Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

N'empêche les 2 joueurs turcs en attaque qui se taclent entre eux en début de match c'était terrible :D Et la simulation de Tuncay.. :ptdr: Même si j'ai pas du tout été impressionné par la Turquie, j'avais espéré malgré tout qu'elle puisse accrocher le Portugal, dommage..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Très bon matche de toute l'équipe sa fait vraiment plaisir de gagner le premier matche.Franchement je croyais que sa allait pas rentré avec 3 potos et un but de refusé,je croyais que sa allait pas rentré.Sinon je suis très content de l'équipe,pour moi avec cette équipe on peut aller loin......

 

Les joueurs:Ricardo,très content de son matche,il faut le dire il a fait un bon matche même si il m'a fait peur :unsure:

Toute la défense a été très bonne,à part Ferrera qui c'est fait complètement bouffer.Bosingwa :o,il m'impressionne ce gars et je pense qu'il va faire mal l'année prochaine à Chelsea.

Le milieu assez bon surtout Moutinho que j'ai trouvé énorme,rien que sur le seconde but le geste qu'il fait c'est magnifique :wub:.Petit il balaye bien devant la défense et Deco il revient il lui faut un peu de temps même si je trouve que la qualité de passes est énorme dans ce joueur.

Pour l'attaque c'était bien,même si je pense qu'un Almeida pourrait apporter plus mais bon Gomes à fait un assez bon matche.

 

Maintenant c'est la République Tchèque,si on arrive à les battres on ce serait qualifier :)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je félicite servet cetin qui a etait tres bon malgre une blessure au pied gauche,dailleurs la blessure ses réveiller car il en a souffert pendent tout la saison mais il a était le meilleurs joueurs de championnat turc,pour tuncay jesper qui'l sera remplacer lors du deuxieme match par arda turan.les gars vous avez vue le petit collins richard il est vraiment bon je sais pas si vous en souvenait c'est lui qui avait mis un tacle assassin sur evra avec sheffiel united juste avant le match contre le milan

 

ps;pour gokhan zan je suis désolé mais se mec c'est un verre il est blesser au moindre coup on la vue cette saison avec besiktas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche les 2 joueurs turcs en attaque qui se taclent entre eux en début de match c'était terrible :D Et la simulation de Tuncay.. :ptdr: Même si j'ai pas du tout été impressionné par la Turquie, j'avais espéré malgré tout qu'elle puisse accrocher le Portugal, dommage..

 

J'le répète, JE SUIS ENERVE... :kill::kill:

J'ai pas envie d'insulter les gens,alors s'il te plaît,n'en rajoute pas... <_<

"Mucizeler biraz zaman alir" (Les miracles prennent un peu de temps)

19275497251pm9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'le répète, JE SUIS ENERVE... :kill::kill:

J'ai pas envie d'insulter les gens,alors s'il te plaît,n'en rajoute pas... <_<

 

Bah si t'es énervé faut pas venir ici, vas te coucher pour oublier..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je félicite servet cetin qui a etait tres bon malgre une blessure au pied gauche,dailleurs la blessure ses réveiller car il en a souffert pendent tout la saison mais il a était le meilleurs joueurs de championnat turc,pour tuncay jesper qui'l sera remplacer lors du deuxieme match par arda turan.les gars vous avez vue le petit collins richard il est vraiment bon je sais pas si vous en souvenait c'est lui qui avait mis un tacle assassin sur evra avec sheffiel united juste avant le match contre le milan

 

ps;pour gokhan zan je suis désolé mais se mec c'est un verre il est blesser au moindre coup on la vue cette saison avec besiktas

 

Tu t'y connais,toi,sur la Turquie...

Pour Tuncay,j'espère aussi...Il m'a vraiment dégoûté ce match,moi qu'il l'adorait...

"Mucizeler biraz zaman alir" (Les miracles prennent un peu de temps)

19275497251pm9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si t'es énervé faut pas venir ici, vas te coucher pour oublier..

 

Bah,justement,quand j'suis énervé j'arrive pas à dormir

"Mucizeler biraz zaman alir" (Les miracles prennent un peu de temps)

19275497251pm9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah,justement,quand j'suis énervé j'arrive pas à dormir

 

Sors, vas courir 30 minutes, prends une bonne douche et vas te coucher en attendant le prochain match contre la Suisse :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'le répète, JE SUIS ENERVE... :kill::kill:

J'ai pas envie d'insulter les gens,alors s'il te plaît,n'en rajoute pas... <_<

 

Oh ne t'énèrve pas moi aussi je suis d'origine turc , et dès que je les ai vu se géner comme j'ai pû les insulter.

Mais le joueur que j'ai bien aimée c'est Kazim, il a jouer jusqu'a la fin !!

