Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Déja Italie - France en demi-final, c'est pas possible.

 

Enfin je crois, car sil garde le meme systéme que les Euro precedents, et il me semble que c'est le cas, deux mêmes equipes de meme poule, peuvent pas s'affronter avant la final.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien si elle est bien voyante ^_^

Perso finale Italie-Portugal ça me va mais qu'elle se trompe sur le résultat ça serait mieux ^^

 

Ca elle ne peut rien faire: y'a pas besoin d'être voyant pour savoir que si Italie-Portugal il y a: le Portugal devra ce contenter d'une médaille en argent...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca elle ne peut rien faire: y'a pas besoin d'être voyant pour savoir que si Italie-Portugal il y a: le Portugal devra ce contenter d'une médaille en argent...

 

Tu n'es pas gentil toi! :lol:

Pour parler sérieusement, depuis quand le foot est un sport dont le résultat est connu d'avance ? Pourtant, tu es suporter de Manchester si je ne m'abuse ? Il suffit juste de se rapeller du parcours de la France lors de la dernière coupe du monde. Qui aurait dit qu'elle serait allée si loin ?

Certe, le Portugal n'a pas montré un grand jeu depuis plueieurs matchs mais nous avons de très bons joueurs qui peuvent faire des choses exceptionnelles (ou moins aussi). Donc, rendez-vous à l'EURO et pas besoin de faire de pronostics avant, on se trompe souvent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas gentil toi! :lol:

Pour parler sérieusement, depuis qiand le foot est un sport dont le résultat est connu d'avance ? Pouratnt, tu es suporter de Manchester si je ne m'abuse ? Il suffit juste de se rapeller du parcours de la France lors de la dernière coupe du monde. Qui aurait dit qu'elle serait allée si loin ?

Certe, le Portugal n'a pas montré un grand jeu depuis plueieurs matchs mais nous avons de très bons joueurs qui peuvent faire des choses exceptionnelles (ou moins aussi). Donc, rendez-vous à l'EURO et pas besoin de faire de pronostics vanat, on se trompe souvent!

 

:cherche: Il me semble que Domenech n'arrêtait pas de dire qu'il allait aller en finale mais personne ne le croyait!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D et ça t'étonnes ????

:D Non pas vraiment en faite!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas gentil toi! :lol:

Pour parler sérieusement, depuis quand le foot est un sport dont le résultat est connu d'avance ? Pourtant, tu es suporter de Manchester si je ne m'abuse ? Il suffit juste de se rapeller du parcours de la France lors de la dernière coupe du monde. Qui aurait dit qu'elle serait allée si loin ?

Certe, le Portugal n'a pas montré un grand jeu depuis plueieurs matchs mais nous avons de très bons joueurs qui peuvent faire des choses exceptionnelles (ou moins aussi). Donc, rendez-vous à l'EURO et pas besoin de faire de pronostics avant, on se trompe souvent!

 

depuis que les Italiens joue au foot :D

 

Helena tu es portugaise :blink:

Mais toutes les équipes de l'EURO ont des joueurs exceptionnel: même la Roumanie qui est l'équipe la plus faible du groupe (sur le papier) possèdent des joueurs exceptionnel.

Mais avec ce qu'a monter le Portugal, ils sont loin d'être favori pour moi, aucun jeu collectif....

Mais bien sûr c'est une équipe dont il faut ce méfier, comme toutes les autres d'ailleurs

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis que les Italiens joue au foot :D

 

Helena tu es portugaise :blink:

Mais toutes les équipes de l'EURO ont des joueurs exceptionnel: même la Roumanie qui est l'équipe la plus faible du groupe (sur le papier) possèdent des joueurs exceptionnel.

Mais avec ce qu'a monter le Portugal, ils sont loin d'être favori pour moi, aucun jeu collectif....

