Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

Bof pour l'instant à la mi-temps, je trouve que les Portugais ne sont pas assez réalistes à l'image de Nuno Gomes devant qui n'a dû avoir qu'un seul vrai ballon. Pour Deco, je trouve que vous êtes un peu dur avec lui, il est présent et il fait de bonnes passes. Par contre Simao est inexistant et le Portugal a vraiment beaucoup de mal au poste d'arrière gauche. Pourquoi ne pas mettre Meira, qui je crois joue parfois à ce poste il me semble avec Stuttgart? Parce que là Ferreira n'y est pas. Les Tchèques eux ont eu un peu de mal à démarrer puis ce but les a boosté. Il faut que les portugais réagissent s'ils ne veulent pas en reprendre un.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

en tout cas le but des tchèques (qui m'a trop fait penser à celui des grecs en finale de l'Euro2004) et la facon dont il a marqué m'inquiète!!

je savais qu'on était pas performant sur phase arrétée, et ca a été la preuve vu que les tchèques n'ont pas créée une seule occasion de but,mais à ce point-là c'est édifiant:comment peut-on espérer que Petit gagne un duel de la tête et que Ricardo ne sorte pas alors que le ballon est déposé à 3 mètres de son but?

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas le but des tchèques (qui m'a trop fait penser à celui des grecs en finale de l'Euro2004) et la facon dont il a marqué m'inquiète!!

je savais qu'on était pas performant sur phase arrétée, et ca a été la preuve vu que les tchèques n'ont pas créée une seule occasion de but,mais à ce point-là c'est édifiant:comment peut-on espérer que Petit gagne un duel de la tête et que Ricardo ne sorte pas alors que le ballon est déposé à 3 mètres de son but?

 

C'est vrai que sur le but tchèque l'erreur de marquage est énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leboeuf a pas arrêté de se séguer sur Ronaldo pendant 45 minutes, criant à qui voulait l'entendre sur chaque ballon que ce qu'il faisait était fantastique... A part ça match assez intéressant je trouve. Et Baros tombe toujours autant.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pareil, ça me procure aucune joie de voir CR marquer maintenant -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON ça minou :D

J'apprécie pas trop ce petit clin d'œil à Pepe sur les ralentis après le but...

C'est comme ces petits enf***** qui viennent draguer ta gonzesse en soirée dès que t'es parti chercher un blanc-co

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...