Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Personne pour parler de la fantastique victoire de l'Equipe de France contre les Féroés ? :blink:

 

1-0 et Raymond qui est content, que demander de plus ?

 

Du vrai jeu ? Faudrait pas pousser ..

 

Sur ce , m'en vais changer de nationalité avant de mourir honte.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh si car Gerrard Ratisse mieux que Lampard .

 

Donc Gerrard peu jouer plus bas que Lampard, et donc moins marcher sur les pieds à Carrick.

La paire Gerrard/Lampard n'a jamais vraiment fonctionné ...

 

C'était par rapport aux emplacements idéals des joueurs que je disait ça.La paire Gerrard/Lampard draine l'énorme potentiel que les deux joueurs donnent quand il jouent avec quelqun de plus complémentaire.

 

Modifié par Werewolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pologne : Perquis naturalisé ?

 

Rédaction Football365

 

Après Ludovic Obraniak, la Pologne pourrait bientôt compter dans ses rangs une nouvelle « recrue » française. En effet, Damien Perquis, défenseur de Sochaux, a émis le souhait de jouer en faveur de son pays d'origine.

Damien Perquis pourrait bientôt rejoindre Ludovic Obraniak au sein de la sélection polonaise. Sur les ondes de RMC, Perquis a affiché sa volonté : « « Je veux devenir Polonais. J'ai des contacts avec la fédération polonaise qui veut se renseigner sur les possibilités. Cela fait plusieurs années que j'essaye de récupérer la nationalité de ma grand-mère » a déclaré l'actuel défenseur de Sochaux.

 

AG (Rédaction Football365.fr)

 

footanglais365.com

 

 

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'on aurait du jouer avec un milieu plus offensif. Soit donner des consignes plus offensives à Lass (surtout qu'il est bon dans ce rôle), soit faire jouer Flamini. Toulalan est bon, mais c'est le genre de joueur à faire jouer lorsque t'as un gros milieu de terrain en face et qu'il faut ratisser, mais là contre les Féroés un joueur avec ce profil ne sert à rien.

Sinon c'est vraiment mauvais de ne mettre qu'un seul but face aux Féroés, va vraiment falloir qu'on apprenne à mettre des buts ! Et puis quelle idée de mettre Anelka à droite, son match était vraiment mauvais.

 

Sinon le reproche que je ferais à Domenech c'est son manque d'initiative et de prise de risques ! Quand tu domine une équipe à ce point, et que leur milieu est noyé, tu fais sortir un milieu défensif, et tu fais rentrer un attaquant, pour évoluer en losange au milieu, avec un truc comme ça :

 

---------- Lass ------------

----------------------------

Anelka------------Malouda

----------Gourcuff---------

-----Gignac--Benzema---

 

On aurait même pu faire sortir Anelka pour un vrai joueur de couloir.

 

Dans un match comme ça, on aurait pu se permettre de faire ça.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick qui est rentré en 2eme mi temps m'a parru assez timide enfaite comme a ses debuts a United ou il ne prennait pas le jeu a son compte, il laisser plus jouer Lampard et avait un apport beaucoup plus defensif qu'offensif..

Après c'est peu etre ce que lui a demander Capello.

Mais bon sa manqué un peu de fougue et de vitesse mais bon le match etait assez lent, logique pour un match de reprise.

J'ai trouvé Beckham bon il a fait de bons choix et de belle passe c'est cool de le voir en forme.

 

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liedson a la nationalité

 

L'attaquant anciennement brésilien du Sporting Portugal, Liedson, a annoncé mardi soir qu'il avait acquis la nationalité portugaise. Il est dorénavant à la disposition du sélectionneur Carlos Queiroz pour jouer dans l'équipe nationale du Portugal. «J'ai déjà ma carte d'identité (portugaise). Je n'attend plus que mon passeport. Cela devrait être une question de jours», a déclaré le joueur à la presse après le 2-2 contre la Fiorentina. Âgé de 31 ans, arrivé au Sporting en 2003 et lié jusqu'en 2012, Liedson pourrait honorer sa première cape face au Danemark ou à la Hongrie, les 5 et 9 septembre (qualifications Coupe du monde 2010).

 

francefootball.fr

 

N'importe quoi... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils savent vraiment plus ou allez chercher de bon attaquants les portugais , c'est dingue :blink:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liedson a la nationalité

 

L'attaquant anciennement brésilien du Sporting Portugal, Liedson, a annoncé mardi soir qu'il avait acquis la nationalité portugaise. Il est dorénavant à la disposition du sélectionneur Carlos Queiroz pour jouer dans l'équipe nationale du Portugal. «J'ai déjà ma carte d'identité (portugaise). Je n'attend plus que mon passeport. Cela devrait être une question de jours», a déclaré le joueur à la presse après le 2-2 contre la Fiorentina. Âgé de 31 ans, arrivé au Sporting en 2003 et lié jusqu'en 2012, Liedson pourrait honorer sa première cape face au Danemark ou à la Hongrie, les 5 et 9 septembre (qualifications Coupe du monde 2010).

 

francefootball.fr

 

N'importe quoi... <_<

 

Comme tu dis N'importe quoi ...

 

Cette pratique me dégoute vraiment, bientôt il y'aura un mercato ou on pourra naturaliser à tout va des joueurs, jouer pour une équipe national c'est comme être sélectionner pour défendre le pays aux fronts, il faut avant tout avoir la notion de patriotisme .

 

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - BEL

Baseggio souffre d'un cancer

L'ancien international belge Walter Baseggio (31 ans) souffre d'un cancer de la thyroïde. Selon la presse belge, la tumeur, découverte à l'occasion d'un examen médical d'avant-saison, a été retirée le 10 juillet. Le milieu de terrain de l'Excelsior Mouscron, qui a évolué auparavant à Anderlecht et en équipe de Belgique (31 sélections), doit subir de nouveaux examens début septembre. La thyroïde n'étant pas un organe vital, ses médecins estiment qu'il peut se remettre complètement. Mais le pronostic définitif sur sa guérison et ses chances de retrouver les terrains de football ne devraient pas être connus avant quatre à six mois. (avec AFP)

 

lequipe.fr

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première pour Liedson

 

Le sélectionneur national de l'équipe du Portugal, Carlos Queiroz, a communiqué ce mercredi la liste des 22 joueurs appelés à affronter le Danemark, le 5 septembre, et la Hongrie, le 9 septembre, dans le cadre des éliminatoires pour la Coupe du monde 2010. Naturalisé depuis peu, l'attaquant d'origine brésilienne du Sporting Portugal, Liedson, fait partie de la liste, et pourrait honorer sa première sélection. Le Portugal est actuellement troisième du groupe 1 après six rencontres, à 4 points derrière la Hongrie et à 6 du Danemark.

 

Le groupe portugais :

Gardiens : Beto (Porto), Eduardo (Braga), Rui Patricio (Sporting).

Defenders: Jose Bosingwa (Chelsea), Bruno Alves (Porto), Jose Castro (Deportivo Coruna), Miguel (Valencia), Pepe (Real Madrid), Ricardo Carvalho (Chelsea), Rolando (Porto).

Milieux : Deco (Chelsea), Duda (Sevilla), Joao Moutinho (Sporting), Maniche (Cologne), Miguel Veloso (Sporting), Raul Meireles (Porto), Tiago (Juventus).

Attaquants : Cristiano Ronaldo (Real Madrid), Liedson (Sporting), Nani (Manchester United), Nuno Gomes (Benfica), Simao Sabrosa (Atletico Madrid).

 

francefootball

 

ben voilà, ça a pas tardé... <_<

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux là ça devient carrément n'importe quoi et c'est certain que l'on est plus que mal barré pour la qualification.

Liedson a 31 ans et en plus il est vraiment pas au mieux en ce moment avec le Sporting même il marque aucuns buts.

