Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Un duel Capello-Lippi ?

Selon la Gazzetta dello Sport, Fabio Capello et Marcello Lippi seraient en tête de liste pour prendre les rênes de la sélection anglaise. Le quotidien italien précise toutefois que l'option Mourinho n'est pas écartée.

 

Eurosport

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecosse: McLeish propose McGhee

 

L'ancien sélectionneur de l'Ecosse, Alex McLeish, a déclaré lors d'une interview accordée au Daily Record que l'entraineur de Motherwell, Mark McGhee, serait le successeur idéal. Aujourd'hui à la tête de Birmingham City, en Premier League, McLeish a loué les qualités de l'ancien entraineur de Reading, Wolverhampton et Millwall: "La SFA (Fédération écossaise) devrait rencontrer Mark. Je suis sûr qu'il adorerait le poste de sélectionneur. Il s'agit d'un coach très intelligent et qui possède énormément d'expériences".

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lippi et Capello démentent

 

Les deux entraîneurs italiens Marcello Lippi et Fabio Capello n'ont pas été approchés par la Fédération anglaise (FA) pour prendre en mains la sélection nationale.

 

Emergeant dans les medias comme étant chacun le possible successeur à Steve McLaren, Marcello Lippi et Fabio Capello ont confié à la BBC qu’ils n’avaient reçu aucun contact de la part de la FA pour prétendre au poste. L’anglais moyen parlé par les deux hommes paraît être un handicap trop lourd. En revanche, la Fédération anglaise a bel et bien parlé à l’agent de José Mourinho.

 

 

source::sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre: Mourinho dit non

Le Portugais Jose Mourinho a annoncé qu'il ne souhaitait pas devenir sélectionneur de l'Angleterre après le départ de Steve McClaren. "Après mûre réflexion, j'ai décidé de m'exclure de la liste des candidats au poste de sélectionneur de l'Angleterre", a déclaré l'ancien entraîneur de Chelsea.

 

Eurosport

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre: Mourinho dit non

Le Portugais Jose Mourinho a annoncé qu'il ne souhaitait pas devenir sélectionneur de l'Angleterre après le départ de Steve McClaren. "Après mûre réflexion, j'ai décidé de m'exclure de la liste des candidats au poste de sélectionneur de l'Angleterre", a déclaré l'ancien entraîneur de Chelsea.

 

Eurosport

 

:lol: Je suis assez content de cette nouvelle

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France est candidate à organiser l'Euro 2016

Thiriez : «C’est formidable»

 

Dans un communiqué, Frédéric Thiriez, le président de la LFP, s’est félicité de la candidature de la France à l’organisation de l’Euro 2016.

 

«C'est formidable ! Ce projet mobilisateur et enthousiasmant va fédérer les énergies des clubs, des villes, des régions, du mouvement sportif, des pouvoirs publics et des Français dans leur ensemble autour du football. La France candidate, cela faisait partie de mes objectifs pour 2012 annoncés en juillet dernier, car c'est une occasion unique de rattraper notre retard en matière de stades», a déclaré Frédéric Thiriez.

 

Sport 24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabio Capello est très proche de devenir le nouveau sélectionneur anglais.

Il pourrait d'ailleurs être nommé dans les prochains jours.

 

Source: BBC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est officiel,Capello est le nouveau sélectionneur de l'équipe d'Angleterre.

 

Capello nommé sélectionneur

 

La Fédération anglaise de football l'a annoncé en début de soirée sur son site Internet : Fabio Capello est nommé sélectionneur de l'équipe d'Angleterre. Le technicien italien âgé de 61 ans succède à Steve McClaren, limogé en novembre après avoir échoué à qualifier les Boys pour l'Euro 2008.

 

L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas enchanté que se soit capello le new coach de l'england! J'aurai préféré Hiddink même s'il coach encore la Russie! C'est assez logique que se soit Capello qui a été puisque qu'il est capable de redoré le blason de l'England (il l'a prouvé avec le real)! Par contre je redoute un jeu encore plus fermé .. wait and see...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capello : Domenech critique

Interrogé au sujet de la future nomination de Fabio Capello à la tête de l'Angleterre, Raymond Domenech s'est montré critique envers la FA.

 

Le sélectionneur des Bleus a confié que ce choix était "dommage et grave pour tous les sélectionneurs anglais. Je trouve ça dommage d'aller chercher un Suédois ou un Italien, a commenté Domenech. Ceux qui connaissent le mieux les joueurs, la mentalité en Angleterre, ce sont des Anglais

 

eurosport

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domenech prend date

"La France sera en finale en 2010", a prédit jeudi sur RTL le sélectionneur des Bleus Raymond Domenech. "L'équipe de France doit être performante en 2008 pour être exceptionnelle en 2010", a poursuivi le technicien national.

 

Eurosport

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domenech prend date

"La France sera en finale en 2010", a prédit jeudi sur RTL le sélectionneur des Bleus Raymond Domenech. "L'équipe de France doit être performante en 2008 pour être exceptionnelle en 2010", a poursuivi le technicien national.

 

Eurosport

 

 

je savais pas qu'il savait prédire! :cherche:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais pas qu'il savait prédire! :cherche:

 

 

Ses un voyant rappelle toi demain il va prédire que la france va gagner la coupe du monde 2014 , j'espère bien quelle arrivera en final de la coupe 2010 mais il manque longtemps , il voit l'avenir avant j'aimai bien domeneck mais maitenent je le déteste de plus en plus

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses un voyant rappelle toi demain il va prédire que la france va gagner la coupe du monde 2014 , j'espère bien quelle arrivera en final de la coupe 2010 mais il manque longtemps , il voit l'avenir avant j'aimai bien domeneck mais maitenent je le déteste de plus en plus

 

 

ah ouais, je me souviens là! :P

il est vraiment con ce mec!

il reste encore 2-3 ans et parle déjà de la cdm 2010 -_-

jusque là , il pourrait se passer des choses comme, il démissionne du post d'entraineur de l'equipe france...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais, je me souviens là! :P

il est vraiment con ce mec!

il reste encore 2-3 ans et parle déjà de la cdm 2010 -_-

jusque là , il pourrait se passer des choses comme, il démissionne du post d'entraineur de l'equipe france...

 

je me rappel setai a la coupe du monde il avais dit la france aller arriver en final et depuis qu'il sont arriver en final , alors que ses zidane qu'il lest a ramener en final , il croie ses le chef des voyant mdr

 

j'espere ben qu'il démissionnera ares l'euro

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portugal: Figo ne reviendra pas

 

 

Alors qu'une pétition réclamant le retour de Luis Figo en sélection circule au Portugal, le joueur de l'Inter Milan a confirmé dans la presse lusitanienne qu'il ne reviendrait pas sur sa décision de se retirer du circuit international. "Je suis triste de décevoir des milliers de Portugais et, malgré tout ce qu'il se dit sur mon retour en sélection, ma décision est prise et je ne reviendrai pas dessus. Désormais, je fais partie du peuple portugais qui souhaite que l'équipe nationale brille lors des compétitions", a déclaré le Ballon d'Or 2000.

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...