Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

C'est clair Evra je le trouve pas étincelant :(

Moi je le trouve plutot bon, a part un petit peu lent à se lancer en début de 1ére mi-temps, il a grillé 4joueurs ya 10min, et il laisse rien passer !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me fait du souci pour l'équipe de france pour mercredi car contre le maroc on était loin d'être transcendant!!! j'espère donc une victoire de l'italie ( j'ai du mal à croire que j'écris ça ) sur l'écosse car la france contre l'ukraine ça va être très difficile vu le niveau de jeu affiché par les français!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeeeeeeeeees je suis content marrrrrrrrrrrocccccccccccccccccccccc on a boufer la france aujourdhui rien a dire il ny avait pas de stade de france cetait surtout le stade du maroc :maroc:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je supporte la france mais se match servait a rien et tout les joueur penser au match de l'ukraine je les comprend aller faut gagner contre l'ukraine j'aime as les marocain mais félicitation

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui quand tu vois sektioui faire danser la defense francaise cest magique. ce qui ma plus le plus cest qu'a la rentré de flamini wenger etait content mais apres quand il na rien fait il na plus reparler lol

sinon avec cette equipe on a de grande chance de gagner la can 2008 on va enterer essien, touré, drogbite et consore.

 

ps: et la roulette de hadji :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je supporte la france mais se match servait a rien et tout les joueur penser au match de l'ukraine je les comprend aller faut gagner contre l'ukraine j'aime as les marocain mais félicitation

 

Nous aussi on t'aime beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Angleterre gagne mais perd Owen

 

Les soucis s'accumulent pour Steve MacClaren. Si son équipe s'est imposé vendredi à Vienne contre l'Autriche grâce à un but de Peter Crouch (1-0), le sélectionneur de l'Angleterre a perdu dans la bataille Michael Owen. Le buteur de Newcastle est d'ores et déjà forfait pour la réception de la Croatie mercredi à Wembley à l'occasion de la dernière journée des éliminatoires de l'Euro 2008.

 

source:: football.fr

désolé si déjà mis mais j'apporte des précisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le droit de ne pas aimer !

 

Et tiens c'est un portugais qui vient me parler de goût, depuis quand le rouge et le vert ça va bien ensemble ?

 

j'ai le droit d'aimer! <_<

 

ouuu là le Portugal est mal embarqué mais j'aimerai bien voir la défense qu'il va aligner jouer ensemble :united::united::united::united::united:

 

ben pas trop, ils ont encore autres bons défenseurs! <_<

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es stupide ou quoi ?!

 

Je n'ai jamais dit que tu n'avais pas le droit d'aimer. J'ai juste dit que je trouvais ça moche et c'est toi qui vient me dire "t'as trop mauvais goût"

 

j'avoue que j'ai éxagéré, mais le maillot est presque tout blanc sur la photo et il y a peu de rouge et de vert!

et c'est sans doute le troisième maillot!

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es stupide ou quoi ?!

 

Je n'ai jamais dit que tu n'avais pas le droit d'aimer. J'ai juste dit que je trouvais ça moche et c'est toi qui vient me dire "t'as trop mauvais goût"

 

oué d'accord ils en ont d'autres mais est ce qu'ils seront assez complémentaires et je trouve les maillots assez nice mais chacun à son gout tu n'es pas obligé d'être d'accord avec moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[/b]

 

j'avoue que j'ai éxagéré, mais le maillot est presque tout blanc sur la photo et il y a peu de rouge et de vert!

et c'est sans doute le troisième maillot!

 

Dsl pour le "stupide" j'ai aussi un peut exagéré. Mais il faut juste accepter l'avis de chacun.

 

PS : Le maillot de la Suisse je ne le trouve pas terrible non plus donc. :P Fin HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** ce mathc on dirait qu'on jouait a casablanca un grosse majorité de marocains a st denis hier et sinon sur le match bein je pense que tout le monde a compris que le maroc a une grance equipe on joue bien au ballon on fait tourner la balle on est audacieux on a pas peur de tirer a 25m des buts français vraiment hier j'etais particulierement fier d'etre marocain

sansti10ry7.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regrets pour la Marseillaise sifflée

 

Joueurs marocains et français ont unanimement regretté les sifflets qui ont accompagné la Marseillaise avant le coup d'envoi de France - Maroc, vendredi, au stade de France (2-2). «Ce n'est pas normal de voir ça, mais bon, c'est juste le début qui a été sifflé, après tout monde a entendu les paroles», a commenté le milieu offensif marocain Youssouf Hadji. «Il y a juste eu le début des hymnes qui a été sifflé, c'était un peu tendancieux, un peu dommage, mais il (l'hymne français) n'a pas été entièrement sifflé», a renchéri Henri Michel.

 

 

Lilian Thuram, capitaine des Bleus, ne s'est pas déclaré choqué, mais s'est interrogé sur cette manifestation d'humeur en début d'hymne : «Les sifflets, ça ne me choque pas plus que ça, il faut se poser la question "Pourquoi ?". Ce serait trop long à expliquer aujourd'hui. Ce sont des raisons d'ordre historique, il y a un mal-être dans la société. Et c'était peut-être le moment, inconsciemment, de faire passer un message. Moi, ce que je voudrais savoir, c'est pourquoi un tel public (supporteurs du Maroc en grande majorité, ndlr) siffle les Français dans ce match, alors qu'ils vont nous encourager quand on affronte d'autres équipes», a poursuivi «Tutu» sur le sujet. «Contre le Maroc, on se demandait si on jouait à domicile, a noté le gardien français Mickaël Landreau. C'est particulier parce que, lors d'une finale de Coupe du monde, ils (les Marocains) sont derrière les Français. C'est normal qu'ils soutiennent leur équipe, qu'ils soient fiers de leur nationalité, mais ce qui est dommage, c'est de ne pas respecter la Marseillaise».

 

 

Patrice Evra, a lui aussi déploré ce début de bronca vis-à-vis de la Marseillaise : «La France et le Maroc s'entendent bien, c'est dommage de siffler les hymnes nationaux». Evra a par ailleurs regretté qu'il y ait eu si peu de supporteurs français dans un Stade de France entièrement aux couleurs du Maroc : «Je n'ai pas vu un seul maillot tricolore, en tout cas, s'il y en avait, je ne les ai pas vus.» Interrogé sur la présence de ce public essentiellement marocain, le sélectionneur français Raymond Domenech est resté très diplomatique : «Je suis content qu'il ait eu autant de monde pour un match amical en novembre».

 

source:l'équipe.fr

 

J'avoue j'ai pas compris pour quoi ils ont sifflés :wacko:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...