Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

yannick à tout pour devenir notre grand attaquant il est jeune à du talent ( d'ailleur il à fait des misère au réal de madrid ) sinon danny c'est un autre joueur de qualité, je pense qu'il va beaucoup apporté ;)

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Oui tu a raison Vinche 13

 

La défaite concédée en milieu de semaine par la Pologne face à l'Ukraine (1-0) a laissé des traces. Outre le résultat, trois Polonais se sont aussi vus signifier leur suspension de l'équipe nationale pour «violation des règlements et comportement irresponsable». Les joueurs en question, Artur Boruc, Dariusz Dudka et Radoslaw Majewski auraient fait après la rencontre «une fête arrosée d'alcool».

 

Dans un communiqué diffusé dimanche soir, la porte-parole de l'équipe Marta Alf a indiqué que les trois joueurs s'étaient excusé auprès de leurs dirigeants en tenant les propos suivants : «conscients de notre comportement irresponsable et non professionnel, nous tenons à demander pardon aux entraîneurs, à nos collègues de l'équipe et à toutes les personnes liées à la représentation de Pologne». Reste à savoir si cela sera suffisant. Sans doute pas pour leur permettre de prendre part aux prochains matches de qualification au Mondial 2010, contre la Slovénie, le 6 septembre, et Saint-Marin, quatre jours plus tard.

 

logo_lequipe_ft.gif

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre: Crouch et Owen oubliés par Capello

 

Le sélectionneur de l'Angleterre, l'Italien Fabio Capello, a communiqué dimanche le groupe de 23 joueurs retenu pour les deux premiers matches des éliminatoires du Mondial 2010, contre Andorre et la Croatie, les 6 et 10 septembre prochains. Malgré les forfaits sur blessure de Michael Carrick, Steven Gerrard et Owen Hargreaves, Michael Owen et Peter Crouch n'ont pas été convoqués. Les 23 Anglais: David James (Portsmouth), Rob Green (West Ham), Paul Robinson (Blackburn Rovers) - Wayne Bridge (Chelsea), Wes Brown (Manchester United), Ashley Cole (Chelsea), Rio Ferdinand (Manchester United), Glen Johnson (Portsmouth), John Terry (Chelsea), Matthew Upson (West Ham), Joleon Lescott (Everton) - Gareth Barry (Aston Villa), Jimmy Bullard (Fulham), Jermaine Jenas (Tottenham), Joe Cole (Chelsea), David Bentley (Tottenham), Frank Lampard (Chelsea), Stewart Downing (Middlesbrough), David Beckham (LA Galaxy) - Wayne Rooney (Manchester United), Jermain Defoe (Portsmouth), Emile Heskey (Wigan), Theo Walcott (Arsenal).

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce qu'elle a cette équipe parce que sur le papier c'est l'une des meilleurs équipe du monde mais sur le terrain c'est vraiment la galère,on dirait une équipe promu qui découvre un nouvelle division! J'apprécie vraiment cette équipe mais je crois que les joueurs ont un blocage quant ils doivent jouer avec leur séléction!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que l' erreur de cette sélection est de faire jouer lampard et gerrard ensemble: ils sont tout simplement incompatibles. Je suis du meme avis que waddle qui avait déclaré il y a quelque temps de sacrifier lampard et d' organiser cette équipe autour de gerrard et jouer en 4-5-1 avec des gars comme hargo, carrick ou barry autour de lui, il serait libre et pourrit réaliser de très grandes car la charnière centrale Terry-Ferdinand est à mon avis la deuxième meilleure paire de défenseurs centraux ( après ferdinand-vidic bien sûr :P ) .

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Bleus - Evra : «On était trop copains»

[Patrice Evra revient sur l'échec des Bleus à l'Euro.]

 

Patrice Evra nie dans un entretien accordé à L'Equipe, les conflits intergénérationnels qui auraient ponctué la vie des Bleus durant l'Euro. Pour le latéral gauche de Manchester United, c'est tout le contraire qui s'est produit.

 

«L'ambiance était tellement bonne qu'on refusait peut-être d'engueuler le collègue sur le terrain. Et on est tombé dans le piège, raconte-t-il. Moi, il y a eu cette histoire avec Vieira qui a été trafiquée de fond en comble... Sur Youtube, il y eu cette vidéo où l'on a cru qu'on se chauffait. Tu parles, c'est un supporter qui insultait Pat, je m'en suis mêlé, Boum (Boumsong) est venu nous éloigner du supporter, c'est tout. En ma présence, il ne s'est rien passé, pas un accrochage. Je vous l'ai dit : pendant cet Euro, au contraire, on a été trop copains.»

 

Parmi les autres explications à cet échec, Evra cite les circonstances de jeu, mais aussi un certain manque d'humilité, même s'il se refuse à employer ce terme. «A l'Euro, peut-être qu'on a pensé que l'équipe de France était un dû, indique-t-il. On était sûrs de nos qualités, on n'a pas su s'arracher. Moi, par exemple, j'étais sûr qu'on passerait le premier tour. J'étais sûr des armes qu'on avait.» Peut-être un peu trop ? «Peut-être un peu trop, oui».

