Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Bon on continue avec les mauvaises nouvelles Alves serait blessé, myalgie lui aussi! Ricardo Costa devrait prendre sa place. Sincèrement j'ai un mauvais pressentiment pour dimanche, tout est contre nous et faudrait un miracle pour qu'on s'en sorte!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je préfère qu'on ne passe pas car je sens qu'on va se faire laminer au tour suivant. Et puis je veux que tout le monde comprenne quel type de coach on a sur le banc. Notre deuxième meilleur joueur n'est plus là alors que c''était sûrement le joueur le plus important de l'effectif après Ronaldo. On a personne pour le remplacer convenablement.

 

Puis soyons sérieux, Alves absent c'est plutôt une bonne nouvelle pour nous, on perd uniquement notre danger numéro 1 sur corners offensifs.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deschamps vient de dire en conférence de presse qu'il n'y avait pas de "coiffeurs" dans son groupe. T'es gentil DD mais on s'en était rendu-compte.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars, vu qu'on aura pas Sakho pour le prochain match contre l'équateur, vous preferez qui aux cotés de Varane, Koscielny ou Mangala

 

Cabaye sera suspendu, et Pogba a déjà un jaune qui le priverais de potentiel 1/8 de finale, vous le voyez comment notre milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Yes moi Mangala, il m'avait impressionné dès son premier match et je trouve que ça fonctionnerait bien, Varane en couverture et Mangala avec le role de Sakho.
Mais je pense qu'on aura Koscielny, Dédé l'estime bien et il a fait une belle prépa

 

J'ai envi de dire que c'est un probleme de riche, ils sont tous les deux meilleurs que Sakho finalement individuellement

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koscielny-Mangala sur le dernier match. Varane on s'le garde pour les 8e.

C'est clair une Rolls ça se bichonne et on en prend soin.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba jouera pas.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il a déjà un jaune, dédé prendra pas le risque à mon avis.

 

----------- Mavuba ------------

 

----Sisshoko ------ Schneiderlin --

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois, non ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prendra pas de risque avec Pogba pour qu'il puisse jouer les 8ème en évitant un 2ème jaune, sachant que les compteurs sont remis à 0 à la fin du 1er tour, capito ?

Edit : je croyais que ton post était une question ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais pas de risque a prendre avec Pogba, Mavuba il a la qualité de passe pour etre le 6 créateur du dispositif Deschamps?

 

Cabella Griezmann

Benz

 

c'est sympa mais faut pas les prendre de haut les équatoriens, faut quand meme le gagner ce match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grosse grosse légende Klose :wub:

Maintenant il est temps que Loew se barre (ils sont aveugles à la fédé ou quoi). Un incompétent en fait, il a réussi à rendre faible ce que les allemends ont de plus fort cad le milieu. Un coach digne de ce nom ne mettra jmais Khedira titu peu importe le service rendu par le passé (déja à cause du manque de compèt il devrait même pas le sélectionné, ce n'est pas des prétendants qui manquaient pour ce poste). Ensuite le plus con dans sa tactique d'hier soir a été de sortir Boateng pour un latéral smh comme si c'est ca qui allait régler son problème au milieu de terrain.

Et puis toujours ce manque de rigueur défensif!! c'est tout Loew ça

Vivement que son contrat soit revu après cette CDM même si on la remporte j'en peux plus.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Replacer Lahm en latéral car Boateng est un des joueurs les plus nul que j'ai jamais vu, mettre Kramer (parce que Kedhira=Boateng) derrière le duo Schweinteiger/Kroos au milieu et une triplette offensive Schurrle, Gotze, Muller c'est si difficile que ça pour Low ???

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...