Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Ang : Un match Légendes-Reste du monde

 

A l'occasion du centenaire de l'association des footballeurs professionnels anglais, un match de bienfaisance est organisé entre anciennes gloires locales et mondiales.

 

L'équipe des Légendes sera dirigée par l'actuel adjoint du sélectionneur, Terry Venables, alors que la sélection mondiale sera dirigée par Sven-Goran Eriksson. La liste des joueurs sélectionnés sera dévoilée ce mercredi. On devrait toutefois y retrouver côté anglais, des joueurs comme Alan Shearer, Paul Ince, Steve McManaman, Dennis Wise ou encore Ian Wright. Du côté du reste du monde, Dennis Bergkamp, Ruud Gullit et Gianfranco Zola sont annoncés. Eric Cantona pourrait également y figurer. Le match aura lieu le 2 décembre prochain à Old Trafford, et les recettes seront reversées intégralement au financement d'une unité de rééducation pour le nouvel hôpital pour enfants de Manchester.

 

Source : footanglais365.com

 

 

Je ne sais pas si on l'a déjà poster ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau de l'équipe de Suisse est descendu d'un cran ces dernières semaines surtout depuis la blessure de Frei et Muller

 

Kuhn doit commencer à faire des choix pour la liste des 23 et j'èspere et celà ne tient qu'a moi mais je pense que Kuhn devrait arreter son tournusse pour les gardiens et devrait faire jouer soit Léoni soit Vailati

 

Sinon défensivement je trouve que la machine va plutot bien avec un Senderos qui a muri et le retour de Muller très prochainement. Sur les cotés le jeu va bien avec degen d'un côté ( ou alors Lischteiner) et de l'autre Magnin qui même si il ne joue pas beaucoup a Stuttgart est quand même un titulaire indiscutable.

 

Milieu défensif je ne me pause vraiment pas de souci car l'on a Dzemaili, Gelson Fernandes et pour moi le titulaire Inler. Sinon sur les ailes, il y a l'homme en forme de la Suisse Barnetta qui ne perdra pas sa place et de l'autre , pour moi, ce serait Vonlanthen et il y a encore Cabanas et Wicky. Milieu offensif c'est ici que j'ai un doute car même si Margairaz est extremement bon il ne joue pas a Osasuna et Yakin même si c'est un grand technicien il ne pourra pas tenir 90 minutes. C'est ici que j ai un doute car je ne vois pas beaucoup d'autre joueur occupé ce poste.

 

Attaquant il y a bien sur Frei mais il faudra voir comment il récupère après une longue absence et sinon il y a N'Kufo et Streller qui a fait de bon dernier match.

 

Mon équipe serait donc:

 

--------------------------------------------------------------------------Léoni----------------------------------------------------------------------------------

------------------------Degen(Lischteiner)------------Senderos--------------------Muller-------------------------------------Magnin----------------------

-------------------------------------------------------------------Inler(Fernandes)----------------------------------------------------------------------------

-----------Vonlanthen------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Barnetta---------

--------------------------------------------------------------------Margairaz(Yakin)---------------------------------------------------------------------------

---------------------------------------------------Frei-----------------------------------------------N'kufo-----------------------------------------------------

img-19543215vhu.jpg



The Legend, The Icon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon perso j'en ai un peu assez de Senderos. C'est un joueur que j'aime bien mais il ne joue pas avec Arsenal, il n'est plus autant rassurant qu'a la coupe du monde par exemple et il reste sur un ou deux matchs pas terrible... je prefèrerais un Mario Eggimann à sa place à côté de Müller. Eggimann est le capitaine de Karlsruhe, le néo-promu en Bundesliga. Il joue tout les matchs et pour en avoir vu un ou l'autre je le trouve très bon. Maintenant je doute que Kuhn ne le mettent titulaire vu qu'il n'était même pas séléctionner pour le match contre les USA <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il(eggiman) est par contre sélectionné pour le prochain match contre le nigéria

et c'est sur qu'il effectue un tres bon championnat et a meme marqué un but cette semaine

je pense qu'il pourrait être une excellente solution de rechange car pour moi senderos reste le meilleur à ce poste avec mueller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger refuse l'Angleterre

Arsène Wenger exclut dans un entretien au magazine FourFourTwo paru jeudi, de prendre en mains la sélection anglaise.

 

"J'entraîne en Angleterre et j'espère pouvoir aider le football anglais. Mais la sélection devrait être entraînée par un Anglais", explique Wenger. "Si je suis entraîneur de l'Angleterre et que j'affronte la France, quel hymne vais-je chanter ?", a-t-il demandé.

eurosport.fr

 

C'est vrai que ça ferait bizarre s'il entrainait l'Angleterre...

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste de Domenech pour les matchs contre le Maroc en amical, et contre l'Ukraine pour l'Euro 2008.

Frey, Landreau, Ramé - Abidal, Clerc, Evra, Gallas, Sagna, Squillaci, Thuram - Alou Diarra, Lassana Diarra, Flamini, Makelele, Nasri, Rothen, Toulalan - Anelka, Ben Arfa, Benzema, Govou, Henry, Malouda, Ribéry.

