Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

C'est bon ça devient lourd votre dialecte là. Et en plus ce n'est pas respectueux pour les gens qui lisent vos messages sur ce topic. Je ne sais pas s'il faut le rappeler mais c'est un forum Français et non arabe.

Va faire ton relou ailleurs ...

t'es pas moderateur à ce que je sache ... et puis ta mauvaise humeur habituelle tu la retourne pas contre eux... on a pas à supporter ça... <_< ..

 

non mais :rolleyes:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ricardo est affreux comme gardien, il me donne la sensation qu'il est battu avec les tirs ce gars là ! et puis conclusion portugal sans nani et cristiano, deco c'est rien du tout ! donc quaresma stp si tu voudrais presser le citron sa serait mieux pour tout le monde au lieu d'essaye d'imiter Travolta ! Moi j'essayerai de mettre cristiano ronaldo en pointe avec h.almeida !!

 

+ 1

 

J’ajouterais en plus Maniche et Tiago.

 

Cette année l'Euro va être très difficile pour le Portugal, ils auront les plus grandes difficultés à se qualifier pour les quarts de final. Il faut dire que le sélectionneur n'a pas réussi à renouveler son équipe depuis la coupe du monde 06.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu es complètement à côté de la plaque ça n'a rien avoir avec modérateur ou pas, il n'y a pas que les modérateurs qui lisent les messages ou bien ? C'est pas respectueux de parler une lange alors que les gens qui consultent les pages de se topic et s'intéressent un peut à l'actu de l'équipe nationale algérienne ne puissent pas comprendre ce qui se dit. Et c'est pas parce nous sommes sur le topic Algérie qu'il faut commencer à parler l'arabe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu es complètement à côté de la plaque ça n'a rien avoir avec modérateur ou pas, il n'y a pas que les modérateurs qui lisent les messages ou bien ? C'est pas respectueux de parler une lange alors que les gens qui consultent les pages de se topic et s'intéressent un peut à l'actu de l'équipe nationale algérienne ne puissent pas comprendre ce qui se dit. Et c'est pas parce nous sommes sur le topic Algérie qu'il faut commencer à parler l'arabe.

 

en même temps je ne pense pas que cette phrase nous renseignerait beaucoup sur l'actu de l'équipe algérienne, en revanche sur ce topic il y a marqué que l'Algérie a fait match nul alors que dans le topic "les match amicaux" il est écrit que l'Algérie aurait perdu.... quelqu'un pourrait nous donner l'issue exact du match?

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu es complètement à côté de la plaque ça n'a rien avoir avec modérateur ou pas, il n'y a pas que les modérateurs qui lisent les messages ou bien ? C'est pas respectueux de parler une lange alors que les gens qui consultent les pages de se topic et s'intéressent un peut à l'actu de l'équipe nationale algérienne ne puissent pas comprendre ce qui se dit. Et c'est pas parce nous sommes sur le topic Algérie qu'il faut commencer à parler l'arabe.

Ces dialectes , comme tu les qualifie ne te sont pas destinés , et ne concernent nullement l'actualité sportive algerienne ...

et je te precise que perso je n'ai usé d'aucun dialecte ici , ni sur aucun autre topic ... je n'ai fait que faire un petit commentaire sur sa phrase (à yazid ) ...donc pas la peine de me sauter dessus ...

et puis stp arretes de dire des conneries , Je sait tres bien que tu suis pas tant que ça l'actualité algerienne ... -_-

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces dialectes , comme tu les qualifie ne te sont pas destinés , et ne concernent nullement l'actualité sportive algerienne ...

et je te precise que perso je n'ai usé d'aucun dialecte ici , ni sur aucun autre topic ... je n'ai fait que faire un petit commentaire sur sa phrase (à yazid ) ...donc pas la peine de me sauter dessus ...

et puis stp arretes de dire des conneries , Je sait tres bien que tu suis pas tant que ça l'actualité algerienne ... -_-

 

Oui si chacun y met de son dialecte on s'en sort plus

 

Mon message ne s'adressait absolument pas à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si chacun y met de son dialecte on s'en sort plus

 

Mon message ne s'adressait absolument pas à toi

Okay as u like :rolleyes:

 

ahh mais attend ,ça aussi personne ne risque de le comprendre...

bon bref j'arretes ... :lol:

 

perso je n'use aps de l'arabe sur le forum ... point barre , les autres se debrouillent ...

