Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

D'accord pour Young. Il n'a pas évolué comme je le pensais. Là où j'attendais un ailier de classe mondiale, je vois en lui un Valencia bis : un joueur qui va vite, qui dribble moins qu'avant et qui a une superbe qualité de centre. Différence notable : il sait jouer des deux côtés du terrain, marque plus. Ce n'est pas l'ailier de classe attendu, mais ça reste un ailier qui pourrait être titulaire dans beaucoup de clubs, chez nous y compris. Et vu qu'il va vite et qu'il aime jouer en contre, il aurait pas été dégueu en sélection, même si sa non sélection n'est pas un drame.

 

Quant à Agbonlahor, je lui conseille de faire une dernière saison et de quitter Villa. Tous cimplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Walcott arrive à se montré décisif et cela dans les gros matchs malgré que j'aime pas ce joueur.

Walcott à 21 ans il à deja plus d'expérience que Young qui n'a jusqu'à là joué que l'Uefa alors que Theo était en Allemagne pour la CDM en 2006 (certes sans joué mais c'est de l'expérience quand même ...)

 

 

 

D'accord pour Young. Il n'a pas évolué comme je le pensais. Là où j'attendais un ailier de classe mondiale, je vois en lui un Valencia bis : un joueur qui va vite, qui dribble moins qu'avant et qui a une superbe qualité de centre. Différence notable : il sait jouer des deux côtés du terrain, marque plus. Ce n'est pas l'ailier de classe attendu, mais ça reste un ailier qui pourrait être titulaire dans beaucoup de clubs, chez nous y compris. Et vu qu'il va vite et qu'il aime jouer en contre, il aurait pas été dégueu en sélection, même si sa non sélection n'est pas un drame.

 

Quant à Agbonlahor, je lui conseille de faire une dernière saison et de quitter Villa. Tous cimplement.

Donc pour toi Valencia c'est un limité comme joueur ? ^^

Perso, je trouve que Antonio à beaucoup amélioré son jeu mais c'est vrai que c'est plus tourné vers l'efficacité, bientôt Nani ça sera pareil. Plus de dribble pour rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Don Capello reste jusqu'en 2012 avec les 3 lions.

 

Skysports

 

Je le comprend, il y'a une excellente génération et puis il partira pas avant de revoir Hargreaves :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop à la ramasse en ce moment, je croyais que le match était ce soir... <_<

 

Je suis tombée sur la fin du JT de TF1 qui annonçait que Thierry Henry avait déclaré qu'il serait remplaçant à la Coupe du Monde, comme si c'était un crime !!

J'espère que ce qu'il dit est vrai, mais qu'il n'y aura pas Anelka en pointe mais Cissé ou Gignac !! :)

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas franchement satisfait que Maitre Rital reste a la tete de notre equipe d'Angleterre jusqu'en 2012.. J'arrive pas a accepté que ca soit un Italien qui dirige l'equipe Anglaise mais bon chaqu'un son avis si la FA accepte alors --"

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu limité comme attitude ça, Capello c'est quand même un excellent entraineur, alors certes il n'est pas Britannique mais bon l'essentiel est qu'il fasse gagner la sélection Anglaise, Italien ou non.

 

Si demain Hiddink vient entrainer l'équipe de France, j'en aurai strictement rien à foutre de sa nationalité, seul le talent compte.

 

Bon après peut être que tu ne pas blairer les Italiens en général mais soit plutôt content de la présence de Carrick dans les 23, dit toi qu'un sélectionneur Britannique ne l'aurait peut-être pas pris :P

(ça c'est de l'argument ! ^_^)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais très bien que c'est limite mais bon c'est juste que il ne fais rien pour changer la philosophie de jeu de l'Angleterre, il nous met en place un jeu pourri on ne gagnera jamais la WC avec ca, si il la gagne j'vais faire un pelrinage a Rome en son honneur.. Pour l'instant il n'a rien gagné avec l'England !