Mais bien sûr c'est une équipe dont il faut ce méfier, comme toutes les autres d'ailleurs

 

Et bien oui, je suis d'origine portugaise. pourquoi as-tu l'air si étonné ??? :D

 

Bien sur que toutes les équipes ont des joueurs exceptionnels, je n'ai pas dit le contraire. Franchement, je préfère ne pas voir le Portugal comme favori comme ça, ils auront moins de pression. Je te rejoins sur le manque de cohésion collectif dans l'équipe mais n'oublie pas non plus que lors des derniers matchs, il nous manquait soit des joueurs soit ils revenaient de blessure. Difficile de vraiment juger. De plus, nous avons déjà vu de nombreuses équipes faire d'excellents résultats alors qu'ils avaient eu du mal à se qualifier.

Le problème de certaines équipes nationales, c'est qu'une majorité des joueurs ne jouent jamais ensemble ou dans des championnats étrangers. Ils ont du mal à créer des automatismes et c'est le cas du Portugal. Les prochains matchs amicaux seront déterminants ainsi que les "stages". Je suis sure (et surtout j'espère) que nous ferons un excellent résultat. Nous avons une belle équipe qui a les moyens d'aller loin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja Italie - France en demi-final, c'est pas possible.

 

Enfin je crois, car sil garde le meme systéme que les Euro precedents, et il me semble que c'est le cas, deux mêmes equipes de meme poule, peuvent pas s'affronter avant la final.

 

si si c'est possible dailleurs ils arretaient pas de nous saouler avec ca sur M6 parce que si ca arrive c'est eux qui le diffusent!

 

en tout cas j'espère que la France va se ramasser juste pour faire sauter domenech jle supporte pas c'est une horreur!

j'arrive toujours pas a imaginer l'euro sans les anglais :( enfin jsupporterais l'italie ou les pays bas ou le portugal ou l'allemagne (dans cet ordre)

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On as beau dire que le niveau est tres serré sur le vieux continent au final, on auras toujours les mêmes.

 

Chaque pays a des qualitées biensur, prendre une equipe de haut a l'euro par un sois-disant GROS c'est souvent synonime de defaite.

Maintenant la victoire final se joueras certainement toujours entre les même et plus encore la victoire final se joueras a des detailles comme a chaque fois.

 

Etant un parieur qui laisse pas mal de plumes depuis des années lol, je mettrais les cotés juste pour donner un etat des lieux et des forces en presente actuel eh non pas des voyantes ou des banquier Suisse de chez UBS lol^^

 

Victoire Final

 

Allemagne 4.75

Italie 7.00

Espagne 7.00

Portugal 8.50

France 10.00

Pays-Bas 14.00

Croatie 14.00

République tchèque 15.00

Suisse 23.00

Grèce 26.00

Suède 29.00

Russie 29.00

Roumanie 34.00

Pologne 41.00

Turquie 41.00

Autriche 81.00

 

Source : bwin.com

 

Si dans l'ensemble et malgré les surprises les book se trompe rarement, la en occurente je trouve que la Suède est trés mal coté avec une Equipe qui peux battre nimporte equipe au monde sur un bon jour, donc j'ai miser quelqus sous, on verras ce que ca donne...

 

si si c'est possible dailleurs ils arretaient pas de nous saouler avec ca sur M6 parce que si ca arrive c'est eux qui le diffusent!

 

en tout cas j'espère que la France va se ramasser juste pour faire sauter domenech jle supporte pas c'est une horreur!

j'arrive toujours pas a imaginer l'euro sans les anglais :( enfin jsupporterais l'italie ou les pays bas ou le portugal ou l'allemagne (dans cet ordre)

 

 

Donc ils on changé le systéme, car en 2004 Grece -Portugal etait dans le même groupe, tout comme en 1988, avec les Pays-Bas - Russie qui etait dans le même groupe, de mêmoire, ceux la me vienne, je trouve pour le moins super bizarre que des Pays de même poule se croise en demi a nouveau, je sais qu'a la coupe du Monde, ca se croise en demi mais la a l'euro, je trouve pas trés normal, enfin bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien oui, je suis d'origine portugaise. pourquoi as-tu l'air si étonné ??? :D

