Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

Pas si loin que ça la frappe d'Henry, une dizaine de mètres à côté seulement.

:ptdr: !

 

Mais malouda je le trouve comment dire :rolleyes: Nul à ch**** ! Depuis qu'il est à Chel$ki il ne sait plus jouer :unsure: ! Un bon match de VDS quand même ! Par contre le milieu de terrain français n'est pas assez présent , il manque un meneur de jeu ( je pense à Nasri ) Pasque Ribéry il est bien gentil mais je trouve qu'il n'est pas à sa place donc sa va pas , Un Nasri serait bien mieux pour orienté le jeu à Droite et à gauche , en tous cas je suis surpris de Govou qui est bien rentré dans le match malgres le peu de ballons joués

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mouai bon, 1-0 pour les Pays-Bas, tout sauf une surprise même si la France domine depuis 20 minutes. Malouda est nullissime c'est interdit d'être aussi mauvais à ce niveau. Bon match de Pat pour l'instant, même si forcément il a pas Ronaldo à ses côtés ce qui lui permet pas de tout casser offensivement... Bon match de Ribéry et Govou aussi.

 

C'est la Roumanie qui doit être contente pour l'instant, les soi-disant plus faibles du groupe... :rolleyes:

 

ps: Ah oui et j'oubliais les commentaires :burp: Toujours aussi à ch***, on est servis sur cet Euro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lamentable équipe de France, c'est à pleurer tellement Domenech est con et têtu ! Henry invisible et inutile, Ribéry absent, Malouda en dessous de tout, il devrait aller ce suicider ce crétin, impressionnant de nullité.

le point positif côté français : le super match d'Evra

et Edwin fait de bons arrêts, même si tout était sur lui.

 

sinon j'ai pas vu, il y a eu une accolade particulière entre VDS et Evra avant le match ? quelqu'un aurait les images ?

 

pas d'accord sur Ribery je pense que le danger peut venir de lui en 2nd période bon match de Evra mais bon quand tu a 3 Haineux comme Gallas Malouda et Makeulélé qui lui donne rien même quand il s'élance sa me rend fou

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robben remplace Engelaar, Van Basten joue le tout pour le tout là, quelle équipe offensive!!

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est moi qui suis parano ou Malouda évite de faire des passes à Evra? Parce qu'autant il dédouble énormément avec Abidal, autant il s'empresse de chercher une autre solution dès qu'il sent qu'Evra monte... Après je suis peut-être un peu maloudaphobe...

 

Roooooooooh main dans la surface!!! Involontaire, mais main quand même, et elle empêche le ballon de rentrer!

 

NOOOOOOOOOOOOOOOOON HENRY il fait quoi là!!! Qu'est ce qu'il va tenter le lob alors qu'il a 10 fois le temps???

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique Henry sublime :ptdr: Continue comme ça :bj:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahah qu'elle nul cette henry. au barca on lui a appri a joué au volley, a faire passer la balle au dessus du filet. mdrrr

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là là ils ont régalé là les Pays-Bas sur ce but, splendide. Coupet a même pas essayé de l'arrêter.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 :yesss: :yesss: Ven du Persil

 

Sublime la roulette de RVN :wub:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

but pour la holande!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est fini pour la france!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hollande 2 france 0

 

ryan giggs the legend

 

KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa sent le retour au champs elysée pour les frenchi. mdrrr

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lol, quel coaching de Van Basten, Robben pour Van Persie et but -_-

Tout simplement une demonstration de contre faite par les oranges, ça fait juste 3 sur 5 buts, respect :bj:

Personne n'attendait ces jeunots, et ben ils prouvent qu'ils sont là, le Champion et Vice Champion du Monde au tapis, bravo les hollandais, qualification amplement méritée :)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle defense de m**** faut la changer ses abuser , en tous cas la ses sure France Italie de retour a la maison , Roumanie Pays-Bas en quart de final , parcque les PB Sont déjà qualifier il vont mettre les B Face a la Roumanie donc pour moi ses Clair , mon classemant final sera , félicitations au Hollandai qui ont fait une démonstration a L'ITALIE Est a la France , pour moi il font partie des 2 favori pour la victoire final

 

PB : 6pts

 

Roumanie : 5 point

 

France : 2 point

 

Italie : 2 point

 

les 2 finaliste de la CDM 2006 Rentre a la maison , DOMENECK Faut qui degage comme Thuram,Gallas,Sagnol,Malouda,Henry etc...

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

graaaa ça fait ch*** de se prendre un but par Robben et Van Persie, j'aurais préféré Ruud ou Sneijder

 

à noter la défense absolument à ch*** encore une fois. sur le premier but, aucun joueur ne bouge (Malouda au marquage de Kuijt, Thuram, Gallas, Coupet) et pareil là sur le 2ème, ils sont tous à la rue et en retard (Sagnol, Thuram, Gallas) et Coupet ne fait rien alors qu'il aurait pu l'avoir.

 

et les 5 buts hollandais ont été marqués par 5 joueurs différents

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Evra a pas bien suivi Van Persie qui finit le travail...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...