Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

La sélection espagnole pour la coupe des confédérations

 

Gardiens : Casillas (Real), Reina (Liverpool/ANG), Valdés (Barça)

 

Défenseurs : Arbeloa (Real), Azpilicueta (Chelsea/ANG), Piqué (Barça), Albiol (Real), Ramos (Real), Javi Garcia (Manchester City/ANG), Alba (Barça), Monreal (Arsenal/ANG)

 

Milieux : Busquets (Barça), Javi Martinez (Bayern/ALL), Alonso (Real), Xavi (Barça), Beñat (Betis), Cazorla (Arsenal/ANG), Iniesta (Barça), Navas (FC Séville), Silva (Manchester City/ANG), Mata (Chelsea/ANG), Pedro (Barça), Fabregas (Barça)

 

Attaquants : Soldado (Valence), Villa (Barça), Torres (Chelsea/ANG)

 

De quoi faire criser Busby, même s'il y a Monreal/Javi Martinez/Alonso/Beñat

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sélection espagnole pour la coupe des confédérations

 

Gardiens : Casillas (Real), Reina (Liverpool/ANG), Valdés (Barça)

 

Défenseurs : Arbeloa (Real), Azpilicueta (Chelsea/ANG), Piqué (Barça), Albiol (Real), Ramos (Real), Javi Garcia (Manchester City/ANG), Alba (Barça), Monreal (Arsenal/ANG)

 

Milieux : Busquets (Barça), Javi Martinez (Bayern/ALL), Alonso (Real), Xavi (Barça), Beñat (Betis), Cazorla (Arsenal/ANG), Iniesta (Barça), Navas (FC Séville), Silva (Manchester City/ANG), Mata (Chelsea/ANG), Pedro (Barça), Fabregas (Barça)

 

Attaquants : Soldado (Valence), Villa (Barça), Torres (Chelsea/ANG)

 

De quoi faire criser Busby, même s'il y a Monreal/Javi Martinez/Alonso/Beñat

 

 

Et Azpi ! :P

 

 

Après ouais ... en même temps .... sauf peut-être Iraola, Ander et Aduriz tout de même.

 

 

 

 

Par contre Arbeloa, Albiol, Javi Garcia .. ? C'est qui l'entraineur ? Del Bosque AH OK ... Madrid connection.

 

 

 

Ensuite il y a De Gea, Inigo Martinez, Isco, Muniain etc ... avec les -21 aussi pour l'euro ;)

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite parenthèse qui ne concerne pas votre débat , je rebondis juste sur un point soulevé par mondoudou :

Joe Cole était LA clé pour la sélection . Sauf qu'il n'a jamais été vraiment exploité comme il le fallait ...

 

Il n'a pas été mal exploité, il a souvent jouer au centre là ou il était vraiment bon.

Simplement, son physique de verre, et la mauvaise utilisation de lui faites par Chelsea, lui ont flingué sa carrière.

 

J'ai souvenir d'une interview de Rooney, qui répond sans hésiter Joe Cole à la question : "Quel est le coéquipier (en séléction) qui vous impressionne le plus?"

 

Et Rooney précise également, qu'il le voyait faire des choses techniquement à l'entrainement qu'il été lui même incapable de reproduire.

 

J. Cole un pur bijou gaché par des blessures, et une volonté de Chelsea de le faire jouer sur un coté, pour laisser l'axe à Lampard.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai toujours vu comme un meneur très virevoltant ,dans un style excentré . D'ailleurs durant ses meilleurs années (les dernières à West Ham et les 4 premières à Chelsea) , il était absolument magnifique dans son rôle d'accélérateur de particules . C'est devenu assez rare pour l'Angleterre d'aligner des joueurs aussi vifs techniquement et malins .

Après avec l'Angleterre c'était plus compliqué aussi , il a toujours eu moins de "légitimité" que ses ainés Gerrard et Lampard (Mon dieu que ces deux là ont causé des dégâts à la sélection rien que par leur présence ...) . En 9 ans de sélection , il a joué a peine une cinquantaine de matches . C'est trop peu , il méritait bien plus d'expérimentations ...

Il aurait donné cette dimension "transversale" au jeu tellement cheap des Anglais avec plus de créativité dans les dribbles , d'inventivité dans les passes .. Rien que sa lecture du jeu était très bonne (bien qu'il soit un poil individualiste) Techniquement c'était énorme en 1 contre 1 , Rooney a raison de le dire , moi je n'ai plus revu de joueur Anglais aussi déstabilisant ...

Mais bon ,c'est encore un énième talent perdu .

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le joueur mais je pense qu'il pouvait très bien jouer sur un coté.

Après il y a jouer sur un coté et jouer sur un coté.

 

Après avec l'Angleterre c'était plus compliqué aussi , il a toujours eu moins de "légitimité" que ses ainés Gerrard et Lampard (Mon dieu que ces deux là ont causé des dégâts à la sélection rien que par leur présence ...) .

 

Scholes en 2004 qui est désaxé pour mettre la paire, Hargreaves, Carrick ou Joe Cole qui ont été mis au second plan ...

Ce duo a été le fléau de la sélection anglaise des années 2000.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable qu'on ai tant persisté avec eux ... Surtout à la fin de cette décennie , quand leur niveau est devenu incroyablement insuffisant . Tout ça pour rien au final .

Je reste convaincu encore aujourd'hui que cette coupe du monde 2010 et l'Euro se seraient bien mieux déroulées sans eux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la sélection avait eu de bons sélectionneurs et pas des mecs qui voulait diriger des joueurs d'un talent qu'ils n'ont jamais eu en club, on aurait pas eu ce soucis là.

 

Incroyable le nombre de déclarations du type "c'est inespéré pourvoir coacher des joueurs tels que Gerrard/Lampard etc ..."; le tout au lieu de regarder ce qui allait le mieux pour l'équipe. Quel gâchis !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable le nombre de déclarations du type "c'est inespéré pourvoir coacher des joueurs tels que Gerrard/Lampard etc ..."; le tout au lieu de regarder ce qui allait le mieux pour l'équipe. Quel gâchis !

 

Je rebondis sur ça car je trouve que c'est un point qu'on ne relève pas du tout. Mais des sélections comme l'Angleterre ou l'Argentine ont et sont toutes les deux des sélections dont on oublie que le principal dans le foot c'est d'avoir une équipe de foot équilibrée, pas un 11 avec les 11 meilleurs joueurs du pays. En Angleterre c'est fou comme on a oublié cet esprit d'équipe... Certes la succession impressionnante de sélectionneurs aux visions de jeu différentes n'a rien arrangé, mais le mot équipe a toujours été mis au second plan.

 

En fait l'a sélection anglaise, c'est comme la bourse: on est toujours en retard. On "vire" les joueurs trop vieux trop tard et on sélectionne les jeunes talents pas assez tôt.

 

Et puis en plus, tout le monde voyait que Gerrard et Lampard ne s'entendent pas, moi j'aurais viré les deux, pas de jaloux. Ces mecs j'en vient presque à avoir une animosité envers eux, ils ont niqué tous les plus gros talents de ma patrie pendant presque une décennie...

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux ? Non seul Lampard était de trop. Gerrard assure une bonne liaison entre l'attaque et la défense, Lampard est trop offensif. Et Gerrard pas assez défensif à l'époque. Leur association marcherait mieux maintenant, mais maintenant il y a mieux à leur poste (quoi que pour Lampard, j'ai un doute, il y a pas de MO Anglais pur et dur qui sort du lot ces derniers temps, mais on pourrait compenser autrement ....)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi parce qu'ils sont nés tous les 2 à Bayonne ? Faut arrêter de nous prendre pour des jambons :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre vs Irlande:

England: Hart; Johnson, Jagielka, Cahill, Cole; Carrick, Lampard; Walcott, Rooney, Oxlade-Chamberlain; Sturridge.

 

Subs: Baines, Foster, Lescott, Jones, Milner, Rodwell, Defoe, Welbeck, McCarthy.

 

Ireland: Forde, Coleman, O’Shea, St Ledger, Kelly, Walters, McCarthy, Whelan, McGeady, Keane, Long.

 

Subs: Westwood, Randolph, McClean, Richard Keogh, O'Dea, McShane, Quinn, Cox, Meyler, Brady, Andy Keogh, Sammon, Hoolahan, Hendrick, Delaney.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! Etant belge et habitant en France depuis maintenant 3 ans je connais bien le football belge comme le français et je me posais une question pour les français du forum.