 

Bien sur que toutes les équipes ont des joueurs exceptionnels, je n'ai pas dit le contraire. Franchement, je préfère ne pas voir le Portugal comme favori comme ça, ils auront moins de pression. Je te rejoins sur le manque de cohésion collectif dans l'équipe mais n'oublie pas non plus que lors des derniers matchs, il nous manquait soit des joueurs soit ils revenaient de blessure. Difficile de vraiment juger. De plus, nous avons déjà vu de nombreuses équipes faire d'excellents résultats alors qu'ils avaient eu du mal à se qualifier.

Le problème de certaines équipes nationales, c'est qu'une majorité des joueurs ne jouent jamais ensemble ou dans des championnats étrangers. Ils ont du mal à créer des automatismes et c'est le cas du Portugal. Les prochains matchs amicaux seront déterminants ainsi que les "stages". Je suis sure (et surtout j'espère) que nous ferons un excellent résultat. Nous avons une belle équipe qui a les moyens d'aller loin.

 

nan je ne suis pas étonné, je suis juste déçu :P

 

Pour le Portugal je pense qu'il n'ont jamais réussi a pallier le départ de Figo qui a lui tous seul maintenait une équipe soudé; il y a Simao mais il n'est quand même pas du même calibre.

Et bien sûr que je n'est pas juger sur les derniers match: la non collectivité du Portugal c'est un problème qui existe depuis pas mal de temps maintenant.

Et bravo a kimoo qui a de très bon gout footballistique, y'a juste le fait de vouloir la France perdre que je ne comprendrai jamais mais a part ça on a les même gout.

Moi ca sera France et Italie :lol:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le Favori numéro 1 est l'équipe de France, c'est l'équipe qui semble la plus complète en Europe, et il y'a quand même pas mal de joueurs d'expérience du très haut niveau. Ils ont aussi des joueurs bien remis en question cette année et qui seront surement piqués au vif ( Henry, Thuram, Viera, Coupet...) Leur plus grande tache sera de sortir de ce groupe très relevé, si c'est chose faite, je crois qu'ils n'auront vraiment plus peur de personne :D. Tout ce que je leur souhaite c'est que Domenech nous sorte pas une formation avec Toulalan a droite et Diarra en meneur de jeu, OMG... L'Italie aussi à son mot à dire, mais pour moi l'Equipe de France est le favori, après la vérité d'aujourd'hui n'est pas forcement celle du lendemain...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan je ne suis pas étonné, je suis juste déçu :P

 

Ouai, mais je ne vais pas me contenter de cette explication. Je veux des détails. Pourquoi déçu ? Est-ce que ça voudrait dire que tu n'aimes pas les portuagaises ?

 

Concernant le collectif, il est vrai que depuis le départ de Figo, il manque un leader. Scolari n'arrange pas les choses avec sa désignantion de capitaine selon le nombre de sélection. Même si j'adore Cristiano, je trouve cela nul de le désigner capitaine. Il est encore trop jeune pour assurer ce statut. Certe il a déjà beaucoup de sélection à son actif, mais il n'a pas le charisme nécessaire à un capitaine. Ca viendra avec les années mais là, non.

Je te donne rendez-vous en juin et on en reparlera. Ca ne me dérange pas de ne pas voir le Portugal comme favori car l'important, c'est ce qu'ils montreront sur le terrain. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Diarra-Toulalan je pense que c'est impossible, si il fait ça je croit que je vais lui botter le c** moi même: avec le retour de Viera et Makélélé toujours aussi exemplaire je ne vois pas comment on pourrait ce passer de ces joueurs, a la limite mettre makélélé-toulalan-Viera mais c'est tout.

