Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

VIVE LA TURQUIE !!!

JSUI TRO FIER D'ETRE TURC

ON A DES COHONES ET UN MENTAL INEGALE PLUS UNE EQUIPE TALENTUEUSE

E SA DONNE L'EQUIPE LA PLUS SURPRENANTE DE L'EURO

ON A DE LA CHANCE MAIS ON A ENCORE PLUS DE VOLONTE

MEME SI JE SAIS QUE D'OTRE EQUIPES MERITENT PLUS D'ETRE DANS LE DERNIER CARRE

YA RIEN A DIRE C MERITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

VIVE TURQUIE VIVE MANCHESTER RED FOR EVER

 

PS : Cette nuit falait faire un ptit tours sur les champs AMbiance de Folieeeeeeeeeeeeeee !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En meme temps la Turquie a fait ce que n'importe qui aurait fait ..

Le gardien avais la ball il degage le plus loin possible puis la balle est tomber dans les pieds d'un turcs qui tir sans regarder et la fout en Lucarne ... J'apelle aussi ca de la chance

C'est comme la bourde immense de Cech

Ou le tir detourné a la derniere minute contre les Suisse..

 

 

Mais la chance ca fait partie du jeu , il l'ont c'est tant mieux pour eux ^_^

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr qu'ils ont énormément de chance, mais d'une cette chance ils se la provoquent en ne lachant rien et de deux, que ça arrive 3 fois d'affilée, c'est plus que de la chance, ça montre les qualités mentales qu'ils ont. et le 2ème but de Nihat contre les Tchèques et celui de Senturk hier n'ont rien à voir avec la chance, c'est plutôt du talent, elle en a cette équipe, c'est tout. c'est pas un hasard si elle est là et pas le Portugal, la France, la Suède, la République Tchèque, etc...

 

 

je viens de voir la fin du match et les pénos, Rustu est bien bidon sur le but croate, mais faut le féliciter pour ce qu'il fait après les pénos : il va réconforter un à un chaque Croate, c'est beau comme attitude

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps la Turquie a fait ce que n'importe qui aurait fait ..

Le gardien avais la ball il degage le plus loin possible puis la balle est tomber dans les pieds d'un turcs qui tir sans regarder et la fout en Lucarne ... J'apelle aussi ca de la chance

C'est comme la bourde immense de Cech

Ou le tir detourné a la derniere minute contre les Suisse..

 

 

Mais la chance ca fait partie du jeu , il l'ont c'est tant mieux pour eux ^_^

+ 100 c'est exactement sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr qu'ils ont énormément de chance, mais d'une cette chance ils se la provoquent en ne lachant rien et de deux, que ça arrive 3 fois d'affilée, c'est plus que de la chance , ça montre les qualités mentales qu'ils ont. et le 2ème but de Nihat contre les Tchèques et celui de Senturk hier n'ont rien à voir avec la chance, c'est plutôt du talent, elle en a cette équipe, c'est tout. c'est pas un hasard si elle est là et pas le Portugal, la France, la Suède, la République Tchèque, etc...

 

 

je viens de voir la fin du match et les pénos, Rustu est bien bidon sur le but croate, mais faut le féliciter pour ce qu'il fait après les pénos : il va réconforter un à un chaque Croate, c'est beau comme attitude

 

Auraient-ils acheté les arbitres et les goals adverses ? XD ! Mais nan je blague. Sinon pour ce soir moi je suis neutre, mais je dois avouer que je suis plutôt séduit par le jeu de la Russie. Enfin, ce sont deux équipes qui jouent l'offensive. On risque de voir des buts vu que la défense c'est pas le fort des Néerlandais ni des Russes ! Donc...

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la défense c'est pas le fort des Néerlandais

désolé mais ça c'est une idée reçue, avec un seul but encaissé (celui d'Henry), les Pays Bas ont la meilleure défense du tournoi (normal avec un tel gardien ! :P)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais quel match hier soir... :o

Autant j'étais à moitié en train de dormir pendant presque plus d'1h et demie :sleep: ,autant j'étais en train de pleurer quand Klasnic a marqué :dead: et autant j'étais là à bondir dans les tribunes quand Semih a marqué... :yesss:

J'ai pas dormi de la nuit(vienne-paris ça dure pas 1/2 heure... :P ) et l'ambience aux Champs Elysée était INCROYABLE(tout comme le match)...

 

A ceux qui disent qu'on est ici avec de la chance,je leur dit qu'une seule chose:" THE TURKISH BLOOD AND THE TERIM'S LUCK!!!" ;)

Pour les buts de Arda contre la Suisse,de Nihat contre les Tchèques,et de Semih contre les Croates,c'est pas de la chance: c'est du talent... :playball:

 

Ensuite,peut être qu'on offre pas le plus beau jeu de la compétition mais au moins nos joueurs montre une réelle volonté,une vraie combativité et surtout un mental et une force physique surnaturels...(merci aux ricains qui les entraîne :bj2: )

 

A partir de maintenant,que l'on perde ou que l'on gagne importe peu pour moi...Ce qui est important c'était de déjouer les pronostics et montrer à tout le monde ce dont des Turcs sont capables de faire quand ils croient en quelque chose... :):)

 

Allah'im sana sükürler olsun!!