 

Si il la France tombait contre la Belgique en barrage e la coupe du monde auriez-vous peur ou seriez vous content du tirage ?

 

Parce que beaucoup de mes amis français me disent qu'ils n'auraient pas peur du tout et sont certain que si cela arrivait la France passerait sans problèmes . Pourtant notre 11 est aussi talentueux que le vôtre si je puis me permettre ! Mais bon je prend ça pour ce bien connu chauvinisme français qui s'est vraiment vérifié quand je suis venu vivre ici... Maintenant je demande votre avis sur ce forum pour voir si tout le monde pense que ça ! :)

Modifié par frenchy4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! Etant belge et habitant en France depuis maintenant 3 ans je connais bien le football belge comme le français et je me posais une question pour les français du forum.

 

Si il la France tombait contre la Belgique en barrage e la coupe du monde auriez-vous peur ou seriez vous content du tirage ?

 

Parce que beaucoup de mes amis français me disent qu'ils n'auraient pas peur du tout et sont certain que si cela arrivait la France passerait sans problèmes . Pourtant notre 11 est aussi talentueux que le vôtre si je puis me permettre ! Mais bon je prend ça pour ce bien connu chauvinisme français qui s'est vraiment vérifié quand je suis venu vivre ici... Maintenant je demande votre avis sur ce forum pour voir si tout le monde pense que ça ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En football, on ne peut être sûr de rien. Maintenant que ce soit d'un côté ou de l'autre les talents sont présents et encore une fois c'est très dur à juger quand on sait qu'un simple fait de match peut changer la face d'une rencontre. La feuille de match ne veut pas dire grand chose. C'est la cohérence, l'envie, la forme et un brin de chance qui font la différence !!!

 

La vérité c'est sur le terrain donc on a plus qu'à attendre que ça arrive !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En football, on ne peut être sûr de rien. Maintenant que ce soit d'un côté ou de l'autre les talents sont présents et encore une fois c'est très dur à juger quand on sait qu'un simple fait de match peut changer la face d'une rencontre. La feuille de match ne veut pas dire grand chose. C'est la cohérence, l'envie, la forme et un brin de chance qui font la différence !!!

 

La vérité c'est sur le terrain donc on a plus qu'à attendre que ça arrive !!!

Un amical est programmé fin Juillet entre les deux sélections :) Les joueurs sont rarement à fond dans ce genre de match mais ça donne déjà une petite indication
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un amical est programmé fin Juillet entre les deux sélections :) Les joueurs sont rarement à fond dans ce genre de match mais ça donne déjà une petite indication

 

Non c'est le 14 août... en plus d'être un match amical c'est surtout le fait que ce soit le début de saison donc les joueurs sont rarement en cannes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel purge ce match. Bon il y a beaucoup d'absent mais quand même.

 

Le côté droit Johnson Walcot que c'est moche. La défense Jakielka Cahill qui se font bouffer par Shane Long LOL. Avec eux Cole sort du lot c'est dire.

Au milieu seul Carrick sort du lot mais tout seul il ne peut pas faire des miracles. Lampard égalise mais ne pas se leurrer c'est pas bon du tout dans le jeu, de même pour Rooney et Oxlade c'est très très moyen

 

Contre le Montégro on a vu des chose très bonnes avec le quator Wilshere Cleverley Welbeck Rooney. Mais là c'est néant ça ne fonctionne pas du tout, aucun mouvement, c'est prévisible. Vraiment mauvaise ce soir cette équipe.

 

Quand est ce qu'on comprendra qu'il faut faire jouer les meilleurs et la nouvelle génération et non les autres qui ne le mérite pas/plus d'être là et qui ne sont là que grâce à leur nom.

Roy est dans la lignée des autres sélectionneurs même si c'est vrai que ce soir il n'a pas trop le choix vu les absences. Mais bon t'as quand même Baines Jones Rodwell sur le banc :o Incompréhensible.

 

Welbeck est lui aussi sur le banc par précaution suite à une gêne mais devrait être présent pour le Brésil.

 

On pourrait avoir ça:

 

Hart

Walker Smalling Jones Baines

Carrick Wilshere

Rodwell

Cleverley Welbeck

Rooney

 

Et on se tape:

Hart

Johnson Jakielka Cahill Cole

Walcot Lampard Carrick Oxlade

Rooney

Sturridge

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...