ladydiamant Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Pepe est blessé, il ne jouera pas les deux matchs en vue!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 J'ai jamais compris pourquoi l'espagne qui a des joueurs de qualité n'a jamais gagné une seule grande competition!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Sûrement parce que les joueurs ne s'entendent pas assez, et n'arrivent pas à gagner ensemble et c'est justement ça qui casse tout dans cette équipe plutôt jeune et très dynamique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 J'ai jamais compris pourquoi l'espagne qui a des joueurs de qualité n'a jamais gagné une seule grande competition!!! Il me semble comme même qu'il ont été champion d'europe au moins 1 fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Il me semble comme même qu'il ont été champion d'europe au moins 1 fois. Non je crois qu'ils ont jamais rien eu tout comme le Portugal!!! Et l'angleterre rien depuis 66!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 si si je t'assure ils ont gagnés le championnat d'europe en 1964. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 pu**** fait ch*** j'aurai bien voulu voir ce qu'il donnait ,il a l'air pas trop mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 vivement que carvahlo soit la parceque sinon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 je crois pas trop que carvalho nous manquera! on a meira et andrade! et aussi bruno alves je l'ai vu jouer beaucoup de match avec le porto et il fort! mais j'espere que pepe jouera un de ces match! trop cool le retour de maniche!! mais ce qui m'enerve c'est que scolari aille toujours chercher nuno gomes et tiago, moi je les aime pas du tout!! il font presque rien quand ils jouent!! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 je crois pas trop que carvalho nous manquera! on a meira et andrade! et aussi bruno alves je l'ai vu jouer beaucoup de match avec le porto et il fort! mais j'espere que pepe jouera un de ces match! trop cool le retour de maniche!! mais ce qui m'enerve c'est que scolari aille toujours chercher nuno gomes et tiago, moi je les aime pas du tout!! il font presque rien quand ils jouent!! andrade et meira sa marche pas contre l'arménie ont avaient une défense en carton sur le but le mec il est tout seul ,ils se fesaient prendre de vitesse ,ils étaient nul moi je dis vivement le retour de carvalho. Numo gomes moi aussi je l'aime pas il sert un peu à rien mais tiago moi je trouve pas il joue assez bien je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 tu crois vraiment que tiago joue bien? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Je suis tout à fait d'accord avec toi, il n'a pas du tout l'envergure des grands gardiens allemand et de certains gardien allemand d'aujourd'hui tel hildebrand, enke ou les jeunes adler et neuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 bas il est pas a la juventus pour rien il a une bonne frappe et il fait des bonnes passes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Pour moi le meilleur gardien allemand de ces 10 dernières années, c'était Kahn. Il est vraiment enorme, même quand il a passé une periode de disette et ou il a fait des erreurs, ce mec a la trempe des tout grands ! Maintenant, pour ce que j'ai vu d'eux, Timo () me semble être le favori à la place de titulaire, il est très très bon, j'apprecie beaucoup son style Enke je l'ai vu jouer plusieurs fois cette saison et la saison dernière, il est super solide, commet peu d'erreurs, c'est un remplacant de grande qualité aussi Lehman je pense que c'est bon quoi, il s'en va, lui qui flinguait Oli sur son âge et la capacité à savoir s'arrêter à temps, je pense que la il en est grandement temps j'ai jamais aimé ce mec, et comme gardien, on a vu à la dernière CDM que c'était plus le top, alors bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Pareil, je pense que Lehmann devrait laisser la place aux nouveaux. Il se fait vieux et enchaine les bourdes. Si l'Allemagne veut gagner l'Euro 2008, il va peut-être falloir un gardien plus sûr. J'aime bien Hildebrand et Neuer, c'est des bons gardiens pour prendre sa place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 je trouve que wiese(le gardien du werder) est bon , malheureusement il paye encore sa bourde face au barca en ldc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Lampard et Gerrard blessé, c'est peut être l'occasion de voir un milieu Hargreaves-Carrick à l'oeuvre en équipe d'Angleterre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 La séléction contre la France : Gardiens de but : Abbiati (Atletico de Madrid, ESP) Amelia (Livourne) Buffon (Juventus) Défenseurs : Barzagli (Palerme) Cannavaro (Real Madrid, ESP) Chiellini (Juventus) Gamberini (Fiorentina) Grosso (Lyon, FRA) Oddo (Milan) Panucci (Roma) Zambrotta (Barcelone, ESP) Milieux de terrain : Ambrosini (Milan AC) Aquilani (Roma) Camoranesi (Juventus) De Rossi (Roma) Foggia (Cagliari) Gattuso (Milan AC) Perrotta (Roma) Pirlo (Milan AC) Attaquants : Del Piero (Juventus) Di Natale (Udinese) F.Inzaghi (Milan AC) Lucarelli (Shakhtar Donetsk, UKR) Quagliarella (Udinese) Toni (Bayern Munich, ITA) Football365.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 oui il est bon mais pas exeptionel en selection par contre pour l'ataquant on a almeida enfete on a pas vrement le chois de toute fasson ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 sur direct 8 à 17H50 en direct d'après le journal de ce matin, gerrard sera aligné samedi mais pas lampard qui est blessé à la cuisse et il se pourrait fortement que hargo et carrick soient alignés au milieu ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rick Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Lampard et Gerrard blessé, c'est peut être l'occasion de voir un milieu Hargreaves-Carrick à l'oeuvre en équipe d'Angleterre ce qui permettra pe etre a SAF de voir si ca pe etre meilleur que scholes hargo ou scholes carrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rick Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 si domenech fai pas le con il devrai aligner evra.comment il est super actuellement.cest l'un de seul joueur de utd qui a fai un debut impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Oui mais Abidal est pas mal non plus avec le Barca , je m'attend pas a un miracle moi. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 aller la france on va gagner contre les italien benzema anelka pour les buteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rick Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Oui mais Abidal est pas mal non plus avec le Barca , je m'attend pas a un miracle moi. oui c'est pour ca que je pense qu'il va aligner abidal et thuram dans l'axe et t aura evra en AG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés