Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Mouais, j'ai pas vu le match mais c'est vrai que 1-0 face au Luxemburg ca m'a fait tilter direct...

 

et c'est vrai que l'equipe joue pas super, c'est trop frileux et pas assez audacieux en attaque. Moi je serais pas pour qu'on le vire, surtout pas même, faut lui laisser le temps de voir ce qu'il peut faire à l'Euro

on a vu avec la Grèce qu'une tactique defensive à l'outrance peut fonctionner...mais bon c'est clair que les Pays Bas doivent pas jouer comme ca, c'est pas leur football

 

Je suis du même avis mais vu ce que pensent les Oranjes, des résultats de l'équipe et surtout de leur jeu qui est vraiment calamiteux et se depuis un bon moment maintenant, je ne sais pas s'il va continuer à coacher pour l'euro!

 

J'ai vu les 3 ou 4 derniers matchs des Pays-Bas et franchement c'est plus vraiment se que s'était ! Certe il y a toujours de bon mouvement mais ils ont perdu de leur spontanéité je trouve ! Déjà durant le mondial je me demandais pourquoi ils jouaient aussi mal!!

 

J'espère qu'ils vont retrouvé leur foot qui m'a toujours fait apprécié cette équipe! Franchement, j'espère aussi qu'ils gagnent le prochain euro car à chaque compétition c'est la même chose, ils ont une équipe monstrueuse sur le papier et de manière générale ils jouent toujours un très beau football mais à chaque fois il n'arrive pas au bout de la compétition!! Je me rappel encore la demi-final perdu chez eux (euro 2000) face à l'italie!! je n'arrive toujours pas à comprendre comment ils n'ont pas pu gagné ce match et finir champion car ils avaient largement les moyens de battre la france!!

 

Encore une fois ils ont une équipe de fou, peut-être le plus bel effectif d'europe, il ne reste plus qu'à faire fonctionner les automatismes entre les joueurs (ce qui n'est pas si simple) et ils pourront battre n'importe quelle équipe!!

 

Allé :holland: ! Tant que c'est eux ou :eng: qui gagne cet euro je serai super content!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Almeida forfait ?

L'attaquant portugais Hugo Almeida pourrait être contraint de déclarer forfait pour la match décisif de mercredi face à la Finlande, comptant pour les qualifications à l'Euro 2008. Le joueur du Werder Brême souffre d'une blessure à une cuisse. Almeida a inscrit samedi l'unique but contre l'Arménie (1-0).

 

 

source:: lequipe.fr

 

je confirme il pourrait déclarer forfait ouuuuuu ca tombe mal mais pas vu pour Bosingwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils n'avaient pas qu'à sous-estimer le Luxembourg :D

genre le Portugal ils ont fait mieux...

 

 

Je suis du même avis mais vu ce que pensent les Oranjes, des résultats de l'équipe et surtout de leur jeu qui est vraiment calamiteux et se depuis un bon moment maintenant, je ne sais pas s'il va continuer à coacher pour l'euro!

ouais c'est vrai, d'ailleurs un truc que je n'ai jamais compris c'est le depart d'Advocaat après l'Euro 2004...

L'equipe avait de la gueule, jouait pas mal et sortait d'une bonne competition, il aurait du continuer avec nous pour le mondial 2006

 

je pense que virer Marco est la dernière chose à faire maintenant, mais c'est à lui de prendre sur lui et de modifier un peu la tactique et l'equipe

ya des mecs qui ne servent à rien dans l'effectif actuel, et d'autres qui n'attendent que ca

 

sinon je suis entierement d'accord avec tout ce que tu as dis au dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que virer Marco est la dernière chose à faire maintenant, mais c'est à lui de prendre sur lui et de modifier un peu la tactique et l'equipe

ya des mecs qui ne servent à rien dans l'effectif actuel, et d'autres qui n'attendent que ca

 

sinon je suis entierement d'accord avec tout ce que tu as dis au dessus

 

C'est cool de voir qu'il y a d'autre supporter sur ce forum de cette super équipe, mais j'avais bien vu que t'était un "fervent"(peut-être même un fanatic :P ) supporter de la Hollande

 

Autre chose qui me fait vraiment apprécié cette équipe c'est les différentes tactique que les différents coachs ont essayé, genre :

 

- match amical contre la france (par contre je me rappel plus l'année mais sa fait vraiment longtemps) ou l'équipe jouait beaucoup avec le gardien et au fur et à mesure qu'ils avançaient sur le terrain, ils acceléraient le jeu! Je me rappel d'avoir vu que la 1er mitemps du match et qu'il gagnait au bout de la 1er période avant de perdre le match!

 

- ou encore lorsque sneijder et davids jouaient à tour de role meneur de jeu de l'équipe, c'était vraiment magnifique!

 

Y a très peu d'équipe qui essaye de telle tactique lors d'un match, mais ce que j'ai toujours adoré chez eux c'est leur jeu bien huilé (un peu comme l'argentine en se moment)!!

 

Ou encore qu'il ait toujours eux (et ce quel que soit les générations) des joueurs de (super) qualité ! Je ne peux pas oublier la génération des Bergkamp, Overmars, De Boer (les 2), Reiziger,... que du bonheur!!

 

 

Voilà je crois que j'ai tout dis sur ce que je pense de cette équipe des Pays-Bas! L'équipe que j'adore en Europe avec l'England!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup pensaient la même chose de Israel - Russie et se ne fut pas le cas (en quelle que sort puisque la Russie devait gagner alors ils ont attaqué et Israel a bien contré quand il le fallait!)!

 

Je pense que la Croatie va faire son match et que l'England se doit de faire un bon match devant son public pour se faire pardonner une qualif désastreuse (malgré la qualif obtenue pour l'euro)!

 

Le match Israel - Russie n'a rien avoir avec celui de la Croatie contre l'Angleterre tout simplement parce que la Russie devait marquer mais là aucune des deux équipes n'ai obligée de marquer pour se califier donc c'est pour ça que je pense qu'il va y avoir vraiment un non match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18/11/2007

Foot - Bleus - La réaction froide d'Henry

 

Thierry Henry a réagi froidement à la qualification de l'équipe de France pour l'Euro 2008, blessé par l'idée, selon lui incorrecte, que l'Italie avait qualifié les Bleus. «Personne ne nous envoie à l'Euro, a déclaré le joueur de Barcelone sur TF1. J'ai lu des trucs comme ''Grazzie mille''. Non : l'Italie s'est qualifiée, et la France s'est qualifiée.» Sur le même plateau, le sélectionneur Raymond Domenech a lui aussi souligné que la France avait pris seule ses 25 points.

 

Même détachement, pour Henry, vis-à-vis du Ballon d'Or France Football, qui sera décerné dans deux semaines. «Non, je le redis devant tout le monde», a déclaré le meilleur buteur de l'histoire des Bleus, alors qu'il lui était demandé si le trophée lui ferait plaisir. «Ce qui me fait plaisir, ce sont les titres en équipe et la reconnaissance de mes pairs.» Le Ballon d'Or FF est attribué par un jury de journalistes.

 

 

l'Equipe.fr

 

toujours aussi con celui là :D

et pas mal sa sortie sur le Ballon d'Or, il n'aurait pas dit ça s'il l'avait eu

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18/11/2007

Foot - ALL - Lehmann dans le collimateur

 

Le gardien de but de l'équipe d'Allemagne, Jens Lehmann, est accusé dimanche d'avoir fait, lors de la victoire de l'Allemagne devant Chypre (4-0) samedi, un geste indécent en direction de spectateurs.

 

L'ancien gardien de Dortmund, dont le statut de titulaire en sélection est affaibli par ses déboires à Arsenal (1re division anglaise), aurait selon des images de télévision reprises par la presse dimanche, adressé un doigt d'honneur à une partie du public du stade d'Hanovre alors qu'il se grattait la tête. Il venait de réaliser une sortie hasardeuse, incitant les spectateurs à scander le nom du gardien de but local, doublure de Lehmann pour ce match.

 

Le portier allemand, qui disputait son 50e match en sélection, s'est défendu d'avoir fait ce geste: «C'est n'importe quoi, je n'ai jamais fait cela», a assuré le gardien d'Arsenal, relégué sur le banc des remplaçants dans son club depuis la mi-août. Même si Lehmann n'est plus titulaire dans le club londonien, l'encadrement de l'équipe d'Allemagne lui accorde toute sa confiance: «Il a fait un bon match, il est en forme, même s'il ne joue pas beaucoup», a assuré Joachim Löw, le sélectionneur allemand.

 

L'Allemagne, en tête du groupe D des qualifications pour l'Euro-2008, a été la première nation à se qualifier et fait partie des favorites pour la phase finale en juin. (Avec AFP)

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match Israel - Russie n'a rien avoir avec celui de la Croatie contre l'Angleterre tout simplement parce que la Russie devait marquer mais là aucune des deux équipes n'ai obligée de marquer pour se califier donc c'est pour ça que je pense qu'il va y avoir vraiment un non match.

 

Je suis d'accord avec toi ! Mais franchement cela m'étonnerait que l'England face un non match devant son public pour 2 grandes raisons:

 

- 1er : ils ne sont pas encore qualifiés donc ils ont intérêt de ne pas jouer avec le feu au risque de perdre le match et donc d'être éliminé!

 

- 2ème: de se faire grave huer par le public anglais qui en ont vu de toute les couleurs durant les qualifs!!

 

Bien sûr on a beau penser ce que l'on veut du déroulement de se match, nous ne sommes pas devin!! Wait and see ...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez sort, il n'a pas été terrible

moi je l'ai trouvé bon, très agressif ! Par contre, Riquelme, il joue pas à Villareal et est énorme en sélection :rolleyes: Une grosse affaire en perspective à faire au mercato hivernal.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, Riquelme, il joue pas à Villareal et est énorme en sélection :rolleyes: Une grosse affaire en perspective à faire au mercato hivernal.

Oui il va retourné en Argentine je crois,sinon c'est un bon joueur mais beaucoup trop inconstant,c'est pour ça qu'aucun grand club ne s'intéresse à lui,en ce qui concerne l'Argentine il vont encore survoler ses éliminatoires avec brio et arriver en coupe du monde et........enfin tout le monde connait la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'équipe de suisse -21 ans s'est imposé 5-0 devant l'estonie en match de poule pour l'euro

 

classements du groupe : pays bas 4: 12 pt

suisse 4: 7 pt

norvege 4: 7 pt

macédoine 4: 3 pt

estonie 4: 0 pt

 

prochain match macédoine-suisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terry de retour ?

 

À l'approche d'un des matches les plus importants de son histoire, l'Angleterre pourrait enregistrer le retour de son défenseur et capitaine John Terry. Le joueur de Chelsea, qui s'était blessé la veille de la défaite des Anglais en Russie (1-2), serait presque rétabli et pourrait tenir sa place face à la Croatie à Wembley mercredi soir. L'entraîneur des Blues Avram Grant a lui-même encouragé son joueur à disputer la rencontre si il se sentait à 100%. Steve McLaren devrait faire savoir rapidement si il compte sur «JT» pour ce match couperet. Pour rappel, l'Angleterre sera qualifiée si elle ne perd pas face aux Croates.

 

L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que l'angleterre a compris qu'il faut faire quelque chose dans son jeu parce que l'équipe est composé de grand nom du foot mais il joue comme des pieds sur le terrain. Je suis un fervent supporter de l'angleterre alors je voir une belle équipe si elle va à l'euro. On la place favorite mais depuis plusieurs années elle est toujours éliminée rapidement je ne comprends pas

signature20dj2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Haim remercié par les Anglais

 

En battant la Russie, samedi en éliminatoires de l'Euro 2008, l'Israël a offert un véritable cadeau du ciel à l'équipe nationale d'Angleterre, qui reprend les rênes de son destin sur le chemin du rendez-vous austro-suisse. Le défenseur Tal Ben Haim, passé par Bolton et maintenant à Chelsea, a été "mitraillé" de sms de remerciement de la part de ses coéquipiers, Frank Lampartd, John Terry ou Ashley Cole, rapporte le Sun.

 

source:: football.fr

 

il le mérite il leur a donné espoir c'est à eux de terminer le boulot en ayant au moins le match nul ou mieu la victoire ca serait mieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...