Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

C'est vrai que c'est étonnant mais pour moi ne pas selectionner Barry, Downing ou Bentley aurait été tout aussi injuste... et je suis d'accord avec Libecciu: dans quel pétrin Capello c'est fourré en allant là bas, à quelque année près la nazionale lui tendait les bras. -_-

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les 23 convoqués de Scolari

 

Gardiens : Ricardo, Quim, Rui Patrício

 

Defenseurs : Bosingwa, Paulo Ferreira, Miguel, Ricardo Carvalho, Pepe, Bruno Alves, Fernando Meira, Jorge Ribeiro

 

Milieux : Miguel Veloso, Petit, Raul Meireles, Deco, João Moutinho, Cristiano Ronaldo, Nani, Quaresma, Simão

 

Attaquants : Nuno Gomes, Hélder Postiga, Hugo Almeida

 

Source : http://www.abola.pt/nnh/index.asp?op=ver&a...0845&tema=7

 

 

Moi j'avais pensé à Maniche à la place de Moutinho, et à Caneira à la place de Ribeiro sinon le reste je le voyais comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

C'est clair que nos attaquants font peine à voir par rapport aux autres grosses équipes. Et Ronaldo en pointe euuuh je sais pas trop, à MU sa lui réussit mais faut voir comment notre équipe se défonce et se sacrifie, au Portugal il aura pas autant de bon joueur et pas les mêmes habitudes qu'a MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Médios:

 

Miguel Veloso (Sporting): 22 ans

Petit (Benfica):31 ans

Raul Meireles (FC Porto): 25 ans

Deco (Barcelona): 30 ans

João Moutinho (Sporting): 21 ans

Cristiano Ronaldo (Manchester United, Ing): 23 ans

Nani (Manchester United, Ing): 21 ans

Quaresma (FC Porto): 24 ans

Simão (Atlético Madrid, Esp): 28 ans

 

Moyenne d'age 25 ans, qui dit mieux ?

 

 

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les 23 convoqués de Scolari

 

Gardiens : Ricardo, Quim, Rui Patrício

 

Defenseurs : Bosingwa, Paulo Ferreira, Miguel, Ricardo Carvalho, Pepe, Bruno Alves, Fernando Meira, Jorge Ribeiro

 

Milieux : Miguel Veloso, Petit, Raul Meireles, Deco, João Moutinho, Cristiano Ronaldo, Nani, Quaresma, Simão

 

Attaquants : Nuno Gomes, Hélder Postiga, Hugo Almeida

 

Source : http://www.abola.pt/nnh/index.asp?op=ver&a...0845&tema=7

 

 

Moi j'avais pensé à Maniche à la place de Moutinho, et à Caneira à la place de Ribeiro sinon le reste je le voyais comme ça

 

Merci !!

 

Pour moi la meilleur Compo c'est peu étre

 

Quim

 

Bosingwa Pepe Carvalho Miguel

 

Deco Meireles Petit ou Veloso

 

Ronaldo Almeida Quaresma

080928064515537007.pngiv1270233469.jpeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que le Portugal n'a jamais eu de véritable attaquant de très haut niveau. D'un côté, ça m'emmerderait de voir Cristiano évoluer en pointe. Mais de l'autre, vu ses qualités devant les buts et vu le potentiel de nos 2 autres ailliers (quand ils se décident à lacher le ballon), ça peut-être pas mal.

Je suis très étonnée de ne pas voir Maniche dans les 23. Certes, il n'est plus aussi bon qu'il y a quelques années, mais il a l'expérience du haut niveau et c'est tout de même un symbole de l'équipe nationale (qu'il nous en a mis de beaux buts :o ).

J'espère que Déco retrouvera sa forme. S'il veut sauver sa saison, il a interêt à tout donner. J'espère également que notre défense sera au top et qu'aucunes blessures ne viendront entacher notre ligne. Bref, les matchs amicaux et de qualification ne nous ont pas du tout rassurés. Mais je garde l'espoir que notre équipe fera un excellent parcours et pourquoi pas gagner le trophée (c'est beau d'être optimiste). B)

 

 

Et dire qu'en France, on ne sait même pas lequel titularisé tellement il y en a de qualité :P Saha devrait se naturaliser et jouer là bas, il serait sûr de jouer au moins :lol:

 

:D sympa le coup bas, même si tu as raison :(

Encore faut-il qu'ils marquent des buts :P

Nous verrons bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange pas de Maniche? lui qui avait fait un euro 2004 de folie je trouve cela dommage pour lui.

Pas de Costinha non plus ? Quoique lui, il a déjà fait son temps :P .

Pas de Andrade ? A moins qu'il ait pris un coup de vieux?

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben maniche n'a pas joué la moitié de la saison, mais son frère est là pour le remplacer :rolleyes:

puis il y a pas caneira, qui lui non plus n'a pas trop joué

 

notre mlieux est un peu jeune je trouve, mais il y a de bons joueurs :portugal:

les attaquants, j'en parle pas

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa ma un peu refroidit de pas voir Maniche mais d'un côté faut voir,il joue presque jamais peut-être que se sera mieu,pas de Tiago lui qui était si bon à Lyon..Moutinho c'est l'un des joueurs que j'aiment le moins et pourtant je suis supporter du Sporting,Veloso il aura interêt à courir pas comme au Sporting,en attaque j'en parle même pas Hugo Almeida mouais j'aurais même préférer Yannick Djalo,Hélder Postiga je m'y attendais pas..

090224112611702075.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seedorf décline la sélection

 

Clarence Seedorf ne participera pas à l'Euro 2008. Le milieu de terrain néerlandais du Milan AC a fait savoir au sélectionneur Marco van Basten pour l'informer qu'il n'accepterait pas une sélection dans le groupe des 23 qui joueront l'Euro dans la poule de la France, de l'Italie et de la Roumanie.

 

"J'ai été surpris par cette annonce. Je ne m'y attendais pas", a déclaré Van Basten, qui avait inclus Seedorf dans une première sélection de 30 joueurs annoncée la semaine dernière. "J'ai dit à Clarence que je le respectais en tant que joueur et en tant qu'homme mais que la décision lui appartenait", a-t-il ajouté.

 

Aujourd'hui âgé de 32 ans, Seedorf a été sélectionné 87 fois en équipe des Pays-Bas depuis ses débuts internationaux en 1994. Il a participé aux trois derniers championnats d'Europe et à la Coupe du monde 1998 en France.

 

eurosport.fr

 

Incroyable! D'un côté je me suis dit que s'il venait pour faire le même Euro qu'au Portugal, il n'avait qu'a resté chez lui mais là je suis vraiment surpris... Il doit trouver que se n'est plus un honneur de jouer pour sa nation :P

 

Ne vous y trompé pas Clarence a toujours été un joueur que j'apprécie, y'a juste après l'Euro au Portugal que je l'ai un peu détesté ...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maroc: Lemerre nommé sélectionneur

 

Après la Tunisie, Roger Lemerre prendra en mains les destinées du Maroc à partir du 1er juillet prochain. L'ancien sélectionneur des Bleus, qui avait guidé les Tricolores jusqu'au succès à l'Euro 2000, aura donc la responsabilité des Lions de l'Atlas après avoir été écarté de son poste à la tête des Aigles de Carthage, suite à une élimination prématurée lors de la CAN 2008. Abdeslam Ouaddou, Mickaël Chrétien, Youssouf Hadji ou encore Marouane Chamakh, qui évoluent tous en Ligue 1, connaissent donc leur nouveau boss.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais pour eux pendant l'Euro, j'ai toujours apprécié cette équipe et encore plus depuis que Ruud est venu à Manchester vu que je suivais ses perfs internationales, même si à la base mon équipe nationale favorite reste l'Angleterre.

 

Par contre ça sera pas du tout une mince affaire que de sortir de leur groupe, la France et l'Italie restent les favoris, mais je prie qu'ils sortent de ce groupe, les prouesses de Robben, Sneijder et Van Der Vaart en autres et le retour de RVN me laissent un peu d'espoir..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Andrade ? A moins qu'il ait pris un coup de vieux?

 

Il s'est blessé avec la Juventus en début de saison puis s'est reblessé en revenant 8 mois après. Deux opérations au même genou depuis septembre...

Il a joué à peine 4 matchs avec la Juve.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pour les Pays-bas, il leur manque toujours ce petit truc qui fait la différence, ils échouent à chaque fois aux portes des finales et pourtant il y en a eu des joueurs bourrés de talent qui sont passé sous le maillots des Oranges, peut être que c'est un vrai leader qui leur manque, je sais pas mais je me demande comment la génération des années 2000 n'ait rien réussi à gagner, tout à fait incompréhensible au vu de la qualité qu'il y avait dans ce groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus étrange c'est de ne pas y avoir Maniche et Caneira après le reste je l'avais vu comme ça.

En regardant on a quand même un bon effectif sauf niveau attaquant mais bon qui sait, nos attaquants feront peut être un pur Euro ( je suis l'optimisme de Héléna ^_^ )

 

Attendons le 31 Mai pour voir ce que ça va donner dans ce match amical

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok si Charlie se met à nous supporter, on est pas dans la m****...

 

:P

 

j'en reviens pas que Seedorf decline la selection, je suis vraiment deg' parce qu'il est en grande forme ces derniers temps avec les rossoneris :(

et pis j'adore ce joueur, l'un des plus grands joueurs de ces 10 dernières années

 

après à ce poste il ya de quoi remplacer, mais c'est un grand leader le Clarence, il ouvre pas mal sa gueule dans les vestiaires

toujours utile ca vu la moyenne d'âge du groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cannavaro: "Del Piero à l'Euro"

13/05/2008 - 15:43

 

Le défenseur du Real Madrid et de la Nazionale, Fabio Cannavaro, s'est ajouté à la longue liste des partisans d'une participation d'Alessandro del Piero à l'Euro 2008. A propos du numéro dix des Bianconeri, il déclare dans un hebdomadaire italien à paraître, "Chi" : "Del Piero a réalisé une saison exceptionnelle", ajoutant "Alex a fait ce qu'il fallait pour être convoqué". En revanche, le défenseur de la Squadra Azzura est moins positif en ce qui concerne Cassano, malgré le talent indiscutable de ce dernier. Selon lui, le joueur de la Sampdoria "joue toujours aussi bien, mais commet encore quelques bévues au niveau du caractère."Avant de lancer un avertissement: "Ce n'est plus un enfant. Il doit faire plus attention, autrement il perdra de la crédibilité".

 

Football.fr

 

Y'a plus de doutes DEL PIERO DOIT ALLER A L'EURO et IL IRA ! :lol::lol:

 

Comment on peut ne pas convoquer le co-capocanoniere de la Serie A a l'Euro 2008 !

 

FORZA ITALIA ON EST LAAA !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cadre provisoire de 26 noms

 

Gardiens: Diego Benaglio (Wolfsburg), Fabio Coltorti (Santander), Pascal Zuberbühler (NE Xamax).

 

Défenseurs: Valon Behrami (Lazio), Philipp Degen (Dortmund), Johan Djourou (Arsenal), Mario Eggimann (Karlsruhe), Stéphane Grichting (Auxerre), Stephan Lichtsteiner (Lille), Ludovic Magnin (VfB Stuttgart), Patrick Müller (Lyon), Philippe Senderos (Arsenal), Christoph Spycher (Eintracht Frankfurt), Steve von Bergen (Hertha Berlin).

 

Milieux de terrain: Tranquillo Barnetta (Leverkusen), Ricardo Cabanas (GC), Gelson Fernandes (Manchester City), Daniel Gygax (Metz), Benjamin Huggel (Bâle), Gökhan Inler (Udinese), Hakan Yakin (YB), Johan Vonlanthen (Salzburg).

