Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Encore une victoire des Fennecs,1-0 au Rwanda deuxième d'affilé a l'extérieur, ce qui est un exploit en Afrique, c'est la première fois que l'Algérie le fait dans son histoire.

Allez a nous la coupe du monde ! Un nul contre le Mali puis une double confrontation contre une équipe qui sera inférieur a l'Algérie. On y croit.

:algeria: :algeria: :algeria:

Au passage pourrait se qualifier en cas de faux pas du Mali ce soir.

 

Trés bon résultat pour l'Algérie je connais pas trop votre position dans votre poule mais une victoire à l’extérieur ça sent bon.pourvu que le Sénégal fasse comme vous dans quelques heures.en tout cas congratulation!

Thanks bro :P

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une victoire des Fennecs,1-0 au Rwanda deuxième d'affilé a l'extérieur, ce qui est un exploit en Afrique, c'est la première fois que l'Algérie le fait dans son histoire.

Allez a nous la coupe du monde ! Un nul contre le Mali puis une double confrontation contre une équipe qui sera inférieur a l'Algérie. On y croit.

:algeria: :algeria: :algeria:

Au passage pourrait se qualifier en cas de faux pas du Mali ce soir.

 

 

Thanks bro :P

 

A quelle heure joue le Mali et sur quel chaine pourrait-on voir le match ? J'espere vraiment qu'ils vont pas gagner, j'ai pas envie d'avoir la pression pour le dernier match à Blida.

 

Par contre pour le match de barrage, ça sera autre chose, vaut mieux ne pas s’enflammer avant l'heure.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quelle heure joue le Mali et sur quel chaine pourrait-on voir le match ? J'espere vraiment qu'ils vont pas gagner, j'ai pas envie d'avoir la pression pour le dernier match à Blida.

 

Par contre pour le match de barrage, ça sera autre chose, vaut mieux ne pas s’enflammer avant l'heure.

 

tu peux le suivre sur www.day.to et tu choisis le match qui t' intéresse. c'est à 20h je pense. en attendant le Sénégal vient de claquer un deuxième but doublé de Papiss Cissé.

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est fais et on repasse devant il nous reste un match contre ouganda.

 

mali bénin 1-1 aprés 16mn de jeu ça va être de la folie ce match.

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux le suivre sur www.day.to et tu choisis le match qui t' intéresse. c'est à 20h je pense. en attendant le Sénégal vient de claquer un deuxième but doublé de Papiss Cissé.

 

Merci, j’espère que vous allez gagner !

 

ouai c'est fais et on repasse devant il nous reste un match contre ouganda.

 

mali bénin 1-1 aprés 16mn de jeu ça va être de la folie ce match.

 

Félicitation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j’espère que vous allez gagner !

 

 

 

Félicitation !

 

merci man.

les places de la qualif couteront cheres. j'ai apris que sur les 10 équipes qualifiées les 5 les mieux classées au classement fifa recevrons les 5 autres.à coup sur le Sénégal rencontrera un grand d'Afrique par ce que coté classement c'est pas ça c'est temps qui court .

 

2eme but pour le Bénin

Modifié par Oscardevil

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci man.

les place de la qualif couteront cheres. j'ai apris que sur les 10 équipes qualifiées les 5 les mieux classés au classement fifa recevrons les 5 autres.à coup sur le Sénégal rencontrera un grand d'Afrique par ce que coté classement c'est pas ça c'est temps qui court .

 

2eme but pour le Bénin

 

Ouais j'ai vue. Ça son bon pour l'Algérie.( ça me fait quand même un peu mal pour les supporteur Maliens ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai vue. Ça son bon pour l'Algérie.( ça me fait quand même un peu mal pour les supporteur Maliens ).

 

bon c'est pas encore finie pour eux , n'oublis pas leur match en coupe d'Afrique où ils étaient menés 4 - 0 par l'Angola et en moins de 10 minutes de la fin du match ils ont fais 4-4.

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giovani Dos Santos > Nani + Valencia + Young.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giovani Dos Santos > Nani + Valencia + Young.

 

Techniquement, il est très fort. Après, il doit certainement avoir un problème vu les échecs successifs qu'il s'est mangé. Il a déjà bien bourlingué le mec, et pas que dans des grands clubs. Il se situe où le point faibe?

 

Sinon bonne rentrée de Barrera hier, il a fait mal à Marcelo.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giovanni Dos Santos, ou le mec qui s'est fait carrément siffler lors de sa sortie du Camp Nou. Du talent, mais il lui manquait quelque chose pour passer le palier d'espoir talentueux.

Son frère joue parfois si tu suis les jeunes Best ? Point d'interrogation aussi lui, du talent, mais il doit avoir un soucis quelque part pour ne jamais jouer. Ou Tito ne peut pas le blairer, pire que Thiago.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belgique - France, match amical, le 14 aout. 12:12, je vais sur le site de l'Union Belge, histoire de choper deux places. La page charge quelque peu. Une minute après, "la rencontre Belgique - France est SOLD OUT".

 

p*****, un match amical en août sold out en dix minutes top chrono. Va falloir construire un stade de 80.000 places bientôt, si pas plus - et sans piste d'athlétisme ! Et le prix des places... 50 euros pour une place normale ; 30 euros la moins chère, 75 la plus chère. Pour un match amical, ils abusent. Ils sont entrain de se faire un max de thunes à l'Union Belge, il doivent probablement se frotter les mains du succès que rencontre actuellement les Diables Rouges.

 

J'avais bien flairé le coup en me procurrant un abonnement à 120 euros pour les matchs de qualifications de la CDM 2014. Je sens qu'on va devoir s'entretuer désormais pour la prochaine campagne de qualifications européenne !!! Sans parler du prix de l'abonnement qui va sans doute flamber...

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ... Les places s'envolent comme des petits pains, Heureusement que j'avais pris un abonnement.

 

l'URBSFA vont faire les rapaces sur le prix de l'abonnement après le mondial c'est sûr ..

1395882596-dries-mertens-napoli-by-darth



Fan de Driesje et des Red Devils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'y pense l'Angleterre a moyen de bâtir une grosse équipe, ils ont les éléments pour développer du bon football et avoir une équipe très compétitive.
Avec une équipe du style.

---------------------Hart--------------------

Walker------Jones----Smalling---Baines

--------------------Carrick-------------------

------------Wilshere-------Cleverley------

Sturridge------------------------Welbeck-

--------------------Rooney------------------

 

Subs : Oxi, Cahill, Gibbs, Henderson, Gerrard, Parker, Defoe possiblement Zaha.
J'en oubli surement, mais le constat est là, ils ont quelques références comme noyau (Hart, Rooney, Gerrard, Carrick, Baines.) autour desquels gravite pas mal de jeunes joueurs talentueux, prometteurs, techniquement pas dégueu, et plutôt complémentaire. Je trouve ça dingue qu'ils n'arrivent pas à faire aussi bien que d'autres nations, alors qu'ils n'ont rien à leur envier. Pour le coup je les trouve au-dessus de l"équipe de France par exemple, avec un résultat pourtant similaire.

Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belgique - France, match amical, le 14 aout. 12:12, je vais sur le site de l'Union Belge, histoire de choper deux places. La page charge quelque peu. Une minute après, "la rencontre Belgique - France est SOLD OUT".

 

p*****, un match amical en août sold out en dix minutes top chrono. Va falloir construire un stade de 80.000 places bientôt, si pas plus - et sans piste d'athlétisme ! Et le prix des places... 50 euros pour une place normale ; 30 euros la moins chère, 75 la plus chère. Pour un match amical, ils abusent. Ils sont entrain de se faire un max de thunes à l'Union Belge, il doivent probablement se frotter les mains du succès que rencontre actuellement les Diables Rouges.

 

J'avais bien flairé le coup en me procurrant un abonnement à 120 euros pour les matchs de qualifications de la CDM 2014. Je sens qu'on va devoir s'entretuer désormais pour la prochaine campagne de qualifications européenne !!! Sans parler du prix de l'abonnement qui va sans doute flamber...

 

 

Vote pour que la DH le passe sur écran géant à Liège et ce sera aussi bien niveau ambiance! Surtout qu'après ce sera la fête du 14 août en Outremeuse

Modifié par Loïc

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en tape un peu de ça :D

 

C'est toudi à Liège qu'on monte des écrans géants... :P

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

David Beckham : " Pour moi Zidane est le meilleur joueur de tous les temps."

