Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

La défense française est beaucoup plus supérieur à celle des italiens. la france ne ramassera pas autant. L'attaque française est aussi nettement supérieur à l'attaque italienne. La france gagnera ces 2 matchs normalement, ils feront p-e un match nul contre les pays-bas mais batteront ces italiens

 

Franchement sur le goal de RVN (hors-jeu) c'est bien fait pour vous

 

 

Ce soir le niveau Italien était beaucoupl plus élevé que celui de la France cet aprem, mais ils sont tombés sur des Oranjes excellents! Si ce soir c'était Pays-Bas/ France on ce serait pris une raclée!!

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Petite question de règlement: sur le premier but, très contesté, Panucci est derrière la ligne de but. Est-ce qu'il compte comme dernier défenseur? Ce qui expliquerait la validation du but!

 

L'arbitre a considéré que Buffon avait poussé Panucci pour justement avoir le hors-jeu pour lui. Si Panucci tombe volontairement, il n'y a pas hors-jeu. Dans le cas contraire oui.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah OK Merci de l'explication. C'est bien un comportement d'Italien ça :kill: Mais bon, le but compte :bj:

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de l'Italie ce soir c'était la défense surtout centrale et Toni trop isolé (2nd période un peu meilleur)

Et quand je voit que certains disent que l'attaque française est supérieure à l'Italie je me dit qu'on a pas vu le même match (la plus belle occasion française du match elle est signée d'un roumain)

 

 

Pour le but hors-jeu normalement il aurait du etre valable si Panucci avait quitter délibérement la surface de jeu.Donc il y a bien hors-jeu vu qu'il n'a pas quitter le terrain volontairement ,mais de toute façon c'est fait :(

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de l'Italie ce soir c'était la défense surtout centrale et Toni trop isolé (2nd période un peu meilleur)

Et quand je voit que certains disent que l'attaque française est supérieure à l'Italie je me dit qu'on a pas vu le même match (la plus belle occasion française du match elle est signée d'un roumain)

 

 

Exactement! Benzema qui est pourtant désigné comme le prochain meilleur attaquant français il a rien foutu. LEs 2 seuls qui se sont fait remarqués sont Ribery et Makelele.

 

Raymond, si tu m'entends, FAISSSS JOOUUUUEERRR EVVVRRRAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! :kill:

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un champion du monde, se prendre 3-0 lors du 1ère match de l'Euro, ça le fait pas trop, une grosse humiliation pour les Italiens mais il faut dire que les Hollandais ont très bien joués, maintenant ce résultat va encore plus corser ce groupe, Italie - Roumanie et Pays-Bas - France sentent déjà les matchs de la peur, le petit point positif pour les Français, c'est de savoir le résultat de ses 2 autres adversaires avant de jouer les Pays-Bas, c'est maigre mais au moins on saura s'il sauf absolument une victoire pour ce 2ème match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Bronckhorst m'a bluffé, quand je voyais ces prestations au barça ou à Arsenal, je me demandais ce qu'il foutait dans un terrain et j'ai même été surpris qu'il a été convoqué par Van Basten mais là il a répondu à de nombreuses critiques.

 

Et notre ami cruyff doit apprendre à laisser faire ce que veut Marco, là il a encore répondu sur le terrain ...

 

+1 pour sont age il a fait un match extraordinaire il était partout et a même marquer

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir le niveau Italien était beaucoupl plus élevé que celui de la France cet aprem, mais ils sont tombés sur des Oranjes excellents! Si ce soir c'était Pays-Bas/ France on ce serait pris une raclée!!