 

Attaquants: Eren Derdiyok (Bâle), Alex Frei (Dortmund), Blaise Nkufo (Twente Enschede), Marco Streller (Bâle)

 

www.tsr.ch

 

A mon avi: Cabanas, Nkufo ou Derdiyok, et Von bergen ou Grichting vont etre écarter, ou encore Muller si il na pas retrouver sont niveau!!!

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buffon aussi commence à mettre la préssion sur Donadoni en ce qui concerne Del Piero :D j'ai jamais vu ça:

 

Buffon: "L'erreur est humaine"

 

Alors que Donadoni n'a toujours pas annoncé sa liste des 23 azzurri pour l'EURO, la star de la Juventus Alex Del Piero brille encore en championnat. Au coude à coude avec Trézégol et Borriello pour le titre de capocannoniere de série A, le capitaine bianconero n'est toujours pas assuré de participer à la fameuse coimpétition estivale.

Lorsque l'on demande à Gigi Buffon son avis, sa réponse est plus que singlante: "Alex en Nazionale? Personnellement je ne donne plus de conseil à Donadoni car il arrive à se tromper sans l'aide de personne; mais je ne lui jette pas la pierre, lerreur est humaine."

:D

 

juventus.fr

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buffon aussi commence à mettre la préssion sur Donadoni en ce qui concerne Del Piero :D j'ai jamais vu ça:

 

Buffon: "L'erreur est humaine"

 

Alors que Donadoni n'a toujours pas annoncé sa liste des 23 azzurri pour l'EURO, la star de la Juventus Alex Del Piero brille encore en championnat. Au coude à coude avec Trézégol et Borriello pour le titre de capocannoniere de série A, le capitaine bianconero n'est toujours pas assuré de participer à la fameuse coimpétition estivale.

Lorsque l'on demande à Gigi Buffon son avis, sa réponse est plus que singlante: "Alex en Nazionale? Personnellement je ne donne plus de conseil à Donadoni car il arrive à se tromper sans l'aide de personne; mais je ne lui jette pas la pierre, lerreur est humaine."

:D

 

juventus.fr

 

C'est bon ça, tous les joueurs italiens, Trezeguet et meme la légende Maradona mettent la pression sur la convocation de Del Piero a l'Euro 2008 :lol::lol::lol: c'est tout bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

posté aujourd'hui sur le même topic il y a un peu moins d'une heure :P

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe suédois pour l'EURO 2008

 

Gardiens : Andreas Isaksson (Manchester City/ANG), Rami Shaaban (Hammarby), Johan Wiland (IF Elfsborg).

 

Défenseurs : Mikael Dorsin (CFR 1907 Cluj/ROU), Petter Hansson (Stade Rennais/FRA), 14. Daniel Majstorovic (FC Bâle/SUI), Olof Mellberg (Aston Villa/ANG), Mikael Nilsson (Panathinaikos/GRE), Andreas Granqvist (Wigan/ANG), Fredrik Stoor (Rosenborg/NOR), Niclas Alexandersson (IFK Göteborg).

 

Milieux : Kim Källström (Lyon/FRA), Sebastian Larsson (Birmingham City/ANG), Fredrik Ljungberg (West Ham /ANG), Tobias Linderoth (Galatasaray/TUR), Markus Rosenberg (Werder Breme/ALL), Anders Svensson (IF Elfsborg), Christian Wilhelmsson (La Corogne/ESP).

 

Attaquants : Marcus Allbäck (FC Copenhague/DAN), Daniel Andersson (Malmö FF), Henrik Larsson (Helsingborgs IF), Johan Elmander (Toulouse/FRA), Zlatan Ibrahimovic (Inter Milan/ITA).

 

sport24.com

 

A noter la convocation de Henrik Larsson et du toulousain Elmander. Associé à zlatan, ça fait une belle triplette devant !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...