Scholesy Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 En attendant le match de la France contre l'Ukraine est plaisant, agréable à regarder. La France est égale à elle-même, aucune vitesse dans le jeu mais très bien organisée, quant à l'Ukraine, elle joue très bien au ballon avec quelques jolies phases de jeu, notamment venant de Voronin ou Shevchenko. Et 4 buts déjà, c'est pas mal ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 faut qu'il se qualifie meme s'ils doivent perdre dès le 1er tour de l'euro, mais pas aller a l'euro s'est une sacrement pitoyable pour une équipe comme l'england! C'est clair,ce serait la seule grande nation de foot a manquer à l'appel,ça la foutrait mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 j'imagine que ca va bouger si l'angleterre ne se qualifie pas mais bon il reste 45mn et il suffit de légalisation dans l'autre match et tout change j'ai toujours espoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Sa me fait mal de dire sa ... mais la pologne et entrain d'aider le portugal pour ce qualifié .. mais le portugal ne fait rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Becks remplace Barry Defoe remplace Wright Phillips "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Ouais ils l'ont dit sur RMC, malgrés que je supporte le PSG en France, je trouve Frey bien meilleur que Landreau. Tu le confirme toujours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Quaresma me fait pitié... Le type même du joueur qui ne sert à rien, le Ronaldo des années 2004-2005. Le match de samedi, il avait décidé de le faire entièrement de l'extérieur de son pied droit, et là, il semble repartir sur les mêmes bases... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Becks et Defoe rentreeeennnnnttttt !!!!!!!!!!!!!!! Tout pour l'attack attack attack!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 je pense que le Portugal serait aviser de marquer parce qu'on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Mon prono : 4-1 pour la Croatie ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Mon prono : 4-1 pour la Croatie C'est méchant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Becks remplace Barry Defoe remplace Wright Phillips SWP était le milleur joueur anglais avec Crouch sur le terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 je pense que le Portugal serait aviser de marquer parce qu'on sait jamais Et portant le Portugal est entrain de pousser avec de multiples occasions sans réussir à la mettre au fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 SWP était le milleur joueur anglais avec Crouch sur le terrainJe suis totalement d'accord d'ailleurs je me demande bien pourquoi MacLaren l'a sorti "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 But de La serbie 1 - 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimiad Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 PENO Take me home, United road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 fait ch*** but sur penaltie pour les anglais lampart 1-2 aller faut marquer la croatie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Penalty ! Allez allez ! Yes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Justifié ou pas le péno? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 :( :( :( :( :( Egalisation de la Serbie 2 - 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Justifié ou pas le péno? un petit tirage de mailliot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 allez plus qu'un "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 François Clerc me faire pitié un truc de ouf! Le joueur type qui s'est fait pistoné pour rentrer dans le foot! Pendant tout le match il n'arrive pas à déborder pour centrer, et il ne cesse de se faire contrer, bref un joueur inutile qui a toujours sa place en EDF (pour moi c'est l'incompréhension total). Il n'a jamais rien apporté à l'EDF, de manière generale. Nan mais soyons serieux 30 secondes, apporte-t-il quelque chose à l'équipe? même Mendy apporte plus . Encore ce comportement entété du selectionnaire qui ne cesse de privilégier les lyonnaises et les GAYneuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Jolie but ! Il me fait vraiment penser à CR ce garçon, mais en plus vicieux.. Je me faisait la même remarque. Je vois beaucoup de vice en Nani, me demandez par pourquoi Gin93 : C'est Sagnol le titulaire, mais bon il est en train de se remettre d'une longue blessure, pour l'euro il devrait être là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 COME ON ENGLAND !!!! :bj: 1-2!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés