Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Sylvestre en EDF, ça y est je pleure de rire, Raymond le nouveau gad el maleh c'est tout. Il n'y a pas à commente,r lui et Gallas sont archis nuls et il va recréer le tandem ...

 

En même temps ya plus grande monde en défenseur central, Mexes désolé mais il est zero, tout le monde disai ouais mexes ceci mexes cela, on l'a bien vu contre l'autriche il a fait nimp ! Même si Silvestre c'est vrai, n'est pas extra..

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mexes désolé mais il est zero, tout le monde disai ouais mexes ceci mexes cela, on l'a bien vu contre l'autriche il a fait nimp !

Avant de juger un joueur sur un match, voire 2, faut penser à regarder les performances qu'il fait avec la Roma. Même les plus grands sont passés a cotés d'un match et alors, on n'a jamais remis leur statut en cause. Certes, là, il est un peu à la rue (tant en club qu'en EdF) maisqq de là à dire qu'il est zéro :rolleyes:

Dans ces cas là, la défense choisie par Raymond la science est zéro puisque qu'Arsenal à perdu à domicile hier.

Ah ben non, le samedi précédent, il avait battu le grand et beau Manchester United :rolleyes:

 

Sinon, faut pas oublier qu'a Séville, la charnière centrale est composée de Escudé-Squillacci, pas mal pour les automatismes..

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, Mexes a toujours été l'un des defenseurs les plus doué de sa génération, ce qu'il fait à la Roma depuis quelques années le démontre parfaitement : il s'est imposé comme l'un des leader de cette équipe, et l'année prochaine il devrait faire le bonheur d'une autre équipe (surement à Milan :rolleyes: ) ; donc résumé son niveau à un match en Autriche c'est vraiment sévère.

Quand je vois qu'il reconduit systèmatiquement Gallas malgrès des performances plus que moyennes en équipe de France et en club, je me pose vraiment des questions.

Et pareil pour Frey, on a deux jeunes qui enchaine les match moyens et le selectionneur ne pense pas une seule seconde à mettre Frey dans les cages, tous ça pour une bourde dans un match sans enjeu...à vomir, Domenech ne sait vraiment pas comment s'y prendre avec les joueurs !

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Gallas c'est flagrant! Le mec il enchaîne avec des performances nazes tous les week-end depuis un moment mais il continu de le sélectionner et de le mettre titulaire à la place de certains qui mérite vraiment eux de jouer pour leurs performances en clubs.. La cerise c'est Sylvestre cette fois-ci lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il le selectionne encore ça peut se comprendre vu qu'en defense on ne peut pas se permettre de modifier les joueurs en permanence, mais le plus grave pour moi c'est qu'il s'obstine à vouloir en faire un leader alors que ce joueur prouve match après match qu'il n'en ai pas un (et d'ailleurs ses performances étaient meilleures lorsqu'il n'était pas le leader en defense, que ce soit à Chelsea ou en équipe de france).

Je vais encore me répéter, mais pour moi mettre Mexes à droite de la defense central serait bénéfique, nous aurions vraiment un vrai leader sur le terrain.

 

Pour ce qui est de la selection de Savidan et Silvestre je pense que Domenech cherche à faire comprendre qu'il compte sur tous le monde pour les prochains matchs...après je suis content pour Savidan, moins pour Silvestre..

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre: Lampard remplacé par Bullard

 

Après le gardien de but Joe Hart - remplacé par Paul Robinson - et le milieu de terrain Steven Gerrard, c'est au tour de Frank Lampard de déclarer forfait pour le match amical de l'Angleterre en Allemagne, mercredi. Le milieu de terrain de Chelsea souffre d'une blessure aux côtes, indique la BBC. Jimmy Bullard et Scott Parker, respectivement milieu de terrain de Fulham et West Ham, ont donc été appelés en renfort par le sélectionneur Fabio Capello.

 

 

 

.:football:.

 

 

gerrard et puis lampard, mouais

on devrait faire la même ! <_<

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il me semble que Rio, Wayne et Wes sont forfaits aussi! Et que peut être Terry! :blink: (mais à confirmer!) Ca fait beaucoup de forfaits chez les anglais!

 

Le capitaine de Chelsea, John Terry, retenu par le sélectionneur de l'Angleterre Fabio Capello pour le match amical contre l'Allemagne mercredi, pourrait être forfait en raison d'une blessure à un pied.

 

Terry s'est blessé lors de la victoire des Blues à West Bromwich (3-0) samedi et a dû être remplacé avant la fin de la rencontre. Il devait subir un scanner pour déterminer s'il sera apte ou non à tenir sa place mercredi à Berlin."S'il ne se sent pas bien physiquement, alors il ne jouera pas pour l'Angleterre. Je suis sûr que M. Capello le comprend. Pour l'heure, nous devons attendre de voir comment son état de santé évolue. C'est une blessure au bas du pied comme je n'en ai jamais vu dans le football", a affirmé Luiz Felipe Scolari.