 

Ensuite ce que je comprend encore moins c'est le fait que l'on n'arrête pas de changer le groupe: on met des jeunes pas souvent appelés (Veloso par exemple) et l'on rappelle les anciens juste avant les matchs cruciaux. :huh:

On a fait un match amical juste avant contre le Lietchenstein et au lieu d'appeler un groupe élargi, Queiroz a pris le minimum possible et en plus maintenant il change encore son groupe. Les automatismes comment ils vont les avoir les joueurs sur un match sous pression?

Sérieusement, je me demande à quoi il joue. <_<

 

En tous cas si l'on ne se qualifie pas c'est sûr que l'on ne lui fera pas les mêmes cadeaux que pour Domenech.

 

Enfin on verra bien ce que ça va donner mais c'est sûr que cela se présente plutôt mal.

:portugal: :portugal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 14h, Raymond Domenech annoncera sa liste pour le prochain match de l'équipe de France

 

Moi, je suis un peu inquiet, car parfois, j'ai l'impression qu'il joue à l'apprenti sorcier avec des initiatives assez curieuse (pour moi, mais bon, je suis pas sélectionneur) et d'autre fois, il gèle les matchs avec une configuration ultra défensive...

 

Au final, je pense aussi que quand on voit la qualité des joueurs de l'équipe de France, même en étant placé bizarrement sur le terrain, ou obligé de jouer le nul 0-0; à part certains, j'ai pas l'impression que tout le monde donne le maximum, ou alors, ils ont des jours sans....souvent en sélection

 

Mais bon, je ne me sens pas de changer de nationalité pour ça, on a pas encore pris 6 buts contre la bolivie :rolleyes:

 

ALLEZ LES PETITS !!!!!

 

ALLEZ LES BLEUS !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France-Roumanie et Serbie-France (élim. Mondial 2010, 5 et 9 septembre 2009)

Liste des joueurs sélectionnés

 

Gardiens de But

 

Cédric CARRASSO FCG Bordeaux

Hugo LLORIS Olympique Lyonnais

Stève MANDANDA Olympique de Marseille

 

Défenseurs

 

Eric ABIDAL F.C. Barcelone

Gaël CLICHY Arsenal F.C.

Julien ESCUDE F.C. Seville

Patrice EVRA Manchester United

Rod FANNI Stade Rennais F.C.

William GALLAS Arsenal F.C.

Bakary SAGNA Arsenal F.C.

Sébastien SQUILLACI F.C. Séville

 

Milieux de terrain

 

Abou DIABY Arsenal F.C.

Alou DIARRA Girondins de Bordeaux

Lassana DIARRA Real Madrid

Yoann GOURCUFF Girondins de Bordeaux

Florent MALOUDA Chelsea F.C.

Jérémy TOULALAN Olympique Lyonnais

 

Attaquants

 

Nicolas ANELKA Chelsea F.C.

Karim BENZEMA Real Madrid

André-Pierre GIGNAC Toulouse F.C.

Thierry HENRY F.C. Barcelone

Loïc REMY OGC Nice

Franck RIBERY Bayern Munich

 

Aucune surprise !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que l'équipe est bonne, je ne vois pas quel joueur changer !! Peut-être Cheyrou à la place de Diaby, sinon l'équipe est bonne !!

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c' est qu' il n' ya pas de vrai ailier à droite. Donc Ribéry sera obligé d' y aller alors qu' il est nettement supérieur à gauche. C' est dommage mais y a vraiment moyen de prendre au moins 4 points dans ces 2 confrontations.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est dommage mais y a vraiment moyen de prendre au moins 4 points dans ces 2 confrontations.

 

C'esr sûr mais le problème c'est qu'il nous faut 6 points pour ne pas passer par les barrages !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gua2loup1 :D:lol:

 

Perso, j'espère qu'ils en prendront 6 (des points, pas des buts :rolleyes: ) comme tout le monde, mais 4 à mon sens c'est insuffisant, certes, on aurait toutes nos chances, mais pas sûr que notre destin soit encore entre nos mains avec 4...

 

Apparemment, les journalistes nous sortent des trucs glauques sur la non sélection de Viera (dans les journaux locaux), c'est vrai que c'est un membre important, mais il est pas au top là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...