Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

J'suis pas d'accord sur le fait que se soit sûr à 100%, si les Bleus atteigent le dernier carré, voire même remporte la CDM (j'm'emballe hein ;):P), Ray', restera et à coup sûr

 

Oh non jeune loup crois-en mon experience quoi qu'il arrive il est plus là !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XD, je vois pas pourquoi la Fédé s'en separerait si les résultats sont là ?

 

Parce qu'il sera en fin de contrat et 4 ans à la tête d'une selection c'est déjà beaucoup !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XD, je vois pas pourquoi la Fédé s'en separerait si les résultats sont là ?

Parce que Escalettes à lâché la raie et vient de le mettre dans la m, en donnant déjà des noms de successeurs.

 

En donnant des noms pour le futur poste, il montre clairement son envie de s'en séparer, mais bon va savoir un retournement de situation, genre Boghossian qui accepte le poste :o ou la raie qui se marie enfin avec Estelle, cela pourrait peut être lui servir au moment venu va savoir :D

 

En tout cas j'ai du mal à imaginer Guy Roux ou Tigana au poste de sélectionneur, je suis dubitatif.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il sera en fin de contrat et 4 ans à la tête d'une selection c'est déjà beaucoup !!!

6 ans :P C'est fou de se dire qu' il est déjà depuis plus de 5 ans, je ne suis pas vraiment un anti Domenech mais ça fait vraiment beaucoup.

 

Guy Roux je suis contre, Blanc ou Canto voir Deschamps serait le top.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canto ne viendra pas, il a toujours déclaré vouloir entraîner Manchester United ou la sélection Anglaise, autant dire que l'EDF ce n'est pas sa tasse de thé. :)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 ans :P C'est fou de se dire qu' il est déjà depuis plus de 5 ans, je ne suis pas vraiment un anti Domenech mais ça fait vraiment beaucoup.

 

Oui autant pour moi j'avais pris en compte par rapport à sa première compétition,mais honnetement je suis perplexe sur le futur selectionneur et comme l'a bien dit Roux,Blanc et Deschamps sont trop jeune,peut-être Wenger !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accod avec Roux, Deschamps et Blanc sont trop jeunes je trouve; je crois pas que ça serait une bonne chose pour leur carrière. Même si le challenge est tentant.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste que c'est déja prévu, Domenech va partir de toute façons, cela a été plus ou moins décidé.

 

 

Je pense pas qu'on dise "aprés cette compèt', quelque soit le résultat, on le limogera", si Ray' et les Bleus font un superbe mondial, Ray' restera (c'est la 3ème fois que le répète :P).

Et, honnêtement, qui voyez-vous prendre son poste ? pour moi y a trop de spéculations, trop de "grands" noms, pour que ça s'avère vrai.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Foot - FIFA

Pas de sanction pour Henry

 

La commission de discipline de la FIFA a décidé lundi de ne pas sanctionner l'attaquant français Thierry Henry pour sa faute de main contre l'Irlande en barrages retour du Mondial 2010. Elle a estimé qu'«aucun texte juridique ne permettait de sanctionner un fait ayant échappé aux officiels».

 

lequipe.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de sanction pour Henry

Thierry Henry ne sera pas sanctionné par la FIFA.

 

La commission de discipline de la FIFA a décidé lundi de ne pas sanctionner l'attaquant français Thierry Henry pour sa faute de main contre l'Irlande en barrages retour du Mondial 2010. Elle a estimé qu'«aucun texte juridique ne permettait de sanctionner un fait ayant échappé aux officiels». «La faute de main ne peut pas être considérée comme un fait grave tel que l'exige l'article 77a du Code disciplinaire de la FIFA», a expliqué l'instance suprême du football international.

 

Escalettes : «J'espère que c'est la fin de l'histoire, je l'espère de tout mon coeur»

 

«Que Thierry Henry ne soit pas sanctionné, ce n'est pas étonnant, c'est même logique, a réagi le président de la FFF, Jean-Pierre Escalettes. Rien dans le règlement FIFA ne permettait de le sanctionner, et la FIFAn'a fait qu'appliquer ses règlements. J'espère que c'est la fin de l'histoire, je l'espère de tout mon coeur». A la 103e minute de France-Eire (1-1 a.p.) Henry s'était aidé de la main pour contrôler une balle transmise à William Gallas, auteur du but qui a qualifié la France pour le Mondial aux dépens de l'Eire.

 

La faute de main de Thierry Henry avait déclenché une tempête médiatique mondiale et une vive polémique, relayée par certains dirigeants politiques des deux pays. Le Premier ministre irlandais Brian Cowen avait ainsi demandé à rejouer la rencontre, alors que son homologue français François Fillon avait répliqué en déclarant que ce n'était «ni au gouvernement français ni au gouvernement irlandais de s'immiscer» dans les règles du football mondial. Si elle avait rapidement refusé la demande irlandaise, la FIFA, par le voix de président Joseph Blatter avait évoqué une éventuelle «compensation morale».

 

lequipe.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Larqué allume Domenech

 

Jean-Michel Larqué, qui sort son autobiographie, Vert de rage, a décidé de tirer sur tout ce qui bouge. En première ligne, sans grande surprise, l'équipe de France et son sélectionneur Raymond Domenech. «Il est temps de dire les choses, depuis deux ans, l'équipe de France donne un piètre spectacle et une image catastrophique, confie-t-il sur Tv Mag. Au point que la Fédération perd des licenciés : un peu plus de 25 000 entre juillet 2008 et novembre 2009. C'est la première fois depuis 1982 ! Qu'elle ait une mauvaise image, c'est ennuyeux. Mais que cela rejaillisse sur le football amateur, ça c'est très embêtant.»

 

Selon Larqué, la responsabilité de Domenech dans ce fiasco est «très importante». L'ancien Vert est catégorique : «Aujourd'hui, si l'équipe de France n'avance pas, c'est parce que les choses ne sont pas claires dans la tête de son sélectionneur. Lors de la rencontre capitale contre la Roumanie, c'était un bordel sans nom ! Il donne l'impression de n'avoir aucune logique dans son travail. Ce qui m'attriste, c'est qu'on ne parle jamais de foot avec lui. Quand on lui demande : « Comment allez-vous jouer ce soir ? », et qu'il répond : « On va jouer en bleu et à onze », il se fout de la gueule du monde !. Sur le terrain, nous avons joué l'un contre l'autre et il ne m'a jamais impressionné. Je l'ai eu comme instructeur pour mon diplôme d'entraîneur professionnel et il n'y avait rien dans ses cours. Pour l'avoir vérifié et vécu, je peux mettre en doute ses capacités à parler football. La seule chose que je l'ai vu faire, c'est humilier les gens.»

 

francefootball.fr

 

Pour une fois, je suis d'accord avec Larqué... Comme quoi tout arrive!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum.... Il l'a tué sur place !

 

Et c'est drôle de voir comment la situation ressemble étrangement a celle d'il y'a 4 ans, on verra si la France fera un parcours similaire. Le génie de Zidane ne sera pas au rendez-vous, ca se trouve ca sera Henry qui nous fera une Zizou 2006.... Le problème actuel reste toujours ce manque de cohésion et de fond de jeu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Algérie est en demi-finale de la Coupe d’Afrique des nations. Avec panache. Aux dépens d’une des meilleures formations dans le continent, la Côte- d’Ivoire, le favori numéro un pour le sacre final avant le raid algérien.

 

Merci les verts

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

La réunion entre Capello et Terry a durer seulement 12 minutes ! D'après le Daily Mail, Le brassard de capitaine de Terr est retiré.

 

Rio Capitaine Rio Capitaine !!!!!

 

Comfirmer par SkySports !

http://translate.google.fr/translate?hl=fr...l%3Dfr%26sa%3DG

 

Qui pour le remplacer ? Gerrard, Rio, Rooney ? J'opte pour notre Roc

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réunion entre Capello et Terry a durer seulement 12 minutes ! D'après le Daily Mail, Le brassard de capitaine de Terr est retiré.

 

Rio Capitaine Rio Capitaine !!!!!

 

Comfirmer par SkySports !

http://translate.google.fr/translate?hl=fr...l%3Dfr%26sa%3DG

 

Qui pour le remplacer ? Gerrard, Rio, Rooney ? J'opte pour notre Roc

Sa devrai être Rio car Capello a déclaré après l'entretien : "Quand j'ai choisi John Terry comme capitaine, j'ai également nommé un vice-capitaine (Rio Ferdinand). Il n'y a aucune raison que je change d'idée."

 

Très bonne nouvelle pour notre Rio!! En esperant que cette affaire n'est pas un impact negatif sur la selection anglaise.

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vendredi 05 février 2010 - 17h31

John Terry n’est plus le capitaine de l’équipe d’Angleterre. Fabio Capello a fait savoir qu’il avait retiré le brassard au défenseur de Chelsea suite au scandale concernant sa vie privée.

Le sélectionneur de l’équipe d’Angleterre, Fabio Capello, a décidé de retirer le brassard de capitaine des Three Lions à John Terry après les révélations sur une aventure extra-conjugale avec l’amie de son coéquipier en sélection anglaise, Wayne Bridge : « Après mûre réflexion, j'ai pris la décision qu'il sera le mieux pour moi d’enlever le capitanat à John Terry, a déclaré Capello dans un communiqué. En tant que capitaine de l'équipe, John Terry a fait preuve d'un comportement extrêmement positif. Cependant, je dois prendre en compte d'autres considérations et ce qui est meilleur pour l'ensemble de l'équipe d'Angleterre » a-t-il ajouté.

 

Comme précité, c'est repris par les médias français (365).

 

Ca devrais effectivement laisser une place pour Rio au Cap'tain. A condition qu'il joue (ce qui n'est pas encore certain). Roo aurait il une chance de devenir le capt'ain suppléant ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...