Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

ça me fait rire quand même la sélection de Diaby

 

Un mec comme lui qui a joué 3-4matchs cette saison est prit alors que ya pas si longtemps un mec comme Peter Luccin cartonnait avec son club de l'Atletico et n'a pourtant jamais été sélectionné..

 

Son signe du zodiaque devait pas plaire à Raymond la science

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai bien aimé le match, qui avait un interet avec toutes les nouvelles têtes. franchement on va pas faire du tribalisme pour l'équipe nationale... Diarra ma mis sur le c** par sa facilitée, Nasri a très bien tenu sa place, bien créatif. Benzema tout le monde s'est levé quand on a vu sortir Cissé, après 45min passé a le chambrer (il a rien fait de chez rien fait, même Vairelles il s'avait faire des passes voir des contrôles). Diaby a pas été ridicule, surtout en première mi-temps. Bon après c'était l'Autriche mais quand même, satisfait de voir que ya une releve prometeuse.

Et pis Anelka j'ai adoré, la balade totale, c'est là où il dis a ceux qui l'aime pas: "j'vous enmerde".

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah au contraire de Cissé, Anelka on sait vraiment pourquoi il est là. Il a pas joué en EDF pendant un long moment, et maintenant il montre que ce serait vraiment cons de se passer de lui.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep.

mais Cissé vraiment il ma fait pleurer, de rire, de rage, de haine, de pitié, ce que tu veux... Et derière Domenech: «On a pas le droit de le siffler. D'accord, il rate des trucs, mais il se bat.Après une longue blessure, dans le premier mois, le joueur qui revient est euphorique et il court partout. Et puis il y a la courbe derrière, où le joueur est dans le creux. Il est dans ce creux.»

et bien sur toi, tu le voi dans le creux et tu le selectionne, patate. même en haut d'une courbe il a pas le niveau EDF. enfin bon... il avait donné rendez vous le 9 juillet, donc fesons lui confiance. En même temps c'était sans Cissé qui se blesse au moment où il apparait comme titulaire pour la coupe du monde...

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard : "Owen nous manque"

 

Steven Gerrard a reconnu que l'Angleterre n'était pas aussi forte sans l'attaquant de Newcastle Michael Owen, blessé aux ligaments croisés depuis la dernière Coupe du Monde en Allemagne.

 

Aprés une semaine éprouvante pour les Three Lions, Gerrard a souligné l'absence pesante en sélection du joueur des Magpies qui devrait bientôt reprendre complètement l'entraînement. "Michael nous manque en ce moment, son retour va nous faire du bien. C'est un buteur fantastique, n'importe quelle équipe qui le compte dans ses rangs est immédiatement plus forte. Ses performances avec l'équipe nationale sont remarquables depuis des années, on ne compte même plus combien de fois un de ses buts a été décisif. Il nous a beaucoup manqué, c'est certain." a déclaré le capitaine des Reds.

 

L'Angleterre a du faire sans un de ses attaquants emblématiques et a ramené un piteux match nul et vierge d'Israël samedi passé avant d'avoir mis plus d'une heure pour trouver l'ouverture face à Andorre ce mercredi dans les éliminatoires de l'Euro 2008.

 

goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/list/lampard-un-homm...ot_01_6180.html

 

Rappel des faits : lundi après-midi, en pleine séance d'entraînement, Lampard fait l'abruti dans les buts. Rooney, avec une délicatesse similaire à celle d'un éléphant errant dans un magasin de porcelaine, décoche un missile dont lui seul a le secret, et broie le poignet du brave soldat de Mourinho

:ptdr: ROO-NEY !!! ROO-NEY !!! ROO-NEY !!! :D

:ptdr::ptdr::ptdr: ENORME !!! Wayne était en mission pour MU je parie, il a vu Lampard dans les buts, il s'est dit "c'est ma chance" et bam! il lui a pété le poignet!! :P:bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même en haut d'une courbe il a pas le niveau EDF.

 

:D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ronaldevil

Faut etre portugais , pour pouvoir frissonné

 

C'est comme pour Manchester des fois quand on revoit des moments joyeux sa nous fait frissonner on est fier de notre club :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai j'ai lu a dans news of the world! double malheur si l'angleterre n'arrivait pas a se qualifier pour l'euro et si de ce fait mourinho remplacait mc laren!!!!!

mais bon cette equipe me frustre! ils ont des joueurs de classe mondiale (lampard , gerrard , terry , ferdinand , rooney...) et pourtant ils sont incapables de jouer bien . La dessus franchement je trouve que mourinho a reussi son coup avec chelsea : c'est pas tout d'avoir des bons joueurs il faut svoir les faire jouer ensemble (bon par contre a chelsea le duo lampard - ballack pas terrible ensemble) et c'est ce qu'il manque a l'equipe d'angleterre! j'espere juste que mclaren et son equipe finiront par s'en sortir ...

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui manque à l'Angleterre, c'est un entraineur qui a du cran et qui peut laisser sur le banc des joueurs qui même s'ils sont importants dans leurs clubs, ne sont pas aussi bons en équipe nationale.

Par exemple le milieu Gerrard-Lampard n'arrivera jamais à fonctionner, c'était évident pendant la coupe du monde et encore plus évident pendant les matchs de qualification. Il faut que l'équipe retrouve un équilibre comme lors des débuts d'Eriksson avec un jeu propre aux anglais et une bonne mentalité.

J'attends le retour de Joe Cole (opérationnel) et d'Owen (bientôt) pour voir comment McClaren réagira quand il aura tous ses joueurs prêts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui manque à l'Angleterre, c'est un entraineur qui a du cran et qui peut laisser sur le banc des joueurs qui même s'ils sont importants dans leurs clubs, ne sont pas aussi bons en équipe nationale.

Par exemple le milieu Gerrard-Lampard n'arrivera jamais à fonctionner, c'était évident pendant la coupe du monde et encore plus évident pendant les matchs de qualification. Il faut que l'équipe retrouve un équilibre comme lors des débuts d'Eriksson avec un jeu propre aux anglais et une bonne mentalité.

J'attends le retour de Joe Cole (opérationnel) et d'Owen (bientôt) pour voir comment McClaren réagira quand il aura tous ses joueurs prêts.

 

 

Tu me diras il la fait avec Beckham, et Lampard, la fois ou Lampard a pas été pris il est rentré chez lui en boudant...

 

Ce qu'il faut c'est juste Owen qui marque (car l'Angleterre et les buts XD) et Joe Cole pour apporter des occasion à Owen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Beckham est plus important que Lampard pour l'équipe d'Angleterre car pour l'instant Lennon n'est pas encore tout à fait prêt (même si ses performances sont excellentes) et Gerrard ne peut pas produire un rendement maximum sur le côté droit alors que les postes au milieu central, l'England a l'ambarras du choix.

Je suis d'accord sur le fait que le retour d'Owen va aider beaucoup l'équipe a retrouver le chemin des filets, il est plus décisif que tout autre attaquant et permet aux autres joueurs de pratiquer un jeu plus rapide ce qui n'est pas le cas quand l'autre girafe est alignée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que vous êtes tous très optimistes vis à vis d'Owen...Je pense qu'on devrait attendre quelques matches avant de dire que dès son retour il plantera pleins de buts...C'est vrai que c'est un bon joueur, mais après la longue blessure qu'il a eu j'ai un léger doute sur sa capacité à revenir...J'aime bien ce joueur donc j'espère qu'il me donnera tord

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'on est optimistes !

Même avec les boulets avec qui il évoluent à Newcastle, il a réussi à planter 7 buts en 11 matchs.

Mais c'est sûr qu'il ne commencera pas à planter beaucoup de buts dès son premier match mais au fil du temps, il retrouvera son rythme et là ca fera mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...