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai déja dit a moins d'un miracle de derniére minute ou d'une prise de consciente general de tous les jouers, cet Euro est mort, d'ailleurs on aurais mieux fait de pas s'etre qualifier.

 

Enfin bref, ce qui me fait experer encore, c'est l'exemple de la France, a la rue pendant les phases de groupe et match amicaux, et on as tous vu au Mondial 2006 aprés la reussite.

 

Maintenant faudras reussir dans le camp a Aveiro de 2 semaines plus la derniére semaine avant l'euro, a trouver enfin la recette miracle, ou reussir a prendre conscient aux jouuer quil ne joue pas pour leur pomme mais pour le pays[certains jouers de cette generation on du mal a assimiler ce concept la] car sinon on est vraiment mal barré, car il faut etre realiste le Portugal as pas le niveau pour ne serait-ce que passer le premier tour de L'euro avec l'etat de forme actuel.

 

L'avenir nous le diras, ce qui est sur, c'est que certains gros cadors, comme L'Allemagne le gros favorie, sont déja en super forme est un bon wagon[voire train] d'avance sur nous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay as u like :rolleyes:

 

ahh mais attend ,ça aussi personne ne risque de le comprendre...

bon bref j'arretes ... :lol:

 

perso je n'use aps de l'arabe sur le forum ... point barre , les autres se debrouillent ...

 

Mais je ne parlais pas de toi

 

fréKOdinG l'Algérie à fait match nul 1-1 alors qu'elle était menée 1-0 à la mi-temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ricardo est affreux comme gardien, il me donne la sensation qu'il est battu avec les tirs ce gars là ! et puis conclusion portugal sans nani et cristiano, deco c'est rien du tout ! donc quaresma stp si tu voudrais presser le citron sa serait mieux pour tout le monde au lieu d'essaye d'imiter Travolta ! Moi j'essayerai de mettre cristiano ronaldo en pointe avec h.almeida !!

 

Bein quand t'auras un peu plus connaissance du foot Portuhgais tu repasseras, déja Nani est pas titulaire dans l'equipe Portugaise de un, Ronaldo malgré qu'il sois une piéce maitresse et fondamental fait pas tout comme tous les gens extérieurs qui ne vois que les resumées ou match du Portugal[en gros les footix] et deco justement il viens de la le probléme, il traine depuis plus d'un an une mauvaise forme cronique, est Scolari mise toujours sur lui alors que d'autres joueurs pourais etre tester.

 

Mais plus que ca, c'est l'equipe toute entiére qui c'est perdu, les resultats n'etant pas positif[l'enchainement de match nul en phase de qualification] a donner un climat vraiment pourri est un manque de confiance total. La grande force du Portugal ces derniéres années malgré que les gens ont toujours vu le coté offensif de la chose. ca etait leur charniére central et meme globalment leur defense, Le Portugal d'il y a pas si longtemps que ca, encaissais quasiment pas de but, une defense de fer impenetrable est une jeu bien rodé offensivement est fluide.

 

Maintenant que reste t'il, une defense en carton pate avec les même joueurs pourtant est une jeux offensif pourri qui se base que des exploits individuelles...

 

Donc ceux qui connaissent rien au foot arreter de croire que le Portugal se resume a une poignée de jouers, car malgré quand est pas un Contingeant de jouer comme la FRance ou le Brésil, on as un bon reservoir de jouers de grande qualitée qui est toujours present dans les tranches d'age Inferieurs dans les grands compagnes, plus un lot de joueurs consequents qui evolue un peu partout dans le top niveau Européen.

 

La seul difficulté au niveau des jouers que le Portugal as, c'est le poste d'attaquant de vrai attaquand, c'est cronique ce probléme, on as eu des espoirs sur certains ces dernires années, mais aucun a confirmer par la suite. donc oui la on est un peux a la masse, est c'est peut etre une des raison pour lesquelles le portugal a du mal a s'imposer son jeux ces derniers temps. Il y a qua voire sur les dernires grandes competitions, on eu toutes les peine a marquer des buts, et les vrai attaquans on toujours eu un mal fou sur les phases final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mauvais a ce point la , tout de même pas. c'est quand même critique la...

 

Mais l'histoire parle pour le Portugal, la pire performance de la Sélection a L'euro est un Quart-de-Final, donc on peux etre confiant même si tout le monde a l'interrieur c'est que il faudrais un veritable chamboulement general.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous ceux qui disaient qu'il n'a plus rien à faire sur un terrain de foot, il a montré ce soir qu'il était encore un grand footballeur ;)

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi les seuls points positifs sont la defense (ils ont marqué grace à 2 coups-francs) et j'suis admiratif du jeu des deux jeunes du sporting --veloso et moutinho...

 

par contre,malgré son but,Nuno gomes est ctastrophique et on n'avait aucun impact en phase offensive

 

en résumé:beaucoup de pain sur la planche pour Scolari

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l’on croit à Carlos Queiroz, le Portugal ne pourra pas gagner l’Euro, car il manque de latéraux gauche et d’attaquants.

Pour moi, le problème du Portugal ce n’est pas les joueurs, le Portugal a toujours eu des grands joueurs, mais la cohésion de groupe, un schéma de jeu défini. Le Portugal a toujours pêché non par sa qualité mais par le manque de cohésion et de volonté de jouer ensemble. Quid coupe du monde 2002.

 

Scolari a bénéficié du travail effectué par Mourinho et a pu bâtir une belle équipe avec des résultats honorables à l’Euro et en CM 06. L’héritage de Mourinho est en train de disparaitre (Deco, Maniche, carvalho, Ferreira, Costinha) et il n’a pas su renouveler l’équipe. Il me semble qu’il est trop tarde pour construire une nouvelle équipe.

Toutefois, s’il est malin, il pourra utiliser les automatismes de certains joueurs qui ont l’habitude de jouer ensemble (Nani et Ronaldo, Veloso et Moutinho) pour construire une équipe qui pourrait surprendre beaucoup de monde.

Avec de la motivation, cela pourrait donner une équipe de ce type.

--------------------Quim

 

Bosingwa-----Pepe-----Carvalho-----Ribeiro

 

------------------- Veloso

 

---------Moutinho----------Nani

 

---------------------Deco

 

------- Gomes--------------Ronaldo

 

:)

 

PS - moi je trouve N Gomes très nul... mais il n'y a pas grand chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l’on croit à Carlos Queiroz, le Portugal ne pourra pas gagner l’Euro, car il manque de latéraux gauche et d’attaquants.

Pour moi, le problème du Portugal ce n’est pas les joueurs, le Portugal a toujours eu des grands joueurs, mais la cohésion de groupe, un schéma de jeu défini. Le Portugal a toujours pêché non par sa qualité mais par le manque de cohésion et de volonté de jouer ensemble. Quid coupe du monde 2002.

 

Scolari a bénéficié du travail effectué par Mourinho et a pu bâtir une belle équipe avec des résultats honorables à l’Euro et en CM 06. L’héritage de Mourinho est en train de disparaitre (Deco, Maniche, carvalho, Ferreira, Costinha) et il n’a pas su renouveler l’équipe. Il me semble qu’il est trop tarde pour construire une nouvelle équipe.

Toutefois, s’il est malin, il pourra utiliser les automatismes de certains joueurs qui ont l’habitude de jouer ensemble (Nani et Ronaldo, Veloso et Moutinho) pour construire une équipe qui pourrait surprendre beaucoup de monde.

Avec de la motivation, cela pourrait donner une équipe de ce type.

--------------------Quim

 

Bosingwa-----Pepe-----Carvalho-----Ribeiro

 

------------------- Veloso

 

---------Moutinho----------Nani

 

---------------------Deco

 

------- Gomes--------------Ronaldo

 

:)

 

PS - moi je trouve N Gomes très nul... mais il n'y a pas grand chose ...

 

sisi-Hugo Almeida

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ouais quand ? Car franchement je n'ai pas vu le grand Beckham que je connais. Il n'a absolument rien fait et avait tout le temps cette petite seconde de retard dans son jeu, cette seconde qu'il n'y avait pas quand il jouait encore avec un grand club européen. Et même Wenger l'a dit que Beckham avait beaucoup perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Wenger c'est un c******, il a jamais aimé Beckham ;)

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Wenger c'est un c******, il a jamais aimé Beckham ;)

 

Alors là comme argument franchement tu aurais pu trouver mieux. Car Wenger aime Beckham et il l' a énormément complimenté sur sa carrière et a dit que c'était un grand joueur qui avait une qualité de passe et de centre incroyable. Mais cela n'empêche pas qu'il a beaucoup perdu de son football en partant jouer aux USA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...