Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Pour moi Margairax était très important pour un système de jeu en 4-5-1.

Même si ces performances sont peut-être moins fructueuse ces derniers temps avec la Nati, je pense qu'il est bien plus régulier que Yakin a ce même poste. Kuhn va peut-être maintenant essayer d'autre choix à ce poste (Gygax, Vonlanthen...) ou reprendre un classique 4-4-2.

 

Sinon c'est clair que la défense centrale m'inquiète. On retrouve : Senderos qui joue fréquemment à Arsenal ces temps mais ne rassure pas toujours en référence à son autogoal aujourd'hui, Djourou qui ne joue plus du tout à Arsenal et on sait que le temps de jeu est très important, Eggiman qui aligne les bonnes performances à Karlsruhe mais manquerait certainement d'expérience tout comme Von Bergen qui est maintenant titulaire à Herta Berlin. On est donc en gros manque de Mueller qui était si rassurant.

 

Coté gardien je suis très rassuré par Bénaglio qui aligne les grosses performance à Wlofsburg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN : Arrivée de Djebbour, Brahami indésirable ahhh enfin :yesss:

Comme nous l'annoncions précédemment, l'arrivée du buteur de Panionios, Rafik Zoheir Djebbour, à l'occasion du prochain regroupement de l'équipe nationale était imminente, elle est désormais acquise, alors que le retour de Mohamed Fadel Brahami, un temps préssenti, est écarté.

 

Rabah Saâdane semble enfin compter sur le buteur de Panionios, Rafik Zoheir Djebbour, dont la sélection est à présent acquise. Les deux hommes ont discuté ensemble, concluant le retour du meilleur buteur de Panionios (12 buts) en équipe nationale. L'attaquant algérien a, notamment, été supervisé par le chargé de la prospection et du suivi des joueurs évoluant en Europe, Abdelghani Djadaoui, lors de la double confrontation entre Sochaux et Panionios en Coupe de l'UEFA.

 

Par ailleurs le sélectionneur national a semble-t-il décidé de ne pas rappeler le milieu de terrain du RAEC Mons, Mohamed Fadel Brahami, écarté de l'EN depuis plus deux ans, après en avoir émis l'idée et l'avoir rencontré dernièrement. Un autre élement était préssenti pour renforcer le milieu de terrain des Verts, Laurent Karim Agouazi (FC Metz) en l'occurence, ne sera pas non plus retenu pour le prochain stage de l'EN qui débutera le 25 mars prochain. Le sélectionneur national éstime en effet que le milieu récuperateur, dans sa forme actuelle, ne peut pas apporter un plus au groupe à l'heure actuelle.

 

D'autre part, selon le quotidien El Khabar, le patron des Verts aurait été séduit par le profil de Fethi Harek (25 ans, 24 matches en Ligue 2 cette saison), défenseur latéral gauche de Bastia (Ligue 2). Le coéquipier de Mehdi Meniri au Sporting Club de Bastia joue en effet invariablement avec les deux pieds et possède la faculté d'apporter le danger offensivement.

 

dzfoot.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il etait temps pour Djebbour, par contre j'aimais bien Brahami et je pense qu'il a sa place

Laurent Karim Agouazi connait pas, en tout cas d'aprés le prénom il est pas 100% algérien

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sagnol arrêtera après le Mondial 2010

 

Le défenseur du Bayern Munich, Willy Sagnol, a révélé lors d'une interview accordée au magazine allemand Kicker qu'il mettrait un terme à sa carrière internationale avec l'équipe de France après le Mondial 2010 en Afrique du Sud. "Je veux jouer encore trois à quatre ans, y compris le Mondial 2010", a déclaré le latéral des Bleus.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ligue des Champions Arabe (aujourd’hui à 15h au stade Omar-Hamadi) USM Alger- Al-Talia

Le corps à Bologhine et l’esprit au Caire

 

