Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

T'exageres mondoudou, y'a des joueurs très correct: Cabaye très bon, Martin c'est pas mauvais mais encore trop tendre, son transfert à Lille va le faire passer un petit cap, debuchy est bon, ribery malgré tout dans son registre est bon, malouda dans son placement c'est bon aussi.

 

Ba qu'est ce que j'ai dis moi encore ?

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y vaut quoi Jan Ceulemans en tant que coach ?

 

Bah vu qu'il a mené son club à la relégation, je dirais qu'il ne vaut pas grand chose. Après, il est clair que l'effectif de Westerlo n'est pas un effectif qui laisse rêver, c'est proche de l'amateurisme professionnel, mais bon... Je sais pas trop ce qu'il va devenir désormais.

 

En tous cas, si tu te souviens de lui en tant que joueur, il est clair que ce n'est pas du tout le même niveau :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koscielny en 6 ça fais longtemps que je voulais voir ça. Sur le papier je trouve ça très intéressant :Il à le jeu de tête, la force dans les duels, l'intelligence, le placement, la technique. J'ai été déçu mais ça se voyait clairement qu'il manquait complètement de repères, il n'a pas tenté une seule passe vers l'avant alors qu'il à clairement la technique et la vision pour ça.

Sinon, je pense qu'on devrait compter sur Valbuena à droite oui. Ben Arfa ne convainc pas, Nasri est trop irrégulier...Benzema serait une solution aussi, il à joué sur un côté déjà avec le Real, avec Higuain en pointe. Ca résoudrait en partie le problème de ses décrochages jamais suivis.

Quand tu regarde ya quand même très peu de joueurs dans cette équipe qui ont fait une vrai bonne saison :Débuchy, Koscielny, Cabaye, Benzema, Giroud. C'est faible quoi...

Moi je vois pas mal de problème tactique dans cette équipe, notre fond de jeu se résume à mettre 5joueurs dans la même zone et à rechercher des une-deux stéréotypé. Alors contre la Bosnie ça marche mais contre une vrai défense qui anticipe un minimum ce genre d'action et pratique un vrai pressing faut pas rêver.

Dans l'occupation du terrain ya quand même des lacunes incroyable :Malouda et Cabaye se marchent sur les pieds, ya strictement personne à gauche avec Ribéry qui à beaucoup de libertés, c'est bien mais dans ce cas faut que le couloir soit occupé régulièrement par Evra, alors qu'il est souvent très en retard sur les actions. Et si c'est une volonté de garder une défense à 3(voir à 4 puisque A.Diarra est systématiquement devant la défense) alors faudrait m'expliquer pourquoi mettre un Evra qui est juste abominable défensivement depuis 2ans.

Quand Benzema décroche, PERSONNE n'a le réflexe d'occuper la zone laissée libre, ce qui pose un énorme problème dans la finition des actions. Un rémy pourrait le faire, il n'est pas là ok, mais dans ce schéma avec deux milieux aussi haut(dont un, Malouda, qui à un bon sens du but en plus), aucun n'a la consigne de plonger dans l'axe lors des décrochages de Benzema ?

Débuchy occupe très bien le couloir c'est cool mais quid de la couverture ? Diarra la fait de temps en temps mais de façon très insuffisante. Nasri délaissé trop le couloir pour l'aider véritablement défensivement

 

Ce schéma en 4123 avec deux milieux offensifs c'est bien contre les petites équipes mais quand tu vois les espaces laissés au milieux, tu te dis que n'importe quelle équipe avec un milieu performant et technique nous bouffe complètement. D'autant plus qu'on à pas une défense assez bonne pour être capable de subir malgré la domination adverse. D'ailleurs quand je vois le match de Rami et Mexes hier contre l'Estonie, je me dis qu'on avait rien à perdre avec Koscielny, franchement. Le meilleur joueur d'Arsenal cette saison quand même...Pour moi en tout cas, mais il est indiscutablement dans le top 3.

