Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Ah oui désolé j'avais pas vue !!

Je trouve ça vraiment dommage qu'il arrette :(

D'un côté je comprends, il est tellement dégouté que Domenech reste jusqu'en 2010 et qu'il sait d'avance qu'il ne jouera pas la coupe du monde.

Mais bon c'est sa décision et ça se comprend.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as résumé de manière plus explicite le fond de ma pensée mais je te rejoins. J'ai toujours milité pour que David soit de la partie. Ca me parait même normal. Je me souviens du match France-Angleterre, j'étais au stade de France, quand Trezeguet est sori il a eu droit à une ovation de tout le stade. J'en avais des frissons.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut bien avouer comme meme que trezeguet n' a pas servi à grands choses dans certains match comme l' argentine.

 

 

Et les autres ont servi à quoi ? On dirait que les gens se focalisent juste sur lui pour pouvoir donner raison au selectionneur.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les autres ont servi à quoi ? On dirait que les gens se focalisent juste sur lui pour pouvoir donner raison au selectionneur.

non je suis contre le sélectionneur mais il y a beaucoup de monde qui profitent cet arret de trezeguet pour en remmetre une couche contre le sélectionneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Raymond se fai virer mi-octobre et Deschamps prend la place, Trezeguet reviendra j'en suis sur. Mais j'ai peu d'espoir pour que Raymond se fasse virer, le vicieux sait y faire pour garder sa place......à faute de savoir mettre en place un shema offensif.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Raymond se fai virer mi-octobre et Deschamps prend la place, Trezeguet reviendra j'en suis sur. Mais j'ai peu d'espoir pour que Raymond se fasse virer, le vicieux sait y faire pour garder sa place......à faute de savoir mettre en place un shema offensif.

oui je suis d' accord avec toi meme dans 2 ans si descemps arrive il y a de grandes chance qu' il revienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sait garder sa place, mouais: il bénéficie surtout de la "mainmise" de l'olympique lyonnais sur le football francais, comme Trézéguet l'a dit la décision du maintien de Domenech est plus politique que sportif.....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire dans cette histoire c'est le soutient que lui a apporté Platini, c'est à croire que Platini veut qu'un selectionneur fasse pire que lui à la tete de la selection.

 

Qui aurait misé un centime sur Raymond le soir de la défaite contre l'Italie et sa demande en mariage ? Pas moi en tout cas, mais le bougre a gardé sa place, j'en reviens toujours pas.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui aurait misé un centime sur Raymond le soir de la défaite contre l'Italie et sa demande en mariage ? Pas moi en tout cas, mais le bougre a gardé sa place, j'en reviens toujours pas.

 

Je ne comprends même pas qu'il ait pu accepter d'être autant déchargé. Il a construit une image de lui qui s'est révélée une grosse hypocrisie. Je ne l'ai jamais aimé mais on moins, il était toujours resté dans son positionnement initial, ignorant complètement les critiques et ne faisant pas la girouette.

Vu ses nouvelles conditions et son caractère, c'est tout simplement de la prostitution! -_-

C'est ce qui le rend encore moins respectable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le piure dans cette histoire c'est le soutient que lui a apporté Platini, c'estz à croire que Platini veut qu'un selectionneur fasse pire que lui à la tete de la selection.

 

Qui aurait misé un centime sur Raymond le soir de la défaite contre l'Italie et sa demande en mariage ? Pas moi en tout cas, mais le bougre a gardé sa place, j'en reviens toujours pas.

 

Oui, Gérard Houllier lui a également apporté son soutien: je crois que dans leur cas ce n'est pas une décision qu'ils ont pris en faveur de Domenech mais surtout une décision qu'ils ont pris pour dire "non" à Deschamps; depuis quelques temps on a pu remarquer qu'il y avait une chasse au joueur de 1998 et c'est Deschamps le premier à en faire les frais...et puis comme je l'ai dit son caractère en gène plus d'un: c'est vrai qu'il est^prétentieux: il a le plus grand palmarès de tous les footballeur francais et il ne ce gène pas pour le rappeler, mais il a surtout une grande gueule qui ne plait pas a beaucoup de dirigeant en France, a commencer par Platini, Escalette et Houiller...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le piure dans cette histoire c'est le soutient que lui a apporté Platini, c'estz à croire que Platini veut qu'un selectionneur fasse pire que lui à la tete de la selection.

 

Qui aurait misé un centime sur Raymond le soir de la défaite contre l'Italie et sa demande en mariage ? Pas moi en tout cas, mais le bougre a gardé sa place, j'en reviens toujours pas.

 

Moi :P, d'ailleurs quand j'ai appris qu'il restait à la tête de l'edf, je suis allé chambrer tout mes potes qui eux sont pour la France :)(car ils se moquaient de moi..)

Et puis, avec cette échec cela va permettre une grande remise en question donc finalement ce n'est pas si mal que ça pour la préparation à la coupe du monde 2010 surtout que l'équilibre est préservé étant donné que Domenech reste le sélectionneur.

Après en ce qui concerne les matchs de qualifications pour la coupe du monde, même si la France galère je les vois mal virer Raymond, ils attendront de voir ses résultats à la coupe du monde (qui je l'espère seront meilleur :))

Edit: Sur 18 votants, 17 on soutenu Domenech xD

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi :P, d'ailleurs quand j'ai appris qu'il restait à la tête de l'edf, je suis allé chambrer tout mes potes qui eux sont pour la France :)(car ils se moquaient de moi..)

Et puis, avec cette échec cela va permettre une grande remise en question donc finalement ce n'est pas si mal que ça pour la préparation à la coupe du monde 2010 surtout que l'équilibre est préservé étant donné que Domenech reste le sélectionneur.

Après en ce qui concerne les matchs de qualifications pour la coupe du monde, même si la France galère je les vois mal virer Raymond, ils attendront de voir ses résultats à la coupe du monde (qui je l'espère seront meilleur :))

Edit: Sur 18 votants, 17 on soutenu Domenech xD

et encore le 18 eme n' a pas vote il avait un empechement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Bleus - Trezeguet s'explique

Il y avait déjà pensé avant le Championnat d'Europe lorsqu'il n'avait pas été retenu dans la liste des 23. La confirmation de Raymond Domenech à la tête de l'équipe de France l'a conforté dans ses idées. A seulement 30 ans, David Trezeguet a décidé de mettre un terme à sa carrière internationale. L'attaquant de la Juventus Turin a en quelque sorte pris les devants, conscient qu'il n'entrait plus dans les plans du sélectionneur depuis quelques temps. Il ne cache pas que son choix aurait pu être tout autre si les Bleus n'étaient pas devenus «un enjeu politique plus que sportif». Selon lui, la Fédération aurait dû prendre ses responsabilités en relevant Domenech de ses fonctions à l'issue de l'échec de la France lors de l'Euro.

 

«Nous sommes tous conscients que Domenech n'a pas le niveau pour être à la tête de l'équipe de France, mais personne n'en tire les conséquences, confie-t-il dans un entretien accordé à L'Equipe. On ne tient pas compte de l'opinion des millions de Français ou des anciens joueurs, et je ne parle pas de ceux de 1998. Michel Platini a soutenu Domenech car il n'est pas bien avec Didier (Deschamps). Mais c'est le sportif qui compte».

 

Sur ce dernier point, le deuxième meilleur buteur de la Serie A (20 buts) estime que sa non sélection et celle de Mexes sont incompréhensibles. «A une certaine époque, aller en équipe de France impliquait de faire tes matches dans ton club et d'être au top niveau. Le haut niveau, c'est cela. Je viens de faire une année exceptionnelle en club. Il fallait que je sois là, parmi les vingt-trois». Pour lui, il ne fait aucun doute que Domenech aurait dû démissionner pour le bien de l'équipe de France. «C'était une obligation».

 

 

L'équipe.

 

David se lâche enfin :)

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien evidemment entièrement d'acord avec lui: il parle de l'election de Domenech qui est plus du à l'emprise de l'Ol sur le foot francais; et tous le reste on en a parlé également: le soutien de Platini à Domenech qui est plus un "NON" à Deschamps, l'opinion publique discrédité (et dire qu'après ils reprochent au gens de ne pas être enthousiaste dans le stade et leur distribuent des petit drapeaux pour faire plus "festif" :rolleyes: ), il parle de la "chasse" au joueurs de 1998 dont on parlait; et je partage son avis sur la démission de Domenech qui me semblait également obligatoire....Trézéguet a la culture de la gagne et il a le sens des responsabilité (deux choses qu'il a appris en Italie) et il l'a d'ailleurs prouvé en prenant les devants et en mettant fin à sa carrière internationale...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette campagne instaurée par les joueurs de 98 pour la nomination de Deschamps lui a vraiment desservit. Au lieu de "l'aider", ils l'ont enterré!

De toute façon, celui qui s'en sort le mieux, c'est Trezeguet. Au vu de son bilan en club depuis de nombreuses années, il n'a pas à prouver son talent, ce qui n'est pas le cas de Domenech -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba le problème c'est Cappelo qui la joue très defensif, alors qu'il a malheuresement des joueurs comme Walcott, Lennon, Bentley, Defoe qui sont talentueux mais il ne les utilise pas ou pas assez ! Il préfére faire jouer Vieux Beckham (je n'est rien contre lui, je l'adore c'est juste que je le trouve vieux est plus en forme (vu le championnat ou il joue)), il faut laisser la place au jeunes comme Lennon Walcott et Bentley !

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba le problème c'est Cappelo qui la joue très defensif, alors qu'il a malheuresement des joueurs comme Walcott, Lennon, Bentley, Defoe qui sont talentueux mais il ne les utilise pas ou pas assez ! Il préfére faire jouer Vieux Beckham (je n'est rien contre lui, je l'adore c'est juste que je le trouve vieux est plus en forme (vu le championnat ou il joue)), il faut laisser la place au jeunes comme Lennon Walcott et Bentley !

 

y a des entraineurs qui ont déjà utilisé cet aspect offensif de l'angleterre et çà n'a rien donné. Laissons cappelo pour l'instant avec son option défensive, il faut des résultats peu importe la manière.

sinik1b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a des entraineurs qui ont déjà utilisé cet aspect offensif de l'angleterre et çà n'a rien donné. Laissons cappelo pour l'instant avec son option défensive, il faut des résultats peu importe la manière.

 

Tout à fait d'accord avec toi :), après j'espère juste que le jeu de l'Angleterre ne sera pas ennuyeux à regarder mais mise à part cela laissons faire Cappelo :eng:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AC Milan: "Kaka pas autorisé à aller aux JO"

 

Après Ronaldinho, c'est au tour de Kaka de s'attirer le mécontentement de ses dirigeants. Ces derniers ne souhaitent pas que leur vedette brésilienne participe aux Jeux olympiques, a indiqué le club sur son site internet. "A la suite des informations sorties aujourd'hui au Brésil sur la participation de Kaka aux Jeux Olympiques de Pékin, l'AC Milan réitère sa position de ne pas autoriser le joueur à rejoindre l'équipe olympique du Brésil", peut-on lire. Toutefois, Kaka ne figure pas dans la liste des joueurs sélectionnés pour les JO par Dunga.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis un autre point: je suis pas d'accord sur le faite que deco a fait un bon euro, moi je les trouves comme meme assez moyen avec beaucoup de déchet inhabituel dans son jeu

 

Apparement on a pas vu les mêmes matchs :blink:

Deco a été le moteur du Portugal durant l'Euro. Il a su mettre de l'ordre dans le jeu portugais, accelerait lorsqu'il le falait, donnait le ballon toujours ou il fallait, ses transversalles ont parfois bousculer les defenses adverses. Alors tu me parle de dechets, c'est vrai que certaines passes n'arrivaient pas toujours a destination mais sa protection de balle et ses breves acceleration ayant pour but de se donner de l'air pour delivrer la meilleure passe possible etaient irréprochable. Pour moi on a pu voir le Deco de 2004 du FC Porto et je me fait du soucie quant a l'année prochaine avec Chelsea car il est surement ce qu'il leur manquait.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec Portugais07.

 

Le Ronaldo que l'on voit avec le Portugal c'est pas le même que celui qui joue à Manchester c'est pas possible. Quand tu voit la finale de Ligue des champions qu'il nous fait, j'étais choqué son seul ballon perdu c'était proche de la mi-temps. Il privilégié la passe au détriment du dribble, il était solide j'avais jamais vu sa auparavant ... Même sur TF1 après avoir vue comment il réussissait à balader Essien (qui selon Patrick Muller " Est un des joueurs les plus difficiles à passer qu'il ai vu ") disaient que c'était du Très grand Ronaldo probablement le meilleur joueur du monde et venant de TF1 vue à quel point il apprécie Ronaldo, le compliment est d'autant plus grand.

 

Mais pourquoi ne fait-il pas sa à chaque fois ? on voit bien qu'il n'a pas forcé ce soir la c'est juste son talent. Car il savait que s'il réussissait un Grand match lors de cette finale, il aurait à coup sur le BALLON D'OR.

Ce joueur n'a aucune limite à son talent...

 

 

Maintenant revenons au sujet LE PORTUGAL, pourquoi Ronaldo n'a pas joué comme lors de la finale de LDC ??? - La motivation peut-être ! l'envie de décrocher ce titre qui ne serait pas cette fois ci un Titre individuel mais un titre collectif ! Il n'y a pas le Ballon d'or au bout sinon Ronaldo aurait joué bien différemment moi je vous le dit.

La preuve sa réaction après l'élimination du Portugal et bien loin d'être celle durant la coupe du monde 2006 ou de l'euro 2004, je cite " J'ai pas fait un mauvais euro, j'aurai pu faire mieux mais sa va "

Avait-il la tête au REAL ??? - Bien sur, pendant que d'autres ne voulait pas parler de leur avenir en club, Ronaldo lui dévoila au journaliste son envie d'évolué au REAL MADRID ! est-ce le moment ? est-ce le lieu ? - j'en doute fort!

 

En conclusion notre ami RONALDO que j'admire par son potentiel et son talent est quelqu'un d'égoïste qui ne pense qu'à lui et à remplir sa salle de trophée par des distinctions individuel. Enfin bon c'est bien pour sa qu'il sera probablement élu MEILLEUR JOUEUR DU MONDE mais surement pas le plus GRAND HOMME DU MONDE ! :wacko:

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...