon joueur, il n'en a pas le talent.

 

Mais non, mais non, il t'en faut bien plus :P

 

Si je me souviens bien on avait discuté il y a un petit moment de ce joueur. Pourtant je trouve qu'il a quand même un certain talent et est vraiment très bon, après bien sûr il y a la manière d'exploiter son talent et là ça peut éventuellement ce discuter.

 

Ben arfa est indisponible de toutes façons. Et cette saison c'était loin d'être la joie pour lui a Newcastle, entre les blessures et les performances en dent de scie.

Moi je suis très surpris par valbuena, il envoie du lourd ça fait plaisir.

 

Oui je sais Sky, je ne parle pas spécialement pour ce match, mais je trouve que ce passer de lui en CDM c'est chaud quand même. C'est vrai que sa saison n'est pas au top à cause de ce que tu as cité, mais en EDF je ne pense pas que ce soit le seul dans ce cas.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baby autant on est généralement sur la même longueur d'ondes, autant pour Ben Arfa je pense qu'il faut arrêter de rêver ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais que ce soit clair, SAF a refusé que Rio se déplace car niveau santé, il a un planning particulier.

Planning organisé en fonction des déclarations publiques de Hodgson qui disait que Rio ne remettrait pas un crampon en sélection.

 

La Hodgson est mieux burné, pour deux matchs, et on devrait mettre en péril la saison de Rio ? Hodgson n'a eu que ce qu'il mérite...

 

Que certains fans ont la mémoire courte: http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/roy-hodgson-tells-fans-rio-1358906

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valbuena est bon, il a du talent, mais manque un peu de vision de jeu. Il se déplace assez correctement, provoque et en veut, on ne peut pas lui retirer, il est meilleur que Ribéry clairement. Ribéry est ce qui se fait de pire à l'aile pour moi. Quel tocard. Quel manque de technique, il ne regarde jamais le jeu, que ses pieds, à part Benzema, les deux se trouvent, mais Ribéry ne se déplace pas assez intelligemment pour permettre à Benzema de profiter de cette "complémentarité".

 

Matuidi il faut qu'il sorte de cette équipe il n'en a pas le niveau. Ni celui du PSG d'ailleurs. Il se projette, mais de manière débile, il défend, mais de manière débile, c'est un bourrin qui a 50 poumons mais qui ne sert à rien, qui sclérose notre jeu. Pourquoi ne pas tenter un truc style Gonalons-Pogba-Cabaye. C'est pas tip-top player, mais à mon avis on aurait plus de capacité de création, avec un 10 (Valbuena ?) et deux attaquants.

 

Genre :

-----------------Lloris--------------

---------Varane--Koscielny-------

Reveillère---------------------Evra

--------------Gonalons--------------

---Pogba----------------Cabaye---

--------------Valbuena-------------

----------Benzema-----------------

-----------------Giroud-------------

 

Le principal problème serait la profondeur sur les côtés, mais entre Benzema et Valbuena ça peut vraiment le faire avec l'apport des latéraux.

 

Mais pour moi des joueurs comme Matuidi et Ribéry doivent absolument sortir du 11 pour avoir une équipe qui tient la route collectivement.

 

Se préparer pour la CDM est du suicide nos joueurs qui sont dans la force de l'âge ne sont pas assez doués, ce qu'on vise c'est l'Euro 2016 en France. Donc les Pogba, Varane, ça doit jouer titulaire, indiscutablement.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matuidi est énorme défensivement et est incontournable dans le 11 de départ en raison de son boulot mais aussi du fait qu'il permet à son pote du milieu d'avoir moins de tâches défensives et donc d'être plus libre offensivement. Il apporte aussi offensivement même si de temps en temps c'est moins précis mais sa générosité dans l'effort met à mal sa lucidité. Le problème est loin d'être Matuidi !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Usami est rentré dans le rang ces derniers mois, il n'est pas devenu le pion essentiel d'une équipe atroce comme Hoffeneim et son temps de jeu diminue (il joue régulièrement, oui, mais ses minutes par match sont très disparates : un coup il entre à la 60ème, un coup il est titulaire mais sort à la 45ème, un coup il fait 90 minutes, un coup il fait du banc tout le match, bref, c'est variable).

 

Il reste habile avec le cuir et peut créer de bons décalages avec un dribble supersonique (sa conduite de balle, de toute façon, on la connaît), mais on le sent nonchalant dans son attitude. Il bouge peu sans le ballon, manque d'agressivité que ce soit offensivement ou défensivement, ce qui le coupe du jeu collectif car il n'est pas dans le bon timing.

 

Pour toutes ces raisons, le sélectionneur national ne fait plus appel à lui depuis 2013. A bientôt 21 ans, il ne compte encore aucune sélection. Ca n'est pas dramatique, bien sûr, il est encore jeune. Et je garde espoir qu'un entraîneur lui fasse corriger ses lacunes (Ferguson :lol: ) dans le domaine tactique et de l'état d'esprit. De toute manière, en fin de saison, il quittera Hoffeneim, où il n'était qu'en prêt.

 

Mais voilà, je suis quand même déçue pour le moment. Et le fait de voir Son Heung-Min, son pendant coréen du même âge, péter le feu à Hambourg (par intermittence, certes, et SURTOUT contre Dortmund xD), ça me frustre encore plus ^^

 

Sa nonchalance ne reflète t elle pas une certaine lassitude du joueur dans cette équipe très faible d'Hoffeneim :cherche:

Mais même au Bayern il n'était qu'en prêt, il appartient toujours au Gamba Ozaka non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match qui risque d’être intéressant ce soir pour l'Angleterre pour la tête du groupe H . Personne n'en parle ?

 

En cas de victoire face au Monténégro , 1 petit point d'avance seulement pour aborder la suite des évènements .

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match qui risque d’être intéressant ce soir pour l'Angleterre pour la tête du groupe H . Personne n'en parle ?

 

En cas de victoire face au Monténégro , 1 petit point d'avance seulement pour aborder la suite des évènements .

 

Carrément ça va être un match chaud, d'ailleurs Vucinic et l'entraineur Branko Brnovic ont déjà lancé les hostilités cet après midi en parlant de la défense anglaise, l'ambiance là bas risque d'être également chaude et l'accueil de Rooney pareil, matchs pour la première place , bref tous les ingrédients d'un match mouvementé, j'espère juste que nos joueurs n'y laisseront pas des plumes.

 

Pour moi ce soir c'est come on England, je ne regarde pas l'EDF, ouuuuuuuuuuuu, quoi, je ne suis pas un patriote ?!

 

 

Les déclarations de Mirko: http://www.sofoot.co...ise-168045.html

 

Et celle de leur entraîneur http://www.telegraph...eam-anyway.html

 

J'ai lu les déclarations des joueurs anglais concernant l'état de notre terrain.

 

Pour autant que je sache les anglais favorisent uniquement les passes longues,j e ne vois pas pourquoi ils se plaignent !

 

Je pense qu'ils sont plus effrayés par ce match que nous. Ils sont également intimidés par nos fans et je ne comprends pas la raison de cela.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais clairement , le match de la France est un faux suspens monté de toute pièces .

 

D'ailleurs en parlant de laisser de plumes , c'est bien ce qui me fait ch*** avec ces matches de sélections en pleine saison , toujours un coup de p*** à guetter avec ses mecs de l'Est :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est la France qui ne m'a jamais interessé !

M'en bati sieu Nissart ! Avec un coeur Anglais ^^

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est encore différent. J'en ai rien foutre de la France et j'en ai encore plus rien à foutre de l'Angleterre. United et basta. Je suis comme Attali, je suis chez moi partout et j'emmerde les nations. Hahah.

 

La quenelle de Vucinic est violente : " Pour autant que je sache les anglais favorisent uniquement les passes longues,j e ne vois pas pourquoi ils se plaignent ! "

 

Bien dit Mirko. England équipe de peintres depuis toujours.

 

Ah bah tiens finalement si je suis pour quelqu'un ce soir. Je décide d'être monténégrin ce soir et avec le coeur et tout ça t'sais. Demain, je suis Japonais.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R8 Vucinic, bah à part cité d'un cliché pourri ... Suffit de voir les stats de clev' en sélection :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue bof équipes de peintres quand même R_8 t'abuses un poil non, l'Angleterre a pratiquement toujours eu de très bon joueurs, le problème c'était soit la cohésion d'équipe n'y était pas, soit le sélectionneur et des choix douteux, soit il n'ont pas eu de chances à un moment donné.

Sinon en équipe de peintres la France n'est pas mal dans le style Tadelakt hormis la génération 98 et 82.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre si l'un d'entre vous les Anglais Jiminy ou Babyface peut me faire un petit résumé du match de Cleverley ,je suis évidemment preneur. Ce joueur m'intéresse au plus haut point et j'espère aussi qu'il marquera de son empreinte.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...