 

J'espère que Blanc à prévu un autre schéma tactique contre des équipes un peu meilleurs, parce que c'est super ya une grosse amélioration dans le sens ou on est enfin capable de battre facilement les petites équipes, ce qu'on savait plus faire depuis...l'euro 2000 presque lol, mais n'empêche que son schéma il est complètement bancal là.

Modifié par Graciak
  • J'aime 1

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je quote:

 

 

 

 

PS: Certains préfèrent Valbuena à Ménez mais dès que le parisien saura faire une passe, le nain ira direct sur le banc, Valbuena c'est plus un bon bouche-trous voilà tout.

Un bouche trou deuxième meilleur passeur de L1 et toujours classé en ce qui concerne les passes... Il a fait partie de ceux qui ont reboosté l'équipe de France et dans le discours l'un des rares à y croire jusqu'au bout en 2010.

 

Kos tu peux le mettre n'importe où sur le terrain il sera sûrement meilleur que les autres joueurs de l'équipe de France de toute façon (sauf à la place de Benz bien sûr).

C'est peut être le joueur français de l'année et on ne le met pas ...

Le joueur français de l'année? Je cherche encore pourquoi tu dis ça sérieusement, c'est présomptueux de dire ça concernant le joueur.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il a fait une saison monstrueuse.

Cette année c'est lui ou Benzema tu choisis.

C'est pas mon avis, Ribéry a été excellent, Rami avec Valence je l'ai trouvé très bon aussi, Mexes des quelques matchs qu'il a fait a été bon également, benzema, Giroud a été grandiose cette année, donc déjà pour moi il y a débat avec ses joueurs là donc ta short list s'agrandit.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Certes mais benzema c'est quand même le meilleur attaquant de cet euro avec VP. Rami et compagnie n'ont pas sorti une saison aussi grandiose que lui. Idem koscielny a passé un vrai cap, il écrase les rami cette saison

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vu qu'il a mené son club à la relégation, je dirais qu'il ne vaut pas grand chose. Après, il est clair que l'effectif de Westerlo n'est pas un effectif qui laisse rêver, c'est proche de l'amateurisme professionnel, mais bon... Je sais pas trop ce qu'il va devenir désormais.

 

En tous cas, si tu te souviens de lui en tant que joueur, il est clair que ce n'est pas du tout le même niveau :D

 

Bien sur que je m'en souviens en tant que joueur, je l'ai d'ailleurs caser dans un XI atypique, sur le topic aproprié ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y vaut quoi Jan Ceulemans en tant que coach ?

Bah c'est un entraineur de seconde zone. J'sais qu'à Westerlo, il a eu des résultats sympas. Mais il est passé par le Club de Bruges, et j'pense qu'il a pas tenu une saison complète.

En même temps, si j'me souviens bien, c'était après les pertes de Nastja Ceh, de Rozenhal et de Simons. J'pense que ça marque un peu le début de la foire à Bruges. Mais c'qui est sur, c'est qu'il a pas fait moins bien que les 56 entraineurs qui lui ont succédé à la tête du Klub...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rami ça reste un joueur de cartes.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

""Ce n'est pas la peine de m'offrir un contrat de 100 milliards ailleurs, je ne le signerai pas""

 

:roi:

  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait c'est qui qui va être son T2?

 

C'est vrai que niveau comm', la pique passe bien là où il faut, ce met lui même en valeur.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://euro.tf1.fr/2...rk-7341760.html

 

Argh deg' ! Bon ce sera Vlaar.. ou bien Bouma, mais j'espère Vlaar. p***** :/

 

On a même plus d'infos ici en hollande, il sera tout court pas là malheureusement. Pour le premier match.

 

Van Maarwijk n'exclu pas d'appeler un autre joueur de derniere minute, mais voila. Sinon ce sera VLaar!

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi sa casser tant la tête, alors Koscielny est l'homme de la situation, tant il assure dans tout les domaines, interception, intelligence du placement, il relance proprement, il est balaise techniquement, et tant ... C'est l'homme fort en ce moment.

