Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Le problème la c'est que tu base ton opinion sur du flan !!! Pour le reste je t'es toujours dis que j'étais d'accord avec toi "il est pas tolérable d'insulté son entraineur" .. mais encore une fois, c'est des choses qui arrive surtout en sport, cela devait rester dans les vestiaires point.

 

Amen

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si justement, je réponds à Coolman, lui il dément que l'insulte se soit dit en face de Domnech nek nek, alors que c'est le cas et tout le monde le sait depuis 2 mois...

 

 

qu'appel tu en face? Pacque il est aujourd'hui évident que nico ne ce tenait pas face a ray mais bien assis quand il a marmonner quelque chose..

 

Les joueurs eux même le disent : "Il lui a dit: va te faire ***" puis ensuite il a dit des paroles que nous n'avons pas entendu", je me base pas sur du flan mais sur la déclaration des joueurs auditionnés, j'y peut rien si c'est ce qu'ils disent !!

 

 

Oui bon sang... va te faire enc*** mais pas fils de **** tu comprends la différence ?

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En face -> Assez près pour que Ray l'entende clairement !

 

Mais je me fous de ce qu'a publié l'"Equipe", je me base sur l'article de Le Point, qui relate les faits plus clairement, peu importe ce qu'il a rajouté derrière il lui a bien dit ces premiers mots "va te faire ***" en face donc inutile de venir le démentir !!

 

En même temps il a pas crié dans le vestiaire...

 

Ensuite désoler pour toi mais c'est a cause de la Une de l'équipe qu'ont en parle aujourd'hui un peu partout ...

 

Et arrête un peu avec ton en face .. il était dans son coins quand sa c'est passé, tien ---> http://www.francesoir.fr/equipe-de-france-...ka-deballe-tout

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème numéro de cette sélection est pour moi justemment les latéraux. Il n'y a personne. Jusqu'à présent je voulais voir Gillet en arrière droit mais vu son match contre Belgrade (oublions son but, je parle de ses errements défensifs) je suis perplexe... Il n'y a pas d'autre solution que de déplacer des DC sur les côtés.

Par contre, tu veux Defour titulaire :o Au vu de ses derniers match avec le standard il ne le mérite pas...

 

Je verrais une compo comme ça :

 

--------------------------------------------Bailly

 

Gillet/Alderwereld-----------Kompany---------Big Dan--------------Vermaelen

 

----------------------------------------Verthongen

 

-----------------------Fellaini--------------------------Witsel

 

Dembélé-------------------------------------------------------------------Hasard

 

----------------------------------------Lukaku

 

Tout à fait d'accord en ce qui concerne Gillet ! Face au Partizan il était très limite, alors qu'est ce que ca serait face à Podolski? :unsure:

Après Defour je n'ai pas vu ces derniers matchs non, je l'ai mis car il a quand même une certaine vista, mais Witsel ferait parfaitement l'affaire!

 

En ce qui me concerne l'équipe que tu alignes est pour moi la "meilleure" à l'heure actuelle. Mais bon avec Leekens j'ai peur qu'il nous sorte une composition avec Ciman, Benteke, Simmons & Thijs titulaire.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, à ce propos, je viens de voir que trois des joueurs cités ont été observés au moins 5 fois sur les 10 derniers mois par nos scouts. Je vous laisse deviner lesquels[/b]. :D

Rodwell, Jones, Cattermole/Henderson ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 témoins au moins savent ce qu'il à dit, et que ce n'est pas ce qui est sorti dans l'équipe, soit.

 

Mais comment se fait - il que si il est marmonné comme il dit, il y est 15 témoins ? Quand on marmonne, la personne à côté de nous entend grand max, donc c'est bien joli de dire "j'ai marmonné quelque chose et Raymond n'a même pas entendu" mais à côté il peut te dire que 15 joueurs peuvent confirmer qu'il n'a pas dit ce qui est sortit, ben voyons !