Je suis absolument pas anti-Italien juste pour une selection nationale je veux un entraineur du pays, etant donnée que c'est que des joueurs Anglais, j'aurais voulu un entraineur Anglais ca me parait illogique qu'on soit coacher par un Italien.. J'aurais preferé un entraineur britannique mais bon y'en a pas des masses de la trempe de Capello sur le marché je l'admet :)

Certe il a pris Carrick ca lui fait un bon point j'avou ^^

 

Je ne remet pas en cause le talent de coach de Capello juste j'arrive toujours pas a me faire a l'idée qu'on est pas un coach Anglais pour l'equipe d'Angleterre..

Modifié par dylunited

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ton point de vue ce défend hein, mais Capello est un excellent coach, je trouve dommage de se cantonner seulement à sa nationalité même si je comprend tout à fait ta pensée :)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio Cesar blessé

 

Le gardien du Brésil s’est blessé contre le Zimbabwe en amical mercredi.

 

Coup dur possible pour Dunga qui a perdu Julio Cesar sur blessure lors de la rencontre amicale du Brésil contre le Zimbabwe mercredi. Le portier de l’Inter Milan s’est blessé au dos et a dû quitter le terrain après 25 minutes. C’est Heurelho da Silva Gomes qui a fini le match.

 

Source: Sport24.com

 

Aie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il manque la CdM cela serait un gros coup dur pour lui mais surtout pour la sélection Brésilienne... :o

 

EDIT : :bj: t0m4 ^_^

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me dérangerait de voir un allemand, un espagnol ou un italien à la tête de l'EdF. Pour moi équipe nationale = joueurs du pays = entraineur du pays. Je serais anglais ça me ferait ch*** de voir un italien sélectionneur parce que l'équipe d'Angleterre devrait être dirigée par un anglais.

 

Plus personnellement pour Capello... Si il se retrouve avec un Angleterre-Italie, devoir renier ses couleurs parce qu'il travaille pour une autre sélection... C'est un principe que j'ai toujours trouvé bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des raisons particulières à la non sélection de Pato, Motta, Marcelo et Diego ?

Alors pour Adriano pas besoin d'expliquer, pour R80 c'est le grand absent malgré une belle saison Dunga n'est pas revenu sur son choix alors c'est vrai que c'est critiquable mais ce n'est pas comme si on ne s'y attendais pas.

 

Pato : Blessé quasiment toute la saison.

 

Motta : Aucune expérience en sélection, il aurait été remplaçant logiquement alors certes il fait une bonne saison mais le sélectionneur a préféré miser sur d'autres joueurs plutôt que lui, un choix tactique surement.

 

Marcelo : Tu es sérieux de demander pourquoi il n'y est pas ? Ben la réponse est simple : Il est NUL :)

 

Diego : Il a fait une très mauvaise saison avec la Juventus, le Diego de cette année est très loin du niveau du Diego de l'autre saison, alors certes la saison de Kaka' n'est pas superbe non plus mais ce dernier a toujours été excellent avec le Brésil donc contrairement à Kaka', Diego n'est pas indispensable avec le Brésil du moins sous les ordres de Dunga.

 

Concernant Bastos, c'est un choix par défaut...

 

C'est vrai que le style de Dunga peut vraiment être critiquable (déjà pour moi le Brésil c'est 100% attaque et pour défendre on attaque ^_^), c'est vrai que cela choc un petit peu mais bon le football moderne va dans son sens, si tu as un superbe attaque amis que derrière tu n'as rien alors c'est cuit (Pays-Bas :(), là où avant tu savais que tu marquerais d'avantage que ce que tu encaisserais.

 

Tout le monde ou presque voit l'Espagne favorite, pour ma part je vois bien le Brésil allait loin sauf si Julio Cesar et/ou Fabiano se blesse car il faut l'avouer, ce serait un gros coup dur pour l'équipe à Dunga...

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé donc en gros les petits pays sont entrainés par les coach locaux, et les grandes nations ont 5-6 grands entraineurs à leur disposition à tour de rôle...

 

Si tu es Français, que tu as les compétences pour devenir sélectionneur national mais que devant toi il y a un meilleur coach Français et qu'il reste en place une dizaine d'années, alors tu n'entraineras donc aucune autre nation puisque tu n'avais que la possibilité de n'entrainer que la France ?

 

Si tu aimes les challenges, et qu'on te contactes car tu es un excellent coach d'aller entrainer la Corée du Sud, tu vas refuser car tu n'as pas leur nationalité ?

 

Si tu as été licencié suite après avoir coaché ton équipe nationale, cela signifie que tu devras prendre ta retraite internationale ?

 

Alors ok c'est vrai que s'il y a Italie/Angleterre, forcément Capello sera aux centres des débats mais ce n'est pas parce qu'il les battra que cela fera forcément de lui un "traitre" de la nation, ce n'est que du foot, les entraineurs ne dirigent pas des armées hein...

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps s'il met Henry titulaire il se contredit complètement en disant qu'il mettrait que les joueurs qui ont joués cette saison. Mais c'est vrai que Henry a toujours été un peu différemment traité que les autres. Moi honnêtement je mettrait aussi Gignac ou Cissé même s'ils ne font pas parti des tous meilleurs attaquants européens. (pas encore pour Gignac... :)) Dans un système de jeu comme celui là on peut pas se permettre d'avoir un joueur qui redescent en permanence.

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème vient justement de Ribéry à droite...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais Ribéry on l'*******. Il est fort sur le côté droit aussi et Malouda assure vraiment en ce moment sur le flanc gauche. Il fait aussi le boulot à son poste actuel mais il sera plus performant à gauche.

 

J'ai vraiment l'impression que Ray sort cette compo pour le bien de Ribéry et pas pour le bien de l'équipe. Diaby sera plus à l'aise que Malouda, et Evra pourra monter plus facilement sur le flanc. Ca permettrait aussi de réellement équilibrer le jeu sur la droite car Gourcuff repique trop au centre...

 

Fin bref j'vais plutôt aller m'occuper de l'équipe de Suisse, ils ont besoin de moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben faut lui dire tu veut pas jouer a droite. Ok tu jouera a gauche mais a l´extreme gauche sur le banc.

 

C´est la CDM, il doit accepter de jouer la ou on lui dit et c´est tout

Grave mais personne accepte de le faire, c'est un petit zboub le Raymond.

Car j'avoue que l'attaque "Malouda - Cissé - Ribery" (j'ai mis Cissé pour des choix cité plus haut) c'est plus sexy et violent que "Ribery - Govou" car Anelka joue au milieu de terrain :lol:

Et Diaby au milieu, ça claque.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Boud, au bout d'un moment ça va. Ribéry et son coté gauche, il se prend pour la starlette de l'équipe. Malouda sort d'une bien meilleure saison que Ribéry et ils ont le même poste. Ca s'arrête là. Ribéry a gauche c'est bon mais ça fait toujours la même chose. Alors ça passe face aux équipes faibles, mais face a des gros on va se faire tuer défensivement. Il prend le ballon, repique dans l'axe, toujours, un peu comme au Bayern lui et Robben. Mais du coup les centres sont rares. Ca règlerait pas mal de problème. Govou reprend sa place naturelle : le banc de touche. Malouda reprend sa place naturelle : le couloir gauche. Gourcuff en 10. Toul derrière, Diaby un peu au dessus.

 

 

-----------------Toulalan-----------------

-----------Diaby-------------------------

 

--------------------Gourcuff------------

Ribéry--------------------------Malouda

--------------Cissé/Gignac-------------


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Boud, au bout d'un moment ça va. Ribéry et son coté gauche, il se prend pour la starlette de l'équipe. Malouda sort d'une bien meilleure saison que Ribéry et ils ont le même poste. Ca s'arrête là. Ribéry a gauche c'est bon mais ça fait toujours la même chose. Alors ça passe face aux équipes faibles, mais face a des gros on va se faire tuer défensivement. Il prend le ballon, repique dans l'axe, toujours, un peu comme au Bayern lui et Robben. Mais du coup les centres sont rares. Ca règlerait pas mal de problème. Govou reprend sa place naturelle : le banc de touche. Malouda reprend sa place naturelle : le couloir gauche. Gourcuff en 10. Toul derrière, Diaby un peu au dessus.

