JamesNoone Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Grrrr Fletcher blessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 il vient de sortir j'espère ses pas grave et ya SAF dans les tribune du stade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 oui jai vu saf avec sa femme pu**** fletcher qui sort je regarder le match seulement pour lui maintenant je regarde langleterre qui mene 1-0 face au russe red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Owen est en train de crucifier la Russie. Un doublé dans les 30 premières minutes du match ! :bj: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 sa me fou les boules que fletcher est sorti c'est cool que l'angletterre gagne 2-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Bien pour Hargreaves,en tout la France a les pires difficultés a marqué ce 1ère but,solide ces écossais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Allez l'Ecosse, lâchez rien ! et doublé d'Owen gééénial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 je suis en train de regarder angleterre-russie et france-écosse en meme temps et y a pas a dire je préfère le match de l'angleterre! owen a marqué 2 très beau buts et paul robinson a l'air d'etre dans un bon jour avec deux arrets decisifs! sinon j'espère que la blessure de fletcher n'es pas trop grave! j'aimerais bien qu'on voit un peu + barry ferguson CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 le retour de michael owen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 bah la avec ses recentes perf' d'avec Newcastle, son match et son superbe but contre Israel et maintenant un doublé en une demie heure oui Owen est de retour aux affaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 SIMAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO CF 1-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 buuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttt de simao super bon match de CR pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 nunooooooooooo naaaaaannnnnnnnnnnnnnnnn :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 McFadden :yesss: par contre ils ont dit que fletcher etait revenu sur le banc avec des béquilles :s CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 yeah but de l'Ecosse :yesss: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 me**** 0-1 pour l'écosse a cause de se c** de landreaux mais ses un beaux but et l'italie gagne 1-2 la m**** égaliser les gent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 aaaaaaaaaaa booooouuuuuuuuuuu la france il perde 1-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 but de ferdinand sur une passe decisive de ....... owen!! l'angleterre mene 3 a 0 CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 super pour l'angletterre sa fait plaisir de les revoirs comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 mitps on gagne 1-0 mais je suis pas rasuré du tous et c'est quoi se terain y a des taupe partout j'ai honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Coup de tonnerre au parc;la France a perdu 1-0 face a l'écosse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 mi temps coté du portugal la france a perdu oué oué oué :yesss: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 la france qui perd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 me**** 0-1 pour l'écosse a cause de se c** de landreaux mais ses un beaux but et l'italie gagne 1-2 la m**** égaliser les gent faudra me dire ce qu'il peut faire Landreau sur la frappe... il y peut rien, si les attaquants mettent les ballons au fond, et des occaz y en a eu, le match est plié, m'enfin, l'Ecosse a bien joué, jsuis juste dégouté pour Fletch' ps : tres bon match de Trezegoal 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 ptdr franchement faut mettre benzema a la place de trezeguer All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés