Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Alors eurosport s'est bien gourré :D

 

http://coupe-du-monde.tf1.fr/match-en-direct/

Encore pire! D'après le lien, le match s'est joué à minuit. Au Portugal? C'est la meilleure ça. Je pense que leur ordinateur s'est trompé :D Parce que pour faire une erreur pareille...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à ce match, on sait que notre celebre buteur " CSC " est Anglais, et il participera même à la World Cup. En espérant qu'il soit pas cramé pour le début de saison prochaine ! :D

 

:lol:

 

Mais vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à ce match, on sait que notre celebre buteur " CSC " est Anglais, et il participera même à la World Cup. En espérant qu'il soit pas cramé pour le début de saison prochaine ! :D

Bah, ça fait plaisir, un joueur mancunien supplémentaire dans le 23 anglais, c'est cool. :P En tout cas, il a un sacré rendement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 mai 2010 - 17h37

 

Mondial: Pepe apte

 

La Fédération portugaise a annoncé que le défenseur Pepe était apte pour la Coupe du monde. Les médecins de la sélection lusitaniennen, du Real Madrid ainsi que les chirurgiens qui l'avaient opéré ont donné leur feu vert.

 

Le joueur avait été victime d'une rupture des ligaments internes du genou en décembre et avait été malgré tout convoqué par Carlos Queiroz. Sa présence très probable dans les 23 signifie que le défenseur de la Corogne Zé Castro, convoqué à la surprise générale, devrait être le joueur écarté d'ici au 1er juin. Les Portugais sont encore 24 en stage à ce jour.

 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur de l'ombre :rolleyes:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 mai 2010 - 17h37

 

Mondial: Pepe apte

 

La Fédération portugaise a annoncé que le défenseur Pepe était apte pour la Coupe du monde. Les médecins de la sélection lusitaniennen, du Real Madrid ainsi que les chirurgiens qui l'avaient opéré ont donné leur feu vert.

 

Le joueur avait été victime d'une rupture des ligaments internes du genou en décembre et avait été malgré tout convoqué par Carlos Queiroz. Sa présence très probable dans les 23 signifie que le défenseur de la Corogne Zé Castro, convoqué à la surprise générale, devrait être le joueur écarté d'ici au 1er juin. Les Portugais sont encore 24 en stage à ce jour.

Super bonne nouvelle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu de la prestation des bleus à part Malouda mais surtout Toulalan qui est vraiment énorme,un gros problème de créativité offensive j'espère que l'on va progresser danc ce domaine !!!

 

Sinon j'ai vraiment pas compris pourquoi les joueurs se sont melangés pendant l'hymne surtout pour entendre les supporters siffler la marseillaise,pour moi l'hymne c'est un moment spécial pour un joueur,un supporter et une nation et là je trouve que ça enlève tout son charme !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

William Gallas a écourté l'entraînement prévu lundi matin. Le défenseur de l'équipe de France souffre du mollet droit.

 

William Gallas a quitté prématurément l'entraînement lundi matin. Le défenseur a reçu « comme une décharge électrique » au mollet droit, a-t-il déclaré à RMC. Le joueur d'Arsenal sort d'une blessure au mollet gauche qui l'avait éloigné des terrains plusieurs semaines et qui avait mis en doute sa participation à la Coupe du Monde.

 

NC (Rédaction Football365.fr)

 

 

Ouais enfin moi je ne pense pas qu'un sang impure puisse abrevoir mon sillon. Mais je ne la siffle pas pour autant.

Quand j'attends la marseillaise moi j'ai des frissons,rappelle toi que c'est un chant révolutionnaire donc c'est sûr qu'il va pas avoir des "je t'aime" dans les paroles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un monde entre des "je t'aime" et parler de sang impure... C'est un chant révolutionnaire certes, mais à l'heure ou la mondialisation a pris le dessus sur la nation, parler d'impureté de sang dans son hymne je trouve pas ça révolutionnaire, mais complètement passéiste arrièré. C'est clair qu'à la base l'hymne était noble et revendicatif dans la bon sens. Mais à l'heure actuelle, il me fait plus pensé au pétinisme qu'à 1789 ...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord mais dans ce cas là, faut pas se plaindre que les "sangs impurs" la siffle.

Le sang impur ça n'a rien à voir avec les étrangers,c'est ce qui voulaient abattre la révolution française et mettre fin à notre république !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais l'histoire de France, mais pour le coup il faut reconnaitre qu'avec les problèmes de racisme qu'il y a en ce moment, il ne faut pas s'étonner que cet hymne soit sifflé. Car le terme sang impure est complètement hors de propos et peu paraitre comme raciste aujourd'hui. Même s'il ne l'était pas à l'époque.

 

Je ne siffle pas la marseillaise et je ne le ferai jamais car je respecte ceux qui la chante et qui se sente français, et qui aime cette hymne.

 

Mais faut pas s'étonner que des gens se sentent mal quant à celle ci.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas surpris par la difficulté à produire du jeu. Le stade en Autriche a été particulièrement exigeant, Capello y a été très fort en charge physique et tactique. Le but est d'aller le plus loin possible, et donc de faire en sorte que l'équipe trouve sa plénitude à partir des 1/8. Il s'agit pas de commencer fort, plutôt d'être capable de monter en puissance pour exploser dans le sprint final (si tant est que l'équipe y participe). Au-delà de ça, l'équipe gagne. Elle a la dose de chance nécessaire aux grandes nations. On ne gagne jamais sans chance et par pur talent, c'en est la preuve, comme l'Italie en 2006 face à l'Australie.

