Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

Oui mais comme l'a dit Nani14, si la Croatie perd et que l'Allemagne gagne, ça fera 6 points partout mais avantage pour les Croates étant donné qu'ils ont gagné contre les Allemands. Je crois aussi que ça marche comme ça. Ou alors à la différence de but. :unsure:

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité zakaria.saga
O Zakaria, j'ai regarder les 30dernière minutes, et t'as manqué une fin de match incroyable (c'est mon point de vue) :wub:

 

Arf, je regarderais le résumé sur youtube mais j'aurais aimé "vivre" le match, maintenant que je connais le résultat, c'est un peu pourri mais bon, je vais voir la bourde de Cech :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, je regarderais le résumé sur youtube mais j'aurais aimé "vivre" le match, maintenant que je connais le résultat, c'est un peu pourri mais bon, je vais voir la bourde de Cech :D

 

Elle est ENORME, t'as l'impression que le centre est loupé, mais non but^^

 

N'empêche, c'est dommage de voir Cech faire des bourdes pareilles :(

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et JamesRutherford, si la Turquie est là, c'est parce qu'elle a gagné 2 de ses 3matchs et de belle façon, et c'est parce qu'ils sont très déterminés. Les deux matchs ils sont menés au score et ils remontent pour l'emporter. Donc je ne pense pas qu'on puisse dire qu'ils sont "chatteux".

 

Ah c'est sur que sur le papier le résultat est là, mais si t'avais regardé les match, ils ont gagné avec une chance incroyable, le but complètement dévié à la 93 ème contre les Suisse j'apelle ça de la chance, Cech qui fait d'la m**** j'appelle ça de la chance, avec les occaz' loupées par la Suisse et la Tchéquie, franchement les Turques ont gagné ces match miraculeusement. Après c'est sympa, c'est la magie de foot' et blablabla, mais ils ont eu une chance incroyable. Pis dire qu'ils ont gagné de belle façon non merci, c'est pas parce que tu te réveilles 20 minutes que t'es surpuissant à ton adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est sur que sur le papier le résultat est là, mais si t'avais regardé les match, ils ont gagné avec une chance incroyable, le but complètement dévié à la 93 ème contre les Suisse j'apelle ça de la chance, Cech qui fait d'la m**** j'appelle ça de la chance, avec les occaz' loupées par la Suisse et la Tchéquie, franchement les Turques ont gagné ces match miraculeusement. Après c'est sympa, c'est la magie de foot' et blablabla, mais ils ont eu une chance incroyable. Pis dire qu'ils ont gagné de belle façon non merci, c'est pas parce que tu te réveilles 20 minutes que t'es surpuissant à ton adversaire.

 

Pour le but contre la Suisse rien à dire.

 

Pour Cech c'est pas nous qui avons de la chance. Il a fait une bourde il a fait une bourde ça arrive, c'est plus lui qu'à pas eut de chance.

 

Et,si tu as regardé le match, tu verrais qu'ils ne se sont pas réveillés à 20mn de la fin, mais dès la reprise, et que le 2e but ils se le sont pris en contre. Regarde la possession en 2e mi-temps, et tu verras.

 

D'après ton raisonnement, alors on peut dire que l'Espagne hier à gagner avec de la chance, que la suède contre la Grèce, pareil.

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu peux pas défendre que vous avez pas eu de chance! Et le poteau? Et l'aggression sur le joueur qui veut reprendre la balle sur l'action qui suit et qui finit la tête en sang (logiquement sanctionné par un carton ou un coup-franc indirect). Quand quelqu'un fait une bourde j'appelle ça de la chance perso...

Pour moi oui l'Espagne a eu d'la chance. Franchement, t'as vu la gueule du but? Le match nul était plus équitable sur l'ensemble du match. Pis pourquoi tu parles de Suède-Grèce? La victoire suèdoise était amplement méritée, franchement une équipe qui refuse le jeu comme les grecs c'est honteux! Fin' bref chacun son avis sur la chose, j'expose le mien qui me semble juste voili voulou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit juste que les 3 buts en 15mn, c'est la concrétisation de la domination Turque en 2e période. Après je raconte comment je l'interprète. Après moi je suis pour la Turquie donc j'ai un avis moins objectif que le tien peut être.

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Merci, ils vont surement la joué Portugal d'aujourd'hui, au grand bonheur de Smoralek 7.

 

C'est tout s'que j'éspere en tout cas :P

Finir la compétition en gagnant un match !