 

eurosport.fr

 

C'est dommage surtout qu'ils affrontent l'Allemagne! :(

 

Surtout que Beckham est une nouvelle fois écarté!

ANG: Beckham écarté

Match Amical

 

Le milieu de terrain du Los Angeles Galaxy David Beckham n'a pas été retenu par Fabio Capello pour le match amical de mercredi contre l'Allemagne

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieux, on va voir une équipe assez bizarre contre l'Allemagne en voyant tout les blessés !

 

La sélection face à l'Allemagne

Gardiens : Carson (West Bromwich), Hart (Manchester City), James (Portsmouth)

 

Défenseurs : Bridge (Chelsea), Davies (Aston Villa), Johnson (Portsmouth), Terry (Chelsea), Lescott (Everton), Mancienne (Chelsea, prêté à Wolverhampton), Richards (Manchester City), Upson (West Ham)

 

Milieux de terrain : Barry (Aston Villa), Carrick (Man United), Downing (Middlesbrough), Lampard (Chelsea), Gerrard (Liverpool), Wright-Phillips (Manchester City), Young (Aston Villa)

 

Attaquants : Agbonlahor (Aston Villa), Bent (Tottenham), Crouch (Portsmouth), Defoe (Portsmouth), Walcott (Arsenal).

 

En gardien on verra surement James

 

En défense, Richards, Lescott, Davies et Bridge

 

au milieu Wallcott, Carrick et Barry et à gauche je sais même pas qui on pourrait mettre lol, peut-être Young ..

 

et enfin Defoe et Agbonlahor (ou Bent)

 

Assez faible comme équipe pour affronter l'Allemagne ! en voyant Lampard et Gerrard forfait, jpensais que Capello allait convoquer Jenas ou quelque chose dans le genre ..

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snif, ba je pense qu'il passera prochainement mais pas en direct.

Qui va commencer la rencontre avec l'étiquette de favori ?? Ok c'est un match amical mais bon, vu la situation des deux équipes j'en vois pas une qui a une grosse différence sur l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benty's big chance

 

Darren Bent will be looking to take his chance with both hands should he get a taste of the action for England against Germany tonight.

It will be the striker's first game for his country since November last year after being recalled to the squad for this friendly.

Darren's form for Spurs, which has seen him hit eight goals in eight appearances, has earned him his place, and he hopes to make it a regular occurrence by impressing Fabio Capello in Berlin.

And ‘Benty' feels he is brimming with confidence having played a key role in our resurgence under Harry Redknapp.

"Playing up front on my own for Tottenham this season has made me a better player and a stronger person" said Darren.

"Now I'm here I want to get on the pitch and obviously you always want to play for your country. Hopefully I'll get the nod for the game.

"Obviously, when you are not a regular, you always feel you have got something to prove. So if I can get the chance on Wednesday to show what I'm about, I will.

"To be involved in a game like England against Germany can only be special and I hope to play."

 

Tottenham Hotspur

 

En Gros il raconte que Tottenham la rendu plus fort que ce soir est un match spécial, et qu'il éspère démontré (si il est bien sur titulaire) plein de chose ce soir face a L'Allemagne.

 

J'espère aussi qu'il débutera la rencontre, et qu'il fera un superbe match :)

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - BRE - Ronaldo est dans le doute

 

Blessé depuis de longs mois, Ronaldo ne sait pas s'il va poursuivre sa carrière professionnelle. Le Brésilien, qui a joué (22 minutes) lundi soir au Maroc un match de gala en compagnie de Zidane, n'est pas certain de pouvoir retrouver sa forme d'antan. Il laisse en tout cas planer un gros doute sur son futur. «Je ne sais vraiment pas ce que l'avenir me réserve», a déclaré Ronaldo. «Je ne sais pas si je vais continuer à jouer ou prendre ma retraite. Je n'ai pas encore pris de décision. Il n'y a pas de besoin d'être pressé. Je tiens d'abord à terminer ma récupération. Je pourrais me décider demain ou dans un mois. Je ne sais vraiment pas ».

 

En convalescence au Brésil, Ronaldo arrive à la fin de son long travail de récupération, un peu las. «Je suis fatigué parce que mon travail de réhabilitation a été difficile et mes jambes sont lourdes. » Le Brésilien a été dernièrement contacté par Manchester City et le Paris-SG, désireux de s'attacher ses services.

 

L'Equipe.fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même un sacré niveau de jeu!!!!

Et quelle rentrée de Nani...

Entre-temps;ca reste 2-1 pour un Brésil pas super convaincant.

Ronaldo passe à coté de son match!!

 

EDIT:deux buts coups sur coups pour le Brraaaaaazil:4-1

Modifié par keysersoze07
15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Lippi record

 

footballcoachmarcellolibu8.jpg

 

Grâce au nul en Grèce (1-1), le sélectionneur de l'équipe d'Italie Marcelo Lippi détient le nouveau record d'invincibilité à la tête de l'équipe nationale (31 matches depuis le 13 octobre 2004). Il bat ainsi Victorio Pozzo, sélectionneur de la Squadra dans les années 30 et 40.

 

Pozzo avait aligné 30 matches sans défaite entre 1935 et 1939.

 

Après la victoire 2-1 contre le Monténégro, Lippi avait déclaré « Je ne vais pas faire le faux modeste car être associé à une personne du calibre de Pozzo, c’est fantastique. Trente matchs sans défaites, c’est quasiment un championnat entier. J’en suis fier d’autant que pendant cette série, on est devenus champions du monde et on a entamé une reconstruction d’équipe. C’est une grande satisfaction »

 

eurosport.fr

 

:bj:

 

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première réussie pour Diego

300x170_74707_ARGENTINE_MARADONA_291008.jpg


Alors que l’on jouait un peu partout en Europe, le match amical entre Écosse et l’Argentine a été l’attraction de la soirée en raison de la présence sur le banc argentin du nouveau sélectionneur, Diego Maradona. Ce dernier n’a pas raté son baptême.

Malgré le froid écossais, Diego Maradona avait le sourire à la fin du match. Sa première sur le banc argentin en tant que sélectionneur s’est bien passée. Sur une pelouse ou près de trente ans auparavant, il a inscrit son premier but de sa carrière internationale, « El Pibe de Oro » gardera à nouveau un bon souvenir de son voyage en Écosse. Son équipe va lui offrir la victoire dès le début du match, lorsqu’une action en une touche de balle menée par Tevez et Gutierrez va permettre à Maxi Rodriguez d’ouvrir le score pour les Argentins (1-0, 8eme).

Dans un stade où l’on pouvait lire sur certains drapeaux « Thanks for 86 » en hommage à la victoire argentine sur le cousin anglais, Diego Maradona et son équipe se sont tout de suite montrés à l’aise. D’autant que les joueurs voulaient prouver, chacun à leur niveau, qu’ils étaient heureux de jouer sous les ordres du « Dieu vivant » que reste la star argentine. En face Écosse n’a montré que très peu de choses, étouffée en première période par le milieu de terrain argentin et la vitesse de jeu des attaquants « albiceleste ». Le courage ne suffit pas en face du talent et l'Ecosse a mesuré tout le chemin qu'il lui reste à parcourir pour être à la hauteur d'une équipe du top 10. De son côté, même si tout n’a pas été parfait, l’Argentine a rassuré ses supporters.

Cette victoire en terre écossaise permet à Diego Maradona, dont la capacité à diriger cette sélection a été remis plusieurs fois en doute dans son pays, de pouvoir travailler sereinement en attendant le prochain match. Celui-ci sera autrement plus délicat à négocier à Marseille, face à une équipe de France qui vient de faire match nul face à l’Uruguay (0-0). L’attaque des Bleus va pouvoir mettre à rude épreuve une défense argentine qui a très bien géré son match. Mais le plus important reste la victoire comme l’a souligné à l’issue du match, le nouveau capitaine de cette sélection : « C'est très important. C'est une nouvelle ère. On a bien joué en première période. On s'est battu en seconde. C'est un bon début. On est fier. » a déclaré le joueur de Liverpool sur Setanta Sports.



Footanglais365

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas regardé mais bon ce me surprends plus je m'attendais même a plus sévère ..

C'est pas avec une équipe de clochards qu'on fera quelque chose ..

C'était le seul type d'équipe qu'on arrivait a battre et maintenait on se fait même détruire par des équipe comme ça ..ben moi je dis bonjours le passage a vide de cette équipe pendant de longue années ..

Au moins il auront aucun effort a faire en étant devant la TV en 2010 =)

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que on peut critiquer l'équipe de France et son guignol de coach mais nous on a vraiment une équipe de bitos, même ceux qui tenaient bien la baraque (je pense à la petite bande depuis l'euro 2004) après le départ de Figo ne sont plus que l'ombre d'eux même à commencer par Deco et Ronaldo qui ne font plus rien sous le maillot national, mais il y aussi les Carvalho, Miguel, Maniche qui n'ont plus d'influence et ca combiné avec la nouvelle génération qui commence déjà a péter plus haut que leur c** (Nani, Quaresma, Almeida... et il n'est pas question d'age mais d'ancienneté dans la séléction) ba c'est évident qu'on va dans le mur et la meilleure preuve est l'Euro 2008 ou hormis le match contre les Tchèque on a été à la limite du ridicule.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 123 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...