Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

 

Ne pas apprécier son équipe nationale est être un footix ?

 

 

Non

 

Par contre défendre bec et ongle son joueur préféré au risque d'être totalement à coté de la plaque au niveau de l'objectivité de l'analyse, c'est être un footix.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ne pas apprécier son équipe nationale est être un footix ?

 

Tu peux ne pas apprécier ton équipe nationale.

 

Mais supporter une autre nation plutôt que celle de son pays, pour moi c'est la définition même du parfait footix.

 

EDIT: Marvin tes petites réflexions inutiles à deux balles tu peux te les garder merci. Surtout venant de ta part, c'est assez risible.

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok je suis un footix alors.

Merci de me l'apprendre. :)

 

Toi qui dois supporter Barcelone depuis les alentours de 2009, tu en doutais encore? ;)

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toi qui dois supporter Barcelone depuis les alentours de 2009, tu en doutais encore? ;)

 

Non je savais bien mais je pensais être un vrai supporter de pays mais bon, heureusement que tu es là pour nous éclairer.

 

PS : Je supporte ni l'Espagne ni le Barça depuis 2008.

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'ma faute

guilty-dog.gif

 

J'nous l'ai mis sur les nerfs

 

:D

 

C'est juste que je trouve ça aberrant que des gens trouvent normal que des français préfèrent à 60% supporter l'Allemagne ou l'Espagne plutôt que la France, c' tout.

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je supporte aucune équipe nationale réelement, je soutiens les joueurs de United dans leur ensemble et je m'en fous du reste, la coupe du monde c'est une parenthèse sympathique que je regarde avec détachement et je pense que c'est le cas de beaucoup de gens ici.

 

De dire que les Français se doivent de supporter la France par patriotisme c'est ridicule..

  • J'aime 2

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:D

 

C'est juste que je trouve ça aberrant que des gens trouvent normal que des français préfèrent à 60% supporter l'Allemagne ou l'Espagne plutôt que la France, c' tout.

 

^^

j'trouve pas ça aberrant, après ça dépend de pourquoi tu supportes. Dans ce cas là on pourrait dire la même chose d'un supporter français de United.

 

Ca dépend simplement de ton affect.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste incomparable Marvin.

 

Contrairement à un club, tu ne choisis pas ton pays.

 

Je sais pas pour vous, mais on a beau râler, ça a beau être souvent le bordel en France, et bah j'adore mon pays, j'adore sa culture, j'adore sa diversité, j'adore sa langue, j'adore ses paysages, j'adore son histoire, etc.. J'en suis fier tout simplement.

 

Que ça soit du football, du tennis, du rugby, du tricotage ou je ne sais quoi, bah je supporte toujours la France, même si ça m'empêche pas d'aimer ce que font d'autres pays.

Je sais pas, ça me semble naturel.

 

Je me vois mal dire en tant que français, tiens je vais supporter l'Espagne ou l'Allemagne, rien à b****** de la France.

Encore quand t'as des origines quelques soient, je comprends que tu supportes un autre pays que la France, mais là venez pas me dire que 60% des français ont des origines espagnoles ou italiennes.

 

Et oui Giggspy, c'est important de faire preuve d'un minimum de patriotisme.

Si des gens avaient tenu le même discours que le tien durant les dernières guerres, on ne serait sans doute pas là en train de parler.

 

Y a pas besoin de voter pour ces guignols du FN pour être fier de son pays.

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Encore quand t'as des origines quelques soient, je comprends que tu supportes un autre pays que la France, mais là venez pas me dire que 60% des français ont des origines espagnoles ou italiennes.

 

 

Ici si y'a que des espingouins :D Et des portos aussi.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sudouest.fr/2011/09/21/la-retirada-espagnole-505080-2780.php

 

 

 

Et je disais ça en déconnant mais ... :D 60.000 rien qu'à Bordeaux ( sans la banlieue ) dans les années 60. La ville comptait environ 250.000 personnes à l'époque. Avec les mariages mixtes, plus les portos qui sont aussi gavés !!! ( :P ) et quelques italiens, tu dépasses même peut-être les 60% de personnes d'origine rien qu'avec ça.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:D

 

C'est juste que je trouve ça aberrant que des gens trouvent normal que des français préfèrent à 60% supporter l'Allemagne ou l'Espagne plutôt que la France, c' tout.

 

 

 

Je me vois mal dire en tant que français, tiens je vais supporter l'Espagne ou l'Allemagne, rien à b****** de la France.

Encore quand t'as des origines quelques soient, je comprends que tu supportes un autre pays que la France, mais là venez pas me dire que 60% des français ont des origines espagnoles ou italiennes.

 

 

 

tu mets un lien et t'es même pas capable de comprendre ce qui y est écrit? Et puis tu t'énèrve pour que dalle.

 

"Seuls 40% des Français ont désigné les Bleus comme étant leur équipe préférée au Mondial " on nous dit pas ce que font les 6O% peut etre des basketteurs qui ont rien à foutre du foot?

 

"Un faible pourcentage à mettre en comparaison avec nos voisins espagnols, dont la Roja est l’équipe préférée pour 77% d’entre-eux, les Italiens (61%) ou les Allemands (60%)" aucun des 3 nations n'a eu 100% non plus et non ca ne dit pas que c'est les 60% français qui s'allient à ces nations (faut savoir lire).

ce qu'il est dit est "Les Français apprécient également l'Espagne (13%) et le Brésil (12%)" toi t'apprécient pas une autre équipe peut être?

 

" Le même pourcentage (27%) estime qu’elle passera la phase de poules mais perdra en huitièmes de finale...Là encore, nos voisins soutiennent davantage leur sélection : 72% des Allemands estiment que leur équipe atteindra le dernier carré, 69% des Espagnols et 51% des Italiens" comment peut on sainement s'offusquer de ces chiffres? Est -on obliger d'être Allemand pour penser que l'allemagne finira au moins en demie connaissant le palmarès de cette sélection? (depuis que la compét existe les mecs ont fini en bas de la demie que 4ou 5 fois et c'était des 1/4 hein; un seul vraiment raté). S'il y a un pari que je suis prèt à faire là tout suite c'est de miser sur les Allemands en demie. Pour l'espagne je suis surpris qu'il n'y ai pas un plus grand nombre qui croient à une demie de leur part. Ils sont plus à présenter. Autant te dire les 22% français sont des rêveurs. estime toi déjà heureux d'avoir un tel pourcentage.

 

Bref tu fais un boucan pour rien du tout c'est ridicule

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu le fais exprès dark passenger, parce que là c'est toi qui a rien pigé pour le coup.

 

 

"Seuls 40% des Français ont désigné les Bleus comme étant leur équipe préférée au Mondial " on nous dit pas ce que font les 6O% peut etre des basketteurs qui ont rien à foutre du foot?

 

 

Les 60% de français interrogés s'en branlent peut-être du foot comme tu dis, mais en attendant à la réponse qu'il leur a été posé, à savoir quelle était leur équipe préférée à la CDM, ils ont répondus autre chose que la France, et ça c'est dingue.

 

Par exemple perso je m'en b***** du basket, mais si demain on me demande pour quelle équipe je suis au mondial de basket, je vais pas aller répondre "l'Espagne" alors que la France est en compétition aussi.

 

M'enfin avec vos réactions, maintenant je comprends mieux pourquoi la France n'est pas et ne sera sans doute jamais un pays de foot ^_^

 

Puis je fais un boucan de rien du tout, à vrai dire je m'en b***** totalement :D

C'est vous qui montez sur vos grands chevaux dès qu'une personne ne va pas dans votre sens ;)

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour quelles raisons footballistiques tu supporte la France?

 

Tu peut être "fier" de ton pays et l'aimer ( et tout ce que tu veux) et aimer des valeurs/styles de jeu, autre dans le sport.

 

Tu te reconnais dans la philosophie de jeu française dans le foot? C'est celle que t'apprécie?

 

Faut comprendre que pour plus de la moitié, ce n'est pas le cas.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi je supporte la France? Vous êtes sérieux avec vos questions ?

 

Vous croyez que les mecs qui supportent des pays comme l'Irlande du Nord, le Luxembourg, l'Ecosse ou les îles Vanuatu le font par un souçis de "philosophie de jeu" ?

 

Non ils supportent ces pays là parce que c'est leurs pays tout simplement et ils en sont fiers.

 

Y a qu'en France qu'on voit ça, les français aiment bien cracher sur leur pays.

 

Par contre tu peux être sur que si la France va en finale de la CDM, là comme par hasard va y en avoir du monde dans les rues.

 

Un bon pays de footix.

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool hier soir, j'ai mangé des frites, bu de la bière et j'ai supporter mon pays! Je suis un bon petit belge.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

On a toujours ete exigeant avec la France, depuis kysna en plus tout le monde se moque de nous. Ça aide pas pour le sondage

 

Perso rien z foutre, allons allons !

Pour parler foot, Sakho cap, ..... Ça annonce un sakho titulaire ? p*****

 

Par contre ya certains français qui aiment que ceux qui gagnent. D ou les Espagne Italie etc. Pas tous mais c un fait. Regarde l année dernière borussia, puis atletico cette année c'était une vraie blague.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 102 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...