Si Seulement les Allemands se fessai Ecrassé par les Autrichiens 8-0 ! Et nous une petit Victoire Tranquille de 2-0 ...-_-

 

:P

 

:sors:

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé vite fait les autrichiens ont 9,00 de côte^^, donc si ils gagnent 8-0 je crois que tout ce qu'il te reste à faire, c'est d'ouvrir les yeux, ouvrir ton volet et te réveiller doucement :lol:

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé vite fait les autrichiens ont 9,00 de côte^^, donc si ils gagnent 8-0 je crois que tout ce qu'il te reste à faire, c'est d'ouvrir les yeux, ouvrir ton volet et te réveiller doucement :lol:

 

en tout cas,ca me ferait plaisir qu'on (Portugal) vous rejoue en demi-Finale....

 

c'est tout a fait possible que vous battiez la Croatie et qu'on surpasse l'Allemagne en quarts!!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout a fait possible que vous battiez la Croatie et qu'on surpasse l'Allemagne en quarts!!!!

Surpasser est bien un grand mot, le Portugal a souvent du mal contre les équipes qui possèdent une grande rigueur.

 

Après c'est clair qu'ils ont toutes leur chances de passer mais idem pour les allemands, ça sera fifty-fifty

 

 

Sinon belle victoire des Turques même si j'étais plutôt du côté des Tchèques, mais franchement ils peuvent remercier Cech de leur avoir offert la victoire, cette même victoire tendait les bras à la bande à Koller. Mais les Turques n'ont jamais abdiqués et ont eu le coup de pouce en plus. Un joueur que je connaissais pas mais qui m'a fait une très bonne impression: C'est Servet Cetin, il me rappelle Vidic dans son attitude.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match entre la Turquie et la République Tchèque! Peut-être pas le plus beau en terme de qualité de jeu, quoique les Turques ont vraiment montré de belles choses, mais jusqu'à maintenant, c'est indiscutablement le plus beau en terme d'émotion... Les Turcs n'ont pas lâchés, et c'est au moment où ils semblaient au bord du précipice qu'ils plantent un but...

 

Cech les a quand même bien aidés, mais après le 1er but, on sentait que quelque chose d'improbable allait se produire... Vraiment quel courage de la part des Turcs...

 

Bon j'arrête d'épiloguer, maintenant, il y a un joueur qui m'a impressioné, c'est Arda, le n°14... Je ne le connaissais pas mais qu'est-ce qu'il a fait des misères aux deux latéraux tchèques! Surtout en 2e période... Chaque fois qu'il avait le ballon, les arrières souffraient... Je ne les ai pas vu le stopper une seule fois à la régulière... Une conduite de balle très propre, enchaînant facilement les crochets courts et une très bonne intelligence de jeu... Vraiment, bravo à ce petit joueur...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho mon dieu qu'elle soirée !!! des Turque inexistant en 1er période il commence très bien la 2nd mais ce prenne ce 2ème but mais quand même il mette 1 but a la 75' qui les relance complètement la Croatie a du souci a ce faire même si l'exclusion du Volkan va faire mal au Turque :/

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba il est sorti de la zone (technique) où sont les non-joueurs dc il est sanctionné , c'est le réglement !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les joueurs remplaçants doivent être assis. Et t'avais tout le banc tchèque debout^^

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pour la Croatie, je ne suis pas d'accord, pendant les qualifications ils avaient clairement démontré qu'ils seraient présent à l'Euro, donc on s'attendait quand même à les voir en quarts de final (car avec l'Allemagne c'était les 2 favoris de la poule B ) bon après de la à finir premier peut-être pas mais bon...

Après c'est vrai qu'on attendait plus la Rep.Tchèque, tant mieux pour la Turquie, en demi-finale si il y a la Croatie ce ne sera qu'une demi-surprise par contre pour la Turquie je suis d'accord, en tout cas faudra battre les Croates pour jouer les demi :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gros point négatif de cette compétition, c'est l'arbitrage -_-

ils font trop de mauvais choix, ne sifflent pas des péno, sifflent des HJ imaginaires etc.

je suis vraiment déçu!

 

le but de nihat était tout simplement maginifique :wub:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est mérité en tous cas pour la Turquie, un grand sens du sacrifice! Abnégation, courage tous les ingrédients pour se qualifier.

 

Et une bonne maitrise technique et collective, mis à part la défense! Sauf Servet, un excellent défenseur, presque impassable onc roit qu'il est fatigué blessé vieux etc mais génial le gars il paye pas de mine mdr

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...