Les Rouge et Noir renoueront cet après-midi avec la compétition arabe à l’occasion de la réception du représentant syrien Al-Talia, comptant pour la cinquième journée de la phase des poules. Un match que les coéquipiers de Ammour doivent absolument emporter pour maintenir leurs chances intactes quant à une qualification au dernier carré d’as. Second du groupe “A” avec cinq points à quatre longueurs du leader, le WA Casablanca, le représentant algérien n’a plus droit à l’erreur après la surprenante défaite concédée à domicile devant les Égyptiens de Talae El-Djeïch (1-0) lors de la 4e journée. Le club algérois, qui reste sur une défaite amère dans le derby face à son voisin du Mouloudia, tentera de se ressaisir à l’occasion de cette sortie arabe et de renouer avec le succès. La mission du représentant algérien s’annonce difficile contre un adversaire syrien, qui jouera sa dernière carte de qualification après sa déconvenue lors de la précédente journée face aux Marocains du WAC (0-2). “Nous n’avons plus le choix. Nous devons absolument remporter les trois points de la victoire afin d’espérer se qualifier aux demi-finales. Certes, ce sera une tâche difficile, mais nous avons les moyens de rééditer la même performance que les Égyptiens”, nous avait déclaré l’entraîneur d’Al-Talia, Hassan Afache qui a été désigné à la tête de la barre technique d’Al-Talia, depuis plusieurs semaines, en remplacement de Imad Khan Kan, suspendu par la Fédération syrienne de football pour avoir agressé un officiel. L’adversaire des Rouge et Noir sera privé, cet après-midi, des services de trois titulaires. “En plus de l’absence du gardien international Kaouas, Al-Talia a enregistré la blessure de l’avant-centre et d’un défenseur”, ajoute le coach syrien. Côté usmiste, la préparation bat son plein en prévision de cette rencontre décisive. Les camarades de Ghazi ont entamé, jeudi, un programme d’entraînement biquotidien au stade Omar-Hamadi, avant d’effectuer une mise au vert à partir de samedi à l’hôtel Dar Diaf. “Il faut gagner car le moindre faux pas sera synonyme d’élimination”. Pour la rencontre de lundi, l’entraîneur de l’USMA récupérera certains joueurs clés absents lors des trois dernières confrontations du club, notamment le métronome Billel Dziri et le colosse défenseur Daniel Moncharé. En revanche, l’équipe ne pourra compter sur les services de Hocine Metref et Mohamed Boussefiane, toujours convalescents. Concernant le onze qui devrait faire son apparition cet après-midi, on s’attend à de légers remaniements en défense et au milieu de terrain avec le retour de Daniel Moncharé et Billel Dziri. Ce dernier devrait remplacer Hocine Achiou qui souffre d’une blessure au niveau de la cuisse. Ce sont les deux seuls changements attendus du côté usmiste.

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Marwijk sera bien le successeur de Van Basten.

van Marwijk nouveau sélectionneur

 

L'entraîneur de Feyenoord Bert van Marwijk s'est engagé lundi pour deux ans avec la Fédération néerlandaise. Il prendra la succession de Marco Van Basten, en partance pour l'Ajax Amsterdam, à la tête de la sélection nationale des Pays-Bas à partir du 1er juillet.

 

L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agouazi (je savais pas du tout qu'il était d'origine algérienne tiens) est un numéro 10, il peut être capable de bonnes passes mais le plus souvent c'est des déchets

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une victoire de notre chère équipe valaisanne, cela commençait à manquer!

Avec tous les changements récents de cette équipe, il n'y a pas de raison d'être étonné par leurs mauvaises performances. J'espère sincèrement qu'ils remontenteront! Quand on pense qu'ils étaients au sommet du classement en début de saison <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oé mais bon cette année championnat Suisse est quand même bien maitrisé par Bale. Je ne les vois pas perdre beaucoup de point jusqu' a la fin du championnat. Moi ce que me fait le plus tripper à Sions c'est quand même l'histoire El Hadary...

img-19543215vhu.jpg



The Legend, The Icon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Italie domiciliée à Baden

 

L'Italie sera domiciliée en Autriche, au centre culturel de Bettfedernfabrik, à Oberwaltersdorf, près de Baden, à 30 km au sud de Vienne. Une salle de presse, un salon VIP, un restaurant et un espace public ont été prévu au domicile des champions du monde en titre.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agouazi (je savais pas du tout qu'il était d'origine algérienne tiens) est un numéro 10, il peut être capable de bonnes passes mais le plus souvent c'est des déchets

Non mais le mec il arrive pas à s'imposer dans une equipe de ligue2, comment veut tu qu'il soit selectionable !!! Il sert à rien lui, sauf si un jour il evolue, qui sait peut etre qu'un miracle peut arriver !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argentine: Deux rencontres amicales au menu

 

L'Argentine, en course pour la qualification à la Coupe du monde 2010, a programmé deux rencontres amicales, face au Mexique et aux Etats-Unis, respectivement les 4 et 8 juin prochains. Une semaine plus tard, l'Albiceleste devra en découdre avec l'Equateur, puis le Brésil, dans le cadre des éliminatoires, zone AmSud, du Mondial 2010.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pays-Bas: Van Bommel prêt à revenir

 

Avec l'annonce de l'arrivée de Bert van Marwijk - qui n'est autre que son beau-père - à la tête de l'équipe nationale des Pays-Bas après l'Euro 2008, le milieu de terrain du Bayern Munich, Mark van Bommel, est de nouveau à la disposition des Oranje. "Désormais, mon beau-père est le sélectionneur. Je n'ai aucune garantie, mais je suis à sa disposition", a-t-il affirmé ce mercredi en conférence de presse. L'ancien joueur du PSV Eindhoven, brouillé avec l'actuel sélectionneur, Marco van Basten, avait mis sa carrière internationale entre parenthèses.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beckham sera peut etre pris pour affronter l'equipe de France au Stade de France en amical le 26 mars lui offrant ainsi la possibilité d'honorer une 100eme selection sous le maillot des Three Lions , Capello : ''There is a strong possibility that he will be selected." ajoutant que lui ou un membre de son staff vont aller voir becks jouer avec les LA Galaxy contre FC Dallas le 15 de ce mois

 

http://news.bbc.co.uk/sport1/hi/football/i...als/7280383.stm

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Marwijk sera bien le successeur de Van Basten.

van Marwijk nouveau sélectionneur

 

L'entraîneur de Feyenoord Bert van Marwijk s'est engagé lundi pour deux ans avec la Fédération néerlandaise. Il prendra la succession de Marco Van Basten, en partance pour l'Ajax Amsterdam, à la tête de la sélection nationale des Pays-Bas à partir du 1er juillet.

 

L'équipe.fr

 

J'avais vu cette news et sa me plaît pas trop, à vrai dire ...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capello veut du sang neuf...

 

Le 26 mars prochain, l'équipe d'Angleterre débarquera au Stade de France pour y défier les Bleus, vice-champions du monde en 2006. A cette occasion, Fabio Capello, le patron de la sélection aux Trois Lions, devrait, à en croire le Times, faire appel à de nouvelles têtes. Ainsi, Joe Hart, gardien de but de Manchester City, mais aussi Gabriel Agbonlahor (Aston Villa) et James Milner (Newcastle United), pourraient être du déplacement des Anglais sur le territoire hexagonal.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capello veut du sang neuf...

 

Le 26 mars prochain, l'équipe d'Angleterre débarquera au Stade de France pour y défier les Bleus, vice-champions du monde en 2006. A cette occasion, Fabio Capello, le patron de la sélection aux Trois Lions, devrait, à en croire le Times, faire appel à de nouvelles têtes. Ainsi, Joe Hart, gardien de but de Manchester City, mais aussi Gabriel Agbonlahor (Aston Villa) et James Milner (Newcastle United), pourraient être du déplacement des Anglais sur le territoire hexagonal.

 

 

 

.:football:.

 

très bon choix de jeune: Milner est le seul joueur de Newcastle véritablement au niveau (avec duff)

Agbonlahor c'est vraiment la valeur montante; Hart je connais pas trop mais ca peut pas être pire que James et Robinson...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon choix de jeune: Milner est le seul joueur de Newcastle véritablement au niveau (avec duff)

Agbonlahor c'est vraiment la valeur montante; Hart je connais pas trop mais ca peut pas être pire que James et Robinson...

Agbonlahor, je l'aime beaucoup ce mec...

Il va faire beaucoup de bien à l'attaque anglais, c'est vraiment un bon ce gars là, bon choix :bj:.

J'ai jamais aimé Crouch, et Owen il faut le dire, n'est plus le grand attaquant d'antan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...