Sir Alex Ferguson : " Donnez moi 10 bouts de bois, Zinedine Zidane et je gagnerais la Ligue des Champions."

Maradona : " Zizou, on ne l'aime pas pour ce qu'il a gagné. On l'aime pour la façon dont il joue. Il rend ce sport majestueux."

Ronaldinho : " C'est le meilleur joueur de tout les temps, un de mes idoles. C'était un bonheur à voir. Il est tellement élégant, une beauté avec le ballon dans les pieds. Je me suis toujours inspiré de lui."

Thierry Henry : " En France, tout le monde s'est rendu compte que Dieu existe : Zinedine Zidane."

Michael Platini "Zidane est le milieu de terrain par excellence. C'est le roi de la frappe, le roi du contrôle, le roi de la passe. Il a un talent fou. "

Roberto Carlos " Zizou est le meilleur joueur de tous les temps, un professeur qui m'a beaucoup appris."

Gattuso : " Jouer contre Zidane c'est impossible. Jouer contre Zidane c'est le même problème que lorsque dans un match, tu vois la balle, puis tu ne la vois plus, tu l'a vois à nouveau mais elle est au fond des filets. "

Magic Johnson (Basketball) "Zidane, c'est autant magique que moi et Michael Jordan ensemble."

:pet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Beckham : " Pour moi Zidane est le meilleur joueur de tous les temps."

 

Sir Alex Ferguson : " Donnez moi 10 bouts de bois, Zinedine Zidane et je gagnerais la Ligue des Champions."

 

Maradona : " Zizou, on ne l'aime pas pour ce qu'il a gagné. On l'aime pour la façon dont il joue. Il rend ce sport majestueux."

 

Ronaldinho : " C'est le meilleur joueur de tout les temps, un de mes idoles. C'était un bonheur à voir. Il est tellement élégant, une beauté avec le ballon dans les pieds. Je me suis toujours inspiré de lui."

 

Thierry Henry : " En France, tout le monde s'est rendu compte que Dieu existe : Zinedine Zidane."

 

Michael Platini "Zidane est le milieu de terrain par excellence. C'est le roi de la frappe, le roi du contrôle, le roi de la passe. Il a un talent fou. "

 

Roberto Carlos " Zizou est le meilleur joueur de tous les temps, un professeur qui m'a beaucoup appris."

 

Gattuso : " Jouer contre Zidane c'est impossible. Jouer contre Zidane c'est le même problème que lorsque dans un match, tu vois la balle, puis tu ne la vois plus, tu l'a vois à nouveau mais elle est au fond des filets. "

 

Magic Johnson (Basketball) "Zidane, c'est autant magique que moi et Michael Jordan ensemble."

 

:pet:

 

Et les Kikous continuent à affirmer qu'il était surcoté

 

are-you-shtting-me-eccbc87e4b5ce2fe28308

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand Roberto Carlos, Beckham et Ronnie disent que c'est le meilleur du monde de tous les temps, oui il est surcoté dans ces cas là.

Très, très bon joueur, magnifique à voir jouer, mais pas le meilleur de tous les temps.

D'ailleurs les déclas de Beckham/Roberto Carlos/Henry/Platini, c'est du madrilène/français donc logiquement pro-Zidane. ça m'étonne un peu pour le barcelonais Ronnie. :P

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand Roberto Carlos, Beckham et Ronnie disent que c'est le meilleur du monde de tous les temps, oui il est surcoté dans ces cas là.

Très, très bon joueur, magnifique à voir jouer, mais pas le meilleur de tous les temps.

D'ailleurs les déclas de Beckham/Roberto Carlos/Henry/Platini, c'est du madrilène/français donc logiquement pro-Zidane. ça m'étonne un peu pour le barcelonais Ronnie. :P

 

En technique pure c'est le meilleur de tout les temps. Ni maradona, ni Cruyff, ni même Best n'ont eu la finesse technique de Zinedine.

 

Après la technique ce n'est pas tout dans le football, c'est ce qui fait que c'est assez difficile de dire qui est meilleur que qui, parmi les meilleurs footballeurs du monde.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...