Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Non une autre coupe..genre la FA Cup japonaise? Avec le FC Tokyo en demi ou finale? car y a eu un but..de dingue..genre à la derniere minute coup franc de 50m en lucarne :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant bien la Coupe de l'empereur (la Coupe du Japon) ^^ Voici le fameux but qui a éliminé le FC Tokyo, le tenant du titre :

 

http://www.youtube.com/watch?v=McjoLLWcOOA&feature=youtu.be

 

Ronaldinho contre Seaman :ph34r:

 

A noter que ce club de Yokogawa Musashino évolue en JFL, c'est-à-dire en troisième division japonaise (c'est une équipe amateur). Il s'offre pourtant le scalp du dernier vainqueur de cette coupe...

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu voir le match.

Je me rattrape demain !

 

Un p'tit topo ? Général ? Et de nos mancuniens ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il part, on aura une chance de battre Everton au moins ^^ ( 9 février le match retour) :D

 

Le tout est de savoir OU il irait...

 

Selon la presse de ca matin le Belgique devrait jouer avec un attaquant de pointe demain... Benteke

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma compo pour demain:

 

 

------------------Courtoi

Gillet---Kompany-Vermaelen-Vertonghen

------------------Fellaini

-----------Witsel------Dembele

Mertens------------------------Hazard

-------------------Mirralas

 

 

Voila ce que je pense etre le mieux pour l'equipe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense qu'on jouera avec Defour dans l'axe. Pour cadenasser Modric comme Steven l'avait fait avec Sneijder. De plus, Mirallas sera sur le banc, au profit de Benteke ou Lukaku qui a eu quelques minutes dans les guibolles vendredi.

 

Pour répondre au sujet d'Hazard, je ne pense pas qu'il est mauvais. Il est certes en-deça de ses perfs en club mais j'ai l'impression que c'est soit mentalement soit tactiquement (ou les 2). En effet il ne provoque que rarement l'adversaire en un contre un alors que c'est sa force! On dirait qu'il n'ose pas se projeter vers l'avant de peur de ne pas être replacé en cas de perte de balle... Faut juste qu'il prenne confiance avec les Diables je pense!

 

Quoi qu'il en soit, vivement demain soir, j'y serais également!! L'engouement est énorme : rien que dans ma petite ville de province, on est au moins 30 potes à y aller et à avoir pris l'abonnement... Mercredi matin va être dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma compo pour demain:

 

 

------------------Courtoi

Gillet---Kompany-Vermaelen-Vertonghen

------------------Fellaini

-----------Witsel------Dembele

Mertens------------------------Hazard

-------------------Mirralas

 

 

Voila ce que je pense etre le mieux pour l'equipe !

Euh Hazard n'a toujours rien démontré, moi le taperais sur le banc pour un peu le remettre en place

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Hazard n'a toujours rien démontré, moi le taperais sur le banc pour un peu le remettre en place

 

Je n'aime pas sa personnalité ni Chelsea ni Lilli spécialement donc j'ai aucune afinité particulière avec Hazard mais je pense que c'est quand mêmeun joueur qui peut sortir a tout moment un eclair qui fait gagner le match ... Apres je n'espere qu'une chose aussi c'est qu'il devienne plus régulier avec l'equipe national...

 

 

Quand même quand je vois notres effectif il est quand meme excellent manque plus qu'un attaquant de point de renom et puis on a une dream team xD.

Defour jouera demain a la place de Dembele et on aura un attaquant de pointe selon wilmots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir, mais genre, son parcours, son style de jeu, ou bien? Pourquoi si j'ose demander :)?

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si les fameux supporters/hooligans croates seront sur la Grand Place demain après-midi. J'ai l'intention d'aller boire un petit verre et de profiter de la capitale avant le match ; ça me ferait ch*** que ces trous de balles viennent tout saccager ! (Idem avec les Serbes qui viendront en 2013).

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les serbes seront là, c'est bien sur ça..et les croates sûrement..tedieu ^^ fais pas l'con T2S :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui suit hyper patriotique en plus, je ne pourrais pas me permettre de voir des primates saccager ma capitale ! :(

 

J'prendrais mon arbalète !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait partie du folklore :bj2: Faut le prendre du bon coté, si chacun reste dans son camps, il y a rarement des dérapages et ça reste dans des battles de chant. Si ca dérape il y a la police :tv: ( en espérant que c'est pas la même qu'a liège)

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diaby forfait demain. Dire qu'il clamait haut et fort qu'il n'était pas un joueur en bois après deux bons matchs... je pense réellement que ce mec est une blague !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le onze pressenti pour demain:

 

Courtois

 

Gillet - Kompany - Vermaelen - Vertonghen

 

Defour

 

Hazard - Witsel - Fellaini - Mertens

 

Benteke/Lukaku

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter de faire ça dès que je peux, pas trop le temps là ni demain, je te fais ça sans faute mercredi et si possible avant ;)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...