Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

beau but de young sur un superbe centre de wallcot,je pense que c'est dans la poche les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que ça ne marche pas, qu'il n'y ai pas de mouvement...

 

Qui pour faire la dernière passe ? Créer ?

 

Barry / Parker ... C'est faible dans la création ... ils jouent simplement avec un sprinteur et un centreur sur les côtés.C'est largement insuffisant.

 

Messieurs les anglais priez St Rooney (chance pour eux qu'il se soit repositionner en 10) . Alors qui ? Wilshere/ Cleverley dans les années à venir seront à mon sens indispensables pour l'équipe anglaise...

 

Ils ont la poisse en plus, ils sont blessés .

 

 

Ils jouent contre qui ce soir ?

 

C'est totalement NUL ce duo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente première mi-temps, avec un Rooney brillant, avant de s'évanouir subitement en seconde mi-temps, avec des entrées désastreuses (Downing médiocre, Lampard, sérieusement immonde, juste une entrée satisfaisante de Welbeck...) et un Rooney absent, puis expulsé. Encore une compétition que Wayne entamera soit en retard, soit sur une jambe. Débile qu'il est.

 

Sinon, la composition était intéressante. L'idée de deux récupérateurs derrière un 10 n'est pas mauvaise, en tout cas pas nouvelle et pas dénuée de succès par le passé, mais l'adversaire du jour n'avait qu'un seul défaut : l'intervalle. Dans ce contexte, les joueurs incapables de se projeter dans l'intervalle et ne disposant pas d'un certain allant offensif ont eu beaucoup de difficultés...

 

A noter le bon match de deux joueurs d'espace, Young et Bent, qui a excellé lorsqu'il prenait l'espace, et que les défenseurs n'ont su maîtriser, dommage qu'il soit si maladroit.

 

On va voir comment les choses se passent, mais à un peu plus de 7 mois de l'Euro, je commence à imaginer une sélection décente, qui aurait 4 orteils dans le présent, et 6 dans le futur.

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel public de m**** c'est pas possible.

 

Et dire que le parc ressemble de plus en plus à ca...

 

Bafé dans un club comme le Barça je pense qu'on lui demande de couper ses tresses. Il doit perdre de la vitesse avec ça le bougre déjà qu'il va pas super vite !

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente première mi-temps, avec un Rooney brillant, avant de s'évanouir subitement en seconde mi-temps, avec des entrées désastreuses (Downing médiocre, Lampard, sérieusement immonde, juste une entrée satisfaisante de Welbeck...) et un Rooney absent, puis expulsé. Encore une compétition que Wayne entamera soit en retard, soit sur une jambe. Débile qu'il est.

 

Sinon, la composition était intéressante. L'idée de deux récupérateurs derrière un 10 n'est pas mauvaise, en tout cas pas nouvelle et pas dénuée de succès par le passé, mais l'adversaire du jour n'avait qu'un seul défaut : l'intervalle. Dans ce contexte, les joueurs incapables de se projeter dans l'intervalle et ne disposant pas d'un certain allant offensif ont eu beaucoup de difficultés...

 

A noter le bon match de deux joueurs d'espace, Young et Bent, qui a excellé lorsqu'il prenait l'espace, et que les défenseurs n'ont su maîtriser, dommage qu'il soit si maladroit.

 

On va voir comment les choses se passent, mais à un peu plus de 7 mois de l'Euro, je commence à imaginer une sélection décente, qui aurait 4 orteils dans le présent, et 6 dans le futur.

Y'a moyen qu'il loupe la phase de poules à l'Euro la nan? son coup de pied de lache par derriere + rouge direct, ca blague pas trop en général l'UEFA.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente première mi-temps, avec un Rooney brillant, avant de s'évanouir subitement en seconde mi-temps, avec des entrées désastreuses (Downing médiocre, Lampard, sérieusement immonde, juste une entrée satisfaisante de Welbeck...) et un Rooney absent, puis expulsé. Encore une compétition que Wayne entamera soit en retard, soit sur une jambe. Débile qu'il est.

 

Sinon, la composition était intéressante. L'idée de deux récupérateurs derrière un 10 n'est pas mauvaise, en tout cas pas nouvelle et pas dénuée de succès par le passé, mais l'adversaire du jour n'avait qu'un seul défaut : l'intervalle. Dans ce contexte, les joueurs incapables de se projeter dans l'intervalle et ne disposant pas d'un certain allant offensif ont eu beaucoup de difficultés...

 

A noter le bon match de deux joueurs d'espace, Young et Bent, qui a excellé lorsqu'il prenait l'espace, et que les défenseurs n'ont su maîtriser, dommage qu'il soit si maladroit.

 

On va voir comment les choses se passent, mais à un peu plus de 7 mois de l'Euro, je commence à imaginer une sélection décente, qui aurait 4 orteils dans le présent, et 6 dans le futur.

 

Tu trouves que c'était une bonne idée ? ... Jouer qu'avec un seul attaquant contre le Montenegro ...

 

Personnellement rien que l'idée d'un 10 est pour moi un anachronisme et n'a plus de sens dans le foot d'aujourd'hui tant la création doit venir de partout. Il n'y a que si tu as Maradona dans ton équipe que tu peux l'envisager. Avec tout le respect que j'ai pour Rooney est le grand joueur qu'il est, il ne peut pas "tirer" une équipe nationale à lui tout seul. Dans l'histoire, il n'y en a eu qu'un seul de toutes façons ...

 

Le problème c'est le sélectionneur pour moi. Il est bon, très bon. Mais avec une équipe italienne ... On ne joue pas avec ce système avec l'Angleterre quand on rencontre le Montenegro.

La philosophie de l'Angleterre c'est "marquer un but de plus que l'adversaire", celle du sélectionneur serait plus "en prendre un de moins que l'adversaire". Alors comment veut-tu que des joueurs qui toute l'année évoluent en PL qui disputent des matchs fous tout les week-ends peuvent jouer de cette façon sur un match ou 2 puis repartir dans la "folie" du championnat?

 

Tu me diras qu'il n'y avait pas Wilshere ou Cleverley ou autre. Je suis d'accord, mais est-ce que une compo comme celle-là :

 

__________Parker

_Johnson__Rooney__Young

_______Welbeck_Bent

 

Au moins sur une mi-temps. Je ne sais pas si Welbeck aurait pu jouer tout un match mais au moins mettre une équipe qui proposera du jeu et cette folie, qui peut faire la faiblesse de la sélection anglaise mais aussi sa force. Un match anglais n'est jamais fini on le sait bien. Je doute que la prudence puisse être une force pour cette sélection.

 

A l'avenir j'espère qu'il mettra:

 

_____________Barry?

______Wilshere____Cleverley

_Johnson?____Rooney_____Young

 

Pour Barry et Johnson, on peut voir pour d'autres. Mais pour moi c'est le schéma à appliquer, avec des ailiers et de la création, sinon je pense que cette sélection ira encore devant de grandes déconvenues. C'est au sélectionneur de s'adapter aux joueurs qu'il a. Pas l'inverse ... Pas le temps ...

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ces sélections l'Espagne garderait ce onze:

 

__________Casillas

_Ramos_Albiol_Marchena_Arbeloa

____Iniesta_Mata_silva

___Pedro___Torres__Villa

 

Remp: Cazorla, Jesus Navas,Senna etc ...

 

J'ai vu pire comme 11...

 

 

Désolé Bobby mais en fait on continuerai à en parler ... jejeje

 

 

 

Pour Joseba Llorente sinon si certains ne le connaissent pas : Le meilleur buteur de Villareal, ça me fait mal de le mettre dans mon équipe C... :( comme Agirretxe(4 buts déjà) et tous d'ailleurs ... Inigo Martinez à part sa bourde avec les -21 ... il est promis à un bel avenir, Aurtenetxe etc aussi ... Gurpegi valeur sure ... etc...

 

 

Joseba LLorente :

 

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Belgique a effectué 36 tirs face au Kazakhstan hier soir, un record lors d'un match des éliminatoires pour l'EURO 2012. (Source Opta)

 

Combien face à l'Allemagne ? Si on pouvait déjà avoir la moitié du quart de cette stat, ça serait bien ! ^_^

 

Hazard a une contusion sévère au pied, Mertens est touché au genou tandis que la blessure de Fellaini évolue bien

BRUXELLES Les Diables Rouges comptaient leurs blessés au lendemain du match contre le Kazakhstan et avant d'aborder le match décisif mardi soir à Düsseldorf contre l'Allemagne. Seuls les joueurs qui n'ont pas débuté le match vendredi ont pris part à l'entraînement samedi en fin d'après-midi sur le terrain du White Star Woluwé effectué sous la pluie.

 

"Eden Hazard a une contusion sévère au pied. J'estime ses chances de jouer à 50%, autant que celles de Dries Mertens (genou). Vertonghen souffre depuis vendredi de la cheville, mais je n'ai pas pu le remplacer car tous les changements avaient déjà été effectués. Timmy Simons n'a pas non plus été épargné par le jeu des Kazakhs. Il souffre des ischios mais veut absolument jouer. Ogunjimi s'est aussi entraîné individuellement aujourd'hui, mais je ne m'attends pas à beaucoup de problèmes avec lui", a confié Georges Leekens à l'issue de l'entraînement.

 

"La blessure de Maroune Fellaini continue à évoluer de manière favorable, mais nous attendrons jusqu'à dimanche. Nous pourrons l'employer utilement contre l'Allemagne qui a livré un match parfait en Turquie. C'est une équipe équilibrée qui joue un football total d'une classe absolue. Elle gagne même ses moins bons matches."

 

Leekens a-t-il déjà prévu une tactique spéciale pour ses Diables Rouges mardi soir à Dusseldorf? "Nous devons éviter les petites erreurs, gagner le contrôle de l'entre-jeu et laisser de l'espace dans leur dos. La peur est mauvaise conseillère, donc nous devons avoir confiance dans nos propres capacités."

 

Si on est privé d'Hazard et de Mertens, ça risque d'être compliqué. Vertonghen, pas grave, ça nous permettra de, enfin, voir Pocognoli et Simmons ça serait également une tuile...

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu d'intox avant le match, j'espère...Mertens faut absolument qu'il soit là! Vertonghen je trouve ça dérangant, il aurait surement pris la place dans l'axe avec Kompany.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'axe, je vois bien Lombaerts qui revient de suspension, donc pas de souci puisqu'à gauche on a un vrai arrière gauche sur le banc ! À mon avis, le 11 va donner quelque chose du style:

Mignolet

Alderweireld/Ciman - Kompany - Lombaerts - Pocognoli/Vertonghen

Witsel - Simmons/Defour - Fellaini

Hazard/Dembélé - De Camargo - Mertens/Ogunjimi

Edit: Mauvaise nouvelle pour les Diables, De Camargo s'est blessé ce matin à l'entraînement: il est forfait pour le match de demain... Cette blessure est problématique ; on ne dispose pas d'autres solutions offensives de qualité. Certes on a Lukaku, mais dernièrement, les rares fois où il a porté le maillot belge, il m'a déçu... Si contre l'Azerbaïdjan il est pas foutu de nous faire un bon match, qu'est-ce que ça sera face aux Allemands ? À moins que ça soit un manque de motivation et que lors d'un match importantissime, tel que celui de demain, il pourrait se transcander, mais j'y crois moyen.

 

Sinon, il reste l'option Ogunjimi, mais le jeu en pivot c'est pas trop son domaine... Dommage toutes ses blessures: Vleminckx, Vossen, De Camargo...

