Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Pour le moment Owen ne rentre pas dans les plans de Fabio Capello "Pour autant, la porte n'est pas fermée pour l'attaquant de Newcastle : « Comme l'a dit justement Fabio Capello, la porte n'est fermé pour aucun joueur. Les temps sont dur en ce moment pour Michael et Newcastle, ainsi que tous les joueurs là-bas, mais le sélectionneur souhaite voir les joueurs au meilleur de leur forme physique et mentale » a déclaré Ray Clemence, l'un des adjoints de Fabio Capello. "

 

FootAnglais

Modifié par Libecciu
"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu l'occase de le voir jouer ces derniers temps, mais bon c'est dommage; je lui prévoyait une grande carrière; à la Emmanuel Petit pour être précis... Mais bon peut-être qu'il se relancera si il repense Football et qu'il se lance dans un club autre que portugais; dans un club moyen espagnol pour commencer...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le papier c'est un très belle équipe, mais elle est tout de même assez décevante sur le terrain (enfin pour ma part), la seule chose que je pourrais envier à cette équipe c'est sa defense, potentiellement l'une des meilleures d'Europes si Antunes confirme ce qu'il fait à la Roma (et à Lecce cette année)

Au milieu c'est pas avec Quaresma que vous allez compenser la perte du grand joueur qu'est Simao; Nani et Quaresma sont bon, mais malheureusment pour vous ils ne peuvent pas dribbler une defense à eux tous seul (et ça ils ne l'ont pas encore compris)...

Et toujours ce problème de l'attaquant de pointe....

 

On peut pas dire que vous avez les meilleures gardiens du monde n'ont plus quoi.

 

Bref une équipe vraiment très déséquilibré, ce qui peut être frustrant quand on voit la quantité de talent que cette équipe possède

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deco et Maniche indisponibles

 

Deco et Maniche, les milieux de terrain portugais, ont dû déclarer forfait sur blessure pour les matches de qualifications à la Coupe du monde 2010 contre la Suède et l'Albanie, les 11 et 15 octobre.

 

francefootball.fr

 

coup dur pour la seleçao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Dure, surtout que le match contre la Suède est vraiment piège; avec l'abandon de Deco,Simao et Maniche ça va devenir vraiment chaud...ce sont les seuls qui pour moi maintiennent une cohésion entre tous les joueurs....
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deco, je le savais, maniche, j'avais encore espoir !

mais bon...on a carlos martins, raul meireles qui serront sans doute titulaires, avec l'absence de deco, danny pourrait débuter le match comme milieu offensif, ou même moutinho, sauf si queiroz met meira au milieu, ce que scolari avait déjà fait qqs fois

compo probalble:

 

--------------------quim--------------------

 

bosingwa---pepe---------bruno alves/fernando meira---ferreira/antunes

 

---------carlos martins-----meireles----------

 

-------------------danny--------------------

 

ronaldo-----------nuno gomes--------quaresma/nani

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edwin Van Der Sar fait son COME BACK avec les Oranjes....

juste pour les 2 prochains matchs de qualification pour la Coupe Du Monde 2010 car tous les autres gardiens Hollandais sont blessés!!! mdr de toute façon les autres sont nuls -_-

 

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...0152&page=2

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'avec un peu de chance, il aura pitié de sa sélection et restera pour assurer (réellement) l'intérim à son poste après la coupe du monde 2010 (s'il te plaittttttttt :cry:), mais c'est une bonne nouvelle car au moins cela lui montre qu'on pense encore à lui pour les coups durs donc pour sa confiance c'est pas mal, manquerait plus qu'on rappel V.Nistelrooy :P

En espérant qu'on atomise l'Islande & la Norvège ^_^

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'avec un peu de chance, il aura pitié de sa sélection et restera pour assurer (réellement) l'intérim à son poste après la coupe du monde 2010 (s'il te plaittttttttt :cry: )

qué ? à 40 balais ?

 

vaut mieux laisser sa chance à Steck et Vermeer qui sont capable de bonnes choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

queiroz joura sans attaquant de pointe

http://abola.pt/nnh/ver.aspx?id=150259

 

lors des quinze minutes d'entrainement ouvert au public, queiroz jouait avec les onze probables:

 

quim

bosingwa-pepe-bruno alves-ferreira

raul meireles-meira-moutinho

ronaldo-danny-nani

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qué ? à 40 balais ?

 

vaut mieux laisser sa chance à Steck et Vermeer qui sont capable de bonnes choses...

 

Wé c'est vrai :unsure: mais je ne m'y fais toujours pas qu'il soit sorti par la petite porte avec les Pays-Bas :(, j'aurais tellement voulu qu'ils remportent ce put*** d'Euro 2008 (enfin bref... <_<)

 

Les 2 ont 1 an & demi pour mieux se roder et convaincre car pour l'instant au niveau défensif on a encore plus de lacune, c'est bien beau d'avoir un potentiel offensif monstrueux mais quand défensivement cela ne suit pas ce n'est pas la peine...

J'espère 2 clean sheet convaincant face à l'Islande & la Norvège :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EdF : Govou, victime d’un mensonge de Benzema

 

09/10/2008

 

Quand on dit que les jeunes sont prêts à tout pour prendre le pouvoir, c’est qu’il y a une raison valable. Arrivés comme de jeunes loups prêts à tout croquer en Ligue 1, les talents français montrent également les crocs pour s’imposer en équipe de France. Symbole de cette nouvelle génération, Karim Benzema.

 

Au sommet en Ligue 1, le buteur de l’OL veut atteindre son paroxysme avec les Bleus. Plus que jamais décidé à revêtir le costume de patron, Benzébut n’a ainsi pas hésité à mentir pour porter le numéro 10 tant convoité, après le départ de Zizou. Comme le révèle Le Parisien, l’attaquant de l’OL a assuré à Manu de Faria, en charge du flocage des maillots, qu’il s’était entendu avec son partenaire en club Sydney Govou, pour porter le maillot frappé des deux chiffres. Un geste que ce dernier aurait moyennement apprécié.

 

source: Foot Mercato

 

MDR il sont vraiment prêt a tout ses jeunes :D

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah wé elle est belle la mentalité des jeunes de l'équipe de France... En + Govou joue dans la même équipe que lui, bref on se plaignait du gros melon de Henry mais là je crois qu'on a devant nous le futur champion du monde dans cette catégorie <_<

J'ai hâte de voir comment l'équipe de France va jouer (si elle va utilisé Ribéry & Gourcuff en même temps par exemple), si Evra sera titularisé, les 2 milieux récupérateurs, impatient de les voir jouer :fra:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début j'aimais bien Benzema, mais il m'agace ce mec !!! Il a trop pris la grosse tête pour rien ! Certes c'est un des meilleurs buteurs mais de Ligue 1 !!

Il fait trop sa star, surtout en EDF. Il est pire que CR sur le terrain. Il fout rien, et n'est pas efficace ! Au moins CR est efficace ! Ce qui m'énerve le plus avec lui, c'est qu'il n'a pas prouvé grand chose, mais qu'il se prend déjà pour un grand !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Queiroz a dit qu'il n'excluait pas la possibilité de faire jouer CR en attaquant de pointe donc je pense que c'est ce qu'il va faire mais bon c'est vraiment pas son poste de prédilection et surtout en ce moment il reprend juste...mais pour en revenir au match la Suède c'est costaud quand même et je les voient bien créer la surprise surtout qu'avec un Ibra en forme ça change tout!!! et puis le portugal n'a pas Deco qui est le dépositaire du jeu du Portugal donc a par un exploit personnel je pense pas qu'ils gagnent la Suède, au pire le nul...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah wé elle est belle la mentalité des jeunes de l'équipe de France... En + Govou joue dans la même équipe que lui, bref on se plaignait du gros melon de Henry mais là je crois qu'on a devant nous le futur champion du monde dans cette catégorie <_<

 

 

pu**** ce Benzema je peut plus le voir il ce prend pour le centre du monde est la clause de 100M € va le rendre malade j'espère qu'il va ce planter est que le prochain entraineur va plus le convoquer !!! :kill:

 

 

Au début j'aimais bien Benzema, mais il m'agace ce mec !!! Il a trop pris la grosse tête pour rien ! Certes c'est un des meilleurs buteurs mais de Ligue 1 !!

Il fait trop sa star, surtout en EDF. Il est pire que CR sur le terrain. Il fout rien, et n'est pas efficace ! Au moins CR est efficace ! Ce qui m'énerve le plus avec lui, c'est qu'il n'a pas prouvé grand chose, mais qu'il se prend déjà pour un grand !

 

 

Que dire de plus après ça à part que: Merci aux journalistes français de faire croire à un joueur que c'est le nouveau Ronaldo (le brésilien) alors que ce n'est que le meilleur joueur de Ligue 1 donc du "bientot" 5e championnat européen :rolleyes:

 

en tout cas vivement que la France perde ou fasse un nul pour que Domenech vire! :P

ps: oui je sais vous allez dire que je suis un faux supporter français mais je m'en moque j'ai juste une très grande envie de dire CIAO à Raymond :D

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas vivement que la France perde ou fasse un nul pour que Domenech vire! :P

ps: oui je sais vous allez dire que je suis un faux supporter français mais je m'en moque j'ai juste une très grande envie de dire CIAO à Raymond :D

 

Ce qui est marrant c'est que maintenant les gens veulent autant que la France gagne ou qu'elle perde car soit on prend 3 point, soit Domenech se fera à force virer, je suis désolé mais sa liste est bonne, ok il utilise un système de jeu basé sur la défensive mais ce n'est pas avec une pression pareille qu'il fera de bonne chose, j'espère qu'on gagnera à domicile déjà sinon on va assister à un brouhaha.

Et puis avec les événements qu'il se passe dans le groupe de l'EDF (les vieux vs les jeunes vs Benzema xD), cela ne va pas arranger les choses, 2 victoires seraient néanmoins parfaites pour nous lancer de manière satisfaisante dans le groupe :fra:

ps: oui j'aime bien Domenech...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...