 

Une chose est certaine : l'équipe est taillée pour le 4-5-1. Lampard, Gerrard, Rooney, Johnson, Ferdinand, Terry, Cole, Barry sont autant de joueurs qui ont l'habitude de cette disposition, de l'animation qu'il faut y adjoindre, du pressing que cela nécessite. A l'heure actuelle, je ne vois rien d'alarmant. Le laxisme de la défense ? Du rodage nécessaire, notamment pour Ferdinand. A la limite, la seule chose qui m'inquiète, c'est l'absence de réel récupérateur : Parker semble ne pas rentrer dans les plans de Capello, et Huddlestone est un relayeur qui sait défendre, mais ce n'est pas un Hargreaves, pas un Fletcher. Dans le 4-5-1, la présence d'un vrai récupérateur me semble indispensable pour permettre à l'équipe d'avoir une base solide et d'exploser rapidement devant.

 

Dans le bon sens, les perfs de Gerrard et Joe Cole m'enthousiasment réellement. Ils montent en puissance. Parfait pour la puissance créative nécessaire au futur dispositif de la sélection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-1. CSC est dans les 23 de Capello apparemment !

Normal que CSC y soit, vu l'énorme saison qu'il a fait à United, c'est la moindre des choses !!

 

Doublé de CSC

Il est vraiment trop fort ^_^

 

Je pense de toute façon CumCum que cette saison le 4-5-1/4-3-3 avec 3 MC a vraiment pris le pas sur les 4-4-2 classique, je ne serais pas étonné que ce soit la formation la plus utilisée par les grosses écuries au Mondial.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal que CSC y soit, vu l'énorme saison qu'il a fait à United, c'est la moindre des choses !!

 

 

Il est vraiment trop fort ^_^

 

Je pense de toute façon CumCum que cette saison le 4-5-1/4-3-3 avec 3 MC a vraiment pris le pas sur les 4-4-2 classique, je ne serais pas étonné que ce soit la formation la plus utilisée par les grosses écuries au Mondial.

 

Espagne, France, PB, Brésil, Angleterre. Un doute sur l'Argentine, mais Maradona change tout le temps. Quant à l'Italie, aucune idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu
Espagne, France, PB, Brésil, Angleterre. Un doute sur l'Argentine, mais Maradona change tout le temps. Quant à l'Italie, aucune idée.

 

 

L'Allemagne parfois aussi, mais je ne sais pas si le fait que Balack ne participe pas à la coupe du monde va changer les plans de leur sélectionneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Zeeuw, c'est celui qui était à Alkmaar ? Le chauve ? Je l'ai toujours trouvé très bon, même si je ne sais plus trop ce qu'il vaut actuellement ...

 

C'est ça :)

 

De Zeeuw c'est celui qui physiquement ressemble à Sneijder en plus bronzé de peau et avec des yeux plus clairs (bleus clairs), il avait d'ailleurs été déjà sélectionné lors de l'Euro 2008.

 

Donc, il a été transféré à l'Ajax cette saison, je pense que RVN10 pourra t'aiguiller de manière plus précise surtout qu'il a du le suivre de plus près cette année, en tout cas il sera en concurrence avec De Jong en sélection vu que les Pays-Bas joueront surement avec 3 MC, et sans trop m'avancer je pense qu'il aura du temps de jeu lors de la CdM, à chaque fois que je l'ai vu joué il faisait des matchs vraiment correct surtout sur le plan défensif, assez propre dans les récupérations de balle, il ne prend que peu de cartons, et depuis quelques matchs il prend de l'ampleur en sélection, il tente d'avantage sa chance, bref c'est un joueur que je trouve plutôt bon en tout cas.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... je suis pas sûr que les gens qui sifflent la Marseillaise le font à cause de certaines paroles :unsure: Pour moi l'hymne de la France est historique et un symbole de la nation. Ses paroles doivent être laissées dans leur contexte d'origine, sans chercher à leur trouver des significations actuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... je suis pas sûr que les gens qui sifflent la Marseillaise le font à cause de certaines paroles :unsure: Pour moi l'hymne de la France est historique et un symbole de la nation. Ses paroles doivent être laissées dans leur contexte d'origine, sans chercher à leur trouver des significations actuelles.

 

Exactement. Ce n'est pas l'hymne qui est sifflé, c'est le pays, la politique.

 

Vous vous rappelez de France-Algérie ? Tous les mecs des cités se disant "algériens", ce sont eux qui ont sifflés l'hymne et envahis le terrain. Car le gourvernement ne les intègrent pas, parce qu'ils veulent foutre le bordel etc. Ils ne sifflent aucunement les paroles, mais tout simplement la gouvernance, le pays.

 

Après il y a aussi la raison "on vous siffle parce que vous êtes nos adversaires".

 

Et puis vous savez, il n'y a qu'un pays qui ne siffle pas notre hymne, c'est l'Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un monde entre des "je t'aime" et parler de sang impure... C'est un chant révolutionnaire certes, mais à l'heure ou la mondialisation a pris le dessus sur la nation, parler d'impureté de sang dans son hymne je trouve pas ça révolutionnaire, mais complètement passéiste arrièré. C'est clair qu'à la base l'hymne était noble et revendicatif dans la bon sens. Mais à l'heure actuelle, il me fait plus pensé au pétinisme qu'à 1789 ...

 

La tour Eifel représente l'industrialisation des pays développés, à l'heure ou nous basculons d'une économie industrielle à une économie de service, faut-il la démonter?^^

Le sang impur représentait le tiers état, par opposition aux sangs purs qui représentait la noblesse et les privilégiés, c'est un chant révolutionnaire, populaire et rassembleur, ni plus ni moins, après on peut critiquer sa conotation guerrière, mais les frontières de la France n'ont pas été tracées à partir de traité venues de Bruxelles^^

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...