Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Leur meilleur joueur avec Schweinsteiger, grosse perte oui, mais je respecte ces joueurs qui savent s'arrêter au sommet afin d'éviter (de façon totalement injuste) les foudres en cas "d'années de trop".

 

Qu'il se concentre sur son club en espérant le voir replacé latéral, là où il exprime au maximum ses qualités.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur meilleur joueur avec Schweinsteiger, grosse perte oui, mais je respecte ces joueurs qui savent s'arrêter au sommet afin d'éviter (de façon totalement injuste) les foudres en cas "d'années de trop".

 

Qu'il se concentre sur son club en espérant le voir replacé latéral, là où il exprime au maximum ses qualités.

Moi je ne trouve pas qu'il exploite au maximum ses qualités en tant que latéral. En fait ça dépend de son ailier. Si l'ailier prend bien le coté, il pourra faire des appels de la droite vers le centre.

Et quand le Bayern ou l'Allemagne se fait prendre en contre, il a parfois du mal à lire la trajectoire des ballons longs et se placer en conséquence. En 6, il est plus entre le 8 et les défenseurs, et comble son manque de lecture des trajectoires par l'hermétisme du bloc. En latéral il est plus découvert.

Sa grande intelligence de jeu lui permet d'être bon en 6 et en latéral, mais je trouve qu'on en fait beaucoup trop sur Lahm en 6. C'était vraiment pas si mauvais cette saison avec le Bayern. Evidemment qu'avec 4 défenseurs derrière, et le gros Sami en 8, c'est plus difficile qu'avec Kroos-Schweiny voire Thiago.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Lahm en 6 n'est justement pas Lahm, il a chaque fois été très bon et a bien apporté. Le problème c'était le joueur à ce poste (Rafinha au Bayern, Boateng en sélection) qui sont moins bons que Lahm dans tous les compartiments.

Si Lahm est repositionné en 6 il faut un bon joueur sur le coté droit pour continuer à apporter et surtout offensivement.

 

Là Guardiola a anticipé pour le futur replacement d'Alaba (en DC je pense) en prenant Bernat.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non lahm en 6 c'était clairement de la m****, pour le coup défensivement c'était vraiment porte ouverte et la plupart du temps c'est lui qui se faisait manger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur le choc là! Lahm n'a que 30ans bordel, quesqu'il lui est passé par la tête? il veut pas gagner l'euro c'est ca?

 

Sérieux Lahm fait pas ca :( on a vu Mustafi à ton poste et franchement on voudrait plus le voir du tout

 

Lahm tu vas manquer au monde du foot international, ta la classe quoique tu fasses! biz.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Don't worry.

 

En fait, Lahm veut arriver en forme à l'Euro 2016. Et pour ça, quoi de mieux que de prendre sa retraite internationale maintenant, avant de revenir sur sa décision en Décembre 2015 ? Ça l'exemptera des matchs amicaux, des longs déplacements, etc.

 

Lahm, c'est un tacticien calculateur et manipulateur.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'était pas déjà lui en 2010 ? Si mes souvenirs sont bons le Brésil n'avait pas du tout fait une bonne coupe du monde

On en faisait beaucoup sur la mocheté du jeu mais les résultats étaient bons. Sauf qu'au mondial, ils se déchirent comme des tanches (avec en plus, des faits de jeu contraires) face aux Pays-Bas alors qu'ils avaient le match en main.

 

Sans ça, je les voyais bien atteindre une finale où tout était jouable.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilmots en repérage à Bordeaux pour l'Euro 2016

 

1397576340-iconsport_blg_020612_05_09.jp

 

Le sélectionneur de la Belgique et ancien milieu des Girondins, Marc Wilmots, était présent au Haillan ce mardi. Cette visite n'était pas anodine pour Wilmots, lequel prépare déjà l'Euro 2016 en France.

" Je suis ici pour le championnat d’Europe. Si nous nous qualifions pour l’Euro 2016, j’aimerais avoir un centre où je me sentirais comme chez moi, où je connais les gens. Nous pourrions avoir une bonne triangulaire. Je suis venu voir les pelouses, trouver un bon hôtel, et un accord avec les Girondins est possible. Je prépare déjà l’avenir. Si les Belges doivent aller quelque part, ce sera, en premier choix, à Bordeaux. "

 

http://www.webgirondins.com/actualite-Anciens-Wilmots-en-reperage-a-Bordeaux-pour-l-Euro-2016-24071.php

 

 

 

Dans deux ans je vous couvre l'évènement les belges ! :)

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'équipe belge n'étais pas sexy, sexy pendant ce mondial. C'est dommage, il y a de quoi faire pourtant, Wilmots apporté du caractère à l'équipe mais c'est loin d'être un super technicien et c'est ce qui manque à cette équipe.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POurtant en qualif' l'équipe était bien en place pour quasiment tout les matchs...Et les matchs où des changements ( ex : defour vs croatie)devaient se faire souvent il était gagnant. il manque un élément dans le milieu pour faire vivre le ballon moins stérilement et de vrais backs sinon le jeu se stéréotype par moment.

  • J'aime 1

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 47 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...