Pas du tout. Je sais pas si t'as vu à combien défendait les roumains? Ils étaient toujours 8-9 en défense. A mon avis ils vont jouer comme ça contre l'italie et on verra le même type de match. Un match fermé avec très peu d'occasion. Et dire que le niveau italien était beaucoup plus élevé c'est complètement faux. Techniquement ok mais tactiquement la France était supérieur. Tout le monde était bien en place, une défense impassable. Et la france n'aurait pas ramasser une raclée car ils ont une bonne défense. Tu crois vraiment que Gallas aurait laissé marqué Sneider comme Barzagli l'a fait? Tu crois vraiment que GIO se serait retrouver seul dans la surface française? Non, j'en suis sur, analyse bien les matchs et ne regarde pas juste la qualité technique d'un match pour le juger! Et Toni était bien isolé devant, c'est normal il était soutenu par Camoranesi et Di Natale, c'est pas des joueurs de niveau international ça. Et Toni est un attaquant qui ne s'est pas participer au jeu donc sans soutien il ne sert à rien. Ne t'inquiète pas, ribery henry et anelka vont trouer cette défense hollandaise qui n'est pas terrible (comment on peut se faire avoir par grosso quoi? :blink: ) et les hollandais auront plus de mal face à la défense française que face à une défense passoir (barzagli-pannuci, hahaha, ça veut gagner l'euro ça?). La france battra ensuite l'italie, là pas besoin de trouer la défense, elle est deja trouée avant le match. France 1er avec 7 points, Pays-Bas 2ème avec 6 points... Bye Bye les simulateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi sur l'analyse des deux matchs. Par contre, tu surestimes un peu la France tout en sous-estimant les hollandais et les italiens... Les Pays-Bas sont la meilleure équipe du groupe sur ce qu'on a vu pour le moment, c'est clair et net. Après, restent la France, l'Italie et même la Roumanie qui peut passer.

 

Il y a un facteur important qui joue depuis le début de l'Euro: la chaleur. Les matchs à 18h sont à chaque fois plus pauvres en jeu, en occasions. Ok c'est pas les plus gros matchs qui se jouent à cet horaire mais quand même, on voit des équipes anesthésiées à chaque fois (sauf la Croatie mais ils ont disparu en 2è mi-temps). Alors quand je vois ça, je me dis que les roumains peuvent très bien prendre un match nul à l'Italie en jouant comme contre la France (ce que disait aussi Moscovitz).

 

La France va jouer à 20h45 ensuite, et là on va voir. Moi je vois mal la France gagner. Le nul peut-être et encore pas forcément parce-que l'attaque des Pays-Bas est très forte, mais chercher la victoire avec une attaque aussi peu créative, un côté gauche à la rue et des attaquants qui ne se trouvent pas? Je pense pas.

 

Là où ça pourrait devenir dangereux pour la France et l'Italie, c'est en cas de nul lors de Italie-Roumanie et de victoire hollandaise contre la France. Face à des Pays-Bas déjà qualifiés, la Roumanie pourrait créer la sensation et prendre la 2è place... Mais on en est pas encore là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Pays Bas nous démolir ? Laisse moi rire ! ça fait 30 ans qu'ils nous ont pas battu c'est pas un argument mais les Pays Bas ne sont pas des cracks ! Et cite moi une équipe qui nous a démolit stp ? B)

 

 

J'ai mit Pays Bas 0-2 ITALIE comme prono' ! Je vous laisse je vait regardez la meilleur nation du monde :bj: Je reviendrait aprés pour chambré RVN10 :D:D je rigole...

 

 

:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout. Je sais pas si t'as vu à combien défendait les roumains? Ils étaient toujours 8-9 en défense. A mon avis ils vont jouer comme ça contre l'italie et on verra le même type de match. Un match fermé avec très peu d'occasion. Et dire que le niveau italien était beaucoup plus élevé c'est complètement faux. Techniquement ok mais tactiquement la France était supérieur. Tout le monde était bien en place, une défense impassable. Et la france n'aurait pas ramasser une raclée car ils ont une bonne défense. Tu crois vraiment que Gallas aurait laissé marqué Sneider comme Barzagli l'a fait? Tu crois vraiment que GIO se serait retrouver seul dans la surface française? Non, j'en suis sur, analyse bien les matchs et ne regarde pas juste la qualité technique d'un match pour le juger! Et Toni était bien isolé devant, c'est normal il était soutenu par Camoranesi et Di Natale, c'est pas des joueurs de niveau international ça. Et Toni est un attaquant qui ne s'est pas participer au jeu donc sans soutien il ne sert à rien. Ne t'inquiète pas, ribery henry et anelka vont trouer cette défense hollandaise qui n'est pas terrible (comment on peut se faire avoir par grosso quoi? :blink: ) et les hollandais auront plus de mal face à la défense française que face à une défense passoir (barzagli-pannuci, hahaha, ça veut gagner l'euro ça?). La france battra ensuite l'italie, là pas besoin de trouer la défense, elle est deja trouée avant le match. France 1er avec 7 points, Pays-Bas 2ème avec 6 points... Bye Bye les simulateurs

 

Ah te lire on croirait que le foot est une science exact! Tout devient facile avec tes analyses... A croire que sur un match rien est possible et tout est prévu d'avance ! Désolé mais ton analyse me fait bien rire!

 

Tu me fais un peu penser à ManUnited070 qui était sûr à 200% que l'Italie gagnerait! Dans un match rien est couru d'avance et j'espère de tout cœur une disqualification des Français juste pour la forme :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleus : Audience record pour M6

 

Pour son entrée en lice dans l’Euro face à la Roumanie, l’équipe de France a réuni 9,7 millions de téléspectateurs sur M6, soit un nouveau record d’audience pour la chaîne.

 

Malgré la prestation en demi-teinte des Bleus contre la Roumanie, M6 peut se frotter les mains. Pour son entrée en lice dans l’Euro l’équipe de France a réuni lundi 9,7 millions de téléspectateurs, soit un nouveau record d’audience pour la chaîne. Un pic de 12,7 millions a même été enregistré dans le dernier quart d'heure.

 

http://www.football365.fr/

 

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que l'on aura d'autres matchs comme celui d'hier entre l'Orange mécanique et l'Italie. Je suis bluffé par la qualité de jeu du pays bas. Le meilleur match de l’Euro à présent.

 

Le match France / Romanie ça été un non match. Maintenant il va falloir aux blues de la grande qualité de jeu et de finition. Ça va être très difficile de battre cette équipe du Pays Bas qui voudra certainement se qualifier contre la France. J’imagine que la Romanie va essayer d’arracher le nul contre l’Italie et d’obtenir la qualification contre le Pays Bas. Si celui-ci se qualifie contre la France, alors ça me semble jouable, ils présenteront l’équipe bis lors du dernier match pour motiver les remplaçants et reposer les cadres.

Je vois bien l’Italie et la France éliminés dès le premier tour. Si c’est le cas, ça va faire du bruit.

 

Il faudra attendre ce soir pour avoir une vision plus claire, mais sans trop me mouiller, je pense que le dernier carré se jouera entre Portugal / Allemagne – Pays Bas / Espagne. Quoi que il y a toujours des surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincérement j'suis vraiment contente que les Français n'ont pas pu battre le Roumains...

J'ai pas l'impression que la France va aller en quart,mais bon,on ne sait jamais...

 

Au sujet des Italiens...qaund on est Champion du Monde,c'est clair que cette défaite fait mal...mais j'ai l'impression qu'il vont quand même aller en quart.

Mais quel match n'empêche,rien à avoir avec France-Roumanie...

"Mucizeler biraz zaman alir" (Les miracles prennent un peu de temps)

19275497251pm9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés beau match de football hier, probablement le meilleur en ce début d'Euro 2008.

 

Les Pays-Bas confirment qu'ils ont un super fond de jeu, un jeu de passe léché, très fluide. Avec un Sneijder des grands soirs, idem pour Van Der Vaart, ainsi que Ruud. Un grand Edwin dans les cages, j'avais l'impression de voir un 11éme joueur de champ, tellement ses relances étaient précises, ce gardien est indiscutablement celui qui possède le meilleur jeu au pied, peut-être même meilleur que certains joueurs :lol:

 

La défense m'a agréablement surpris, elle a réussi a bien contenir le danger numéro 1 des italiens, Luca Toni. Gio a été énorme sur son côté gauche.

 

Les Italiens m'ont aussi surpris mais dans l'autre sens, c'est la première fois de ma vie que je les ai vu aussi mal maitrisé leur sujets. La défense a été constamment mis à mal, il serait temps pour eux de titulariser Chiellini qui est énorme depuis 2 ans et son repositionnement dans l'axe central.

 

En tout cas les Oranges ont annoncé la couleur, mais méfiance face à l'Equipe de France qui n'est jamais meilleur que dos au mur et face à des équipes joueuses.

 

Si les Pays bas sortent de ce groupe, ils ont de grandes chances de gagner l'Euro, car ils auront sorti ce qui ce fait de mieux à l'heure actuelle en Europe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui me font rire avec leur "quand on est champion du monde, blablabla" ! Eh bien que dire des français qui ont complètement merdé en 2002 en ne passant pas le 1er tour! La encore se n'est que le 1er match donc les italiens ont encore largement les moyens de passer ! En pourra juger tout sa qu'à la fin du 1er tour! Être champion du monde ne veut pas dire obligatoirement être favori pour l'Euro qui suit...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a HORS JEU c'est incroyable quand meme de laisser Van Nistelrooy tout seul a 2 metres de Matrix et ne pas sifflé meme Ruud lui meme il se tourne je sait pas combien de fois vers l'arbitre il y croit pas lui meme que le but est accordé...

 

Panucci ne couvre en AUCUN CAS le hors jeu vu qu'il a prit un tampon de Buffon a ce que je sache c'est pas fait exprés et puis toute l'action Panucci ne regarde meme pas ce qui se passe il est sonné il ne participe en aucun cas au jeu...

 

Je ne cherche pas d'excuse car meme si il y'avait pas ce but on aurait quand meme perdu avec une défense pareil mais bon.... Aprés c'est nous les tricheurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon si on re-analyse tout le match, RVN aurait pu se laisser tomber au contact de Buffon, où lorsqu'il se fait accroché par un italien dans la surface si on ne gagnait pas 2 à 0, l'arbitre aurait surement sifflé, donc on peut également dire qu'on aurait du avoir 2 pénalty en +, mais faudrait être stupide...

Le match est fini, les Pays-Bas ont battus l'Italie de manière très logique après le score est un peu sévère mais je ne crois sincérement pas que si RVN avait été signalé hors-jeu sur le premier but la physionomie du match aurait changer car hier soir on a été quand même supérieur à l'Italie.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien fait pour Domenech et sa tactique pourrie , faut être con pour placer 2 milieux défensifs face à la Roumanie :wacko: ils n'attaquent quasi jamais surtout contre une grande équipe , il aurait du titulariser Evra et Nasri à la place de Abidal et Toulalan ou Makélélé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biensur que l'hors-jeu est flagrant et biensur que sa aurait changer la suite du match.

 

Et non il n'y avait pas hors-jeu, dommage si tu avais suivi l'actualité tu aurais vu que la règle disent clairement que dans ce genre de situation il n'y a pas hors-jeu.

Et puis, si on avait pas marqué la, on aurait surement marqué après car on a été supérieur à l'équipe d'Italie qui n'a pu se contenter d'être dangereuse qu'à certain moment contrairement à nous qui avons été dangereux tout le long du match.

Même les fans Italiens seront d'accord pour dire que sur l'ensemble du match les Pays-Bas méritent leur victoire après c'est vrai que le score aurait pu être moins sévère ( un peu comme Allemagne-Pologne par exemple ).

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 50 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...