Aller au contenu

Aller voir un match à Old Trafford


Miss Becks

Messages recommandés

Hello a tous,

 

je sais que je vais pas me faire que des amis mais avec un pote on va à old trafford pour voir manchester vs Real :). Vous connaissez des bon hôtels pas loin du stade? j'ai déjà été une fois pour les voir jouer contre tottenham mais l'hotel était assez éloigner... J'attend vos conseils :)

elchocharotp.jpg

 

 

 

40043155788155066913441.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas loin du stade, tu as le Trafford Hall Hotel, près de l'arrêt de tram (Metrolink) Trafford Bar mais c'est assez cher. Sinon t'as l'hotel de jeunesse de Manchester, c'est pas cher et en centre-ville, facile d'accès.

 

tu peux faire une recherche hostel manchester pour des hotel pas cher.

 

Et comment tu sais que tu as déjà les places? Car sur le site officiel, le tirage au sort n'a pas encore eu lieu (le 14/02 pour rappel).

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas loin du stade, tu as le Trafford Hall Hotel, près de l'arrêt de tram (Metrolink) Trafford Bar mais c'est assez cher. Sinon t'as l'hotel de jeunesse de Manchester, c'est pas cher et en centre-ville, facile d'accès.

 

tu peux faire une recherche hostel manchester pour des hotel pas cher.

 

Et comment tu sais que tu as déjà les places? Car sur le site officiel, le tirage au sort n'a pas encore eu lieu (le 14/02 pour rappel).

 

Par des connaissances... D'ailleurs ça n'as pas été facile mais bon fort heureusement on a réussi à avoir les places ou on voulait (catégorie 1 près du banc :)

elchocharotp.jpg

 

 

 

40043155788155066913441.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair, j'avais déjà regardé pour aller voir un match, ils abusent mais c'est loi du mraché demande > offre donc les prix flambent. Normalement je devrais toucher les billets à moins de 200 €

Modifié par tontonced

elchocharotp.jpg

 

 

 

40043155788155066913441.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'aimerai me rendre à Upton Park pour le match retour contre West Ham le 09 mars, quelqu'un peut me dire comment obtenir des places away SVP?

 

Passer directement par le site de West Ham ou par le site de Man Utd?

 

Par avance merci pour vos retours.

 

Et bonne année du serpent =)

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Apres l'echec cuisant de notre non-participation au match retour de CL contre le real Madrid, c'est au tour du Derby de Manchester que nous faisons appel.

 

Les applications sont ouvertes et j'espere que nous (tony13, Captain-Tsubasa et moi) pourront aller bruler une partie du bucher avec les Citizens dessus ^^.

 

Puis bon, apres mon match de Liverpool, ca fait un moment qu'il n'y a pas eu de CR de deplacement.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voulait être de la partie avec tony13 et Captain-Tsubasa mais pas de places, donc non. Mais au pub, ça le fera très bien ^^

 

Nous on monte la bas et on va tenter d avoir des billets sur place ^_^ on a regarde sur des sites mais c'est des sites un peu bizarre ;)

elchocharotp.jpg

 

 

 

40043155788155066913441.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon, ben après tant de péripéties, à savoir les refus de Manchester United / Real Madrid et Manchester United / Manchester City, tony 13, sa copine et moi-même allons nous faire un petit Manchester United / Aston Villa ce lundi 22 Avril 2013 - Un an jour pour jour après mon premier match à Old Trafford contre Everton.

 

Certes, si Aston Villa ne semble plus aussi redoutable qu'elle le fut autrefois, elle reste une équipe phare de Premier League, notamment en ayant à son compte le plus de joueurs anglais ayant joué en équipe nationale.

De plus, match de nuit et lors de ce week-end City aura joué contre Tottenham et suivant le classement, peut-être que ce soir là, nous serons champions (ou le serons déjà mais qu'importe), celà annonce une soirée de rêve dans ce magnifique Théâtre à Old Trafford ^^.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mes 18 ans, mes parents m'offre un voyage à Manchester pour aller voir un match (MU - Aston Villa le 22 avril, match lundi soir), j'y vais du vendredi et je repars le mardi midi.

 

Je voulais demander à ceux qui y sont déjà allé, quels sont les endroits à voir à Manchester? Ainsi qu'à Liverpool(Le dimanche normalement).

 

Je prends toutes les propositions! Merci à vous! :lol:

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend poulet, on est 4 à y aller :P

Si t'es tout seul, rejoins-nous :P

Nous logerons au Walkabout hotel à Manchester (c'est pas très cher) et par contre nous serons là le lundi:

tony13 et sa copine arrivent à l'aéroport le lundi matin

Captain-Tsubasa arrive à l'aéroport à 15:50

J'arrive à la gare à 15:50 à la gare Piccadilly

On se donne RDV au Walkabout hotel, on prend notre chambre (pour 4) et après direction OT.

 

Envoie-moi un mp si tu veux.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Avec des amis nous aimerions également nous rendre a Old Trafford pour assister au match contre Aston Villa! (ça peut être une bonne soirée, vu comment on est parti le titre sera pour nous ce soir là!!)

Je voulais juste demander quelques petites précisions a ceux qui connaissent le système de unitedticketagency, est ce que vous savez comment ça fonctionne ? Et si vous avez déjà réserver avec et si c'est vraiment fiable ? Combien de temps a l'avance reçoit-on ses places ?

 

Merci de vos réponses d'avance! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais voir Manchester Swansea ' pourrais-je avoir quelques conseils pour la réservation du match sur le site officiel?

 

Car à ce que j'ai compris faut prendre le ticket du match 40€ environs + 40 aussi pour l'abonnement et sommes-nous sûrs de pouvoir obtenir ces places?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais voir Manchester Swansea ' pourrais-je avoir quelques conseils pour la réservation du match sur le site officiel?

 

Car à ce que j'ai compris faut prendre le ticket du match 40€ environs + 40 aussi pour l'abonnement et sommes-nous sûrs de pouvoir obtenir ces places?

 

Merci :)

 

Pour Swansea, oui je te le garanti ^^

 

Tu pourras participer au tirage au sort pour les 2 catégories de places choisies et si malheureusement tu n'es pas sélectionné, tu pourras acheter des places parmi celles restantes :P, il y en aura ^_^

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en fait pour aller voir juste un match je suis obligé de prendre le Mermbership à 21 livres (j'ai 22ans) ? Car je dois être sûr d'avoir les places car la semaines prochaine je prends l'avion sur ryanair et pour dormir une auberge de jeunesse avec un pote.

 

En tout cas j'ai hâte et en même temps je vais essayé d'aller proche de carrington pour essayé de voir les joueurs :)

 

Merci quand même Moustik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...