Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Ca fait longtemps qu’on n’avait pas vu La Gallas avec autant de cheveux et aussi peu d’acné. Taribo West, sors de ce corps !!!

 

L’Astrologue : 36 joueurs convoqués et Toulalan milieu droit. A part ça Raymond est content, on a perdu...C’est bon signe, après tout c’est l’année du Rat..

 

:D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mourinho en selectioneur , pas sur qu'on le perde ce match . Serieux scolari casse toi ou alors arete ce 4-3-3 de m**** :kill:

 

Ah sa j'en doute pas une seconde avec Mourinho on irait très très loin.

J'espère vraiment qu'il sera un jour notre selectionneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah sa j'en doute pas une seconde avec Mourinho on irait très très loin.

J'espère vraiment qu'il sera un jour notre selectionneur

 

 

au moins il a dit qu'il voudra entrainer le portugal, mais pas tout de suite, dans les prochaines années ;)

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop le concept de taper gratuitement sur tous le monde mais il faut admettre que c'est drôle...

Comme Charlie moi c'est Toulalan qui m'a tué

 

Ce mec-là est une véritable énigme : il aime Sardou, il a les cheveux gris à 24 printemps, pas étonnant qu’il joue désormais milieu droit. Toulalan, icône du foot-UMP. :bj:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour être méchant avec lui mais c'est pas l'entraineur qui te met le plus a l'aise rien qu'a voir sa gueule, c'est perdu d'avance lol

 

oui je suis d'accord: et généralement quand Capello est content des joueurs comme il l'est sur cet article: c'est que quelque chose ne colle pas...

Quand l'équipe va bien il l'a critique et quand elle ne marche pas bien il l'a mais en confiance...

Mais d'un coté c'est compréhensible: en angleterre le problème est psychologique, ce n'est pas le talent qui manque: il va les remettre en confiance et c'est une selection qui pourrait bien tourner

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mourinho en selectioneur , pas sur qu'on le perde ce match . Serieux scolari casse toi ou alors arete ce 4-3-3 de m**** :kill:

Tu as vu tout ce qu'il a fait pour nous???il nous ramené à une bonne équipe, que les autres équipes craignent,c'est vrai que moi aussi je trouve que sa marche plus trop mais je pense qu'il va bientot changer de système parce'que en 2nd période il avait mit un 4-4-2 et c'est pour sa qu'il faut plus de matche amical pour tester ce système et voir si sa marche ;)

 

J'ai une question pour les gens qui disent que Quaresma à fait un putainn de matche,QU'EST CE QU IL A FAIT??????????????????????

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noté que Joe Cole a fourni un match énorme et qu'avec Rooney ça allait franchement bien.

La formation de Capello allait très bien, Rooney était jamais isolé et c'est pas les occasions qui lui ont manqué, il aurait pu faire un doublé ou un un triplé, et quoi qu'on en pense se procurer des occasions contre le Suisse c'est pas facile du tout, en tout cas y'a pas beauvoup d'équipes qui y arrivent ces dernières années.

 

Pas besoin d'Owen en ce qui me concerne.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pour les gens qui disent que Quaresma à fait un putainn de matche,QU'EST CE QU IL A FAIT??????????????????????

 

Ils ont été tous nul, seuls Quaresma et Nani ont été un peu en dessus

c'est mon avis et je ne suis pas détenteur de la vérité :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont été tous nul, seuls Quaresma et Nani ont été un peu en dessus

c'est mon avis et je ne suis pas détenteur de la vérité :))

 

Faut pas oublier Bosingwa quand même

Sérieu Quaresma a fait des bons trucs.

Makukula en pointe c'est la aussi que c'était pas vraiment génial, ou il avait pas le ballon ou il rater il aurait pu faire mieux.

Enfin bon ok il y a des choses négatives dans le match d'hier mais il y a quelque bon trucs, moi je trouve que la première période on jouait assez bien après c'est mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mauvais selectionneur ira chercher les meilleurs joueurs.

Le bon selectionneur ira former la meilleur équipe. Et la meilleure équipe est pas forcement composée des meilleurs joueurs. Y'a tout un aspect entente, complémentarité à prendre en compte et c'est d'ailleurs l'aspect le plus important. En ce sens Lampard et Gerrard n'auraient jamais dû faire autant de match ensemble sous le maillot anglais, si l'Angleterre avait eu un bon selectionneur.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vu tout ce qu'il a fait pour nous???il nous ramené à une bonne équipe, que les autres équipes craignent,c'est vrai que moi aussi je trouve que sa marche plus trop mais je pense qu'il va bientot changer de système parce'que en 2nd période il avait mit un 4-4-2 et c'est pour sa qu'il faut plus de matche amical pour tester ce système et voir si sa marche ;)

 

J'ai une question pour les gens qui disent que Quaresma à fait un putainn de matche,QU'EST CE QU IL A FAIT??????????????????????

Désolé je suis pas dacord depuis la superbe equipe de 2000 on regresse de plus en plus et nos passage en demi final ont été tres chanceuse

Désolé mais moi cet entraineur je n'en veux plus :kill:

Avec mourinho je suis qur qu'on ganeré un trophee un jour :wub:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je suis pas dacord depuis la superbe equipe de 2000 on regresse de plus en plus et nos passage en demi final ont été tres chanceuse

Désolé mais moi cet entraineur je n'en veux plus :kill:

Avec mourinho je suis qur qu'on ganeré un trophee un jour :wub:

 

Avec Mourinho c'est sur, c'est l'entraineur "parfait"

Mais bon Scolari a quand même réussi a nous ammener en final de l'euro et en demi final de la coupe du monde, on verra ce que sa donnera pour cette année, on a encore le temps pour être préparer, je reste confiante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je suis pas dacord depuis la superbe equipe de 2000 on regresse de plus en plus et nos passage en demi final ont été tres chanceuse

Désolé mais moi cet entraineur je n'en veux plus :kill:

Avec mourinho je suis qur qu'on ganeré un trophee un jour :wub:

Moi je parle surtout de 2002 :P mais je suis comme toi il m'énerve en ce moment mais je pense à ce qu'il a fait pour nous donc c'est pour sa que je ne le casse pas trop.Si Mourinho voudrait venir je serais trop content mais il n'a pas l'air décidé :(

Faut pas oublier Bosingwa quand même

Sérieu Quaresma a fait des bons trucs.

Makukula en pointe c'est la aussi que c'était pas vraiment génial, ou il avait pas le ballon ou il rater il aurait pu faire mieux.

Enfin bon ok il y a des choses négatives dans le match d'hier mais il y a quelque bon trucs, moi je trouve que la première période on jouait assez bien après c'est mon avis

Tu appelles quoi bon trucs?parce'que ce qu'il fesait les 3/4 du temps sa servait à rien à part je crois 3 fois ou il a fait une talonnade,un CF pour nous et un but mais sinon il a été nul il fesait plein de dribbles et il revenait en arrière(sa sert strictement à rien),quand il arrivait à passer le défenseur il fesait un centre de m**** ou une passe de m****,là seul chose qu'il a fait de bien c'est le but et encore c'était super facile de le mettre et ses dribbles qui était magnifique mais qui servait à rien.Franchement ce joueur ce qu'il lui manque c'est le dernier geste le jour ou il arrivera à le faire il sera surement l'un des meilleurs joueurs du monde,il sait pas faire le geste juste c'est son gros défaults(en tous cas en séléction)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par pitié dites à Quaresma d'arréter ses extérieurs de pieds!!! J'en peux plus!!!

Certes il a marqué de beaux buts comme cela mais ça ne veut pas dire qu'il va toujours marqué en comme ça!!

Sérieux ça en devient presque ridicule!!

 

En ce qui concerne la performance contre les italiens, je n'ai pas vu le match mais à ce que j'ai entendu le Portugal est dans la m**** pour l'EURO!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce post ou vous parlez de So Foot.

 

Vous avez lu un peu les commentaires sur certains articles, notamment sur CR. C'est juste fantastique, les mecs sont rageux contre Ronaldo et toute la premier league à un point inimaginable, ils s'en étouffent presque. Enfin pour eux le Calcio c'est le meilleur championnat au monde et la premier league de la m****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...