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas forcément dit que le fait d'aligner un seul attaquant était une bonne idée, juste que l'idée n'était pas si inexcusable que cela. L'Angleterre n'avait besoin que d'un seul point, et jouer au Monténégro est toujours une expérience particulière, surtout face à une équipe qui possède certains atouts (un gars comme Jovetic est potentiellement de la même trempe qu'un Rooney, par exemple). C'est certes gagne-petit (Italien ?), mais l'idée était surtout de ne pas perdre, et cela a d'ailleurs failli réussir, sans un relâchement coupable (que s'est-il passé après la 35ème ?) et une erreur de Rooney impardonnable (même si Redknapp devrait fermer sa gueule, quand je le vois dire que l'Angleterre jouait bien jusqu'à cela, je comprends le fait qu'il soit considéré comme une buse tactique).

 

Hier, j'ai lu Neville déclarer que l'ossature de la sélection n'était pas bonne, non pas individuellement, mais collectivement. Que seul un joueur était capable de rendre le jeu imprévisible, de lui donner une aspiration nouvelle, et que ce joueur était Rooney. Si on regarde la première mi-temps, c'est on ne peut plus net : tout part (encore une fois) de Rooney. Le mal de la sélection, c'est pas l'expulsion de Rooney, c'est l'absence sciemment décidée de joueurs capables de pallier à une insuffisance de Rooney, un peu comme en Argentine au demeurant. L'animation offensive est déplorable, et cela se comprend lorsque tu vois un sprinteur aligné, deux récupérateurs (dont un qu'on stérilise vulgairement -Parker- en lui demandant de jouer plus bas que de raison, et l'autre qui est un relayeur, ce que Mancini a compris) disposé sur un terrain qui n'en demandait pas tant, L'Angleterre aujourd'hui plus que jamais se fourvoie, mais à quoi bon ? C'est un constat qui se fait depuis des années... Par le passé, c'était la rivalité Pool/MU, puis l'arrogance des Blues (ah le clan Terry...), ainsi que la volonté des "petits" de se faire remarquer (cf. les déclarations de Scholes), ou bien une presse détestable (Hoddle, visionnaire dans son sysème, Robson, etc.). Aujourd'hui, c'est Capello et la FA. M'enfin...

 

Sinon, en ce qui concerne le dispositif, vaste question. Je n'ai pas envie de m'aventurer si loin d'une CDM à envisager un onze type, même si j'imagine certaines choses. Actuellement, deux choses doivent être prises en compte : la première, c'est l'objectif que la sélection poursuivra lors de l'Euro à venir. S'agira-t-il de chercher à gagner un Euro (idée creuse et dénuée de sens, qui a comme postulat un amas de stars déchues dans un effectif qui n'en a pas besoin) ou, au contraire, de préparer 2014, à la façon des Allemands sous Voeller (idée plus intéressante qui permettrait à une sélection rajeunie avec pragmatisme de trouver une cohérence collective et une identité de jeu) ? L'autre chose à prendre en compte, c'est quel sera l'effectif appelé, en sachant que, peu de temps après, les JO se tiendront ? Un effectif vieillissant (Lampard, Barry, Terry, bref, l'éternel retour d'une génération devenue sénile) ou un effectif mixte (l'axe Tery-Cole avec les Welbeck et consorts), en sachant qu'une grande partie de l'effectif Anglais qui sera présent aux JO ne devra pas dépasser les 23 ans ?

 

Une fois que tu réponds à ces questions, tu peux commencer à imaginer un effectif. Capello a promis d'aligner un 11 jeune et qui comptera des joueurs novices (ou qui n'auront jamais joué à Wembley, stade maudit) face à l'Espagne, avis que je partage, puisque l'absence de Rooney force Capello a revoir les méandres et les loques d'un système offensif vacillant, et que, quitte à perdre, autant le faire avec des jeunes affamés (puisque la défaite est le seul résultat envisageable). Ce match devrait déjà donner une idée plus ou moins précise des forces qui seront utilisées, mais si, au jour d'aujourd'hui, je devais proposer une sélection, elle se ferait à partir d'une liste élargie de 35-40 joueurs, que j'ai un peu la flemme de lister là. Aujourd'hui, dans un monde sans blessure majeure (un monde utopique vu l'exigence physique de la PL), j'imagine un groupe du genre :

 

Hart, Stockdale, Green, Baines, A. Cole, Walker, Smalling, Jones, Cahill, Terry, Parker, Hargreaves, Milner, Gerrard, Wilshere, Cleverley, Johnson (Adam), Downing, A. Young, J. Cole, Rooney, Welbeck, Caroll

 

J'imaigne que reprendre l'idée de l'Espagne à l'Euro avec un seul récupérateur serait une chose intéressante, ce qui pourrait donner :

________________

Hart

Smalling - Jones - Terry - Baines

Hargreaves

Cleverley - Wilshere

J. Cole - Rooney - Young

Welbeck

________________

On aurait une ligne offensive composée de 4 joueurs capables de permuter entre eux, disposant d'une palette technique très élargie (surtout Cole, Rooney et Welbeck), une belle vision du jeu, une certaine efficacité, et qui seraient pourvus en ballon grâce à la qualité du jeu court de la paire Cleverley-Wilshere, leur intelligence de jeu (Cleverley pourrait limite venir soutenir les phases offensives en se plaçant presque comme un 9 et 1/2 par moment), et la précision de Hargreaves.dans le jeu long. T'as une équipe assez expérimentée (Cole, Rooney, Terry, Hargreaves), mais nouvelle, avec une certaine fraicheur. Evidemment, cela suppose que Hargreaves reste entier jusqu'à la fin de la saison, que Capello arrête d'aligner A. Cole, que Cleverley revienne bien et prenne une place de titulaire, mais avec un peu (beaucoup) de chance, qui sait...

Pour ce qui est des JO, la chose est plus complexe. Imaginer une liste maintenant relèverait du miracle, même si je peux m'amuser à dresser une liste de joueurs indispensables et qui seront présents dès maintenant...

:P

 

 

 

 

 

Modifié par Captain Britain
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée que je me fais de la sélection anglaise est proche de la tienne. On se rejoint sur Barry qui n'a rien à faire là pour moi, surtout vu comment il est utilisé en sélection. Quand Neville parle de manque de mouvement, pour moi, un mec comme Barry en est l'exemple type.

 

Ton 11 comporte 12 joueurs :P, forcément, il est séduisant :D !

 

Je prendrai également un mec comme Sturridge, qui me semble encore plus mûr que Welbeck et tout aussi talentueux.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D

Tu comprends la difficulté à faire un 11 correct alors :D

 

Allez, sérieusement, je vous laisse choisir qui de Joe Cole ou de A. Yong foutre sur le banc. L'un est plus doué et plus déstabilisant que l'autre, qui est plus efficace et travailleur. ^_^

 

P.S.: exact pour Sturridge, même si je pense qu'il lui manque encore un truc : la clairvoyance. Il a cette tendance à faire le mauvais choix (celui de l'individualisme) un poil trop souvent, à la façon d'un Nani dans ses mauvais moments...

 

Tiens, d'ailleurs, faut que je pense à faire une liste élargie pour les JO...

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons de voir les prochains mois, voir qui sera en forme et qui confirmera (notamment chez les jeunes).

 

Joe Cole semble sur la bonne voie, et c'est une bonne chose, le tout sera de voir s'il retrouvera un niveau physique suffisant pour être en sélection (car le talent, il l'a toujours comme on peut le voir avec Lille). Cependant, j'aurais quand même tendance à mettre Young titulaire et faire rentrée Cole en cours de match, là il pourra faire plus facilement la différence.

 

De toute façon, selon mon humble avis, le 4-4-2 est démodé et inadapté à la sélection anlgaise, qui, hormis Hargreaves, à très peu de récupérateur de haut niveau.

L'idéal serait pour moi un 4-5-1 (ou 4-3-3, ce qui est au fond, la même chose) :

 

Hart

Smalling - Jones - Terry - Cole

Hargreaves

Wilshere - Cleverley

?? - Young

Rooney

 

Problème : je vois mal Rooney seul en pointe, non pas qu'il n'ait pas les capacités de bien y figurer (juste à voir 2009-2010, sa meilleure saison personnelle), seulement, accepterait-il ce rôle qui, s'il est mal alimenté, peut se révéler très ingrat et énervant ? Lui qui a déclaré qu'il préférait être au coeur du jeu...

 

Le tout, je me répète, c'est qu'il soit correctement alimenté, et avec un milieu Wilshere - Cleverley en soutien, il a de quoi être accompagné (le Gunners pouvant assuré un rôle de relayeur comme il le fait en club). On a là un milieu mobile et créatif, bref, tout l'inverse de la description de Neville.

 

Les ailes seront également primordiales. Mais qui mettre ? Young pour moi est un titulaire quasi assuré : sa polyvalence (côté droit ou gauche), son sens du collectif, son efficacité, notamment sur CPA sont des atouts qui plaident pour lui. Mais qui pour l'accompagner ? Walcott ? Trop limité. Lennon ? Trop irrégulier. Johnson ? Pas la carrure d'un titulaire pour moi, même si en joker, il est parfait. Cole ? Peut-il assurer pendant 70 min minimum ? J'en doute (pour le moment, attendons de voir) mais comme le Cityzen, il fait un excellent joker. Éventuellement Sturridge, mais ça me parait juste également.

 

Enfin, je voudrais soulever une question, qui a déjà été discutée lors de son recrutement : pourquoi pas Jones en récupérateur ? Son début de saison chez nous montre qu'il a toute les capacités, non pas pour dépanner uniquement, mais pour y briller. Il a beaucoup de qualité que nécessite un tel poste : abattage physique, combativité, relance (courte et longue) et capacité à se projeter vers l'avant. Mais un tel changement est dépendant de l'éventuel retour au plus haut niveau de Rio ou de celui d'Hargeaves, qui permettrait de bénéficier également des qualités de Jones en défenseur central.

 

Pour moi, il faut faire une croix sur l'Euro et s'en servir de préparation à la CM 2014. Malheureusement, la situation de Capello, qui a été engagé pour avoir des résultats immédiats et non pas bâtir sur l'avenir et qui a déclaré qu'il arrêterait après l'Euro combiné au fait que ça sera la dernière grande compétition internationale pour toute une génération (Lampard, Terry, Rio, Gerrard, les 2 Cole), je crains fort que l'Angleterre nous refasse un remake de l'éternel scénario...

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La flemme de développer, mais Johnson a la carrure d'un titulaire en puissance dans un club du big 4 (enfin, du big 2). Sa relation délicate avec Mancini est la raison principale de sa situation en club, mais je pense qu'il fait sans doute partie des joueurs anglais les plus talentueux pour les années à venir. Dans le fond, j'ai presque envie de dire qu'il devrait être titulaire en sélection avec un poil plus de concentration.

 

Sinon, Rooney dans le rôle de Zidane peut être une solution. Placé sur le papier sur l'aile, faux ailier mais vrai 10 ou 9 1/2 (selon que l'on joue à une ou deux pointes). Gerrard l'avait fait avec brio avec Liverpool et avec l'Angleterre, Muller avec l'Allemagne (mais avec un effectif d'une cohérence effroyable)...

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle pour Mönchengladbach pour De Camargo...

 

Pour confirmer :

 

 

Foot - BEL

 

Hazard incertain

L'attaquant belge Eden Hazard, qui s'est plaint de douleurs à un pied, s'est entraîné lundi mais est incertain pour le déplacement en Allemagne mardi soir, déplacement décisif en vue de l'obtention d'une place de barragiste pour l'Euro 2012. Le sélectionneur George Leekens a annoncé qu'une décision serait prise mardi matin après un ultime test. Igor De Camargo, quant à lui, s'est blessé à un genou lundi à l'entraînement à Bruxelles et a dû déclarer forfait.

lequipe.fr

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé m****, Igor aurait été le seul à pouvoir bouger la défense allemande en tant qu'attaquant de pointe.. Hasard j'y crois pas, il sera là mardi soir à dusseldorf

 

Votre avis sur l'attaquant à mettre à la place de De Camargo ? - Lukaku ?

- Ogunjimi ?

- Vossen ?

 

J'aurais bien aimé voir Vossen et Ogunjimi titulaires d'emblée, ça avait plutôt bien fonctionner contre l'Autriche lors du 4-4 mais on a besoin d'un gros milieu ici pour pas se prendre une branlée

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vossen est blessé de toute façon, donc il n'y a aucune chance de voir le duo genkois à l'oeuvre demain soir. Moi je mettrais Ogunjimi titulaire et je ferais entrer Lukaku, si besoin est, en seconde période. Je préfère mettre Marvin Ogunjimi parce qu'il est plus dans le rythme que Lukaku qui ne joue que très peu à Chelsea. Et puis quand bien même il jouerait plus, Ogunjimi offre plus de possibilité sur le front de l'attaque que Lukaku: il est bien plus mobile que Romelu.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je ne le connais pas si bien que ça. Ce que je peux en dire, c'est que c'est pas un pivot, il n'aura pas le rendement d'un De Camargo dans le domaine aérien ; à ce niveau Lukaku a un petit avantage. Après faut revoir nos priorités, est-ce qu'on va la jouer façon Diables Rouges des années noires, et balancer devant à tout va ? Où est-ce qu'on va mettre le ballon à terre et jouer comme on a désormais l'habitude le faire, c'est-à-dire avec deux feux-follet sur les ailes quis s'occupe de l'animation offensive ?

 

Je crois que je n'ai pas besoin de répondre à cette question, la Belgique doit y aller franco et jouer comme elle le fait depuis quelques matchs maintenant. Par c**séquent, je préfère Ogunjimi à Lukaku. Il est plus mobile, demande plus le ballon et crée des espaces là où Lukaku attend la balle et essaie de faire de son mieux. Je sais pas si vous avez remarqué, mais le jeu sans ballon de Lukaku est quand même bien dégueulasse ! Il ne propose pas assez de solutions, il reste devant et attend qu'on vienne à lui. Qui plus est, face à l'Allemagne, il n'y aura pas beaucoup d'espace, donc autant mettre Marvin qui est plus à l'aise techniquement et meilleur finisseur: il en a déjà mis 3, je pense, pour l'équipe nationale (lors de cette campagne), ce qui est pas mal vu son faible temps de jeu.

 

Défensivement, je sais pas trop, j'ai jamais vraiment fait attention, mais je suppose qu'il aura des consignes, s'il joue, et qu'il s'y pliera - il est clair que tu peux pas aller jouer en Allemagne et te les glander pendant que ton équipe court derrière le ballon.

 

Donc, en tant que pivot, Ogunjimi n'est pas le plus approprié pour jouer en pointe, mais au vu de ses autres qualités - la vitesse, le technique, la finition ? - je pense qu'on devrait quand même lui donner sa chance à condition de le faire évoluer dans de bonnes conditions et de ne pas commencer à lui envoyer ballon aérien sur ballon aérien. Avec le soutien des ailiers et de Witsel, il a moyen de s'en tirer seul en pointe même s'il n'est pas aussi physique que Lukaku.

 

Ogunjimi est plus complet et plus dans le rythme que Romelu, donc, pour moi, il doit jouer !

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le passage au 4 3 3 serait aussi une bonne solution pour l'angleterre ,jamais été trop fans de ce 4 4 2 un peu rigide. La ou je différe avec vous, c'est pour l'optimisme que vous afichez pour hargreaves ,au vu de son age et de ses blessures à répétition, je pense que ce ne serait pas vraiment bénéfique de l'aligner meme s'il retrouve son niveau (ce dont je doute fortement). Autant miser sur un bon jeune à fort potentiel style rodwell (en plus il jouait ensemble avec wilsh et clev en espoirs,y'a moyen de développer une belle complémentarité), ou miser sur des joueurs un peu plus expérimentés (dans l'ordre de préférence parker,huddlestone,barry).

 

Quand à la question de sacrifier l'euro,je ne suis absolument pas daccord, la selection n'est pas au niveau actuellement des autres cadors (spain,allemagne) ,mais sur une compétition tout est possible. En regardant les membres de l'équipe (gerrard,rooney,terry) et les jeunes affamés style jones,clev,wilshere,milner,smalling, cette équipe peut battre n'importe qui. En plus Sacrifier l'euro dans l'espoir de la gagner AU brésil contre cette selecao me parait bien risquée (surtout que je pense que toutes les CDM organisé en Amérique y sont resté). Mettons l'équipe la plus forte du moment, essayons de retrouver un semblant de cohésion (contre le monténégro c'etait parfois n'importe quoi,style le premier but ou le joueur a eu vraiment le temps d'armer ) et jouons notre va tout.

 

Quand a adam johnson, je pense vraiment que ce joueur meriterait sa place de titulaire car il a une qualité de perforation et cette imprévisibilté que peu de joueurs anglais ont, ils apportent vraiment un truc différent, jespere qu'il se barrera de city le plus tot possible car vu que c'est pas un grand nom ,il fera souvent banquette (en plus silva-nasri c'est du lourd).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

___________Almunia

_Iraola__Ocio_____Amorebieta__Del Horno

______Raul Garcia_X.Alonso

_X.Prieto_________________Arteta

_________Aduriz__J.Llorente

 

Almunia: gardien d'Arsenal

Iraola: cité comme l'un des meilleurs latéraux de Liga. Déjà appelé en sélection mais aujourd'hui bloqué par Ramos

Ocio : Il faut que je vois qui mettre d'autres. Lui n'est pas génial mais assez solide quand même

Amorebieta : Capitaine du Venezuela

Del Horno : l'ancien de Chelsea

Raul Garcia : l'ancien Atletico Madrid

Alonso: du Real

Arteta: d'Arsenal

X.Prieto : 3eme meilleur passeur de Liga l'an dernier derrière Messi et Ozil avec des moins bons attaquants

Aduriz: de Valence 15aine de buts par saison avec le roulement des attaquants

J.Llorente: ancien de Villareal, 15aine de buts par saison avec le roulement des attaquants

 

 

____________Ruffier

_C.Martinez_S.José_I.Martinez_Aurtenetxe

______J.Martinez_B.Etxebarria

_____Herrera________Muniain

_______F.Llorente__Agirretxe

 

 

Ruffier: gardien de St-Etienne, j'espère qu'il va encore monter de niveau ...

C.MArtinez: très bon centreur déjà 2 passes décisives

S.José: l'ancien de Liverpool

I.MArtinez: toujours appelé avec les -21 champions d'Europe

Aurtenetxe : appelé avec les -17 maintenant les -19

J.Martinez: J'ai kiffé quand il a remballé le barça et le real :wub:

Etxebarria: L Juve est dessus

Herrera: Celui des -21

Muniain : Vous connaissez... Premier match à 16pijes

F.Llorente : celui qui a remballé le real et Tottenham

Agirretxe : déjà 4 buts en championnat

 

 

 

J'aimerai voir un match comme ça. Vieux vs Jeunes.

 

 

PS: Vas-y ZeUp fais moi rêver. Aligne moi l'équipe francilienne :P

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Hargreaves, tu remarqueras que j'ai parlé de la meilleure composition dans le meilleur des cas. ;)

 

Sinon, Capello va peut-être faire preuve d'audace : il n'alignera plus Rooney jusqu'à l'Euro, afin de préparer un schéma de jeu différent. Enfin, il va montrer qu'il a des couilles !

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...