 

 

L'équipe

 

Toujours très humble et fait face à ses échecs et responsabilités. J'aime vraiment l'homme derrière le joueur. Quand il parle d'un "dû" je pense qu'il n'a pas tort, moi-même j'étais persuadé qu'on allait passer le premier tour. L'équipe de France m'a souvent fait rêver que j'ai du mal à m'imaginer ses futurs échecs.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domenech peut proposer la liste qu'il veut, s'il ne modifie pas sa tactique frileuse, les Bleus n'iront nulle part... Cela ne se verra peut-être pas contre l'Autriche qui a montré de sérieuses limites lors de l'Euro et dont je doute la progression mais ça va lui retomber sur la figure... Et encore, après tout, il doit s'en foutre un peu... Quel jeu détestable!...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel jeu détestable!...

Quel entraineur détestable -_-

Pour l'EURO 2008, on à la surprise Gomis, là, je sais plus qui est blessé, et ben au lieu de l'appeler à lui, et ben non, Monsieur appelle (pas)Briand, juste incompréhensible -_-

Gomis sera t-il le nouveau Chimbonda ? That is the question !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être un peu paradoxale ce que je vais dire, mais vous ne pouvez pas vraiment repprocher au selectionneur de faire jouer à l'équipe de France un jeu défensif: il n'y ai pas pour grand chose: allez dans un centre de formation francais, ou même regardez un match de L1: le jeu offensif y est privilégié? Les joueurs sélectionnés pour le match contre l'Autriche: en 98' ils étaient soit en équipe de france, soit dans un centre de formation francais; donc ils ont une idées très précise du système qui fait gagné (et les entraineurs et formateur qui les dirige également): celui de 98' ou encore de 2000, avec deux récupérateurs, etc......

Le selectionneur il est juste là pour selectionner les meilleures joueurs (en prenant en compte leurs compatibilités) et doit leurs donné une condition physique optimal avant un match ou une compétition; mais il n'est pas responsable du système de jeu: les joueur il les a 20 jours par an, voir 40 les années de compétitions, donc il ne peut pas changer radicalement le système comme certain le souhaite ici...

Mais ouai par contre on peut lui repprocher ses selections: quand je vois Malouda à gauche alors que Ben Arfa n'attend que d'exploser....je pense également à un joueur qui joue match sur match en éspoir et qui à 22ans est presque un cadre de son club de première league: N'Zogbia, je suis persuadé qu'une association 100% première league Evra-N'Zogbia à gauche pourrait donner quelque chose de pas mal: mais encore une fois le selectionneur ne peut qu'apporter de petite touche à l'équipe, mais changer le système ou l'ossature non., ceux qui attende de l'équipe de France quel joue comme les Pays-Bas vous pouvez attendre lontemps, le seul moyen de changer les choses serait que l'équipe de France subisse revers sur revers: là les instances vont prendre conscience qu'un truc ne va pas et vont donner des consignes à toutes la chaines, et pas seulement au dernier maillon qu'est le selectionneur (je vois deja certain dire que Domenech est le maillon faible :lol:)

 

Sinon, plutot satisfait de sa séléction: il va falloir que le duo Gallas-Mexes joue très souvent ensemble, car ils manquent beaucoup d'automatismes; par contre la dernières fois Larquè a comparé le duo Gallas-Mexes ou duo Blanc-Dessailly, y'a encore du travail mais j'ai trouvé la comparaison bonne...

En attaque sa combine vraiment bien Govou-Benzema-Henry ce trouve facilement...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièremment d'accord avec toi fréKOdinG!!!! :), par contre Domenech a les moyens de faire une équipe offensive même s'il dirige à la base une équipe défensive (suffit de regarder Dunga avec le Brésil qui fait l'inverse), le fait de jouer avec 2 milieux récupérateurs a permis à la France d'être championne du monde & d'europe (1998,2000), j'espère qu'il travaillera plusieurs formations plutôt que de se contenter de n'en faire qu'une seule et d'y intégrer des joueurs tant bien que mal puisqu'eux ceci en temps normal jouent différemment (le cas Evra par exemple qui passe d'une équipe où il à un rôle archi offensif, à un rôle basé plus sur la défensive, du coup ses prestations sont bien moins bonnes).

 

J'espère aussi qu'il n'hésitera pas à mettre certains éléments sur le banc selon la forme du joueur en question (Malouda, Henry) et que personne ne sera un élément indiscutable, chose qui serait bénéfique au groupe :)

Avec toutes ces conditions remplies le jeu de l'équipe de France devrait être moins ennuyeux surtout que offensivement cela commence à prendre forme :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne lui demande pas de passer à un 4-3-3 ultra offensif avec un seul milieu récupérateur... Ce qu'on lui demande c'est juste de transformer son petit milieu de 2 défensifs en un plus équilibré d'un défensif et un offensif... On a les joueurs pour assurer dans cette configuration...

 

FréKOdinG!!!! a soulevé un problème profond sur lequel d'ailleurs la fédération est entrain de se pencher (elle va encourager à former plus de créateurs)... C'est vrai que c'est un peu dans la culture française depuis, peut-être, la coupe du monde 98, cette façon de cadenasser les lignes... Les centres de formation en ont fait une sorte de modèle...

 

Qui de la coupe du monde 98 ou de la formation a engrangé ce processus, cette mode défensive? C'était peut-être même avant je n'en sais pas grand chose... Mais en admettant que cette frilosité a commencé en 98, vue la difficulté de la réponse, on s'aperçoit vite que la chaîne, dont FréKOdinG!!!! parle, est réversible et donc que Domenech peut se retrouver comme le PREMIER maillon de cette chaîne...

 

A partir de ce moment, c'est à lui d'insuffler un renouveau tactique (ça on compte pas trop dessus, c'était à la FFF de le faire, elle a tout simplement fui ses responsabilités), une autre mentalité pour que les jeunes et les professionnels, que ce soit dans l'encadrement ou non, se disent "ben tiens ça aussi, ça peut marcher"... Il faut aussi se rendre compte qu'on n'a plus les joueurs offensifs pour assurer offensivement dans de tels schémas, quand t'as Zidane tout est plus facile mais maintenant?...

 

Il faut aussi considérer la composition de l'équipe, et mine de rien, les fois où l'équipe de France n'a pas passé le stade du 1er tour ces dix dernières années, c'est lorsque Zidane était absent... Ce n'est pas exclusif mais cela montre l'importance d'adapter aussi sa tactique à la liste des joueurs en présence...

Modifié par Velcio

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je ne peux pas critiquer Scolari pour tout ce qu'il a apporté au Football portugais, je préfère largement les décisons de Queiroz (en tant que fan de MU, j'suis ptêtre pas objectif, non plus...):

 

-Il a enfin viré Ricardo pour titulariser Quim.

-Il fait jouer Antunès en arrière gauche et Almeida en pointe.

-Il selectionne des joueurs qui n'ont jamais eu leur chance avec Scolari mais qui ont un talent fou:Pedro Mendes, Danny,..

 

J'ai vraiment l'impression qu'une fois CR7 de retour, l'équipe de Queiroz va enchainer les matchs oû ils allieront les résultats et le beau jeu (à la sauce manchester )

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuh ... Ou est Ricardo (le gardien) ? :unsure:

 

 

Il a pas arrêté sa carrière internationale ?

 

 

Ah mais vaut mieux pour lui.. le peu de fois que je l'ai vu jouer, il était vraiment pas rassuré, y a qu'à voir ses matchs à l'Euro. C'est en partie à cause de lui l'échec du Portugal. Même s'il n'a pas arrêté sa carrière internationale, je pense que la selection pour lui c'est fini et il doit s'en douter, et puis Queiroz le sait très bien. Je crois que c'est le gardien du Benfica qui est portugais, et il est beaucoup plus rassurant que Ricardo..

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff franchement un peu dégouté par cette égalisation à la 93è (d'ailleurs le gars qui centre est hors-jeu sur la remise de son coéquipier). On était vraiment bien en place durant les 70 premières minutes et même après j'ai trouvé qu on gérait assez bien. Malheureusement on était cuit surtout en défense ce qui explique cette terrible erreur de marquage sur le 2-2.

 

Au niveau des joueurs j'ai trrouvé Benaglio pas très sûr dans ces sorties. La défense jouait vraiment bas par moment mais Djourou s'est mué en patron avec une certaine réussite. Inler est toujours aussi phénoménale à mi terrain. Nos deux aikiés sont allés crescendo et l'entente entre Yakin et Kufo nous a permis d'être très efficace offensivement.

 

Une chose est sûre Israël se mellera a la lutte pour la qualif. Je les vois pas forcément moins dangereux que la Grèce, il faudra faire au moins 4 pts à la maison contre les 2. Je reste persuadé que l'on peut finir en tête du groupe. Le déplacement en Grèce le mois prochain sera déjà quasi décisif, si l'on ramène quelque chose de là bas on aura une voie dégagée pour assomer nos advairsaires à domicile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de l'Angleterre 2-0 face à l'Andorre hier soir. Doublé de Joe Cole qui était remplacent au coup d'envoi .

Oh Owen Hargreaves

You are the love of my life

Oh Owen Hargreaves

I'd let you shag my wife

Oh Owen Hargreaves

I want curly hair tooooo

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info,mais pourquoi parler d'un belge?parce que tu parle a un belge? :bj: non je blague,merci pour l'info,je suis un giga supporter de l'Angleterre,je pensais que la venue de Capello les aiderait,mais lui il a que sa carrière,il faut vraiment un Anglais pour sauver l'Angleterre.

 

 

un anglais comme McLaren pour ne pas etre qualifié pour l'Euro ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...