 

De ce que j'ai vu de votre équipe ( les bleus ) y'a une certaine amélioration surtout dans le jeu collectif, y'a plus de risque entretenu, plus de phases de jeu à touches de balles avec de belles combinaisons, ... Bref, vous pouvez écraser les Anglais en continuant dans cette lancée, et que eux reste dans leur jeu écœurant à regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les mauvaises nouvelles s'accumulent pour l'Angleterre. Jermain Defoe, l'un des attaquants des Trois Lions, a été contraint de quitter précipitamment sa sélection. Le joueur de Tottenham a appris le décès de son père qui est survenu dans la nuit de mercredi à jeudi. Rentré en Angleterre, il devrait cependant être de retour pour le match face aux Bleus de lundi prochain."

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Defoe-endeuille/289496

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

""Ce n'est pas la peine de m'offrir un contrat de 100 milliards ailleurs, je ne le signerai pas""

 

:roi:

 

Une façon délicieusement caustique de tacler l'ô combien égocentrique Leekens.

 

Je suis également satisfait de cette nouvelle, même si je réitère mes doutes sur sa capacité à prendre les bonnes décisions dans les moments clefs. Je pense que notre campagne dépendra donc en partie du T2 qu'il nommera, et à cet égard, je ne peux que regretter que de Sart ne soit pas disponible, car il avait fait du bon boulot avec ce groupe, il les connait bien, et il a l'expérience pour lui.

Car je ne partage pas ton avis concernant les deux gros du groupe: il faudra autre chose que de la seule hargne, aussi conquérante soit-elle. Il manque vraiment à cette équipe une intelligence de jeu, et j'espère qu'on y remédiera très vite. En ce sens, poursuivre avec Wilmots est la meilleure chose qui pouvait nous arriver. Et puis, c'est vrai que son côté rassembleur, patriotique, et cette âme de guerrier qui l'anime sont autant d'avantages que n'avait pas l'autre traître.

 

J'ai hâte que la campagne débute!! Avant d'aller remporter notre premier majeur au royaume du football... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire se répète... :lol: !!!

 

La pluie redouble d'intensité à Donetsk. Des conditions climatiques difficiles qui poussent les Bleus à s'entraîner sur un terrain couvert.

 

Les Bleus ne sont pas descendus du bus à Donetsk ! Mais cette fois-ci, la raison est valable. Un gros orage a touché la ville ukrainienne, où siège l’équipe de France. Les trombes d’eau ont poussé Laurent Blanc et ses joueurs à se rediriger vers un terrain d’entraînement couvert.

 

Football365

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bouche trou deuxième meilleur passeur de L1 et toujours classé en ce qui concerne les passes... Il a fait partie de ceux qui ont reboosté l'équipe de France et dans le discours l'un des rares à y croire jusqu'au bout en 2010.

 

Bah c'est un peu ça le problème, Valbuena peut-être bon mais pas plus, certes il a une grosse envie mais ça ne suffit pas, le talent doit être là. Un bon petit soldat mais rien d'extraordinaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi de l'idée de jouer les pythies, même si en ces temps draconiens de blocus, je m'accorderais bien quelques inhalations d'effluves magiques, mais je vois bien cette équipe de France réaliser un coup durant l'euro. On ne les attend pas, ou à peine, et l'air de rien, ils commencent à trouver une certaine cohésion au milieu. Alors, si je ne les vois pas forcément gagner, les demies, voire la finale devraient être du rdv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ B-T:

 

Quite simple, quand tu vois que l'OM a fait de Valbuena un homme fort de son effectif, c'est que forcément il y a quelque chose qui cloche au niveau de la qualité d'effectif et de l'ensemble du collectif. Certes comme je l'ai dit et je le répète c'est un bon joueur, un très bon joueur niveau Ligue 1, il a de l'envie, très pro, tout cela est indéniable mais quand je parle de talent je parle de cette chose en plus qu'ont certains joueurs qui sont excellent et subliment l'équipe. Or, le pti Mathieu est bien mignon mais franchement, le fait qu'il se retrouve en sélection c'est justement par un manque de concurrence, car il y a tellement mieux que Valbuena.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...