ericantona Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 tes pieds, le vélo, la voiture, le bus, le train, le bateau, le dos de RVN10, il y a plein de moyens pour y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 tes pieds, le vélo, la voiture, le bus, le train, le bateau, le dos de RVN10, il y a plein de moyens pour y aller bah pourquoi t'as mis ca?!!! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 parce qu'il aime qu'on lui grimpe sur le dos en lui cravachant les fesses et en lui disant "hue canasson !". enfin c'est selon canto_ronaldo7. mais c'est vrai que la nuit à l'hotel à Lens on entendait des bruits suspects Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 parce qu'il aime qu'on lui grimpe sur le dos en lui cravachant les fesses et en lui disant "hue canasson !". enfin c'est selon canto_ronaldo7. mais c'est vrai que la nuit à l'hotel à Lens on entendait des bruits suspects sa balance la finalement je suis content de ne pas etre venue si tu n'y va pas en avion tu va mettre du temps et de l'argent alor fait un effor et va en avion à part si tu supporte vrement pas http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy 11 Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 alors j aimerai me payer une place pour aller voir man u- rome le 11 avril pour mon anniversaire. comment ca se passe en c1 pcq il me semble que c est pas pareil qu en championnat pour les abonnements, en c1 il n y en a pas doc théoriquement j ai plus de chances d avoir des places nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 en théorie oui, il y a plus de places disponibles. mais un quart de finale de LDC, ça va partir vite fait. les abonnés doivent avoir la priorité sur la vente des places, donc ça revient au même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy 11 Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 ok merci pour ces précisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondoria Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Grrrr... Moi je pourrais jamais y mettre les pieds à Old Trafford Traverser l'Atlantique pour un match... infaisable . Ce serait sympa si ceux qui sont déjà aller voir un match pouvait me dire comment c'est en vrai le Théâtre des Rêves ! Brothers In Arms ... ... Forever ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 vous croyer qu'on peut prendre le tgv de marseille jusqu'a londre et de londre jusqu' Manchster??? https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 bien que je ne soit jamais aller a Old Trafford je vous propose quelque chose: pour acheter un billet pour aller voir Manchester United je vous conseille d'aller sur Ticketmaster enfin pour le voyage, le site sncf propose aussi les voyages en avion et il ya aussi un pack avion + hôtel. je pense que c'est le moins cher ! le site SNCF j'ai fais l'expérience en prenant ces 2 sites pour aller voir un concert des Corrs à Londres et pour 2 personnes (en comptant l'eurostar + billets de concert + hôtel)on a eu pour environ 460 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 un conseil si vous voulez vous y aller inscrivez vous a muscfrance c'est super je l'ai fait et j'ai eu mes places pour voir mu-bolton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 oui mais pour aller voir un match ça vaut pas le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 si tu veux en voir qu'un ca ne sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 et toi t'es allé en voir combien ? un seul non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Je reste sur mes positions, je trouve ça limite de payer aussi cher juste pour espérer aller voir un match dans l'année à OT, même deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Pour moi le meilleur moyen c'est de faire un 6 (sur 6!) en physique à la trime de fin d'année, et mes parents m'ont promis de me payer le voyage, l'hôtel, et 2 billets (mais malheureusement ils n'ont pas pris trop de risque... ) We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 je peux faire l'exam à ta place si tu veux, et on y va ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 alors ok si t'es super bon en physique un 6 en physique et un match à OT, que demmander de plus We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 et toi t'es allé en voir combien ? un seul non ? j'attends la saison prochaine pour y retourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 oui mais tu devras repayer 60 euros. ça fait cher le match quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 pourquoi quand tu vas au parc par exemple et que tu veux voir 2 matches different t'achetes 2 places.J'ai payé pour bolton et je repayerais pour pompey par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 non mais tu vas devoir te réinscrire à One United. c'est à l'année, pas indéfini. payer 60 euros en plus du prix du billet, c'est un peu se faire enfiler je trouve surtout qu'il y a moyen d'y aller sans One United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 L'an passé j'avais été voir avec un collègue United-Newcastle à OT (victoire 2-0 au passage) Mais bon on avait le voyage tout payé jusque Londres (c'était un voyage pour le boulot normalement ) donc on a juste payer les tickets et le voyage jusque Manchester à partir de Londres (pas de frais d'hôtel) Déjà avec tous les frais cités en moins, c'était super cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 comment t'avais fait pour acheter la place ? au gichet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Mon collègue les avait achetés sur un site de revente.. Au début on voulait acheter mais quand on a vu le prix de la cotisation pour One United !! C'était un site UK, on avait payé plus cher que le prix de base évidement mais bon c'est toujours moins que par One United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés