Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Moi, j'ai pas regarder le match quand j'ai vu sur le banc : A.Réveillère - F.Malouda - A.Diarra - S.Mandanda - S.Nasri - L.Koscielny et même pas de Gameiro :blink: :blink: . Le seul attaquant qui peut jouer seul devant dans un 4-2-31 :mellow:

 

Tout ça pour éviter que les médias s'enflamment si il avait mit Malouda ou Nasri en tribune rolleyes.gif Il fait quand même vachement ptite b*** Blanc...

 

J'ai l'impression de revoir l’équipe de France 93 - 98 où les Parisiens étaient mis à l'écart par la clique marseillaise emmenée par Deschamps. vahid.gif

Bref, je le répéte, cette EDF, ne fera rien à l'Euro... On va bien rire

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais pour commencer Balotelli dès qu'il fait un pet il fait la une des tabloid. Faut penser à lui foutre la paix deux minutes et le laisser grandir. Il n'a jamais rien fait de grave, juste des conneries de gamins que les médias veulent transformer en fait grave. J Le gars mais un t-shirt avec un flingue, il se fait traiter de gangster par la presse le lendemain. Si il serait aussi "merdeux" que les médias le disent, Prandelli ne le reprendrais pas. Pour moi, les tabloids c'est le gros points noir du foot Anglais. Beaucoup de gens oublie que c'est un des tout plus grands talents parlent actuellement ( Potentiellement), il est hyper complet , il doit juxte murir un peu, et pour ça il faut le laisser tranquille.

En parlant de Balotelli...

Mafia : Balotelli va comparaître

 

Les enquêteurs de Naples ont remis mardi une citation à comparaître à l'attaquant italien de Manchester City, Mario Balotelli, qui se trouvait avec son équipe nationale à Coverciano avant d'affronter la Slovénie à Florence. Le parquet de Naples souhaite l'entendre le 15 septembre prochain suite à sa visite le 8 juin 2010 dans le quartier de Scampia, quartier très sensible de Naples. Balotelli aurait été, ce jour-là, aperçu en compagnie de nombreux membres importants de la Camorra, la mafia napolitaine. L'Argentin Ezequiel Lavezzi, attaquant du Napoli, doit lui aussi être entendu pour clarifier ses relations avec Marco Iorio, un entrepreneur, emprisonné pour blanchiment d'argent.

 

Il est pas tout blanc, hein :ph34r:

 

J'ai regardé le match, d'hier, il a fait une belle entrée, il a tenté et avec Pazzini, ont délivrés les Azzuri... D'ailleurs acclamés par le stade :pet:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais celui qui connait bien la Camorra sait que les seuls " Noirs" qu'ils cotoient sont leurs exclaves. Encore un coup médiatique pour essayer de le descendre, je trouve ca vraiment pathétique de leur part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Balotelli...

 

 

Il est pas tout blanc, hein :ph34r:

 

J'ai regardé le match, d'hier, il a fait une belle entrée, il a tenté et avec Pazzini, ont délivrés les Azzuri... D'ailleurs acclamés par le stade :pet:

 

Ouais, une très bonne rentrée, dommage qu'il soit rentré si tardivement, je pense que le score pouvait être largement plus lourd que ça (1.0). Car son dynamisme et sa puissance sur les quelques ballons qu'il a eu ont permis a l'Italie d'être plus saillante, plus puissante offensivement.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa, Miyaichi, Nagatomo, Honda... Il y a vraiment des joueurs qui émergent quand même. 3 joueurs de niveaux je dirais quand même international (pas Miyaichi, encore trop jeune). Mais un bel avenir pour cette sélection je pense !

 

Plus qu'à mettre Tsubasa en attaque et ils sont imbattables :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carvalho suspendu un an

 

La Fédération portugaise a annoncé la suspension de sélection, pour un an, de Ricardo Carvalho. Le défenseur, qui encourait une sanction pouvant aller jusqu'à 24 mois de suspension, avait pris l'initiative de quitter le stage de la sélection sans le justifier le 31 août dernier. Il ne recevra pas non plus de prime si la Selecçao se qualifie pour l'Euro 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait du etre suspendu a vie.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour, comme ça ils jouent entre eux et les médias arrêtent de nous casser les coùilles avec les Espagnols en général :)

 

Sinon cela ma toujours fait rire ce genre de chose pour l'indépendance, un peu comme si la Corse voulait être indépendant de la France, ah ben mince c'est le cas...

 

Bon sinon ton topic est sympa bien que tu es très conscient que cela ne se fera jamais ;)

 

PS : Ahahahaha euh pardon Jejejejejeje :P

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour, comme ça ils jouent entre eux et les médias arrêtent de nous casser les coùilles avec les Espagnols en général :)

 

Sinon cela ma toujours fait rire ce genre de chose pour l'indépendance, un peu comme si la Corse voulait être indépendant de la France, ah ben mince c'est le cas...

 

Bon sinon ton topic est sympa bien que tu es très conscient que cela ne se fera jamais ;)

 

PS : Ahahahaha euh pardon Jejejejejeje :P

 

 

Bravo, tu me fais reposter "JEJEJE" :P

 

C'est vrai que cyclisme, foot, basket, tennis, même rugby t'enlèves basques et catalans ensuite tu perds pas mal en France, surtout pour le 13etc.... Ca peut faire ch*** à la longue . ;)

 

Par contre je ne comprends pas ce qu'il peut te faire rire ... En sachant le nombre de morts qu'il y a eu (pour rappel puisque tu parles de la Corse, la France a perdu plus d'hommes pendant la conquête de la Corse, qu'elle avait acheté à Gênes que pendant la guerre d'Algèrie, comme Rocard l'avait di bien dit) ...

 

C'est parce qu'on n'a pas la bonne couleur de peau pour demander l'indépendance ?

 

La France et l'Espagne perdraient au moins les 3/4 de leur histoire (Reconquista, conquistador d'un côté, Paoli et Napoléon de l'autre) Plus de droits de l'homme, plus de fac,lycée, code pénal, obélisque, arc de triomphe etc... ça en fait des choses...

 

Je ne parlerai même pas de Ravel, Augustin Chaho, Pierre Herigone ou autres ;)

 

Trop de chose pour laisser l'indépendance, puis il faut bien que certains messieurs puissent trouver leur résidence secondaire...

 

Je ne vais pas m'étendre, à part si tu le souhaites ou même d'autres, en MP ou dans un topic plus approprié.

 

Juste pour dire que l'indépendance au pays basque (côté "espagnol" ) est proche. On est déjà plus indépendant que n'importe quel pays d'Afrique qui ont des indépendances de façade simplement.

 

Toujours dans un système de vouloir agrandir son royaume, pour avoir plus de poids en baffouant, des langues, des cultures, une histoire tout ça pour le profit ...

Je préfère garder ma culture, plutôt que de n'être qu'un client d'un système capitaliste.

 

Le plus marrant c'est que le pays basque ou la Catalogne ont des PIB bien supérieurs à la France comme quoi ... :)

 

Pardon si je t'ai mal compris ;)

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté contre car si on commence comme ça , ça va vite virer au grand n'importe quoi ..... pourquoi pas un championnat Corse etc .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté contre car si on commence comme ça , ça va vite virer au grand n'importe quoi ..... pourquoi pas un championnat Corse etc .....

 

En quoi n'importe quoi?

 

Un petit pays n'a pas le droit d'exister ?

 

Estonie, Lituanie, Lettonie devraient encore faire parti du bloc de l'Est ?

Chypre a bien un championnat également.

 

On veut arriver à quoi encore ave cette mentalité?

 

Un championnat d'Europe parce que après tout Manchester ne peut jouer que contre Barcelone et que les équipes du genre de QPR ne sont pas assez bien ?

C'est exactement la même mentalité. Toujours plus grand pour plus d'argent, etc ...

 

Je suis pas trop votre logique là...

 

De toutes façons, avec cette mentalité, j'ai envie de dire "Vive la mafia" qui est en train de mettre l'Italie et l'Espagne à genoux. BBVA et BBK sont en train de tout racheter. Arrivera un moment où L'Espagne dépendra de ces "institutions" et on fera ce qu'on veut comme c'est de plus en plus le cas et là les madrilènes gueuleront.

C'est à ça qu'on veut finir ? Bah après tout. Si un discours de paix n'est pas possible fonçons !!! Et vive mon paradis fiscal !

 

Tsss désolant ...

 

La France et les français ont fait le choix d'un système capitaliste quitte à se foutre de leur culture, la passer en second voir troisième point. C'est un choix, mais un choix qui n'est pas le notre.

 

La démocratie c'est respecter les choix des habitants.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pays Basque et la catalogne ne sont pas des pays donc ne confonds pas tout ..... et oui Chypre à un championnat c'est normal c'est un pays lui !!!

 

Ou alors si on suit ton raisonnement on le pousse jusqu'au bout .... ils veulent l'indépendance ( une sélection est l'illustration même d'une volonté de se démarquer des autres ) pas de problème mais cela s'accompagne d'une autonomie totale aussi bien sportive, politique que financière ben oui ce serait trop facile sinon s'ils sont pas français pour le foot ils le sont pas jusqu'au bout......

 

3/ Quand je vois les corses qui sifflent la marseillaise en finale de la coupe de France car ce n'est pas l'hymne Corse !!!!!!!!!! Derrière ils sont bien content de bénéficier du système mis en place par la France .......... Mais bon je vais pas aller plus loin dans le débat car cela à une tendance naturelle à me filer un ulcère ......

 

Il en faut pour tous les gouts, mais pour moi le concept même d'une sélection basque ou catalane relève de l'hérésie pure et simple ...... mais t'en fais pas ce ne sera pas la première ni la dernière chose que je trouve complètement stupide dans ce monde .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) L'Espagne est un pays qui "reconnait les différentes nationalités qui la composent" c'est dans sa constitution.

 

2)Attends petit cours d'histoire, déjà le pays basque est économiquement indépendant depuis au moins 3 décennies.

C'est la région qui a le plus fort de croissance d'Europe. C'est la région qui d'Espagne qui a le plus fort PIB par habitants et la Navarre (autre région basque) et 3eme juste derrière Madrid qui est une région beaucoup plus administrative et qu'elle s'apprête à dépasser.

 

Ensuite la Catalogne a le plus fort PIB. En gros le PB c'est la voix Atlantique, la Catalogne la Méditerrannée. Le pays basque est le pays le plus avancé dans les nouvelles énergies (voir l'alliance de Sener et Masdar), est très bien placé pour l'automobile (voir le projet Hiriko même) le projet d'écurie de F1 qui a faillit aboutir et la sidérurgie.

 

Les banques, la BBK(c'est juste la banque de Biscaye (région de Bilbao) la région de San Se et Vitoria ont aussi leur banque tellement la région est riche) a racheté il n'y a pas si longtemps la banque andalouse (en Espagne les banques sont par communautés) qui représentent 8M d'habitants, donc en gros les banques "communautaires" basques gèrent déjà un quart du pays.

 

BBVA est la banque qui l'an dernier a eu le plus fort taux de croissance et qui s'affirme en Europe comme étant l'une des plus grosses banques (il y a également un duel avec Santander que je pourrai détailler si besoin est.)

 

C'est ce qui permet d'alimenter les projets que les clusters développent tout au long de l'année.

 

Le pays basque nord (français) bien que région essentiellement touristique... on se demande comment on en est arrivé là n'est-ce pas ? Ne représente que 200 000 habitants environ. Ce n'est pas ça qui péserait lourd sur une population active de 3M de l'autre côté des pyrénées ;)

 

Donc que le PB est besoin de l'Espagne ou la France me fait sourire :) ce serait plutôt l'inverse, en tout cas ce qui concerne le royaume de Don Quichotte.

 

Les partis politiques, le PNV ne t'a pas attendu, ni même Bildu ou autre ;) C'est plutôt le PSOE et le PP qui empoisonnent l'existence.

 

3)En ce qui concerne la Corse maintenant. De l'époque de Paoli l'île détenait la meilleur économie de la petite mer.

Après il y a eu la colonisation française. Au 19eme siècle l'état a détaxé la poudre, le tabac, l'alcool et taxé le reste ...

 

Arrive le 20eme siècle la paysannerie corse (aidé par l'état, c'est vrai) prépare des terrains c**séquents. Seulement problème, la colonisation en Algèrie est finie. 90% des terres seront redistribuées aux pieds noirs.

 

Aujourd'hui, la Corse indépendante je ne sais pas ce qu'elle serait, elle ne serait pas extrêmement riche, certes. Mais libre. Puis comme c'est si bien dit dans "génération FLNC" "si on ne peut se débrouiller légalement, on le fera de manière souterraine".

L'Italie sombre, l'Espagne avec, que sera la France de demain avec un tel comportement et si les corses arrivent à mettre en place ce qu'on arrive à mettre en place ?

Il faut voir plus loin que le bout de son nez, même pour vous.

 

Puis la Corse et les corse ont bien plus apporté à la France que l'inverse. Comme je t'ai dis, enlève Pasquale Paoli et Napoléon à la France ça redevient un pays sans aucun rayonnement.

 

Il serait bien de connaître un minimum le sujet avant je pense ...

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakuta va devoir choisir

 

 

Prêté par Chelsea à Bolton cet été, Gaël Kakuta a été présélectionné par Claude Le Roy, le sélectionneur de la République démocratique du Congo. «J'appelle des joueurs potentiellement sélectionnables. Après, ce sera à eux de faire leur choix», a expliqué Le Roy tout en précisant qu'il ne s'était pas entretenu avec le joueur et qu'il ne connaissait donc pas sa position. Selon certaines sources proches du joueur, Kakuta aurait cependant «de grandes chances» de rejoindre la sélection africaine.

 

lequipe.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - BRE

Ronaldinho appelé pour trois matches

 

Le sélectionneur de l'équipe du Brésil de football Mano Menezes a annoncé jeudi l'équipe pour le match retour contre l'Argentine (Superclasico) le 28 septembre à Belem (aller 0-0) et celle qui rencontrera le Costa Rica et le Mexique en amical. Pour ces deux derniers matches internationaux contre le Costa Rica le 7 octobre, et le Mexique, quatre jours plus tard, Menezes sera privé de Robinho, Pato, Paulo Henrique Ganso blessés alors que pour la première fois l'attaquant de Porto Kleber a été retenu. Neymar et Ronaldinho joueront, eux, les trois matches. Le sélectionneur a également appelé le gardien de but de la Fiorentina Neto, le défenseur Revere de l'Atlético-MG, le milieu de terrain Sandro (Tottenham) et celui de la Lazio Hernanes.

 

La sélection du Brésil contre l'Argentine (à Belem, le 28 Septembre)

GARDIENS : Jefferson (Botafogo) et Rafael (Santos).

DEFENSEURS : Danilo (Santos), Mario Fernandes (Gremio), Bruno Cortes (Botafogo), Kleber (International Porto Alegre), Dédé (Vasco), Revere (Atlético-MG), Emerson (Coritiba).

MILIEUX : Ralf (Corinthians), Paulinho (Corinthians), Casemiro (Sao Paulo), Romulo (Vasco), Lucas (Sao Paulo), Oscar (International), Diego Souza (Vasco), Elkeson (Botafogo).

ATTAQUANTS : Ronaldinho (Flamengo), Neymar (Santos), Fred (Fluminense) et Borges (Santos)

 

La sélection du Brésil contre le Costa Rica (7 octobre) et le Mexique (11 Octobre)

GARDIENS : Julio Cesar (Inter Milan), Jefferson (Botafogo) et Neto (Fiorentina).

DEFENSEURS : Daniel Alves (FC Barcelone), Fabio (Manchester United), Marcelo (Real Madrid), Adriano (FC Barcelone), Revere (Atlético-MG), Thiago Silva (Milan), David Luiz (Chelsea) et Dedé (Vasco).

MILIEUX : Lucas Leiva (Liverpool), Fernandinho (Shakhtar Donetsk), Sandro (Tottenham), Luiz Gustavo (Bayern Munich), Lucas (Sao Paulo), Elias (Sporting), Oscar (International), Hernanes (Lazio).

ATTAQUANTS : Ronaldinho (Flamengo), Hulk (FC Porto), Jonas (Valence), Neymar (Santos), Kleber (FC Porto) et Fred (Fluminense).

 

Ya mes chouchous Casemiro, Lucas et Dédé pour le premier match wub.gif

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envie d'un kiffe à la prochaine confrontation basques/catalans, deux sélections en 343:

 

__________Iraizoz_____________________vs______________Valdes

__S.José__J.Martinez__Amorebieta_______________Capdevilla_Pique__Puyol

_______Arteta___X.Alonso___________________________Xavi___Busquets

_____Raul.Garcia_Ander_________________________Fabregas___Thiago

_X.Prieto___Llorente___Muniain__________________Serrano?_Bojan_S.Garcia

 

Victoire des basques, marre des matchs nuls devant des attaques de m**** :P

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste pour les rencontres face à l'Albanie et la Bosnie (7 et 11 octobre) :

- Retour de Gomis

- Pas de Varane ou Gonalons et pas de surprise tout court

- 3 parisiens : Gameiro, Matuidi, Ménez.

 

 

Gardiens :

Cédric Carrasso (Bordeaux), Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille).

 

Défenseurs :

Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Younès Kaboul (Tottenham/ANG), Laurent Koscielny (Arsenal/ANG), Adil Rami (FC Valence/ESP), Anthony Réveillère (Lyon), Bacary Sagna (Arsenal/ANG).

 

Milieux :

Yohan Cabaye (Newcastle/ANG), Alou Diarra (Marseille), Yann M'Vila (Rennes), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Marvin Martin (Sochaux), Blaise Matuidi (Paris-SG), Samir Nasri (Manchester City/ANG), Mathieu Valbuena (Marseille).

 

Attaquants :

Karim Benzema(Real Madrid/ANG), Kevin Gameiro (Paris-SG), Bafetimbi Gomis (Lyon), Loïc Rémy (Marseille), Jérémy Ménez (Paris-SG), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL).

 

C'est quoi son délire avec Diarra ?

 

Koscielny sélectionné, avec les matchs dégueulasses qu'il a enchaînés à Arsenal aka44.gif

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Blague, il sélectionne toujours Alou Diarra.. J'aurais préféré Gonalons mille fois. De toute manière je préfère tout a Alou Diarra en EDF aujourd'hui.

On peut dire que vous avez une vision socialiste du football ?

 

Arrigo Sacchi : J'ai une vision correcte d'un sport d'équipe dont l'âme est le jeu. Voilà d'ou je pars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends que Gourcuff revienne et y'aura pas que le cas Diarra :D:angry:

 

Moi j'aurais pris Varane à la place de Kos, il a pas était dégueu sur les deux matchs que je vu de lui

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon c'est pas des match amicaux là, on doit gagner on va pas prendre un mec qui commence à peine à jouer avec son club et qui est jamais entré avec l'équipe premiere. On verra ça apres. L'absence que je déplore moi, c'est Mathieu. Il nous fout quoi Lolo à oublier Mathieu ?

 

Puis bon, apres ouais les cas Diarra, Kosc', Valbuena... Du Lolo quoi. Mais le mec dans sa tête il doit se dire " deux matchs importants de qualif, je vais pas chambouler mon groupe, je veux de la continuité dans le vestiaire et tout, on verra apres ". Surtout que de toutes manieres les Kos et Diarra ils joueront pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends que Gourcuff revienne et y'aura pas que le cas Diarra :D:angry:

 

Moi j'aurais pris Varane à la place de Kos, il a pas était dégueu sur les deux matchs que je vu de lui

T'es pas sérieux quand même ? :pet:

 

Varane, il n'a fait que deux matchs de liga contre des équipes pétées... Par exemple, Distin ce serait trés très intéressant. Bon, il reste moyen en relance mais il vaut largement un Kaboul.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est des équipes pétées, à 18 ans au Real c'est pas mal pour ses premier débuts.

 

Je l'aurais mis sur la liste mais je l'aurais pas fait joué forcement, il aurait pris de l'expérience avec l'équipe de France.

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...