J'aimerai qu'il mette Méxès au coté de Gallas dans l'axe, Thuram je le trouve beaucoup moins rassurant qu'auparavant et c'est tout a fait logique.

en attaque on a juste besoin de mettre le meilleur attaquant du monde: Benzema :D

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Diarra-Toulalan je pense que c'est impossible, si il fait ça je croit que je vais lui botter le c** moi même: avec le retour de Viera et Makélélé toujours aussi exemplaire je ne vois pas comment on pourrait ce passer de ces joueurs, a la limite mettre makélélé-toulalan-Viera mais c'est tout.

J'aimerai qu'il mette Méxès au coté de Gallas dans l'axe, Thuram je le trouve beaucoup moins rassurant qu'auparavant et c'est tout a fait logique.

en attaque on a juste besoin de mettre le meilleur attaquant du monde: Benzema :D

A mon avis Raymonde nous sortira:

 

-----------Coupet-----------------

 

Sagnol--Thuram--Gallas---Abidal

 

------------Makélélé----------------

--------------Viera------------------

 

Ribery-------------------------Malouda

 

--------------Anelka-------------------

 

---------------Henry------------------

 

Comme toi je miserais plus sur un Mexes qu'un Thuram, mais ce dernier est toujours là dans les grand rendez vous, et contrairement a Mexes, il une très grande expérience des compéts internationales, et puis fier qu'il est il voudra surement faire taire les critiques qu'il reçoient depuis le début de saison ou même depuis la saison dernière et surtout sortir sur une bonne note pour sa dernière grande compétition avec les bleus, et normalement après se retraite, Mexes prendra la relève.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere sincerement que le Portugal reussira le grand coup de l'euro 2008!

 

ce sont les joueurs les plus techniques au monde avec les bresiliens mais les resultats ne sont jamais au rendez-vous...manque d'efficacité, d'automatismes...manque egalement un reel bon attaquant :s

 

en 2004 defaite en finale contre les....., coupe du monde defaite en demi contre la France...ils n'ont jamais remporté de titre avec l'equipe A, ce serait une belle recompense pour tout le peuple portugais qui attend cela depuis plusieurs années!

 

Il le merite amplement, sur le papier l'equipe n'a rien a envier aux autres serie d'europe.

 

Força Portugal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh rien a envier ? :blink:

Un gardien pourris

Un AG pourris

Et pas d'ataquant , donc dire qu'on a rien a envier au autres equipe :wacko:

Un peu quand meme ..

Ricardo n'est pas si pourri que cela....malgré les mauvaises langues , c'est grace à lui qu'on elimine les anglais en 2004, c'est aussi grace à lui que le Sporting est allé jusqu'en finale de UEFA contre Moskou... ensuite le gardien du Benfica est irregulier mais peut tres bien etre tres bon!

 

pour l'arriere gauche de qui parles-tu????

 

 

 

pour l'attaquant je suis d'accord avec toi, c'est pas un nuno gomes, makukula qui vont nous sauver...ALMEIDA est bon mais trop lent a mon gout... postiga je le deteste....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que c'est Caneira qui va stopper quelque chose a l'euro :rip:

:lol:

 

ouai mais ne t'arrete pas à ça...

 

 

le portugal niveau defensif ça c'est amelioré quand meme!

 

Carvalho, Meira, Miguel, Ferreira , Valente , Bosingwa.....

 

avec des MD comme TIAGO , VELOSO , MANICHE , PETIT .....costinha....

 

 

enfin voila après c'est une equipe offensive le portugal !!! le milieu de terrain fait rever plusieurs entraineur ;)

 

 

DECO, QUARESMA, SIMAO , RONALDO , NANI ...... pour ne citer qu'eux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le papier je vois au moins 4 équipes meilleur que le Portugal: Italie, France, Allemagne et Espagne.

Et le Portugal joue moins bien collectivement que ces quatre équipe, mais heureusment le Portugal a un coup a jouer: ils sont les outsiders, mais de la a dire qu'ils n'ont rien a envier...

Le milieu Veloso, Tiago, Maniche, Petit fait envier des entraineurs bien sur, mais y'a quand même une différence entre ce milieu et par exemple: Gattuso, Pirlo, De Rossi, Anbrosini...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...