 

En faite tout le vestiaire aurait entendu sauf Raymond, supra logique.

 

 

Qui sont ces 15 joueurs?? donne moi des noms et des sources, par ce que la tu suis simplement ce que les médias (tfbeauf en pointe) ont toujours clamé mais ce que les joueurs n'ont jamais confirmé .. alors donne moi une source ou ces 15 joueurs disent oui j'ai entendu :rolleyes:

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas trop l'intérêt de se focaliser sur un évènement, limite anecdotique, qui ne représente que "l'arbre qui cache la forêt"...Parce que finalement, ce n'est que la goutte d'eau qui a fait débordé un vase déjà bien plein, le malaise ambiant était présent bien avant cet évènement.

 

Et puis comme dit, les réactions à chaud dans les vestiaires, c'est monnaie courante, c'est loin d'être un cas isolé ! Personne ne cautionne, mais faut arrêter l'hypocrisie...

 

 

Modifié par jinh

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau maillot de l'équipe d'Angleterre :

 

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...ch-new-kit.html

Dommage l'ancien avec le col va me manqué :(:lol:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau maillot de l'équipe d'Angleterre :

 

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...ch-new-kit.html

 

J'aime !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La source c'est la tienne mon pauvre ! l'article que tu m'as envoyé, tu l'as lu au moins ? Car c'est écrit dedans, donc je veut bien que t'essaies de me contredire avec tes articles, mais si tu les as pas lu ça va être difficile !

 

 

Pfff --> F.-S. Et alors ?

N. A. A ce moment-là, ma tête est partie. Je n’écoute même plus ce qu’il me dit. Il a réussi à me faire sortir l’esprit du match. Et c’est à cet instant qu’il me lâche : « Allez, c’est bon, tu sors. » Il parle à l’un de ses adjoints, du moins je crois, et lui demande d’appeler Dédé (Gignac) afin qu’il rentre. « Pas de problème, fais ton équipe », dis-je. Et je marmonne dans mon coin des choses qui resteront dans le secret du vestiaire. Et qui auraient dû le rester. Mais en aucun cas ce ne sont les mots que j’ai pu lire dans L’Equipe. C’est une évidence. Et il y a au moins quinze témoins.

 

 

15 témoins pourront affirmé qu'il a marmonné quelque chose dans son coin !!! ;)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En conférence de presse, Bacary Sagna est revenu sur les quelques jours qui ont suivi l’élimination de la France à la Coupe du monde.

 

Bacary Sagna (Arrière latéral droit des Bleus)

J’avais honte envers les Français et ma famille. Ce qui s’est passé m’a permis de me remettre en question. On n’a pas été à la hauteur de l’équipe de France.

 

Propos recueillis par C.L (Rédaction Football365.fr) à Clairefontaine

 

Comme je le disais précedement petit à petit ils se rendent compte qu'ils ont été ridicule !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Coupable d'avoir insulté une équipe de contrôle anti-dopage avant le début de la Coupe du Monde, le sélectionneur portugais Carlos Queiroz a été suspendu six mois par l'Institut du Sport portugais.

 

Déjà suspendu un mois par la Fédération portugaise de football, le sélectionneur national Carlos Queiroz vient d'écoper de six mois de suspension de la part de l'Institut du Sport portugais. Il est reproché à l'ancien entraîneur du Real Madrid d'avoir insulté une équipe de contrôle anti-dopage avant le début de la compétition et d'avoir ainsi gêné son travail. Son assistant, Agostinho Oliveira, le remplacera ainsi sur le banc lusitanien pour les quatre premiers matchs de son équipe pour les éliminatoires de l'Euro 2012.

 

GS (Rédaction Sport365.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En conférence de presse, Bacary Sagna est revenu sur les quelques jours qui ont suivi l’élimination de la France à la Coupe du monde.