 

 

-----------------Toulalan-----------------

-----------Diaby-------------------------

 

--------------------Gourcuff------------

Ribéry--------------------------Malouda

--------------Cissé/Gignac-------------

 

Simple mais efficace, j'ai ri. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Govou reprend sa place naturelle : le banc de touche.

Si tu parles vraiment de sa place naturelle c'est plutôt le comptoir d'une boite de nuit... :lol:

 

Pour les compos je cautionne l'avis général, un milieu Toulalan-Diaby-Gourcuff ça envoie du lourd.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Boud, au bout d'un moment ça va. Ribéry et son coté gauche, il se prend pour la starlette de l'équipe. Malouda sort d'une bien meilleure saison que Ribéry et ils ont le même poste. Ca s'arrête là. Ribéry a gauche c'est bon mais ça fait toujours la même chose. Alors ça passe face aux équipes faibles, mais face a des gros on va se faire tuer défensivement. Il prend le ballon, repique dans l'axe, toujours, un peu comme au Bayern lui et Robben. Mais du coup les centres sont rares. Ca règlerait pas mal de problème. Govou reprend sa place naturelle : le banc de touche. Malouda reprend sa place naturelle : le couloir gauche. Gourcuff en 10. Toul derrière, Diaby un peu au dessus.

 

 

-----------------Toulalan-----------------

-----------Diaby-------------------------

 

--------------------Gourcuff------------

Ribéry--------------------------Malouda

--------------Cissé/Gignac-------------

 

Tu trouves pas Cucuff meilleur à son poste actuel (dans le 4-3-3) qu'en 10 derrière le buteur?

Enfin moi à la base je peux pas le piffrer mais là je trouvais qu'il faisait son taf, ce qui est en soit déjà un exploit pour moi!

Il part de plus loin, c'est peut être mieux pour son jeu et pour l'équilibre de l'équipe non?

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ok c'est vrai que s'il y a Italie/Angleterre, forcément Capello sera aux centres des débats mais ce n'est pas parce qu'il les battra que cela fera forcément de lui un "traitre" de la nation, ce n'est que du foot, les entraineurs ne dirigent pas des armées hein...

Tu te souviens bien de Hiddink quand il a entraîné la Russie. Quand il a surclassé les Pays bas au stade des quarts à l'Euro 2008?... Le pauvre n'a plus voulu rentrer chez lui tout juste après, il a même reçu quelques lettres un peu agressives (pour ne pas dire menaçantes :P ). Le président russe je pense, lui a même proposé une nationalité russe, après la belle prestation qu'il a produite, en se disant "heureux et honoré qu'il vienne vivre chez eux..." Bon, Mr Guus va entrainer la Turquie maintenant. Enfin bref...

 

Sinon, moi je ne suis pas anti-football italien, mais une grande nation (du foot), se doit d'avoir un coach, sélectionneur de la même nationalité ou du moins d'une nationalité assez proche, genre entraîneur écossais, irlandais pour les trois lions, coach hollandais pour les allemands et vice versa... Et toute belle prestation sera à 100% glorifiée et personne n'aura démérité l'exploit.

 

Imagine que l'Angleterre soulève la coupe du monde. Face à l'Italie par exemple. Bah le lendemain, sur la Gazetta ou je ne sais quoi, on aura comme gros titres

"Capello traditore! "

"L'Inghilterra è una dignità attraverso il calcio italiano"

...

 

Bref, que des polémiques si tu vois ce que je veux dire.

J'espère que tu vois l'image dont je parle.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...