Pas de Saha ni de Trezeguet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

liste des joueurs sélectionné:

 

GB: Ricardo (Bétis) e Quim (Benfica);

 

DEF: Bosingwa e Bruno Alves (FC Porto), Miguel e Caneira (Valência), Ricardo Carvalho (Chelsea), Fernando Meira (Estugarda), Pepe (Real Madrid) e Jorge Ribeiro (Boavista);

 

MIL: Raul Meireles (FC Porto), Miguel Veloso (Sporting), Manuel Fernandes (Valência), Maniche et Simão (Atlético Madrid), Cristiano Ronaldo et Nani (Manchester United) e Ricardo Quaresma (FC Porto);

 

AT: Nuno Gomes (Benfica), Hugo Almeida (Werder Bremen) et Makukula (Marítimo).

 

 

abola

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha c'est normal vu qu'il joue peu encore. et Trezeguet par contre, ça montre qu'il en veut vraiment pas, parce qu'il est titulaire et il marque.

 

4 gunners, 2 Bordelais, 2 Parisiens et 6 Lyonnais, ouah elle fait rêver cette équipe :D surtout vu le niveau de la L1. ça change de l'époque où tous les joueurs sans exception jouaient dans les plus grands clubs européens

 

à noter sur l'Equipe.fr :

08/11/2007

Foot - Bleus - Sans Trezeguet, avec Nasri

Raymond Domenech a dévoilé jeudi après-midi sa sélection pour les matches des 17 et 21 novembre, contre le Maroc en amical, puis l'Ukraine, qualificatif pour l'Euro 2008.

 

La liste :

GARDIENS : Sébastien Frey (Fiorentina/ITA), Mickaël Landreau (Paris-SG), Ulrich Ramé (Bordeaux)

 

DEFENSEURS : Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), François Clerc (Lyon), Patrice Evra (Manchester/ANG), William Gallas (Arsenal/ANG), Bakary Sagna (Arsenal/ANG), Sébastien Squillaci (Lyon), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP)

 

MILIEUX : Alou Diarra (Bordeaux), Lassana Diarra (Arsenal/ANG), Mathieu Flamini (Arsenal/ANG), Claude Makelele (Chelsea/ANG), Samir Nasri (Marseille), Jérôme Rothen (Paris-SG), Jérémy Toulalan (Lyon).

 

ATTAQUANTS : Nicolas Anelka (Bolton/ANG), Hatem Ben Arfa (Lyon), Karim Benzema (Lyon), Sidney Govou (Lyon), Thierry Henry (Arsenal/ANG), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL).

:ptdr: le lapsus révélateur
denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à noter sur l'Equipe.fr :

:ptdr:le lapsus révélateur

C'est le cas de le dire :rolleyes: ils y croient toujours. Toujours pas de Mèxes et encore moins de trézéguol :o Hallucinant quand même !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle equipe faut qu'on gagne je suis trop content que trezegay sois pas pris

 

il marque ne club mais france il marque pas il crtique tout l donne des cours de tactique prend ta retraite et mexes ses commentaire surtout

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici les joueurs selectionnés par mclaren pour affronter l'autriche en amical puis la croitie pour esperer se qualifier pour l'euro 2008

Robinson (Tottenham), James (Portsmouth), Carson (Aston Villa), Richards (Man City), P Neville (Everton), Brown (Man Utd) Campbell (Portsmouth), Lescott (Everton), A Cole (Chelsea), Bridge (Chelsea), Shorey (Reading), Beckham (LA Galaxy), Wright-Phillips (Chelsea), Bentley (Blackburn), Lampard (Chelsea), Gerrard (Liverpool), Barry (Aston Villa), J Cole (Chelsea), Downing (Middlesbrough), Hargreaves (Man Utd) Young (Aston Villa), Owen (Newcastle), Rooney (Man Utd) Crouch (Liverpool), Smith (Newcastle), Defoe (Tottenham)

 

a noter le retour de becks et l'absence de terry toujours bléssé ainsi que celle de rio ferdinand suspendu (et c'est la que tu te dis que carragher n'aurait pas du prendre sa retraite internationale)

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que pour nous c'est un coup dur mais pour l'équipe nationale c'est carrément une catastrophe,ce privé de Rooney était ce qu'il y avait de pire a imaginer pour eux,surtout qu'il y a un sacré manque de confiance dans cette équipe,en plus privé de Rio et Terry,bon courage pour la qualif.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est chaud pour les anglais, Wayne absent, un match délicat contre la Croatie qui les attend, sa va être dur. A savoir qui va être apellé pour le remplacer....

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est chaud pour les anglais, Wayne absent, un match délicat contre la Croatie qui les attend, sa va être dur. A savoir qui va être apellé pour le remplacer....

 

bah dans les journaux anglais ils disaient que du coup ce serait pitetre crouch qui serait titularisé en attaque a la place de rooney et que pitetre mclaren appelerai walcott! mais bon comme vous dites c'est la grosse m**** pour la qualif' vue que les absents sont quand même en temps normal des titulaires induscutables! on verra bien en esperant que la russie se plante mais bon j'y crois pas trp :s

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...