"Mucizeler biraz zaman alir" (Les miracles prennent un peu de temps)

19275497251pm9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Foot - Euro - ITA

Toni contrarié par le ballon

 

L'attaquant de l'Allemagne, Miroslav Klose, a révélé samedi que son équipier du Bayern Munich, l'Italien Luca Toni, s'était plaint auprès de lui de «son meilleur ami, le ballon», qui le contrariait depuis le début de l'Euro. «Après notre victoire contre le Portugal, on a échangé des SMS avec Luca. Il m'a dit qu'il avait en ce moment des problèmes avec son meilleur ami, a confié Klose. Je lui ai demandé: "Qu'est-ce qui se passe ? Est-ce que je peux t'aider ?" Il m'a alors répondu que son meilleur ami était seulement le ballon et qu'il ne faisait pas ce qu'il voulait». Toni, meilleur buteur de la Bundesliga, n'a toujours pas marqué depuis le début de l'Euro. L'Italie affronte l'Espagne dimanche pour une place en demi-finale.

 

l'Equipe.fr

 

:D eh bien il est sympa Klose, c'est un vrai ami lui, il a l'esprit club, son coéquipier et ami peut être un adversaire potentiel dans cet Euro, et pourtant il lui propose de l'aider, bref il n'est pas du genre à réclamer qu'il se prenne un carton rouge si vous voyez ce que je veux dire ^_^

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Euro - ITA

Toni contrarié par le ballon

 

L'attaquant de l'Allemagne, Miroslav Klose, a révélé samedi que son équipier du Bayern Munich, l'Italien Luca Toni, s'était plaint auprès de lui de «son meilleur ami, le ballon», qui le contrariait depuis le début de l'Euro. «Après notre victoire contre le Portugal, on a échangé des SMS avec Luca. Il m'a dit qu'il avait en ce moment des problèmes avec son meilleur ami, a confié Klose. Je lui ai demandé: "Qu'est-ce qui se passe ? Est-ce que je peux t'aider ?" Il m'a alors répondu que son meilleur ami était seulement le ballon et qu'il ne faisait pas ce qu'il voulait». Toni, meilleur buteur de la Bundesliga, n'a toujours pas marqué depuis le début de l'Euro. L'Italie affronte l'Espagne dimanche pour une place en demi-finale.

 

l'Equipe.fr

 

:D eh bien il est sympa Klose, c'est un vrai ami lui, il a l'esprit club, son coéquipier et ami peut être un adversaire potentiel dans cet Euro, et pourtant il lui propose de l'aider, bref il n'est pas du genre à réclamer qu'il se prenne un carton rouge si vous voyez ce que je veux dire ^_^

Effectivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le grand soir. On va surement assister à un superbe match et j'espère bien plus passionnant que le Turquie-Croatie d'hier. Les Russes sont là pour jouer les troubles-fêtes, les Pays-Bas sont là pour gagner l'Euro, ça promet...

 

Marco Van Basten alignera surement la même équipe qui a humilié les 2 finalistes de la dernière coupe du monde, si il continue sur leur élan, je signe tout de suite. Les Russes aligneront surement la même que face à la Suède

 

Sur ceux allez les Pays-Bas et avec un but de Van Nistelrooy en bonus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère ce soir assister à une belle rencontre car hier, malgré un dernier quart d'heure de folie, je sus restée sur ma faim. 2 belles équipes offensives avec un très beau jeu, on devrait avoir du spectacle. J'espère tout de même voir une victoire des Pays Bas qui nous ont régalé depuis le début de cet Euro.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match ce soir !!

Je suis à fond pour les pays Bas , qui jouent à mon avis le meilleur football (du moins mille fois mieux que celui des allemands ! ) de cet euro , à ce que j'ai pu voir !

Match qui promait d'etre passionant !! Attendons pour voir , y a toujours des surprises en foot , mais bon ^^ Ralalala me languis ! :bj:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être la plus belle rencontre de l'Euro ce soir entre les deux équipes les plus offensives et deux des plus beaux jeux de l'Euro!

 

désolé mais ça c'est une idée reçue, avec un seul but encaissé (celui d'Henry), les Pays Bas ont la meilleure défense du tournoi (normal avec un tel gardien ! :P)

Oui mais n'oublie pas que l'Italie et la France se sont créés beaucoup d'occasions contre les Pays-Bas. Contre une équipe en forme, bien en place défensivement et plus réaliste offensivement, les néerlandais pourraient avoir beaucoup de mal. Attention, même si les Pays-Bas ont été l'équipe la plus impressionnante depuis le début de l'Euro, il faut peut-être pas les surcôter non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Oui mais n'oublie pas que l'Italie et la France se sont créés beaucoup d'occasions contre les Pays-Bas. Contre une équipe en forme, bien en place défensivement et plus réaliste offensivement, les néerlandais pourraient avoir beaucoup de mal. Attention, même si les Pays-Bas ont été l'équipe la plus impressionnante depuis le début de l'Euro, il faut peut-être pas les surcôter non plus.

 

Surcôter, d'un coté, quand tu surclasses les finalistes de la dernière coupe du monde, t'as de quoi être surcôté ! Dans ce cas de figure, vaut mieux pas sous estimer ces Russes, après la défaite contre l'Espagne- , je ne m'attendais pas à ce qu'elle dompte les Suédois ! Bref, ça sera un beau match, la Russie joue sans pression, c'est le petit poucet contre l'ogre, les Pays bas sont favoris et la Russie peut jouer les troubles fêtes comme le dit si bien Charlie.

 

Je m'attend à un match passionnant mais j'espère tout de même une victoire des Pays bas avec un beau but de Ruud ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...