Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

http://www.lequipe.f...apitaine/298874

 

 

Bah voilà Pep, Azpi a même pris du grade de vice capitaine il est passé capitaine. Montoya peut jouer à un autre poste ?

 

 

Illaramendi n'a pas été gardé, c'est assez logique vu ce qu'il y a devant, il faut qu'il s'améliore encore même si il sort d'une saison prometteuse. Pardo c'est l'interrogation, il faut voir si il n'a pas une couille, une blessure ou autre.

 

Sinon les 3 de l'Athletic + Azpi seront titulaires, c'est une certitude. Inigo Martinez à voir ... il sera tenté de mettre Dominguez, surtout après son coup de gueule histoire de le calmer lol San Jose n'a rien trouvé de mieux qu'avoir la varicelle.

 

 

 

 

Les -19 champions d'Europe, les féminines ont perdu 1.0 en finale contre la Suède.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha énorme, petite rencontre after-match !

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de la bière à ton stand? :P sinon pas la peine

 

Si le match contre les croates est à liège, il y a des chances que je tente d'y aller!

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que vous viendrez prendre un Hamburger après le match :D . Je vous le ferai gratuit puis ce que je travail à tout les match de la Belgique !

 

C'est toi qui a servi Hazard ? Cool, t'es à l'origine de la scission public belge/ aime Georges Leekens ! Ahahaha. Je pense que je vais me prendre le mini-abonnement également ! On peut former un groupe de supporter si jamais - le nom du groupe serait vite trouvé: The Red Devils ! :D

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montoya joue à droite, je ne me souviens plus trop, mais je crois que Guardiola l'avait testé à gauche une fois, c'est à confirmé, je suis pas sur du tout.

Mais bon, il sera remplaçant, et un remplaçant de luxe au passage, même s'il ne jouera surement pas sauf blessure d'Azpi ou s'il est totalement cramé.

 

C'est un fait assez rare, je pense qu'il n'y qu'un Barcelonais sur la pelouse, Alba.

D'ailleurs ce dernier va être cramé, ça m'embête un peu pour le Barça... Enchainer une saison pleine, un Euro, et un JO, ça va le cramer pour le Barça.

 

Si les Espagnols et les Brésiliens se rencontrent en finale, ça va être chaud, les deux équipes sont énormes, les Brésiliens ont quasiment leur équipe de 2014 là, et les Espagnols ont des jeunes avec beaucoup de talent et déjà reconnu.

 

D'ailleurs, si la Roja gagne... Mata : CL, Euro, JO.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.aupaathle...?idTema=5593912

 

 

Voilà je ne savais pas où le mettre vu qu'il n'y a pas de topic ballon d'or 2012.

 

 

On a demandé à Zubi ce qu'il pensait d'un gardien ballon d'or (pour Casillas) il a répondu : " Depuis qu'ils ne l'ont pas donné à Iribar, il n'y a aucune chance qu'ils puissent le donner à un gardien".

 

 

 

Iribar et petit Iribar (Zubi) :wub:

 

 

On parle trop de l'élève mais pas assez du maître ;)

 

 

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'article, pour une fois venant de So Foot.

 

Scholes a grandement raison pour Beckam, le gars il porte la flamme olympique, est en grande partie responsable de l'obtention des JO , et il est pas retenu :cherche: malgré tout David la joue fair play, toujours la classe le garçon !

 

Le passage sur Giggs est pas mal (sauf pour l'allusion à l'inceste parce qu'il joue pour la GB) bref du So foot quoi.

Cleverley :wub:

"

Ce n'est pas le plus fort physiquement mais il est robuste, a une excellente connaissance du jeu, une rapidité de passe et de bons yeux. C'est un bon footballeur

"

la phrase du boss à son sujet qui date de l'année dernière :D

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les U23 ont gagné un match de préparation pour les J.O devant leurs homologues Mexicains, sur le score de 2-1.

 

Trois jours plus tôt, ils s'étaient imposés 1-0 face à des biélorusses troisièmes de l'Euro espoirs l'an dernier.

 

Et encore plus tôt, c'est-à-dire il y a une semaine, ils avaient concédé le nul 1-1 face à des néo-zélandais opportunistes, encaissant le but à la dernière seconde d'un match dont le rapport de force était pourtant aussi déséquilibré que dans Espagne - Suisse en 2010, sinon plus ...

 

Place maintenant aux J.O et à l'ouverture, qui verra le Japon croiser la route de la meilleure équipe du monde (inutile de la nommer, non ?). Laquelle sera amputé de Alcantara et je l'espère de Muniain * fait déjà ses prières *.

 

En guise de bonus, je vous offre le deuxième but japonais face au Mexique, dont l'auteur est Yuki Otsu, le gosse de Monchengladbach.

 

26589_1.gif

 

Olive et Tom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment que ça a de la gueule. Quelle génération espagnole tout de même ! Leur 11 remplacant serait titulaire dans n'importe quelle "grande" nation du monde..

Favori, avec le Bresil pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alba il enchaîne les JO après sa saison avec Valence et l'Euro ? Wouaw.

 

Je me souviens d'un commentaire d'un type suite à un article sur une énième histoire de dopage dans le cyclisme qui disait un truc du genre "Le cyclisme est un sport ultra contrôlé il faudrait aussi jeter plus qu'un oeil dans l'équipe d'Espagne, ce Jordi Alba qui enchaîne les aller retour en sprintant sur son couloir pendant 90min me parait suspect"...

 

Je n'accuse rien mais ça m'avait intimidé

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les basketteurs aussi ?

Je connais pas toutes les ficelles de l'histoire, personne ne le sait, mais restons dans le cadre du sport. Moi aussi je trouve ça bizarre de voir Xavi enchainer match sur match à un tel niveau physique, mais on doit leur laisser le benefice du doute. Je le prendrais vraiment mal d'être au top du top à mon sport et sous pretexte d'être espagnol qu'on me catalogue "dopé".

 

Il n'est pas espagnol, mais c'est un peu ce qu'on a fait avec Wiggins. Le pauvre, s'il est pas dopé, il doit vraiment peter les plombs dans sa tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais moi à la base je m'étonnais juste de la sélection d'Alba aux JO. Y'a qui d'autre comme joueur qui a enchainé autant avec son club, titulaire à l'Euro et qui fait les JO ?

 

J'en ai juste profité pour glisser cette anecdote avec Alba/dopage en aucun cas je fais le raccourci Espagne=dopage même si je le dis souvent en guise d'excuse par énervement envers leur succès.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il y a des contrôles anti-dopage, et en plus c'est "surprise" de ce coté là donc ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il y a des contrôles anti-dopage, et en plus c'est "surprise" de ce coté là donc ...

 

Les mailles du filet sont assez larges, et de nouveaux produits arrivent sur le marché et parfois ils restent indécelables pendant un moment. L'Aicar(aminoimidazole carboxamide ribonucleotide) par exemple n'était pas détectable dans le sang jusqu'en 2011 alors que le produit existe depuis des années...

 

Les controles sont faits mais si les substances sont indétectables c'est du vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire de dopage... Les Espagnols sont peut être dopés, mais la plupart des équipes aussi, qui fait le plus de kilomètres, Xavi ou un travailleur du genre Bender, Parker... ? Messi ou CR7 ?

C'est du vent, et ça ne sert à rien d'en parler. Et puis les Espagnols sont bons en basket, foot, hand et après ? Les sports les plus médiatisés quoi.

 

J'ai vu une stat, l'escrime française a gagné plus de médailles que l'Espagne tout sport confondu depuis 1900, ça veut tout dire.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...