Glory-Sir-Alex Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Rossi était trop juste par rapport au rythme même s'il a fait un match très correct face à l'Irlande. Ils joueront l'Espagne en quart si les deux sont premiers et passent les 8ème, c'est ça ? Oui. Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 C'est l'équipe au plus gros potentiel avec l'espagne, et je dirai presque au plus gros potentiel tout court mais j'aurai peut être tort Avec ça + sa blessure si Sami est titulaire c'est incomprehensible Equipe de bourrin, Neuer, Per (mais qui est lent), Hummels, Grosskreutz, Kroos, Gotze, Reus, Klose, Schweini, Muller Ozil, le mec de chelsea etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Oui, dommage qu'ils aient un coach en bois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 (modifié) A la place d'Adnan je ferais gaffe a Dembele. Modifié le 2 juin 2014 par Incredible Ronney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 et à van den borre aussi ^^Lukaku, on dirai qu'il sort petit à petit de la touffe de witsel Vidéo de l'interview de Marc Wilmots concernant sa prolongation.... C'est sec et net http://www.lalibre.be/sports/football/diables-rouges-marc-wilmots-n-a-pas-encore-signe-son-nouveau-contrat-538c5be43570900304a121a8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Willy à prolongé 4 ans.... la fédération a accepté sa demande, à savoir que Marc Wilmots garde le même staff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 (modifié) Pffff mais quel Nouille Willy... Le match Belgique-Luxembourg invalidé par la FIFA Le sélectionneur Marc Wilmots a effectué sept remplacements pendant la rencontre au lieu des six autorisés. Cette décision n'aura néanmoins que peu d'impact pour l'équipe nationale belge, étant donné qu'il ne s'agissait que d'une rencontre amicale. Adnan Januzaj, Sammy Bossut et Divock Origi n'ont donc pas officiellement fait leur première apparition sous le maillot des Diables contre le Luxembourg, tandis que le triplé inscrit par Romelu Lukaku, le premier de sa carrière pour la Belgique, ne sera pas pris en compte dans les statistiques officielles. http://www.dhnet.be/sports/football/diablesrouges/le-match-belgique-luxembourg-invalide-par-la-fifa-538ea1f8357065bdf31bb322 Modifié le 4 juin 2014 par CR-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Donc c'est le Luxembourg qui a gagné. Je vous avais dit qu'on allait vous poutrer ! 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Mdr énorme !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 (modifié) Non personne n'a gagné...La Fifa a simplement invalidé le match...Bon maintenant j'espère qu'il fera rentrer un joueur inscrit pour la coupe du monde pendant le tournoi lol Modifié le 4 juin 2014 par CR-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Non, c'est le Luxembourg qui a gagné, ils ont enfreint aucune règle. Osef si la Fifa a invalidé le match. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Donc c'est le Luxembourg qui a gagné. Je vous avais dit qu'on allait vous poutrer ! Tu devais pas changer ton avatar ? Dommage pour les stats, on aura au moins vu joué un peu Adnan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Non, avec mon avatar et surtout ma signature...je vous garde à l’œil ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Non mais allez, des fautes comme ca...les entraineurs, ils ne savent plus compter de nos jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 le XI Contre la Roumanie :Mbolhi, Mostefa ( malheureusement ), Cadamuro, Bougherra, Ghoulam, Bentaleb, Medjani, Feghouli, Taider, Djabou, Soudani. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Et sinon, le Luxembourg sont pas mal lors de ces matchs amicaux...victoire 3-0 contre la belgique et 1-1 contre l'italie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Il est comment djabou en selection ? Sinon blaili à l'EST quelle tête à claque gâcher tout ce potentiel ... Il a cassé quelques côtes hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 La défense était lamentable, des erreurs bêtes de Bouguerra et ce Mostefa, il ne sert à rien. J'aime bien cette équipe, on voit bien un jeu alléchant à la surface de réparation, technique et en une touche de balle, un vrai régal. On voit du positif, mais faudrait sécuriser nos arrières sinon on ne fera pas long feu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Bentaleb j'ai beaucoup aimé. Mostefa nul. Djabou intéressant. Sinon certains supporters qui faisaient les cons, ca va pas arranger l'image de l'Algérie ca. La mentalité " C'est pas a moi donc je casse" "Je suis content donc je casse", et aprés on s'étonne que l'Algérie soit encore un pays du tiers monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Ox Chamberlain out pour au moins 3 semaines après sa blessure face à l'Equateur hier. Source : SkySports Coup dûr pour les three lions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Triste pour lui, mais largement remplacable. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Ox Chamberlain out pour au moins 3 semaines après sa blessure face à l'Equateur hier. Source : SkySports Coup dûr pour les three lions. Ce mec a le c** bordé de nouille, il a un marabou personnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 6 juin 2014 Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Anecdote , plus sur le civil que le sportif...La police de Bruxelles à mit 5 prunes en 15 minutes à un supporter Algérien qui fêtait la qualification en klaxonnant, feux de détresse allumés...=> 500 euros...Il explique qu'un policier était devant lui , faisant la circulation. Ce dernier ne lui pas lancé d'injection concernant ses coups de klaxon et feux de détresses.Sur le détail de ses amendes, elles ont été faite à 2-3 minutes d'intervalle.Le chef de la police Fédérale explique que :=> Les feux de détresses ne doivent servir qu'en cas d'urgence, pas pour des festivités=> Les coups de klaxons sont interdit même pour saluer une personne, pour des cortèges de mariage ou toutes autre festivités.... Se défendant lors du reportage, le supporter cite : " est ce que les supporter belges vont être aussi amendé lorsqu'il gagneront à la coupe du monde ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 6 juin 2014 Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Merci je pourrai la ressortir à mes amis, cette anecdote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 6 juin 2014 Partager Posté(e) le 6 juin 2014 C'est limite du racisme....Mais eux, les flics... j'ai déjà vu un truc..Dans un embouteillage... ils ont démarré leur sirène... tout ça pour aller a la sandwicherie cherche a bouffer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés