Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si l'Angletterre se qualifie ( ce qui est mal partie mais le match n'est pas fini) et bien je pense que paradoxalement elle fera un grand Euro, je sais pas si vous remarquez mais c'est quand on attend le moins des équipes qu'elles réussissent le plus, La France en 98 et 2006, la Gréce a l'Euro 2004 et puis même au Rugby beaucoup critiquaient cette même equipe d'Angletterre ( j'en fais pas parti :P) et regardait où elle est arrivé, enfin bon, il faut qu'elle plante ces 2 buts la...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou voir les but contre l'Angleterre?

svp

 

Y a un topic Matchs Internationaux dans MULTIMEDIA ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les anglais doivent impérativement changez quelque chose dans leur jeu ils n'ont plus une occasion dangereuxeJe suis très déçu par Bridge et Carson

 

 

d'accord avectoi! pourtant bridge etait (très?)bon ces derniers temps avec chelskea meme dans le match amical mais là il arrive meme pas a courir pr ratrappr les attaqua,nts sur son coté et c'es de là que vient souvent le danger! quant a carson bah je pense que le score et surtout la ''qualité'' des buts encaissés parlent pour lui

 

c'est la mi temps et les sifflets etaient impressionnant!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-2 England Croatie

 

Les 2 premiers occaz des croates amene 2 buts!! Bravo Carson sur le 1er but je me foutais de la gueule de robinson mais carson est bien pire!

 

pu**** de m**** il faut que l'england bouge sont c** sinon ils seront disqualifié d'une manière pitoyable!! J'ai jamais vu sa! D'accord ils ont beaucoup de blessé mais sa n'explique pas tout! J'espère que beck et Bent ou defoe vont rentrer des le debut de la 2eme periode!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les buts de Croatie - Angleterre (dans le topic que j'ai cité ci-dessus) :

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry254421

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense que sa serait une bonne chose si l'Angleterre ne se qualifie pas(même si je défendrait toujours l'équipe nationale :P ).Sa sert à rien de repousser l'écheance :cry:

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée mais des hontes pareil, un bridge aussi nul que quand j'avais 3 ans et carson n'en parlons pas sans oublier la défence centrale qui laisse joué.

il faudrait rentrer beckahm qui pourrait etre le joueur qui pourrait débloquer la match. car la les croates sont tres bien organisé derriere au contraire de l'england.

 

allez l'england vous pouuvez le faaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A McClaren de trouver les mots? Autant dire que c'est foutu alors. Je me rappellerai toujours de lui comme étant "l'homme qui prend des notes" alors même que Robinson vient de prendre un csc de Neville dans les dents, la faute à un gazon calamiteux, en match de Coupe du Monde. Pathétique comme image.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire rentrer un autre attaquant avec Crouch...Il faut tenter le tout pour le tout!! Par contre je ne comprend pas le choix du sélectionneur concernant les gardiens...D'accord Robinson est une quiche mais il a beaucoup plus d'expérience il sait mieux faire face à la pression d'un tel enjeu selon moi.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut qu'il se qualifie meme s'ils doivent perdre dès le 1er tour de l'euro, mais pas aller a l'euro s'est une sacrement pitoyable pour une équipe comme l'england!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...