Sinon je suis déçue jespère que l'on va gagner mercredi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
J'le répète, JE SUIS ENERVE... :kill::kill:

J'ai pas envie d'insulter les gens,alors s'il te plaît,n'en rajoute pas... <_<

 

Roule un joint :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'était quasi-sur que le Portugal battrait la Turquie, après même si le Portugal aurait pu marquer d'avantage moi je trouve que la Turquie à bien jouer même s'il leur a manqué quelques passes pour finir leurs actions.

Après ce que j'ai vu du coté Suisse et Tchèque franchement la Turquie peut vraiment créer la surprise, je m'explique :) :

Le deuxième match il y a Suisse vs Turquie l'équipe qui perdra sera éliminé, si il y a match nul les 2 équipes seront à 90% éliminé, seule la victoire d'une des 2 nations pourrait éventuellement assurer une qualification pour les quarts si biensûr le Portugal bât la Rep.Tchèque.

Car après les Turques aurait 3 points comme les Tchèques donc lors du 3ème match une victoire Turque permettrait l'accession en quarts.

Ce soir, la Turquie jouait contre le seul favori de la poule donc pour espèrer une qualification il faut absolument que le Portugal ne perde pas face aux Tchèques et que ton équipe batte la Suisse, ce qui serait un scénario pas improbable du tout :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sors, vas courir 30 minutes, prends une bonne douche et vas te coucher en attendant le prochain match contre la Suisse :P

 

C'est gentil franchement,tu me fais sourire...

"Mucizeler biraz zaman alir" (Les miracles prennent un peu de temps)

19275497251pm9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles en connaissance de cause ? :P

 

Oui :D (tout comme zakaria avec son joint)

 

Sinon ptin c'est pas de bol pour le capitaine Suisse, le gars il se blesse gravement et voit son équipe perdre le match d'ouverture. On ne peut pas dire que le destin soit avec la Suisse..

 

C'est gentil franchement,tu me fais sourire...

 

Y a pas de mal !

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le portugal veut gagné l'euro il faudra etre bien plus fort!

NunoGomez sur le banc!

Sinon pas trop mal,le vrai test etant le match de mercredi contre les tcheques!

A part ca, tres content de la victoire!

Desormais je ne dis qu'une chose!

ALLEZ LA POLOGNE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match la Turquie aurait pu, en appuyant + et surtout en ayant un Tuncay en forme car ce soir, un véritable nabot le mec

 

Kazim Kazim (Richards) le meilleur coté turc

 

Un Portugal supérieur, avec un banc impressionant également, le point faible, l'arrière gauche.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement je voit la rep tcheque prendre un point face au portugais

 

Pour cela il va falloir une autre équipe Tchèque alors, certes ils ont gagné mais ils n'ont pas montré grand chose, en tout cas ils m'ont énormément déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le portugal veut gagné l'euro il faudra etre bien plus fort!

NunoGomez sur le banc!

Sinon pas trop mal,le vrai test etant le match de mercredi contre les tcheques!

A part ca, tres content de la victoire!

Desormais je ne dis qu'une chose!

ALLEZ LA POLOGNE

 

2 fans de la Pologne sur le même site cela me parait un peu sucpect, les modos devraient mener une enquête pour voir si Smolarek7 n'a pas un double compte :lol::P

 

En même temps le Portugal n'allait pas gagner 10 à 0, il on bien jouer et pour l'instant ils partent archi favoris de la poule A après faudra voir ce que donne les autres équipes des autres poules, wait & see.

 

En ce qui concerne la Rep Tchèque, ils m'ont deçus je m'attendais a mieux et de voir que la Suisse méritait de les battre laisse peut-être une chance au Turcs car si la Rep Tchèque fait match nul face au Portugal, 2 victoires Turcs les qualifierait pour les quarts de toute façon le match le plus déterminant est dans la plupart des cas le 2° match donc attendons mercredi soir :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match la Turquie aurait pu, en appuyant + et surtout en ayant un Tuncay en forme car ce soir, un véritable nabot le mec

 

Kazim Kazim (Richards) le meilleur coté turc

 

Un Portugal supérieur, avec un banc impressionant également, le point faible, l'arrière gauche.

 

Oué,le petit de Sheffield United impressione...

"Mucizeler biraz zaman alir" (Les miracles prennent un peu de temps)

19275497251pm9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué,le petit de Sheffield United impressione...

C'est vrai il a été énorme même si je trouve qu'il aurait du être expulsé, mais bon sans sa il a fait un très bon matche et si il continue comme sa, il va peut être ce faire repérer par des clubs....

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il mérité d'être expulsé alors ceux qui ont découpé Simao et Nani aurait du être banni de la compétition :P

C'est vrai qu'il à commit pas de faute mais bon en même temps il est adapté à la PL et il est encore jeune.

Il a été très bon, j'espère qu'il parviendra à réitérer sa performance dans la suite de la compétiton, du coté du Portugal, Pepe et Moutinho ont été très bon également !!

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...