 

Bacary Sagna (Arrière latéral droit des Bleus)

J’avais honte envers les Français et ma famille. Ce qui s’est passé m’a permis de me remettre en question. On n’a pas été à la hauteur de l’équipe de France.

 

Propos recueillis par C.L (Rédaction Football365.fr) à Clairefontaine

 

Comme je le disais précedement petit à petit ils se rendent compte qu'ils ont été ridicule !!!

 

C'est quand même la moindre des choses. Etape suivante? Se rendre compte qu'ils n'ont pas été uniquement ridicules en France, mais dans le monde entier..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même la moindre des choses. Etape suivante? Se rendre compte qu'ils n'ont pas été uniquement ridicules en France, mais dans le monde entier..

 

Pour moi, je m'en b***** de leurs états d'âmes dans la presse, qu'ils prouvent sur le terrain qu'ils ont merdé et pas dans les torchons qui sont les premiers à les dénigrer quand les performances ne sont pas au rendez-vous...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Quaresma Sans Ronaldo, Equipe NEw Look proposé par l'adjoint de Queiroz avec notamment Manuel Fernandes et les deux jeune joueur prometeur du Sporting, sa s'annonce pas mal...

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Quaresma Sans Ronaldo, Equipe NEw Look proposé par l'adjoint de Queiroz avec notamment Manuel Fernandes et les deux jeune joueur prometeur du Sporting, sa s'annonce pas mal...

Peu d'expérience quand même, j'espere que les jeunes vont montrer de l'envie et marquer des but, j'ai un peu hate de revoir Quaresma qui peut si il est en confiance faire mal a l'équipe advairses.

Quelqu'un aurait le groupe?

 

Qui?

Il y a deja Yannick Djaló qui est un joueur dans le même style qu'un Nani.

 

Sinon super decu pour Varela qui a chaque fois qu'il est appeler en sélection se blesse, encore un très bon ailier si on pouvait former aussi bien ailiers que nos pointe on sera champion du monde :lol:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui?

 

Yannick Djaló comme l'a dit C RONALDO7 et Nuno André Coelho (défenseur central) qui est pas si jeune que ça..il a 24 ans déjà. Il appartenait au FC Porto où il n'a jamais réussit à s'imposer. Il a connu 4 clubs différents durant les 4 dernières années (prêté à chaque fois). Il a été transféré au Sporting cette année et depuis son arrivée il démontre son potentiel.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu d'expérience quand même, j'espere que les jeunes vont montrer de l'envie et marquer des but, j'ai un peu hate de revoir Quaresma qui peut si il est en confiance faire mal a l'équipe advairses.

Quelqu'un aurait le groupe?

 

 

Il y a deja Yannick Djaló qui est un joueur dans le même style qu'un Nani.

 

Sinon super decu pour Varela qui a chaque fois qu'il est appeler en sélection se blesse, encore un très bon ailier si on pouvait former aussi bien ailiers que nos pointe on sera champion du monde :lol:

 

Eduardo, Miguel, Carvalho, Alves, Coentrao, Moutinho, Meireles, M.Fernandes, Nani, Quaresma, Almeida...Selon A bola, ce serait l'equipe type de demain.

 

Pour les deux jeune Sportiguista, c'est Silvio Jeune latéral et l'autre je ne le connait pas trop.

 

Djalo a été appelé en renfort aussi.

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, Quaresma est en super forme avec le club turc de Besiktas, j'espère qu'il sera associé à Nani sur les ailes, ça pourrait faire des dégâts. Il à intérêt a rester en Turquie s'il veut retrouver la sélection régulièrement et pour ensuite pouvoir jouer l'Euro...

 

Toujours se probleme d'arrière doit, heureusement que Coentrao est là pour relever le niveau des latéraux portugais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silvio joue à Braga et pas au Sporting. :P

 

Je me disait aussi c'est eux il mettent ça en parlant de lui, il doivent parler de Djalo et l'autre inconnue

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 82 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...